Citation (DiMaria14 @ 09/02/2016 12:05)
Cela ne vous a pas suffi Benoit ?
Ou même Hogan qui ne peut même pas plier ses jambes ?
Merci Bryan et bonne route, fais des gosses
Loin de moi l'idée de vouloir qu'il en fasse trop s'il n'est plus capable de le faire.
C'est juste dommage qu'il reste cette ambiguïté avec ce désaccord entre les médecins de la WWE et les autres consultés. Sans parler de cette clause qui bloque le lutteur et l'empêche visiblement de partir comme il le voudrait.
Ça fait des mois qu'on nous rabâche ces différences de positionnement et on n'aura vraisemblablement pas la fin mot de l'histoire.
C'est un peu différent de Edge où le jugement paraissait bien plus clair et définitif.
Mais évidemment ça reste la décision la plus sage pour lui. Et comme l'a dit Ashura, il aurait été difficile, en tout cas dans notre ère de lutte, d'aller plus haut qu'il ne l'a fait il y a deux ans. Je doute d'ailleurs que cette année encore WM et les shows qui le précèdent parviennent à ce niveau d'intensité.
CM Punk avait initié la chose, mais Bryan restera dans l'histoire comme celui qui a véritablement apporté l'univers indy à la WWE. Et qui a réussi à faire passer un cap psychologique à certains dirigeants sur le gabarit des lutteurs.
C'était très loin d'être gagné au départ. Mais sans lui on n'aurait probablement pas aujourd'hui de Finn Balor, Austin Aries ou AJ Styles à la WWE.
Passer de
à
Comment une idée toute conne a transformé son passage à la WWE.