Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Qu'il se foute la santé en l'air pour de bon Hogan on aura la paix, et s'il finit par se tuer j'appellerai juste ça la sélection naturelle.
Varino
Sinon vu qu'on parle de TNA, en ce moment je zappe quasimment tous les segments...

... quasimment car il reste ...

... STEINER wub.gif

neokill@h.gif
je trouve pas ses autres promos récentes, c'est mythique à chaque fois
Varino

neokill@h.gif wub.gif

Oyé Sapapaya
Le he's fat, sur joe est myhtique neokill@h.gif
Ashura
Mais il vient d'une authentique région de bouseux ou il surjoue ?
Varino

mais je pense qu'à force, il surjoue un peu car il sait que les fans adorent
Oyé Sapapaya

wub.gif

Le frère était pas mal dans le genre aussi
Dirty
Citation (Varino @ 12/05/2011 à 19:28) *
Sinon vu qu'on parle de TNA, en ce moment je zappe quasimment tous les segments...

... quasimment car il reste ...

... STEINER wub.gif

j'avais jamais vraiment fais gaffe à Steiner mais laugh.gif laugh.gif
Homer
Citation (Ashura @ 12/05/2011 à 19:18) *
Et même au delà de ça, sérieux si tu fous deux vieux en main event de ton PPV de l'année quel message t'envoies à ton roster quoi mellow.gif Que la WWE foute Shawn vs Taker en ME, vu les matchs qu'ils étaient capables de sortir ok. Mais Sting ça fait combien de temps qu'il a pas sorti un super match ? Hogan n'en parlons même pas... c'est comme si la WWE avait foutu VKM vs Bret en main event de WM26.

Ou Michael Cole contre Jerry Lawler à WM.

Oh wait dks.jpg
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 13/05/2011 à 11:37) *
Ou Michael Cole contre Jerry Lawler à WM.

Oh wait dks.jpg

C'était pas le main-event de WM

Heureusement que l'impact wrestling veut se recentrer sur la lutte voodoo chile.gif
Dirty
un peu en retard mais wub.gif

qu'il nous refasse le même à WM avant de faire manger son coude à Cena smoke2.gif
Ashura
C'est quoi la signification de ce truc ?
Varino
Citation (Ashura @ 13/05/2011 à 23:07) *
C'est quoi la signification de ce truc ?

Venant de Dirty, forcément un truc de beauf impliquant des athletes en collants

C'est le signe distinctif de l'équipe de foot de Miami, avec laquelle The Rock a gagné un titre national (et accessoirement le RAW était a Miami). MVP le faisait aussi quand Raw passait en Floride j'avais remarqué
Varino
Rumeur: Pope serait sur le départ. Je reste persuadé qu'il a un grand potentiel, il avait perdu sa motivation depuis quelques mois ca se sentait. Au moment où la WWE est forcé de lancer des jeunes, il ferait pas tache...
http://twitter.com/#!/dablackpope
Oyé Sapapaya
DDP va leur faire un procès...
Dirty
Citation (Varino @ 13/05/2011 à 23:24) *
Venant de Dirty, forcément un truc de beauf impliquant des athletes en collants

hey
combien de fois vais-je devoir te le redire
1/
2/ look.jpg
Ashura
Ah ouais pas étonnant que je connaisse pas, je mate pas ce sport de bourrins cool.gif

Pour Pope, franchement sur ses derniers mois à la TNA je le regretterai pas, ses promos me sortaient par les yeux.
Next
Pas vu Raw mais Superstars et Smackdown étaient fort agréables cette semaine.

A Superstars notamment un très bon Barreta (pushez le bordel !) vs. Tyson Kidd. Excellente idée que d'avoir accolé Michael Hayes aux côtés de Kidd. Un si bon gérant ne peut que lui faire un bien fou.

Et à Smackdown ... Bryan vs. Sin Cara ! Excellent ! wub.gif
Oni
Citation (NextTrunk @ 14/05/2011 à 10:16) *
Et à Smackdown ... Bryan vs. Sin Cara ! Excellent ! wub.gif

Très bon match et assez long en plus.
Par contre Bryan avait clairement un rôle de faire-valoir, les commentateurs ne parlaient que de Sin Cara.
Ashura
Ptain Dolph avec sa coupe, on dirait un mix entre Sycho Sid et The Hoff unsure.gif
Oni
Citation (Ashura @ 14/05/2011 à 20:55) *
Ptain Dolph avec sa coupe, on dirait un mix entre Sycho Sid et The Hoff unsure.gif

Dante
wo wo wo wo wo, je viens de voir la nouvelle "diva" aka Kharma. Quel est l’intérêt de foutre un monstre pareil autour de toute ces playmates? unsure.gif
Ashura
Y a pas que des potiches dans le lot: Natalya, Beth Phoenix, Alicia Fox... ça pourrait donner des matchs intéressants. Au pire elle bashera de la poupée barbie.

Sinon y avait un PPV TNA hier, j'étais même pas au courant neokill@h.gif vais mater ça ce soir mais je connais même pas la carte.
Varino
Citation (Ashura @ 16/05/2011 à 10:58) *
Sinon y avait un PPV TNA hier, j'étais même pas au courant neokill@h.gif vais mater ça ce soir mais je connais même pas la carte.

J'étais pas non plus au courant et.... bonne surprise en fait implosion du tibia.gif très divertissant
Quelques reflexions

. finalement ca passe cette gimmick pour Kendrick, il me fait bien délirer ca le rend imprévisible
. Kaz et Max Buck: sans doute le meilleur match pur, y a eu des bêtes de spots (trop?), dommage que ca sorte de nulle part aucune histoire aucune préparation, c'est un match que tu gardes pour une fin de feud épique nan?
. j'aime Crimson de plus en plus, il a un vrai potentiel
. Beer Money contre Hardy+Chris Harris très bon comme d'hab, Harris pas trop en forme les 3 autres ont porté le match
. Dreamer est parfait pour ces matchs là, j'ai eu peur qu'ils fassent le spot avec la fourchette, j'avais pas envie de vomir tongue.gif bonne promo de Ray avant le match
. les Jarrett sont énormes dans ce role, j'ai adoré le match, le public était bouillant, et Karen qui mange un pedigree et un angle lock à la fin wub.gif. Typiquement le match qui tient que pr la psychologie, jme demande ce qu'Ashura en aura pensé ^^
. le main event classique sans plus, un peu court encore (sting?)

pas de match 5 étoiles mais pour un PPV 'mineur' c'était pas du foutage de gueule
Ashura
Kendrick j'ai pas l'impression qu'il ait des masses d'efforts à faire pour endosser le rôle ph34r.gif

Par contre lui comme le douchebag c'est un peu n'imp, les mecs tu les vois jamais à Impact et ils ont un match en PPV unsure.gif Kendrick qui gagne sur un... dropkick ? huh.gif

Les #1 contenders pour le titre tag qui ont un match pour du beurre pendant que Hardy en a un tranquille, normal aussi. Franchement niveau booking c'est de pire en pire.

Kazarian vs Max Buck sympa, par contre c'est moi ou Kazarian est bien plus costaud qu'avant ? Comparé aux autres mecs de la XDiv il fait vraiment plus gros...

Tag convenable aussi mais pareil, booking de merde là encore avec un adversaire annoncé 3 jours avant, c'était quasi-certain que BM allait gagner. La shape dégueu de Chris Harris mellow.gif il était comme ça à l'époque AMW ?

AJ toujours un plaisir à voir, Dreamer pas au même niveau mais bon ça aurait pu être pire. Enfin bon ça reste un match midcard, il serait temps de refoutre AJ dans la course pour le titre.

Les Jarrett je t'avoue que la psychologie je m'en cogne depuis un moment ph34r.gif un match de merde pour une feud de merde, j'ai vu que ça.

Et enfin le main event, bah bof. Le botch bien dégueu sur la fin neokill@h.gif foirer un finisher ça craint quand même.

Bref niveau lutte comme d'hab, c'était bien à part le main event. Mais question storylines/booking on est à un niveau vraiment très bas. Au final j'ai vraiment eu l'impression de voir un Impact de 3h. Pas vraiment d'intensité autour des matchs de titres, mais est-ce surprenant tant ils sont mal amenés. Au moins sur les derniers PPV WWE j'arrive à sentir que c'est "pas comme d'habitude", ils te font sentir qu'en termes d'ambiance c'est au dessus d'un RAW ou d'un Smackdown, chose que j'ai pas ressentie là.
Varino
Kazarian je l'ai toujours trouvé comme ca, un peu plus costaud que les autres Xdivision actuels. Buck a un corps de gamin c'est ptet pour ca que ca t'a encore plus choqué
Ashura
La WWE a supprimé Bragging Rights sad.gif font chier c'était un de mes PPV favoris.
Varino
T'a pas commenté le match des Jarrett au fait (je crains le pire ph34r.gif)
Et Pope reste, c'était un malentendu

qui tourne autour du titre à Raw en ce moment?
Ashura
Si si j'en ai parlé du "match" des Jarrett ph34r.gif Celui que j'ai oublié c'était le match des knockouts, qui était franchement pas le pire de la soirée.

A RAW c'est Miz vs Cena au prochain PPV (Dimanche je crois), ensuite j'imagine que ça sera Del Rio.
Varino
Merci

Ok il me manquait des bouts de ton post. Tres severe je trouve et pourtant j'ai regarde en me disant que je zapperai les 3/4. J'ai pas vu le botch sur le scorpion death lock. Le piledriver de Dreamer par contre edhelas.gif
Ashura
Bah niveau booking ils me désespèrent sérieux, avoir autant de talents et s'en servir aussi mal c'est criminel.
Ashura
Citation
Il semble que ça soit Hulk Hogan et Eric Bischoff qui ont suggéré le changement de nom pour la TNA. Hogan croit que cette appellation n'était pas prise au sérieux lors des rencontres d'affaires.

jeanlucpicard.gif

Comment peut-on être dans un business aussi longtemps et toujours rien y comprendre neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 18/05/2011 à 20:44) *
jeanlucpicard.gif

Comment peut-on être dans un business aussi longtemps et toujours rien y comprendre neokill@h.gif

Nan mais pour le coup il a raison, tu dis "TNA" à 98% des américains (ceux qui connaissent pas la fédération) ils penseront T&A (tits and ass). Ca fait longtemps que j'entends ces histoires comme quoi ils sont pas pris au sérieux par les sponsors à cause de ca
Ashura
Je connaissais même pas cette expression neokill@h.gif

Sinon nouveau champion X-Division
Spoiler :
Abyss.

mellow.gif

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Varino
Une très triste nouvelle ce vendredi, on apprend le décès de Randy Savage dans un accident de voiture. Il avait 58 ans
Orton
RIP Macho Man Alias Randy Savage, décédé lors d'un accident de voiture ce matin vers 10h00.
Devancer par Varino.
cry.gif

Au dernière nouvelle il aurait eu une crise cardiaque au volant de son véhicule.
Oni
Macho Man cry.gif
Homer
sad.gif
Orange_Hitman
cry.gif cry.gif
Alucard
Citation (Orton @ 20/05/2011 à 18:47) *
RIP Macho Man Alias Randy Savage, décédé lors d'un accident de voiture ce matin vers 10h00.
Devancer par Varino.
cry.gif

Au dernière nouvelle il aurait eu une crise cardiaque au volant de son véhicule.

Putain quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!! - gab.gif

Je l'adorais ce mec cry.gif cry.gif cry.gif
Next
Un des lutteurs favoris de mon enfance. cry.gif

Rjay
Le catch c'était mieux avant. cry.gif
Red-Dwarf
Du coup il va peut être enfin faire son entrée dans le Hall of Fame.

Ça fait bizarre quand même. Hogan qui ne devrais pas faire de vieux os va faire un choc aussi.
Homer
Over The Limit PPV
Spoiler :
R-Thruth - Rey Mysterio en opening. Promo d'R, encore une sur le petit Jimmy. Match pas mauvais. Un peu lent, mais ca passe, victoire d'R-Thruth.

Une promo du Miz plus tard, match Ezeckiel Jackson - Wade Barrett pour IC Champion. Match ou les deux ont eu leur moment, final pour Jackson, qui place 5 body slam sur Barrett. Corre intervient alors qu'il allait placer son 6è bodyslam. Victoire par DQ pour Jackson, le titre pour Barrett.

On voit Otunga et Mcguiliguili par terre, Ryan et Punk arrivent, les deux ont été attaqués par Big Show et Kane, ce qui énerve Batista bis. Punk le calme et s'en vont.

Match Sin Cara - Chavo. Match intéressant, technique et acrobatique. Chavo a bien vendu le match également. Victoire de Cara sur un final un peu botché quand meme. Match le plus court pour le moment.

Promo avec Orton et Christian avant leur match pour le WHC.

Del Rio qui vient placer sa promo sur le ring. Kane et Big Show l'interrompent en arrivant sur le ring et lui demandent de dégager sous peine de finir comme Otunga et l'autre. Arrivent Ryan et Punk pour le match. Match médiocre pour pas dire naze. Victoire des tenants du titre.

Promo pour Capitol Punishement ( nouveau PPV ? )

Match Brie Bella ( champion divas WTF ? unsure.gif ) - Kelly Kelly. Match très pourri. Victoire des Bella, sur un énième changement...

Match Orton - Christian, pour le WHC. Match le plus long pour le moment, très intense aussi, malgré la victoire d'Orton, la aussi sur un énieme RKO from nowhere toussa.
Fin du match, Orton relève Christian, les deux se serrent la main.

Arrive le jeanlucpicard.gif moment avec le Kiss My Foot match entre Cole et Lawler. Cole qui simule une blessure d'entrée. Avec un mot de son médecin en prime. L'arbitre le lit, puis le déchire, avant le lancer le match. Cole qui va manger tout le long des deux longues minutes de ce combat haletant, notamment lors de la destruction de la Cole Mine.
Il enleve sa pompe, mais avant le KMF, il appelle Eve Torres, qui lui place son finisher du haut de la 3è corde, puis Jim Ross, qui lui vide une bouteille de sauce piquante. Cole arrive a se tirer et annonce qu'il n'est pas question de lui embrasser le pied. sauf qu'arrive Bret Hitman Hart qui le ramene sur le ring, lui met un Sharshooter et Lawler lui fait embrasser son pied.

Enfin le match 'I Quit' entre Miz et Cena. Match qui va faire un 2vs1 rapidement, Riley en soutien du Miz. SuperCena qui mange de partout, batons, chaises, escaliers, table de commentateurs... Mais ne quitte pas. A un moment, Cena bloqué dans les barrières autour du ring est inconscient et on l'entend dire sur une bande son 'I Quit' Du coup, Miz remonte sur le ring pour célébrer sa victoire. L'arbitre va chercher la ceinture pour la donner au Miz mais voit un téléphone par terre, le ramasse et écoute. L'arbitre se rend compte de la supercherie et relance le match. Moment donc ou SuperCena se réveille, porte un AA sur Riley qui explose la table des commentateurs, fout des coups de ceinture sur le ke-tur © et un STFU sur Miz qui dit 'I Quit' au bout de 3 secondes... Still WWE Champ' sad.gif
Dirty
Over the Limit,PPV bien pourri quand même edhelas.gif
Spoiler :

le match Cena-Miz est RISIBLE..Cena resiste 1h et fait abandonner Miz en 2 sec mellow.gif
et Sin Cara qui botche son finisher cette fois ci implosion du tibia.gif
Ashura
J'avais commencé à le mater en live, j'attaque la fin maintenant après m'être fait spoiler un retour sad.gif
Varino
Il parait qu'Orton-Christian est un candidat au match de l'année, le reste bof bof avec apparemment SuperCena en mode Hulk Hogan puissance Chuck Norris
Ashura
Y a eu une tentative de Mistica aussi, méchamment botchée, curieusement on a pas eu le ralenti neokill@h.gif

Bon finalement je me suis rien fait spoiler du tout, les mecs avaient juste craqué ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 23:09) *
Il parait qu'Orton-Christian est un candidat au match de l'année

bon match mais de la à être match de l'année : non
sinon Sin Cara me fait déjà chier wacko.gif

Citation (Ashura @ 24/05/2011 à 23:12) *
Y a eu une tentative de Mistica aussi, méchamment botchée, curieusement on a pas eu le ralenti neokill@h.gif

le mec il botche pas mal depuis qu'il est arrivé,c'est quoi le délire,ses adversaires qui savent pas vendre?
car même avec CHavo on pouvait s'attendre a quelque chose de bien,et bien non le match était pas terrible unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.