Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
math
D'un côté ça fout la wwe un peu dans la merde. Ca arrive en même temps que l'absence de Punk et au moment du turn de Ryback. Je vois pas ce qu'ils vont faire là, ils vont devoir tout revoir au niveau des feuds et du titre.
Ashura
Je me demande bien qui ils vont foutre champion. Allez je mise sur Orton, Ryback ça me paraît prématuré.
Next
Citation (Ashura @ 28/04/2013 20:12) *
Je me demande bien qui ils vont foutre champion. Allez je mise sur Orton, Ryback ça me paraît prématuré.

Ils pourraient en profiter pour surpusher Ryback je pense. Le mec qui a détruit Cena pour plusieurs mois...
Orton il est loin du titre. Ca me semble compliqué de le pusher d'un coup. A la limite Sheamus serait plus crédible à l'heure actuelle.

A moins qu'ils fassent revenir Punk plus tôt que prévu, mais ce serait risqué.
Orton
Spoiler pour le raw de ce soir:

Spoiler :

Lesnar va foutre sa merde dans le Quartier de la WWE. vincemcmahon.gif
Ashura
Retour de Michael McGillicutty / Joe Hennig sous un nouveau pseudo (encore), Curt Axel. Il a une version remixée du thème de son père, passe sous l'égide de Paul Heyman, est apprécié de Triple H (qui lui offre carrément un combat en main event de RAW le soir-même), The Rock et Brock Lesnar, si avec tout ça il arrive à se foirer il peut changer de métier je pense.
Next
Citation (Ashura @ 21/05/2013 20:53) *
Retour de Michael McGillicutty / Joe Hennig sous un nouveau pseudo (encore), Curt Axel. Il a une version remixée du thème de son père, passe sous l'égide de Paul Heyman, est apprécié de Triple H (qui lui offre carrément un combat en main event de RAW le soir-même), The Rock et Brock Lesnar, si avec tout ça il arrive à se foirer il peut changer de métier je pense.

Il était vraiment très bon à la FCW (ou OVW à l'époque je ne sais plus) en tout cas. Et d'ailleurs il était considéré par beaucoup de fans comme "the next big thing". Mais il n'a jamais vraiment eu l'occasion de confirmer dans les main rosters jusqu'ici en étant cantonné à un rôle de jobber qui l'a peu à peu décrédibilisé.
C'est bien qu'il ait sa chance. Il a été patient, a jobbé sans trop broncher à priori donc logique.

Sinon, je suis relativement peu la WWE au global ces temps-ci mais je suis quand même l'évolution de The Shield. Vraiment le booking parfait. Ca faisait longtemps que des nouveaux n'avaient pas été aussi bien pushés.
Kaji

altherac.gif
Ashura
Ca date ça ohmy.gif

NextTrunk> ouais le push de The Shield est remarquable, bien amené et tout... les mecs sont quand même invaincus en tant que trio, et une seule défaite en solo je crois (contre l'Undertaker). Un autre qui est pushé plus modestement mais intelligemment aussi, c'est Big E Langston. D'autant que malgré son air de benêt il se démerde vraiment pas mal au micro... j'ai été pas mal surpris par Ryback sur cet aspect aussi, quelques bonnes promos à son actif récemment.
Oyé Sapapaya

:ultra:
Varino
Très sympa Slammiversary malgré des builds moisis. Je conseille.

Spoiler :
Kurt Angle dans le hall of fame, mérité ce mec a donné son corps pour le catch, un beau moment smile.gif
Sting reste une de mes idoles en catch kratos77.gif même à 50+ balais il a son charisme fou pendant les matches
Le match de divas implosion du tibia.gif la blonde 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Remarque plus générale j'adore la gimmick de Daniels/Bad Influence, un gars qu'on a toujours aimé et qui s'épanouit et nous éclate. J'aime bcp aussi la gimmick d'AJ Styles qui rappelle Sting de la WCW.
Oyé Sapapaya
Le truc c'est que ça fait trop WCW 90 justement sad.gif
Varino
Le coté Ace and Eights est raté mais le coté AJ Styles en nouveau Sting me dérange vraiment pas, du temps a passé depuis et je trouve qu'AJ est le mec parfait pour ca (ancien "poster boy" de la TNA, se sent trahi etc...).
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 04/06/2013 10:58) *
Le coté Ace and Eights est raté mais le coté AJ Styles en nouveau Sting me dérange vraiment pas, du temps a passé depuis et je trouve qu'AJ est le mec parfait pour ca (ancien "poster boy" de la TNA, se sent trahi etc...).

Ace&8 c'est pas si mal, simer Bully Ray mais gros ramassis de jobber sans charismes.

Pour AJ il font un peu comme Sting à l'époque d'ailleurs, voyant que la gimmick du Stingers ne marchait pas ils avaient décider d'en faire un mec qui ne dit plus rien. Bête de gimmick à l'époque une des mes trois préféré happy.gif
gegenne
Quinton "Rampage" Jackson a signé à la TNA
Varino
Les débuts de Rampage Jackson

Angle qui vient le faire chier direct, normal smoke2.gif

Bonne recrue même en MMA ca se sentait que c'était un showman. Maintenant qu'il est en fin de carrière il se fait plaiz.
Ashura
La blonde pour info c'était Tiffany à la Wwe. Et effectivement implosion du tibia.gif

Ppv sympa, par contre sur FNlutte y a un insupportable fanboy de la TNA qui est passé rédacteur, les news TNA me donnent de l'urticaire sad.gif
Varino
Ca s'est vachement vidé leur forum, les gens ont migré qq part?
Ashura
Pas que je sache non ohmy.gif
Varino
Tu confirmes que l'activité a baissée? Ou alors mes souvenirs sont mauvais
Rene Boisrond
La TNA est mieux structuré qu'avant ... ca fait moins réunion de consanguins qu'il y a 3/4 ans
Ashura
Citation (Varino @ 07/06/2013 22:37) *
Tu confirmes que l'activité a baissée? Ou alors mes souvenirs sont mauvais

Non justement j'ai pas trop cette impression, en même temps je lis pas énormément le forum non plus, et j'y poste que depuis un an et demi.
Next
Citation (Ashura @ 08/06/2013 18:46) *
Non justement j'ai pas trop cette impression, en même temps je lis pas énormément le forum non plus, et j'y poste que depuis un an et demi.

Je trouve aussi que ça a pas mal baissé sur la dernière année globalement. Aussi bien en terme de quantité que de qualité d'ailleurs.
Ca doit bien faire plus d'un an que je n'ai plus posté dessus d'ailleurs, même si je n'y ai jamais été très actif.
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 07/06/2013 22:38) *
La TNA est mieux structuré qu'avant ... ca fait moins réunion de consanguins qu'il y a 3/4 ans

tu as cette impression car la TNA n'est plus dans la petite salle d'Orlando...

Sinon les mecs qui ressortent la main-event mafia de la naphtaline jeanlucpicard.gif
Ashura
Uniquement le nom, a priori ça serait un nouveau clan. J'ai quand même hâte de voir qui en sera...

Sinon ce soir Payback à la WWE, mais la carte fait pas super envie donc ça sera en différé demain soir.
Oyé Sapapaya
J'espère qu'ils mettront Angle et Joe histoire que ça ressemble à quelque chose...

Au passage gros match Styles vs Angle... Pas mal finalement la gimmick de AJ mais je suis septique sur le long terme, il veule en faire le nouveau Stone cold ?
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2013 21:40) *
J'espère qu'ils mettront Angle et Joe histoire que ça ressemble à quelque chose...

Au passage gros match Styles vs Angle... Pas mal finalement la gimmick de AJ mais je suis septique sur le long terme, il veule en faire le nouveau Stone cold ?

Tu trouves que ca prend ce chemin? C'est vrai que ca s'éloigne bien du Sting là vu qu'il enchaine les matches alors que Sting se contentait d'interventions à la batte (wub.gif) sans faire de matches.

+1 pour les membres. La faction de Sting je m'en serais bien passé, mais j'ai l'impression que la TNA peut pas se passer d'avoir des factions et des luttes de pouvoir (en tout cas depuis que je connais c ca). J'aurai aussi préféré un nouveau nom plutot que la MEM. Sa promo était superbe par contre j'espère que les jeunes dans le vestiaire regardent attentivement!

@Ashura
Citation
1.1 Sheamus contre Damien Sandow
1.2 John Cena contre Ryback
1.3 Chris Jericho contre CM Punk
1.4 Wade Barrett contre The Miz contre Curtis Axel
1.5 Dolph Ziggler contre Alberto Del Rio
1.6 Seth Rollins et Roman Reigns contre Randy Orton et Daniel Bryan
1.7 Dean Ambrose contre Kane
1.8 Kaitlyn contre Aj Lee

Pas si mal certains matches sur le papier, jvais ptet me le faire quand même :chomage: Aussi l'occasion de découvrir ce fameux Ambrose dont j'entends bcp parler.
Ashura
Je le mate là, ça commence bien.

Spoiler :
Curtis Axel champion, AJ championne wub.gif

Dean Ambrose c'est du lourd, bon dans le ring, très bon au micro avec un gros charisme, il a tout pour aller loin.
Ashura
Bon le match d'Ambrose contre Kane était pas super, mieux vaut revoir son affrontement contre Kofi Kingston à Extreme Rules.

Sinon un retour annoncé à l'avance (bizarre comme façon de faire) pour MITB:

Spoiler :
Rob Van Dam

Sinon

Spoiler :
Ziggler perd déjà le titre huh.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Pas de...

Spoiler :
punk donc ?

Sinon varino, oui faudrait vraiment qu'il passe à autre choses avec les factions, clans...
Ashura
Spoiler :
Si si, Punk est bien revenu. Avec une barbe moche ph34r.gif
Varino
Pas mal pour l'instant.

Le "plateau" à la ESPN avec des analyses bidon fenston (1).gif
Varino
Mes impressions:
Spoiler :
- Ryback cette gimmick de mono-neurone neokill@h.gif même Goldberg était moins basique non? RYBACK! ROOOOO! neokill@h.gif
- bon PPV franchement, à part le main event un peu moyen jusqu'au match ambulance. Même les divas étaient bien.
- Jericho Punk un grand match même.
- Ziggler world heavyweight champion edhelas2.gif ca part en couilles là, bon heureusement il a perdu.
- Orton a pas l'air en grande forme.
math
Citation (Varino @ 17/06/2013 14:35) *
Mes impressions:
Spoiler :
- Ryback cette gimmick de mono-neurone neokill@h.gif même Goldberg était moins basique non? RYBACK! ROOOOO! neokill@h.gif
- bon PPV franchement, à part le main event un peu moyen jusqu'au match ambulance. Même les divas étaient bien.
- Jericho Punk un grand match même.
- Ziggler world heavyweight champion edhelas2.gif ca part en couilles là, bon heureusement il a perdu.
- Orton a pas l'air en grande forme.

Il dit Ryback Rules.
Next
Citation (Ashura @ 17/06/2013 10:48) *
Spoiler :
Ziggler perd déjà le titre huh.gif vahid.gif

Pas trop suivi mais y a une raison particulière à ça ? Je sais qu'il était blessé il y a peu mais...
Ashura
Ca prépare un face turn apparemment, j'espère qu'il reprendra le titre rapidement parce que là il l'a paumé dès sa première défense.
Ashura
http://www.kayfabenews.com/rob-van-dam-wan...hide-his-stash/

Ce site est génial neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Bien les débuts de la Wyatt family
Ashura
Moins bien les débiles qui gueulent "Husky Harris"... c'est bon les smarks on sait que vous êtes les plus intelligents, mais ça aide pas niveau gimmick quoi.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/07/2013 23:25) *
Moins bien les débiles qui gueulent "Husky Harris"... c'est bon les smarks on sait que vous êtes les plus intelligents, mais ça aide pas niveau gimmick quoi.

A c'était ça j'ai compris Austin Aries perso edhelas.gif
Next
Bray Wyatt > Joueur de Grenier

Ca fait bien un an que j'attendais de voir cette gimmick à Raw. Elle a vraiment tout pour fonctionner.
Jamais été super fan de la tag team qui l'entoure en revanche. Il faudrait leur adjoindre Chris Hero (Kassius Ohno) dans l'idéal. J'ai vu qu'il y a eu rumeur là-dessus d'ailleurs... Logique.

Belle entrée en tout cas. Manque plus que The Ascension et la division Tag Team sera au top.
_HHH_
WWE Money in the bank

PPV de niveau moyen correct qui allait du très bon (les MITB ladder matchs SURTOUT le premier pour le WHC de Smackdown) au mauvais (un Cena - Henry boring et un Ryback - Jericho sans intérêt). Notons que les deux derniers Kaytlin - AJ Lee montrent une nette remontée de la qualité des matchs de divas même si bon.

RESULTATS
Spoiler :
Soirée globalement sans surprise avec zéro changement de titres - la plus grosse surprise est dans le dernier spoiler wink.gif

MATCHFACTS
Spoiler :
pas d'apparition de la Wyatt family. AJ coûte le titre à Ziggler sur intervention irréfléchie.

ET LES NOUVEAUX PORTEURS DE MALLETTE SONT
Spoiler :

Sandow élimine Rhodes qui allait décrocher la mallette

GROSSE trahison de Heyman sur CM Punk qui préfigure un Punk - Lesnar à Summerslam.
Vu la "personnalité" d'Orton difficile de ne pas anticiper qu'il cashe sa mallette direct pour demander un title shot contre Cena dès Summerslam
Oyé Sapapaya

Le Warrior, le pire catcheur de tout le temps (et loin devant ) mais tellement de charisme wub.gif
Next
Citation (_HHH_ @ 15/07/2013 20:26) *
ET LES NOUVEAUX PORTEURS DE MALLETTE SONT
Spoiler :

Sandow élimine Rhodes qui allait décrocher la mallette

GROSSE trahison de Heyman sur CM Punk qui préfigure un Punk - Lesnar à Summerslam.
Vu la "personnalité" d'Orton difficile de ne pas anticiper qu'il cashe sa mallette direct pour demander un title shot contre Cena dès Summerslam

Spoiler :
Je me demandais justement pendant le main event si Orton avait eu ne serait-ce qu'une seule feud marquante depuis de sa Legacy il y a 3 ans, sans en trouver une seule...
En tout cas, avec Sheamus, c'était clairement le lutteur le moins poussé par le public hier soir lors du combat. Ca sent la dernière chance pour lui et peut-être enfin le heel turn attendu pour défier Cena.

Bien pour Sandow qui fait du bon boulot depuis son arrivée sous cette gimmick. Bien plus intéressant que lors de sa courte et lointaine gimmick Idol Stevens.
Ashura
Très déçu par les résultats de ce MITB sad.gif
Spoiler :
Je sais pas à quoi ils jouent avec Ziggler.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 15/07/2013 21:17) *
Spoiler :
Je me demandais justement pendant le main event si Orton avait eu ne serait-ce qu'une seule feud marquante depuis de sa Legacy il y a 3 ans, sans en trouver une seule...
En tout cas, avec Sheamus, c'était clairement le lutteur le moins poussé par le public hier soir lors du combat. Ca sent la dernière chance pour lui et peut-être enfin le heel turn attendu pour défier Cena.

Bien pour Sandow qui fait du bon boulot depuis son arrivée sous cette gimmick. Bien plus intéressant que lors de sa courte et lointaine gimmick Idol Stevens.

Contre Punk ?
_HHH_
Spoiler :
Je sens qu'ils comptent beaucoup sur Ziggler, même s'il n'est pas forcément dans le top 5 dans la hiérarchie des top face de la WWE; mais il est tout aussi clair que la WWE mise énormément sur AJ Lee, le WHC n'avait pour unique but que de continuer à construire le personnage de AJ, ange/ démon schizo et dérangée. Même si ce choix prive Ziggler du titre hier ça le met pas mal en avant, plus qu'un Del Rio en fait. Se retrouver dans une storyline majeure de longue durée avec la top diva ça lui fera beaucoup d'xposition et ce n'est pas mauvais pour une carrière, wink.gif
Ashura
Possible oui, mais en attendant il a vraiment eu un règne pété. Et suite au RAW d'hier j'ai l'impression qu'il va s'éloigner du titre...

Spoiler :
Vu qu'apparemment il va partir en feud contre Big E.
Et Cena a "désigné" Daniel Bryan comme #1 contender, match à Summerslam entre les deux.
Ashura
Oyé Sapapaya
Destination X

Spoiler :
Sabin wub.gif wub.gif wub.gif

Les mecs qui te foutent Sabin champion après Bully Ray, Aries et Roode ils ont des couilles quand même.
Ashura
En même temps au rythme où ils sont partis y aura bientôt plus que lui dans le roster ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.