Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 11:59)

Ah ok il faut avoir 5000 messages ici pour donner son avis ...
Comme j'ai dis dans le message précédent, je ne savais pas qu'il y avait cette option, mais ce que j'ai dis, c'est pour moi de la logique pure.
Tu vas me plaire toi ...
Pense que ta logique peut aller plus loin que le bout de ton nez si tu t'en donnes la peine ...
Parfois y a des gens qui ont du temps , d'autre qui sont étudiant , certain sont même celibataire , et parfois pour ces gens , ce faire un PPV en live , c'est relativement jouable
Et parfois certain on un taff , une meuf , des gosses un taff qui demande un reveil relativement tôt , et parfois ces gens aiment ce faire un PPV le lendemain voir le surlendemain et plus encore
Ca , c'est LEURS logique pur
De plus cette manière de faire est la même que sur la plupart des autres site qui parle de Catch , FN lutte en autre fonctionne aussi avec des spoiles ou alors c'est précisé dans le titre du topic
Donc soit tu te fonds dans le fonctionnement des autres , soit tu cherches un truc qui te correspond plus , mais les 10/15 mecs de ce topic vont pas tous changer pour TE faire plaisir
CA c'est ma logique pur
Citation (Oni @ 15/08/2011 à 12:05)

En même temps il a pas complètement tort sur le fait de venir sur le topic le lendemain d'un PPV. Je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre, donc l'intérêt est limité.

J'avais zappé le PPV ... excuse moi de ne pas être au taquet