R-Thruth - Rey Mysterio en opening. Promo d'R, encore une sur le petit Jimmy. Match pas mauvais. Un peu lent, mais ca passe, victoire d'R-Thruth.
Une promo du Miz plus tard, match Ezeckiel Jackson - Wade Barrett pour IC Champion. Match ou les deux ont eu leur moment, final pour Jackson, qui place 5 body slam sur Barrett. Corre intervient alors qu'il allait placer son 6è bodyslam. Victoire par DQ pour Jackson, le titre pour Barrett.
On voit Otunga et Mcguiliguili par terre, Ryan et Punk arrivent, les deux ont été attaqués par Big Show et Kane, ce qui énerve Batista bis. Punk le calme et s'en vont.
Match Sin Cara - Chavo. Match intéressant, technique et acrobatique. Chavo a bien vendu le match également. Victoire de Cara sur un final un peu botché quand meme. Match le plus court pour le moment.
Promo avec Orton et Christian avant leur match pour le WHC.
Del Rio qui vient placer sa promo sur le ring. Kane et Big Show l'interrompent en arrivant sur le ring et lui demandent de dégager sous peine de finir comme Otunga et l'autre. Arrivent Ryan et Punk pour le match. Match médiocre pour pas dire naze. Victoire des tenants du titre.
Promo pour Capitol Punishement ( nouveau PPV ? )
Match Brie Bella ( champion divas WTF ?

) - Kelly Kelly. Match très pourri. Victoire des Bella, sur un énième changement...
Match Orton - Christian, pour le WHC. Match le plus long pour le moment, très intense aussi, malgré la victoire d'Orton, la aussi sur un énieme RKO from nowhere toussa.
Fin du match, Orton relève Christian, les deux se serrent la main.
Arrive le

moment avec le Kiss My Foot match entre Cole et Lawler. Cole qui simule une blessure d'entrée. Avec un mot de son médecin en prime. L'arbitre le lit, puis le déchire, avant le lancer le match. Cole qui va manger tout le long des deux longues minutes de ce combat haletant, notamment lors de la destruction de la Cole Mine.
Il enleve sa pompe, mais avant le KMF, il appelle Eve Torres, qui lui place son finisher du haut de la 3è corde, puis Jim Ross, qui lui vide une bouteille de sauce piquante. Cole arrive a se tirer et annonce qu'il n'est pas question de lui embrasser le pied. sauf qu'arrive Bret Hitman Hart qui le ramene sur le ring, lui met un Sharshooter et Lawler lui fait embrasser son pied.
Enfin le match 'I Quit' entre Miz et Cena. Match qui va faire un 2vs1 rapidement, Riley en soutien du Miz. SuperCena qui mange de partout, batons, chaises, escaliers, table de commentateurs... Mais ne quitte pas. A un moment, Cena bloqué dans les barrières autour du ring est inconscient et on l'entend dire sur une bande son 'I Quit' Du coup, Miz remonte sur le ring pour célébrer sa victoire. L'arbitre va chercher la ceinture pour la donner au Miz mais voit un téléphone par terre, le ramasse et écoute. L'arbitre se rend compte de la supercherie et relance le match. Moment donc ou SuperCena se réveille, porte un AA sur Riley qui explose la table des commentateurs, fout des coups de ceinture sur le ke-tur © et un STFU sur Miz qui dit 'I Quit' au bout de 3 secondes... Still WWE Champ'