Du coup je vais faire mes pronos pour ce soir (vu que je suis en vac, je vais ptet matter si je m'endors pas avant) :
Loser Leaves WWE Match : Michelle McCool vs Layla
Bon à priori donc il n'y a pas grand suspens. McCool quitte, Layla passe face et aura un titre dans l'année.
Le combat ne devrait pas être dégueu pour des divas, mais bon rien d'extra non plus.
Country Whipping Match : Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross
Il est temps que ça se termine. Ross et Lawler gagnent grâce à l'aide d'un face ou d'un lutteur sur le retour. Qui pourra peut-être ensuite feuder avec Swagger.
Falls Count Anywhere Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Rhodes a eu sa grande victoire à Mania. Il me semble logique que Rey gagne ce coup-ci. Le combat devrait être l'un des meilleurs de la soirée en toute logique.
Last Man Standing Match : Randy Orton vs CM Punk
J'aimerais dire que Punk va l'emporter ... Mais dans l'esprit des bookers, il pourrait être malvenu de faire perdre Orton alors qu'il devient le face n°1 de Smackdown.
Je vais dire Punk quand même allez ...
World Heavyweight Championship Ladder Match : Christian vs Alberto Del Rio
Smackdown a besoin d'un grand face pour prendre la suite d'Edge. Christian parait donc le mieux indiqué pour enfin remporter un titre World. Alberto aura bien sa chance plus tard à Raw ...
WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match : John Morrison vs John Cena vs The Miz
Je pense que Miz va conserver.
Mais je garde au fond de moi un mince espoir que la WWE se décide à faire monter Morrison au sommet en prenant un peu tous les pronos à contre-pied, dans un ppv à priori assez prévisible.