Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (CrazyLiam @ 24/09/2010 à 13:18) *
Spoiler :
Troll clooney3.gif

Spoiler :
de compet'
CL
Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 13:19) *
sinon:

neokill@h.gif wub.gif

Sûrement le meilleur "You can't see me" de sa carrière.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 24/09/2010 à 13:22) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 24/09/2010 à 13:22) *

Tu sais que Miz a déjà fait cette vanne à RAW en plus neokill@h.gif quand ils avaient un début de rivalité en Février-Mars, il lui avait balancé un truc du genre "You're right, I can't see you, 'cause your movies aren't in theaters long enough" neokill@h.gif

Edit: je l'ai retrouvée, ça se passe à 0'58 environ:

En fait c'était carrément l'an dernier, putain ça passe vite ohmy.gif
Rjay
Pourtant j'avais vu le trailer ça m'avait l'air bien. Je pense le voir un jour. ph34r.gif

Il y avait Morgan Freeman à l'affiche également non ?
CL
Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 13:43) *
Tu sais que Miz a déjà fait cette vanne à RAW en plus neokill@h.gif quand ils avaient un début de rivalité en Février-Mars, il lui avait balancé un truc du genre "You're right, I can't see you, 'cause your movies aren't in theaters long enough" neokill@h.gif

Il pique mes vannes par anticipation - gab.gif

ph34r.gif
Ashura
Les promos qu'il sortait à l'époque putain, tout est tellement vrai wub.gif

Orton
Putin ça serait tellement énorme un Heel Turn de Cena , et qu'il rejoint la Nexus. La gueules des Gosses. laugh.gif wub.gif
Réponse le 3 octobre lors du PPV HIAC.

Spoiler :

wub.gif
Homer
Bravo Cena, tu as réussi tu es dans la catégorie Hannah Montana neokill@h.gif

Une vanne aussi sur ses fans qui ont des jouets Bob l'Eponge avec des pantalons carrés... re neokill@h.gif

Citation (Orton @ 24/09/2010 à 15:00) *
Putin ça serait tellement énorme un Heel Turn de Cena , et qu'il rejoint la Nexus. La gueules des Gosses. laugh.gif wub.gif
Réponse le 3 octobre lors du PPV HIAC.

Spoiler :

wub.gif

McMahon était contre apparement, il y a peu, trop de business avec Cena face.
Ashura
Si Cena turn (ce qui arrivera forcément), comme ils le disaient dans une chronique de FNLutte ça sera forcément à Wrestlemania, à la limite au Royal Rumble... mais certainement pas dans un PPV mineur comme HIAC. Ca serait assez incompréhensible en tous cas.
Orton
Citation (Homer @ 24/09/2010 à 15:01) *
Bravo Cena, tu as réussi tu es dans la catégorie Hannah Montana neokill@h.gif

Une vanne aussi sur ses fans qui ont des jouets Bob l'Eponge avec des pantalons carrés... re neokill@h.gif

Oui je sais bien , mais avec le Flop de son film (voir plus haut), ils réfléchissent à le mettre Heel.
Avec un Cena Heel les audiences de la WWE vont montés en flèche. ph34r.gif

Merde on risque de plus avoir la Nexus après le 3 octobre. ph34r.gif
Ashura
Citation (Homer @ 24/09/2010 à 15:01) *

Il paraitrait qu'il est en train de changer d'avis... déjà avec la campagne électorale de sa femme qui touche à sa fin, le PG va peut-être perdre en importance. Et puis les kids ont grandi maintenant. Ajoute à ça le fait que tous les films de Cena floppent (ça tend à prouver qu'au final, hors monde du catch Cena tout le monde s'en cogne), et je pense que Cena en top face c'est plus autant gravé dans le marbre qu'avant.
Homer
Cena heel, meme pas sur qu'il ait été un temps ( au début peut être ? ), alors franchement, ca serai difficilement crédible. Après, il se fait huer dans tous les PPV meme contre Barrett neokill@h.gif alors bon...

Dans ce cas la, Cena heel, HHH possible heel, Miz heel, Jericho heel, Edge tweener mais qui va à SD!, Sheamus heel, les Nexus heel et Orton face...
Ca fait juste de se retrouver avec un Orton seul topface et des Evan Bourne, John Morrisson, R-Thruth en face, ca fait léger...
A moins de pusher à mort Santino Marella edhelas.gif
Philo
Jericho, il est pas censé s'être barré ?
Ashura
Ah si Cena a été heel dans ses débuts, pendant plus d'un an je crois... et il était loin d'être mauvais. Bon par contre faudrait aussi renouveler le moveset, mais vu la musculature je sais pas s'il pourra faire grand chose.
Homer
Citation (Philo @ 24/09/2010 à 15:44) *

Je l'ai vu au dernier Raw, il faisait la promo de son DVD
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 24/09/2010 à 15:40) *
Cena heel, meme pas sur qu'il ait été un temps ( au début peut être ? ), alors franchement, ca serai difficilement crédible. Après, il se fait huer dans tous les PPV meme contre Barrett neokill@h.gif alors bon...

Dans ce cas la, Cena heel, HHH possible heel, Miz heel, Jericho heel, Edge tweener mais qui va à SD!, Sheamus heel, les Nexus heel et Orton face...
Ca fait juste de se retrouver avec un Orton seul topface et des Evan Bourne, John Morrisson, R-Thruth en face, ca fait léger...
A moins de pusher à mort Santino Marella edhelas.gif

Très très bon heel le Cena, en plus Nexus manque d'un top heel, sont personnage face est de moins en moins intérréssent ...
Avec le retour de HHH forcément face au début et "pushant" un mec comme Morrison, tu as un roster équilibré à Raw et de toute façon les deux division sont voués à disparaitre visiblement.

Bon à chosir je préferais le Miz et la Nexus ensemble wub.gif
Varino
Je ne regarderais pas tant que Triple H ne sera pas revenu julm3.png
Orton
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 16:32) *
Je ne regarderais pas tant que Triple H ne sera pas revenu julm3.png

Edge va découvrir son secret. ph34r.gif
Ashura
Citation (Philo @ 24/09/2010 à 15:44) *

Spoiler du prochain RAW:
Spoiler :
Il va se manger un punt kick par Orton, ce qui va du coup entrainer une absence de plusieurs mois. Pas de blessure ni rien a priori, il a juste envie de faire un break.
_HHH_
Christian sérieusement blessé, il doit subir une chirurgie au muscle pectoral, d'où l'agression de Del Rio en kayfabe.

Il en a pour 6 mois sad.gif
Ashura
Sympathique le house show d'hier ohmy.gif Comme il fallait s'y attendre, énormément de gamins avec des tshirts violets de John SIDA vahid.gif et même pas mal d'adultes vahid.gif vahid.gif le reste c'était principalement DX et Taker.

A l'entrée du palais, vente de tshirts (RAW uniquement), 30€ l'unité, les bâtards mellow.gif J'aurais bien fait péter l'instant beauf avec un t shirt Viper, mais à ce prix et vu le monde ça attendra.

Salle pas totalement remplie au début, mais au bout de 30mn elle l'était. Comme je m'y attendais j'étais loin, en balcon presque tout en haut, mais face à la rampe ce qui m'a permis de pas trop mal voir (pour les photos par contre ça va être une catastrophe je pense).

Premier match, un triple threat pour déterminer le #1 contenter du titre US. R-Truth (avec son ancien thème) vs DiBiase (nouvelle musique, bien pourrave) vs The Miz, et victoire de R Truth, pas trop compris huh.gif A la fin Barrett et Otunga sont venus l'attaquer et annoncer qu'ils auraient un tag team match contre Cena et Bourne (wub.gif). Pas de Daniel Bryan par contre sad.gif

Ensuite on a eu un tag team match Usos vs Koslov et Santino (très acclamé), match de merde mais j'ai vu Santino c'est le principal wub.gif

Match suivant, Goldust vs Regal, ce dernier commence une promo contre les français (Miz en avait fait une aussi mais en français, on a pas compris grand chose... Barrett a lui provoqué en anglais et c'était assez bon wub.gif) et retentit alors la sonnerie du GM neokill@h.gif qui engueule Regal au micro. Puis Justin Roberts (le vrai annonceur de RAW, qui a été très bon comme d'hab) commence à dire qu'il a reçu un email du GM blablabla... et il appelle Christophe Agius pour traduire laugh.gif Et on a eu droit à un concours de danse, bon moi ça m'a gavé mais globalement les gens ont aimé. Le vrai combat a eu lieu ensuite, expédié en même pas deux minutes et victoire de Goldust.

Tout de suite après, titantron de Edge wub.gif wub.gif très grosse pop dans la salle ça faisait plaisir. Il s'est retrouvé contre Morrisson (acclamé aussi mais pas autant), ça a donné un combat sympathique remporté par Edge.

Après l'entracte on a eu Maryse (qui a un peu provoqué le public mais c'était bizarre, elle a fait ça en backstage en fait, et pas très longtemps sad.gif) en équipe avec la meuf des Uso, contre les Bella. Je m'attendais à un match de merde, et en fait les Bella ont été moins à chier que d'habitude et ont gagné le match huh.gif neokill@h.gif Y a un truc qu'on peut pas leur enlever, elles ont des vrais moves de tag team, ce que peu d'équipes à la WWE ont.

Puis est venu le moment tant redouté, l'arrivée de Cena vahid.gif heureusement il s'est contenté du minimum, on a pas eu de promo ni rien. Le match a été très lent à démarrer et globalement assez ennuyeux, mais la fin était un joli spot fest, qui s'est finie sur un Shooting Star Press sur les deux Nexus. C'est encore plus impressionnant en vrai franchement mellow.gif

Et en main event, Sheamus vs Orton (pop énorme mais qui a moins duré que celle de Cena), un match agréable "pour le titre" mais qui s'est finie sur une victoire d'Orton évidemment, parce que tout le monde ne s'appelle pas TNA.

Au final content de ma soirée, par contre j'aurais ragé si j'avais eu des places à 91€, la sécurité empêchait pas mal les gens de s'approcher de la rampe pour tendre la main aux lutteurs mellow.gif Public très sonore sinon, dommage que soit majoritairement des kids acquis à la cause des face, enfin du coup à part pour Edge la distinction face/heel a été très bien respectée.

Ils reviennent l'an prochain en Novembre et les places sont déjà dispo, je vais pas trainer à prendre la mienne je pense.
Varino
Citation (Ashura @ 25/09/2010 à 11:05) *
Christophe Agius

wub.gif

qui a été le plus hué? Miz?
les adultes avec des tshirts Cena
Ashura
Miz ou Barrett je saurais pas trop te dire, mais c'était clairement eux les plus hués.

Sinon j'ai oublié, juste avant l'entracte, beau geste de la WWE qui a offert un segment sur le ring à Agius et Chéreau wub.gif acclamations énormes pour eux, c'était cool. Bon au final ils ont distribué des photos signées par Cena "en édition limitée" (mais dispos à la boutique neokill@h.gif), ils ont fait deux trois gags tirés par les cheveux pour sortir leurs répliques usuelles (très très reprises par le public d'ailleurs), segment peu utile en soi mais ça faisait plaisir de les voir là.
gegenne
Ashura, je te suis pour l'année prochaine. Dés que tu sais où prendre les places fais moi signe tongue.gif

Pour Bryan, je crois qu'il était bookés au Etats Unis, d'où son absence ce week end.
Edit :
Citation
Chris Jericho et Daniel Bryan ne seront pas présents, ce dernier étant booké à la Dragon Gate USA ce week-end.
Oyé Sapapaya
Citation
Décès de Giant Gonzalez

L'ancien de la WCW et de la WWF, Giant Gonzalez (voir photo ci-haut), est décédé hier en Argentine à l'âge de 44 ans. Il a été admis à un hôpital de St-Martin après une décompensation (une sorte de problème cardiaque si je ne m'abuse mais on devra attendre l'autopsie pour avoir la confirmation.)

Jorge González de son vrai nom avait des problèmes de santé depuis plusieurs années, il était même confiné à une chaise roulante. Il utilisait même une machine pour traité la défaillance d'un rein. González devait revenir aux États-Unis en Mai 2010 pour la convention Legends of the Ring mais a dû annulé son apparition dû à des problèmes de santé récurrents.

C'est le 4e décès en l'espace de 7 semaines pour une ancienne star de la WWF/E avec Lance Cade, Luna Vachon et Mike Shaw (Bastion Booger).

sad.gif
Oni
Citation (Rjay @ 24/09/2010 à 13:45) *
Pourtant j'avais vu le trailer ça m'avait l'air bien. Je pense le voir un jour. ph34r.gif

Il y avait Morgan Freeman à l'affiche également non ?

Danny Glover happy.gif

Citation (Ashura @ 24/09/2010 à 15:45) *
Ah si Cena a été heel dans ses débuts, pendant plus d'un an je crois... et il était loin d'être mauvais. Bon par contre faudrait aussi renouveler le moveset, mais vu la musculature je sais pas s'il pourra faire grand chose.

Il nous a quand même sorti un dropkick plutôt réussi lors du dernier Raw ph34r.gif

Citation (gegenne @ 25/09/2010 à 11:24) *
Ashura, je te suis pour l'année prochaine. Dés que tu sais où prendre les places fais moi signe tongue.gif

+1
Orton
Selon une source , Coupet était au Show. laugh.gif

Dommage pas de PQ sur la gueule de Cena, vraiment dommage. ph34r.gif
Ashura
Citation (Oni @ 25/09/2010 à 12:48) *
Il nous a quand même sorti un dropkick plutôt réussi lors du dernier Raw ph34r.gif

Je sais pas j'ai zappé son match ph34r.gif Tiens parlant de ça, Santino hier faisait plaisir à voir, il se permettait davantage de choses que dans son rôle de bouffon des shows TV... y a vraiment un potentiel à exploiter chez ce gars là.
Ashura
Je regarde un peu les photos que j'ai prises, putain c'est encore pire que ce que je pensais, même à 5m de l'écran c'est dégueulasse neokill@h.gif
Homer
Citation (Ashura @ 25/09/2010 à 14:17) *
Je sais pas j'ai zappé son match ph34r.gif Tiens parlant de ça, Santino hier faisait plaisir à voir, il se permettait davantage de choses que dans son rôle de bouffon des shows TV... y a vraiment un potentiel à exploiter chez ce gars là.

Je l'ai vu ce matin dans SD§ ph34r.gif Pas mal. Après, les Nexus rendent le combat vivant aussi.
CL
Randy Orton au Louvre edhelas2.gif

http://yfrog.com/jw89429553j
Oni
Citation (CrazyLiam @ 25/09/2010 à 21:38) *
Randy Orton au Louvre edhelas2.gif

http://yfrog.com/jw89429553j

En fouillant dans ses photos :

"My gun vault is complete. Been a summer long project."

voodoo chile.gif
Ashura
"summer long project" neokill@h.gif Le mec il a mis trois mois à se procurer sa petite armurerie, tranquille.
Ashura
Je sais que vous avez du mal à cause de l'accent, mais putain le démontage de la TNA par les mecs de FNLutte Radio c'est à écouter d'urgence neokill@h.gif

Ils ont remarqué un truc que ni Varino ni moi n'avions relevé: le match où les deux Hebner comptent Hardy et Angle en même temps, bah à la fin du match ils sont même pas cohérents, celui qui a compté Angle lève quand même la main de ce dernier genre c'est lui qui a gagné, le mec a 25 ans de carrière et il lève la main du perdant quoi laugh.gif
Ashura
Nouveau rebondissement dans l'affaire Matt Hardy: ce dernier explique maintenant ses agissements récents par

Spoiler :
le fait qu'il souffre de schizophrénie mellow.gif neokill@h.gif
Oni
Le coup de la schizophrénie clooney3.gif

Peut-être le début d'un nouvelle gimmick ph34r.gif
Homer
Un work ?
Ashura
Après l'épisode Daniel Bryan on peut pas totalement écarter l'hypothèse, mais là j'ai quand même l'impression que c'est juste lui qui part totalement en vrille.
Homer
En meme temps, on l'a vu catcher avec une sorte de blessure à la jambe les trois derniers combats, je me suis demandé si c'était pas un work pour préparer une sortie pour blessure. Il avait aussi méchamment grossi.
Ashura
Bah ouais le mec enfle à vue d'oeil, fait des vidéos Youtube incompréhensibles... ça va trop loin pour être un work je pense.
_HHH_
Tout le monde pense que son "you're fired!" est imminent.

D'ailleurs il est officiellement retiré du générique de Smackdown. Ca sent pas trop le work...
Varino
Citation
The decision to bring back Paul Bearer has a lot of people talking backstage, as The Undertaker has always said that when he does his "last run" as a full time wrestler, he wants to have that closure with the Paul Bearer character involved.

mmm
Ashura
J'ai maté Impact de Jeudi dernier... un grand cru encore mellow.gif Von Erich qui nous a sorti un nouveau festival de botchs, et l'idiotie de booking de la semaine: combat (très sympathique au demeurant) Pope vs Joe, Pope perd le match à cause de Nash et Sting, et du coup fort logiquement, 5mn plus tard il va les voir backstage et... s'allie avec eux. Evidemment!
Ashura
Spoiler potentiel pour la TNA

Spoiler :
Apparemment les parents de Dixie Carter se prénomment... Janice, et Bob whistle.gif
Varino
Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 21:55) *
Spoiler potentiel pour la TNA

Spoiler :
Apparemment les parents de Dixie Carter se prénomment... Janice, et Bob whistle.gif

Ca fait une semaine que je le sais cool.gif et franchement, c'est quasimment la seule théorie pour "they" que j'ai entendue et qui pue pas complètement
Ashura
Citation (Varino @ 28/09/2010 à 22:00) *
Ca fait une semaine que je le sais cool.gif

Et même pas tu partages mad.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 11:08) *
J'ai maté Impact de Jeudi dernier... un grand cru encore mellow.gif Von Erich qui nous a sorti un nouveau festival de botchs, et l'idiotie de booking de la semaine: combat (très sympathique au demeurant) Pope vs Joe, Pope perd le match à cause de Nash et Sting, et du coup fort logiquement, 5mn plus tard il va les voir backstage et... s'allie avec eux. Evidemment!

C'est limite surnaturel, ce qui ce passe en ce moment à la TNA ! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/09/2010 à 22:00) *
Ca fait une semaine que je le sais cool.gif et franchement, c'est quasimment la seule théorie pour "they" que j'ai entendue et qui pue pas complètement

En quoi ça pue pas completement ? ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2010 à 22:50) *
En quoi ça pue pas completement ? ph34r.gif

Comparé aux autres théories, je te promets que c'est mieux ph34r.gif
Nan mais à part une invasion de la WWE ou ROH, cet angle ne peut QUE être décevant. Depuis janvier on a eu 2 ou 3 différentes invasions, luttes de pouvoir. Hogan est arrivé merde, qu'est ce qui peut être plus gros que ca?
Donc Bob et Janice au moins niveau pouvoir ce serait crédible, par contre ouai ce serait pourri pour le catch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.