Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
DiMaria14
Mmmm pas sûr qu'il disparaisse. Show, Kane, Undertaker, Henry vont bientôt quitter et il faut bien un géant "bête de foire" comme tu dis au top.

Ceci dit, il reste qui d'apte en ce moment pour faire face au Phenom ? Lesnar, Reigns, Ambrose sont ailleurs. Owens ? Ziggler, Rusev sont hors-course.
Oni
Bálor, pour savoir qui a l'entrée la plus longue.
Homer
Citation (Oni @ 29/01/2016 19:09) *

neokill@h.gif

Et encore, je pense que Taker gagne.
super-mario
Citation (Next @ 29/01/2016 18:35) *
Disons qu'on a été habitué à des affrontements assez exceptionnels pour Taker ces 10 dernières années. Entre ceux avec Kurt Angle, HBK, Triple H et Lesnar.
Là t'as un peu l'impression de revenir aux époques Giant Gonzales et Mark Henry alors ça fait tâche. Il n'y a pas de suspens.

Angle?
Ashura
Citation (DiMaria14 @ 29/01/2016 18:25) *
Vous n'êtes jamais contents ! Et puis ce ne sont que des rumeurs.

Mais comment veux-tu être content à l'idée qu'il puisse affronter un cadavre pareil voodoo chile.gif Le simple fait que son nom sorte en tant que possibilité est déjà une hérésie.

Citation (Oni @ 29/01/2016 19:09) *

Orton est pire non ? ph34r.gif
Next
Citation (super-mario @ 29/01/2016 20:17) *
Angle?

Effectivement je me plante pour le coup. J'ai le souvenir d'un combat que j'avais surkiffé à une époque mais c'était probablement sur un autre PPV.
Mais je peux le remplacer par la confrontation avec Edge. Pas la meilleure de la feud mais excellente quand même.

Citation (DiMaria14 @ 29/01/2016 18:37) *
Ceci dit, il reste qui d'apte en ce moment pour faire face au Phenom ? Lesnar, Reigns, Ambrose sont ailleurs. Owens ? Ziggler, Rusev sont hors-course.

Ambrose va forcément partir dans une feud en solo à un moment ou un autre prochainement pour avoir son combat à WM. Il ne va pas rester dans le coin de Reigns éternellement.
Owens était le candidat idéal pour moi.
Del Rio ce ne serait pas fou mais bien plus passionnant et techniquement appréciable que Strowman.
AJ Styles ça lui aurait fait une sacrée entrée en matière potentiellement.
Puis même tu peux aller jusqu'à faire monter Samoa Joe qui a bien assez d'expérience pour faire face à ce type de challenge.

Des possibilités meilleures que Strowman, il y en a encore pas mal. Même si c'est clair que le roster est bien décimé.
super-mario
Citation (Next @ 30/01/2016 00:04) *
Effectivement je me plante pour le coup. J'ai le souvenir d'un combat que j'avais surkiffé à une époque mais c'était probablement sur un autre PPV.
Mais je peux le remplacer par la confrontation avec Edge. Pas la meilleure de la feud mais excellente quand même.

Si jamais ça te revient, je suis curieux de voir de quoi il s'agit, je n'ai aucun souvenir d'un match Angle-Taker -ça a bien du arriver pourtant- et ça me brancherait bien de voir ça.
Oyé Sapapaya
Citation (super-mario @ 30/01/2016 00:13) *
Si jamais ça te revient, je suis curieux de voir de quoi il s'agit, je n'ai aucun souvenir d'un match Angle-Taker -ça a bien du arriver pourtant- et ça me brancherait bien de voir ça.

Du temps ou le Taker était biker me semble t-il.
Ashura
Sinon au lieu de vous prendre la tête, une recherche Google vous aurait donné la réponse immédiatement ph34r.gif

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome...vs%20undertaker
Demon Di Mario
Bret Hart atteint d'un cancer de la prostate sad.gif
super-mario
Citation (Ashura @ 30/01/2016 00:34) *
Sinon au lieu de vous prendre la tête, une recherche Google vous aurait donné la réponse immédiatement ph34r.gif

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome...vs%20undertaker

Merci ph34r.gif
Ozzy Ryss
Bret. sad.gif

J'ai vu AJ Styles-Jericho, c'est du solide in ring. knahos.gif

Bon, Chris est un peu rouillé et quelques spots un peu bizarres (genre quand AJ court sur le bord du ring vers Jericho qui est sur le turnbuckle huh.gif) mais dans l'ensemble c'est cohérent et le dénouement permet de ne pas décrédibiliser Jericho.
Jasonlives
Citation (Demon Di Mario @ 02/02/2016 05:00) *
Bret Hart atteint d'un cancer de la prostate sad.gif

Il va encore l'avoir dans le cul ph34r.gif
Ozzy Ryss
Rumeur Ricochet à la WWE. kratos77.gif

Sinon je viens de voir que Kurt Angle vient de donner son dernier match à la TNA. Kayfabe ou il quitte vraiment la compagnie ?

Ashura
Pour ce qu'on en sait il quitte vraiment. Soit disant pour prendre une année de pause... ça sent surtout le retour à la WWE ph34r.gif
Ozzy Ryss
Un bon compromis star power/niveau in ring pour WM, en tout cas mieux que Goldberg. Adversaire parfait pour l'Undertaker aussi...

Mais bon, après Sting, Samoa Joe et AJ Styles, Vince ne va ptet pas récupérer toutes les "icônes" de la TNA.

Faites revenir John Morrison bordel. 41148013dff4d0.gif
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 03/02/2016 15:18) *
Un bon compromis star power/niveau in ring pour WM, en tout cas mieux que Goldberg. Adversaire parfait pour l'Undertaker aussi...

Mais bon, après Sting, Samoa Joe et AJ Styles, Vince ne va ptet pas récupérer toutes les "icônes" de la TNA.

Faites revenir John Morrison bordel. 41148013dff4d0.gif

Laisse en un peu aux autres aussi. Ricochet c'est du lourd implosion du tibia.gif mais entre AJ Styles, le Neville que j'ai decouvert au Rumble qui a l'air enorme, le mec masqué, tous les indies, il va servir a rien.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 03/02/2016 15:23) *
Laisse en un peu aux autres aussi. Ricochet c'est du lourd implosion du tibia.gif mais entre AJ Styles, le Neville que j'ai decouvert au Rumble qui a l'air enorme, le mec masqué, tous les indies, il va servir a rien.

Triple H a déjà déclaré qu'après les divas et la division tag-team, son prochain chantier à NXT pourrait être une division cruiserweight. Donc ça ferait sens...

Sinon je pense pas qu'ils vont oser coller Braun Strowman contre le Taker. Déjà que la carte risque d'être un peu claquée avec les absences + Triple H/Reigns en main-event.

Oni
Citation (Ashura @ 03/02/2016 14:24) *
Pour ce qu'on en sait il quitte vraiment. Soit disant pour prendre une année de pause... ça sent surtout le retour à la WWE ph34r.gif

41148013dff4d0.gif

Même s'il est plus en état d'être dans le ring, il pourrait former une nouvelle Team Angle avec Gable et Jordan. wub.gif
gegenne
Oni
Un peu prévisible, mais sale coup quand même sad.gif
Oyé Sapapaya
Tant mieux pour lui, trop de morts les dernières années.

Il mérite le H.O.F.
Homer
Moche sad.gif Comme Edge, il part avant que ca ne devienne trop chaud.
Next
Putain. Le meilleur lutteur des 10 dernières années pour moi. Et je le pensais déjà avant sa signature à la WWE. sad.gif
Mais effectivement ça vaut mieux pour lui s'il n'est vraiment plus en état.
Ashura
Prévisible mais si triste, il se serait tellement éclaté dans le roster actuel sad.gif
Ashura
Bon donc les ultimes espoirs que ça soit un work ont été vaporisés hier soir sad.gif Ils ont beau n'y être pour rien j'ai encore moins envie de mater RAW maintenant.
Next
Le pire, c'est qu'il y a des chances au final qu'il soit quand même apte à lutter encore en dehors de la WWE. Vu qu'il y a quand même plusieurs avis médicaux positifs...
Mais il se retrouve bloqué comme un con... sad.gif
DiMaria14
Cela ne vous a pas suffi Benoit ?

Ou même Hogan qui ne peut même pas plier ses jambes ?

Merci Bryan et bonne route, fais des gosses
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 09/02/2016 11:51) *
Le pire, c'est qu'il y a des chances au final qu'il soit quand même apte à lutter encore en dehors de la WWE. Vu qu'il y a quand même plusieurs avis médicaux positifs...
Mais il se retrouve bloqué comme un con... sad.gif

Non mais le gars a fait plusieurs commotions heureusement qu'il est bloqué.
Il pourrait être très utile comme coach à la WWE...
Ozzy Ryss
C'est vraiment triste cette retraite alors qu'il n'avait que 34 ans. cry.gif

Après bon ça faisait 2 ans qu'il n'arrêtait pas de se blesser, à chaque fois pour de longues durées, donc à un moment si le corps dit stop il vaut mieux qu'il passe à autre chose.

C'est un peu grâce à lui que NXT est là aujourd'hui et puis il a eu une carrière brève mais intense à la WWE, en étant over de chez over et en touchant tous les titres + main-event de WM en seulement 4-5 ans.
Ashura
Citation (DiMaria14 @ 09/02/2016 12:05) *

Mais de quoi tu parles l'idiot on est tristes qu'il s'en aille on est pas en train de dire que c'est honteux voodoo chile.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2016 13:54) *
C'est un peu grâce à lui que NXT est là aujourd'hui et puis il a eu une carrière brève mais intense à la WWE, en étant over de chez over et en touchant tous les titres + main-event de WM.

Oui au moins, même si ça a été bref il aura tout gagné à la WWE et été au centre des meilleurs moments de ces dernières années. D'ailleurs je pense que quoi qu'il arrive, rien n'aurait pu être aussi fort que WM30, c'était le summum de sa carrière à partir de là le reste ne pouvait qu'être moins bien.
Next
Citation (DiMaria14 @ 09/02/2016 12:05) *

Loin de moi l'idée de vouloir qu'il en fasse trop s'il n'est plus capable de le faire.
C'est juste dommage qu'il reste cette ambiguïté avec ce désaccord entre les médecins de la WWE et les autres consultés. Sans parler de cette clause qui bloque le lutteur et l'empêche visiblement de partir comme il le voudrait.
Ça fait des mois qu'on nous rabâche ces différences de positionnement et on n'aura vraisemblablement pas la fin mot de l'histoire.
C'est un peu différent de Edge où le jugement paraissait bien plus clair et définitif.

Mais évidemment ça reste la décision la plus sage pour lui. Et comme l'a dit Ashura, il aurait été difficile, en tout cas dans notre ère de lutte, d'aller plus haut qu'il ne l'a fait il y a deux ans. Je doute d'ailleurs que cette année encore WM et les shows qui le précèdent parviennent à ce niveau d'intensité.

CM Punk avait initié la chose, mais Bryan restera dans l'histoire comme celui qui a véritablement apporté l'univers indy à la WWE. Et qui a réussi à faire passer un cap psychologique à certains dirigeants sur le gabarit des lutteurs.
C'était très loin d'être gagné au départ. Mais sans lui on n'aurait probablement pas aujourd'hui de Finn Balor, Austin Aries ou AJ Styles à la WWE.

Passer de

à

Comment une idée toute conne a transformé son passage à la WWE. wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Next @ 09/02/2016 20:56) *
CM Punk avait initié la chose, mais Bryan restera dans l'histoire comme celui qui a véritablement apporté l'univers indy à la WWE. Et qui a réussi à faire passer un cap psychologique à certains dirigeants sur le gabarit des lutteurs.
C'était très loin d'être gagné au départ. Mais sans lui on n'aurait probablement pas aujourd'hui de Finn Balor, Austin Aries ou AJ Styles à la WWE.

Tout est dit sleep.gif
Avec le recul, ce WM 30 est fou, le public a réussi a changé les plans de la WWE wub.gif
Le RR 2014 restera gravé, le match Orton/Cena pourri par les chants et Batista qui remporte le rumble match sous les huées vincemcmahon.gif
Son discours d'hier m'a foutu les frissons, ce mec est touchant, au-delà du fait qu'il était extrêmement talentueux dans le ring, l'humilité sincère en fait un mec bien, ce qui est tout de même assez rare dans ce business .
2 ans après, Vince essayes de nous refourguer a toutes les sauces son Reigns vahid.gif
Et ça ne fonctionne pas, manque de supplément d’âme pour avoir l'adhésion des fans, la ou Punk avec la "Pipe Bomb" et Bryan avec le "Yes Mouvement" ont réussi sleep.gif
Ashura
Après je pense qu'on reverra Bryan à la WWE, dans un autre rôle. Peut-être que le concept de General Manager reviendra, peut-être qu'il prendra la suite de Regal à NXT...

Enfin perso le YES movement me saoulait donc ça me manquera pas, c'est le talent du mec, sa bonne humeur que je regretterai sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 09/02/2016 22:27) *
Après je pense qu'on reverra Bryan à la WWE, dans un autre rôle. Peut-être que le concept de General Manager reviendra, peut-être qu'il prendra la suite de Regal à NXT...

On le reverra sûrement occasionnellement. Mais Bryan n'est pas spécialement un dieu au micro. Il a fait des progrès énormes par rapport à son arrivée à la WWE à ce niveau, mais il est le meilleur lorsqu'il parle naturellement, pas quand il est dans un script.
Du coup le voir en GM ou au sein d'une feud en intervenant, pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Il vaut mieux que ça reste occasionnel. Et je pense que la prochaine fois qu'on le reverra, ce sera pour l'introniser au Hall Of Fame.

Ce genre d'utilisation aurait eu plus de sens avec Edge par exemple, mais ils le font finalement assez peu. Ou juste pour des segments "fun". Je ne vois pas trop Bryan là-dedans.
Dirty
La fin du dernier Botchamania, tellement bien vu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DiMaria14
Bon par contre, ce que je reproche à la WWE, c'est de le mettre dans des feuds avec Sheamus, Ryback alors qu'il était déjà blessé. Ces types n'ont aucune intelligence dans le ring, ils ne pensent qu'à taper fort. Dire que certains voulaient un match avec Lesnar qui est encore pire que ces deux-là.
Ashura
Lesnar est stiff mais il a autrement plus de talent et de maîtrise technique que les deux autres. Sheamus passe encore mais Ryback, quelle cata...
Jasonlives
Ouais euh...j'ai le souvenir d'un match contre Cena ou il lui ouvre volontairement le cuir chevelu de plusieurs coups de coude.
Alors c'était peut être scénarisé et prévu comme ça entre eux, mais c'est pas comme si c'était la seule fois que j'avais eu l'impression que Lesnar portait les coups pour se faire plaisir à lui avant tout.
Ryback c'est aussi un peu beaucoup grâce à CM Punk qu'il a cette réputation j'ai l'impression. C'est peut être fondé, je ne nie pas mais pas sûr qu'il ait blessé plus de monde que AJ Styles par exemple.
Ozzy Ryss
Bryan avait une super alchimie in ring avec Sheamus.

Ce qui est triste c'est d'imaginer les perspectives de feuds délirantes qu'on aurait pu avoir aujourd'hui avec Bryan et Punk vs les Kevin Owens, AJ Styles, Balor, Samoa Joe, etc. Gros regrets.
Lestermination
Perso c'est surtout Nakamura vs Bryan, on etait tellement proche d'avoir ce match a la WWE aaaaze.gif
Ozzy Ryss
Les rumeurs du jour sur l'adversaire du Taker : Sting, Angle ou... Goldberg.

Le troisième ce serait vraiment catastrophique mais la piste Angle me plait bien.

Quant à Sting, je kifferais pour le symbole, mais son introduction au HOF me parait signifier une triste fin de carrière sur blessure.
Oyé Sapapaya
Sting le match serait pourri mais la symbolique serait tellement forte que ça pourrait sauver le Mania.
Kurt wub.gif

Goldberg neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 11:30) *
Sting le match serait pourri mais la symbolique serait tellement forte que ça pourrait sauver le Mania.

C'est clair, les mecs n'auraient qu'à se toiser au centre du ring et l'image serait déjà "iconique".

Ashura
Enfin c'est bien beau de parler du match de l'Undertaker mais à un mois et demi de WM il serait ptet temps de le faire revenir déjà ph34r.gif Idem pour Sting d'ailleurs, à moins qu'il soit toujours blessé.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 19/02/2016 13:58) *
Enfin c'est bien beau de parler du match de l'Undertaker mais à un mois et demi de WM il serait ptet temps de le faire revenir déjà ph34r.gif Idem pour Sting d'ailleurs, à moins qu'il soit toujours blessé.

Comme d'hab ça va être une feud bâclée en deux trois Raw. L'année dernière il ne s'est pas montré avant le match non ? Avec le pauvre Bray Wyatt qui devait feuder tout seul. edhelas.gif

Sinon le tournoi de cruiserweight va avoir lieu. wub.gif

Triple H dirigeant >>>>> Triple H lutteur
Next
L'idée de faire un tournoi sans que forcément les mecs soient sous contrat à la WWE, c'est une bonne idée en plus.
De quoi faire du try out grandeur nature et dépouiller encore un peu plus les indys.

Ozzy Ryss
Citation (Next @ 19/02/2016 14:50) *
L'idée de faire un tournoi sans que forcément les mecs soient sous contrat à la WWE, c'est une bonne idée en plus.
De quoi faire du try out grandeur nature et dépouiller encore un peu plus les indys.

Ils ne pourront pas engager tout le monde, donc les indys peuvent aussi gagner en exposition.
Oyé Sapapaya
Ca ressemble au gut check de la TNA ?
Ashura
Cena, qui s'était amusé le mois dernier à teaser l'arrivée d'AJ Styles, semble maintenant faire la même chose avec... CM Punk edhelas2.gif

Ca serait le truc le plus improbable à la WWE depuis très longtemps, et en même temps vu comme la carrière UFC de Punk pue le fail je me demande si y a pas réellement moyen que ça se produise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.