Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oni
En même temps il a pas complètement tort sur le fait de venir sur le topic le lendemain d'un PPV. Je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre, donc l'intérêt est limité. ph34r.gif
Homer
Sentiment sur le WWE Champ

Spoiler :
Vu l'attitude d'HHH, qui voit pas la pied de Cena sur la corde au dernier cover, sa réaction quand Big Daddy Cool vient mettre son finisher sur Punk, puis la discussion avec l'arbitre après la victoire de Del Rio qui envoie son cash-in, on se demande si tout a pas été fait pour faire gagner Punk, ou qu'HHH l'espérait fortement.
Rene Boisrond
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 11:59) *
Ah ok il faut avoir 5000 messages ici pour donner son avis ...

Comme j'ai dis dans le message précédent, je ne savais pas qu'il y avait cette option, mais ce que j'ai dis, c'est pour moi de la logique pure.

edhelas2.gif
Tu vas me plaire toi ...

Pense que ta logique peut aller plus loin que le bout de ton nez si tu t'en donnes la peine ...

Parfois y a des gens qui ont du temps , d'autre qui sont étudiant , certain sont même celibataire , et parfois pour ces gens , ce faire un PPV en live , c'est relativement jouable
Et parfois certain on un taff , une meuf , des gosses un taff qui demande un reveil relativement tôt , et parfois ces gens aiment ce faire un PPV le lendemain voir le surlendemain et plus encore
Ca , c'est LEURS logique pur

De plus cette manière de faire est la même que sur la plupart des autres site qui parle de Catch , FN lutte en autre fonctionne aussi avec des spoiles ou alors c'est précisé dans le titre du topic
Donc soit tu te fonds dans le fonctionnement des autres , soit tu cherches un truc qui te correspond plus , mais les 10/15 mecs de ce topic vont pas tous changer pour TE faire plaisir
CA c'est ma logique pur

Citation (Oni @ 15/08/2011 à 12:05) *
En même temps il a pas complètement tort sur le fait de venir sur le topic le lendemain d'un PPV. Je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre, donc l'intérêt est limité. ph34r.gif

J'avais zappé le PPV ... excuse moi de ne pas être au taquet
Oni
Citation (René Boisrond @ 15/08/2011 à 12:10) *
J'avais zappé le PPV ... excuse moi de ne pas être au taquet

Avant son message il y en a dix autres qui parlent du PPV, t'aurais pu t'en rendre compte.

Mais de toute façon je suis pour mettre les balises spoilers, c'est juste que ça sert à rien de s'embrouiller pour ça. Il savait pas comment ça fonctionnait ici, maintenant il sait.
Dimitri
Toi aussi tu vas me plaire avec ta leçon de morale à deux balles.

Figures-toi qu'il y a aussi des personnes qui ont une femme, qui ont un boulot et qui aiment le catch ...
Et ces personnes lorsqu'elles ne bossent pas le lendemain qui est un jour férié, elles se disent qu'ils vont matter le deuxième plus gros PPV de l'année après Wrestlemania en le faisant partager avec les autres personnes du forum.

Apparemment pour toi ce n'est pas compatible, toujours est-il que comme tu le dis, les personnes qui ont une superbe vie sociale, regardent le PPV le lendemain ou le surlendemain de la diffusion.
Et bien comme je le disais ces personnes, si elles ne veulent pas prendre le risque de se faire spoiler, elles peuvent venir après avoir regardé le show.

Lorsqu'il y a un match de foot que tu ne peux pas regarder en direct, tu vas dans le topic "Foot Live" ? Les gens mettent des spoilers ?

Lorsque tu ne peux pas regarder un match du PSG en direct, tu vas dans le topic du match du PSG ? Les gens mettent des spoilers ?

Lorsque tu ne peux pas regarder un match de NBA en direct, tu vas dans le topic "NBA" ? Les gens mettent des spoilers ?

Bon je vais pas tous les faire, je ne demande à personne de me faire plaisir, je donnais juste mon point de vue sur la question, tout en répétant que je ne savais pas qu'il y avait cette option.

Et arrête des prendre les gens de haut parce qu'ils ont moins de messages que toi, ça c'est pas de la logique, mais de la connerie pure.
Homer
Dimitri, dans la partie sportive, y'a pas de spoilers, puisque c'est en live.

Forum sports et loisirs, beaucoup de topics ( séries, mangas notamment ) sont blindées de spoilers, comme le topic catch, voila tout. J'ai spoilé SuperThug y'a pas longtemps en me trompant de balises [quote/spoiler], j'aurais pas voulu que ce soit l'inverse...
Dimitri
Ben Summerslam, c'était du live aussi non ? Si tu vas sur le site français de la WWE, les nouveaux champions sont déjà annoncés alors que le PPV n'a pas été diffusé en France.

Je comprends que j'ai pu gêner certains en ne mettant pas de spoilers mais ce n'était pas intentionnel et j'ai simplement expliqué mon point de vue par la suite.

On parle de Summerslam depuis plusieurs pages déjà et je pense que les personnes qui sont venues lire ici ont pu se rendre compte que ça parlait du PPV et ont donc eu le temps de quitter le topic.

Bref, je vais pas épiloguer deux jours sur un sujet qui n'en est pas un, maintenant que j'ai plus de cent messages, je vais peut-être pouvoir donner mon avis.

Je vous laisse, je vais aller jouer à Counter Strike en réseau jusqu'à deux heures du matin, je n'ai pas de vie, je suis un geek.
Varino
Dimitri je pense un peu comme toi pour les spoilers, et j'ai un ou deux messages de plus au compteur, ici ca marche comme ca, tant pis. On s'y fait.
Dirty
Summer Slam
Spoiler :
de la merde en barre mellow.gif
le meilleur moment de la soirée,quand Henry slam Sheamus dans les barricades laugh.gif c'est dire le niveau sleep.gif
Ashura
Bah moi je l'ai plutôt bien aimé ce PPV

Spoiler :
Je reste perplexe sur la fin (Nash, WTF?), et sur ADR qui vient s'immiscer très tôt dans la rivalité Punk-Cena-HHH(-Nash), on en saura sans doute davantage ce soir. En tous cas le match était encore une fois très bon. Mais ADR m'emmerde donc ça me fait hautement chier de le voir champion.

Blasé par Orton vs Christian, bon match mais le côté Hulk d'Orton qui devient invincible quand il s'énerve, c'est saoulant franchement.

Le match des divas m'a surpris, tant par son résultat que par son déroulement, c'était nettement plus regardable que les purges habituelles de RAW.

Sheamus vs Henry, j'en attendais pas grand chose, au final c'était regardable sans plus. Bryan vs Barrett un peu le même sentiment, sans être génial c'était plutôt correct.

Ma seule vraie déception finalement c'est le 6-men tag du début, complètement inutile.

Ah et sinon, vu que je gueulais sur les commentateurs de la TNA la semaine dernière, un mot sur ceux de la WWE qui ont tendance à me courir aussi, entre Cole qui beugle NEW CHAMP à chaque compte de 2 (mais c'est pas récent), Booker pour qui chaque nouveau match qu'il voit est le best match of all time et qui peut pas s'empêcher de tout ramener à sa carrière, bref ils saoulent ces deux là.

Sinon sur les spoilers, tout en comprenant le point de vue de maf je suis assez d'accord avec Dimitri. A la limite si ça peut aider, à l'avenir j'essaierai de modifier régulièrement le sous-titre du topic à l'approche d'un PPV, histoire que chacun sache à quoi s'en tenir.
Homer
Spoiler :
Le main event était pas mal, quelques contres limite botchés lors des portés AA et GTS, mais des trucs rarement vus, genre Cena qui fait un double chassé, Cena qui porte un cover en german suplex, le contre de Punk sur ce meme tombé.
C'était plaisant, et voir Cena perdre, c'est quand meme nozdormu.gif

Le No Hold Barred, je m'attendais a un match de fou de Christian pour montrer à son pote qu'il est un bon WHChampion, des moves sympa, mais Orton qui, comme Cena en son temps, est toujours debout, la fin sympa avec le combo powerslam table qui casse avant le tombé final.

Je m'attendais a ce que Phoenix squashe Kelly², quelques botches la aussi sur les prises dans les cordes, mais plutot pas mal, quasi équilibré, presque trop, quand tu vois la technique et le physique de Phoenix. Et un contre bien amené. Et Barbie catcheuse qui repart avec la ceinture. implosion du tibia.gif

Par contre le reste, pas génial, le 3vs3, pas génial, dommage quand tu vois les mecs sur le ring. Sheamus - Henry rolleyes.gif Déçu par le match Bryan - Barrett.
Oyé Sapapaya
Pour la suite

Spoiler :
Je vois bien Nash bodyguard de Del Rio, pour le titre maintenant ça fait pas mal d'option Del Rio vs Cena/Punk/ Mysterio ?
Hâte de voir les réactions de Punk et HHH
Ashura
Déjà si j'ai bien compris:

Spoiler :
Ce soir Mysterio a un "rematch" pour le titre WWE. Ce qui est assez stupide vu que c'est contre un mec qui n'était même pas dans le title picture jusque là mais bon... Par contre j'en suis à souhaiter que Punk et Cena continuent leur histoire sans titre, j'ai pas envie de voir Del Boring venir gâcher le truc avec ses promos toutes pourries et son charisme de veau mort.
Dimitri
Mike Chioda, un des arbitres de la WWE suspendu 30 jours pour avoir échoué à un test anti-dopage effectué par la fédération ...

Si même eux s'y mettent ...
Oni
Citation
Andy Leavine, vainqueur de Tough Enough et actuellement à la Florida Championship Wrestling pour se perfectionner sur le ring est suspendu pour une durée de 30 jours pour non respect du réglement du Talent Wellness Program.

Comparé à Mike Chioda, le nom d'Andy Leavine n'est pas encore publié officiellement par la WWE mais il est soupçonné d'avoir échoué a un test d'anti-dopage.

jeanlucpicard.gif Il commence bien lui.
Ashura
Ah bah tiens, j'en parlais justement hier ph34r.gif Je pleurerai pas spécialement s'il se fait virer vu que c'est parti pour être un big man chiant de plus.
Homer
Un arbitre qui se dope, on aura tout vu.
Oyé Sapapaya
raw
Spoiler :
Bon Cena/ Del RIO, la WWE ... jeanlucpicard.gif

Par contre le sms de la sœur de punk neokill@h.gif
Orton
Raw

Spoiler :
Pour moi on entre en pleine Feud entre CM Punk et la direction. wub.gif

Cena va faire mumuse avec Del Rio. sleep.gif

Vickie avec Swagger. laugh.gif
Homer
Spoiler :
Par contre, pas compris pourquoi Nash est pas entré avec sa musique du Big Daddy Cool, m'enfin...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 16/08/2011 à 16:41) *
Spoiler :
Par contre, pas compris pourquoi Nash est pas entré avec sa musique du Big Daddy Cool, m'enfin...

Spoiler :
Tant mieux j'ai envie de dire,la gimmick de Diesel fait bien tiep (trop new generation )
_HHH_
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2011 à 12:29) *
Spoiler :
Par contre le sms de la sœur de punk neokill@h.gif

Spoiler :
Après le coup de la main de Stéphanie la veille, Punk m'a plié en deux de rire deux fois de suite laugh.gif
Ashura
Spoiler :
Heureusement que CM Punk était là, parce que putain le main event... Del Rio est abominable au micro, aucun talent, et toujours la même promo en boucle depuis maintenant presque un an.
Dimitri
C'était quand même difficile voir même impossible de faire un Raw aussi mauvais qu'hier.
Rene Boisrond
The marines 2 c'est du gros niveau implosion du tibia.gif

Dibiase mérite franchement l'oscar
Varino
neokill@h.gif
tu me donnes envie là
E-Town
Putain Manuel Barrett et son finisher je jette le sac de ciment sur le chantier j'en peu plus aka44.gif
Ashura
neokill@h.gif

Surtout que ça doit faire hyper mal ce truc sad.gif
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=96351

C'est un puits de connerie sans fond cette fille neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Matt Hardy viré de la TNA popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 21/08/2011 à 14:09) *
Matt Hardy viré de la TNA popcorn.gif

Citation (Wikipedia @ 21/08/2011 à 00:00) *
Suite à un accident avec sa voiture, Matt a été arrêté sous l'influence de drogue/alcool.

Suite à un accident avec sa voiture, Matt a été arrêté sous l'influence d'un Royal Cheese/Crispy Tenders

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
"When the side windows glass smashed into my face, arms, & neck, some of the blood that did felt almost angelic. I went from being afraid to die to feeling like I was almost being reborn with some sort of an ABSOLUTE PURE LIFE-FORCE. It was the most amazing thing I've every experience, I felt like I'd just received the blood of an angel flowing inside me-I know this sounds crazy! Due to these, I only have urges to help people. And miraculously, all my vices are gone." Amen Friends, MATTHEW

a-m13.gif voodoo chile.gif altherac.gif
Oni
C'est une storyline, il va revenir avec une gimmick de born-again. edhelas.gif
Ashura
Meth Hardy cool.gif
Homer
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 08:29) *
Meth Hardy cool.gif

Et son frère, il en est ou ?
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 13:01) *

A cette heure ... surement dans des chiotes avec une seringue dans le bras , et le nez blanchit par une substance poudreuse ... ph34r.gif
Ashura
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 13:01) *

Il attend toujours d'être jugé, son procès ayant été repoussé pour la 84e fois environ.
_HHH_
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 23:51) *
a-m13.gif voodoo chile.gif altherac.gif

Sachant que le mec est toxico, quand tu lis ce texte, tu te dis qu'il est tout à fait capable d'aller rechercher le même trip en se plantant contre un arbre, mais volontairement.
Oyé Sapapaya
what ? = sida evra.png
Ashura
C'est drôle à de très rares occasions... le reste du temps c'est à se flinguer. Et le pire c'est que ça vient des mêmes smarks qui réclament ensuite un produit moins infantile et plus intelligent jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Avec AUSTIN c'était génial au début mais c'est très vite devenu chiant... En plus ça flingue un paquet de segment cette merde.

Sinon raw
Spoiler :
à chier, wahou Nash qui coute la victoire de CM punk qu'on vois pas du tout venir
Les mecs ils ont Punk au top mais on a le droit à du Cena et du Del Rio mais niquez-vous mellow.gif
Ashura
Spoiler :
Je préfère ça que de le voir feuder contre Del Rio franchement... Nash est inutile c'est clair, mais une feud Punk - Triple H je signe tout de suite.

Content que Bourne touche enfin à un titre sinon, et puis Otunga-McGuiliguili ça va un moment.
Varino
Jme faisais chier en mangeant j'ai regardé Raw pr la premire fois depuis longtemps. Je me suis surpris a me marrer devant la promo de R Truth laugh.gif "they sit at the conspiracy table... and they conspire!" neokill@h.gif il est pas mal en debile parano
Sinon Nash-Triple H je dois avouer que ca me donne une demi molle de les revoir ensemble wub.gif Nash a l'air en super forme

Del Rio est merdique, pas du tout a l'aise et d'ailleurs le public dors. Je m'étais completement gouré sur lui (faut dire j'avais vu que 2-3 fois au debut)
Ashura

neokill@h.gif
Homer
neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 24/08/2011 à 14:06) *

neokill@h.gif

Le public canadien cool.gif
Oyé Sapapaya

flippant unsure.gif
Philo
J'ai attendu toute la journée pour la mater et je regrette pas neokill@h.gif
Absolument génial wub.gif
Homer
Le prochain a y passer unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.