Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
gegenne
Citation (NextTrunk @ 01/05/2011 à 15:35) *
Ma grosse côte pour le PPV ce soir : Zack Ryder se ramène pendant le combat de commentateurs. Il taille Cole devant le public en délire, face turn à la clé, puis mets sa race à Swagger. wub.gif

Bon j'y crois pas moi-même, mais ça sauverait ce combat de l'ennui pour moi.

C'est sur qu'on ne peut qu'espérer une intervention histoire de rentre le truc ne serait-ce qu'un minimum intéressant.

Sinon pour le spoiler plus haut, la raison serait
Spoiler :
la blessure de l'Undertaker. Michelle souhaiterait passer plus de temps avec son mari donc elle arrête pendant sa convalescence. Les deux devraient donc faire leur retour au même moment.
Oyé Sapapaya
J'ai trouvé un site ou y a quasi tout les raw... mais aussi des sd, des nitro 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2011 à 17:44) *
J'ai trouvé un site ou y a quasi tout les raw... mais aussi des sd, des nitro 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

streaming ou à télécharger?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 01/05/2011 à 17:59) *
streaming ou à télécharger?

streaming
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2011 à 18:00) *
streaming

Y a aussi de l'indy / jap ?

Si oui je veux bien un mp. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 01/05/2011 à 18:24) *
Y a aussi de l'indy / jap ?

Si oui je veux bien un mp. ph34r.gif

Non ph34r.gif

Chainsaw Charly wub.gif
Next
aaaaze.gif

Du coup je vais faire mes pronos pour ce soir (vu que je suis en vac, je vais ptet matter si je m'endors pas avant) :

Loser Leaves WWE Match : Michelle McCool vs Layla
Bon à priori donc il n'y a pas grand suspens. McCool quitte, Layla passe face et aura un titre dans l'année.
Le combat ne devrait pas être dégueu pour des divas, mais bon rien d'extra non plus.

Country Whipping Match : Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross
Il est temps que ça se termine. Ross et Lawler gagnent grâce à l'aide d'un face ou d'un lutteur sur le retour. Qui pourra peut-être ensuite feuder avec Swagger.

Falls Count Anywhere Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Rhodes a eu sa grande victoire à Mania. Il me semble logique que Rey gagne ce coup-ci. Le combat devrait être l'un des meilleurs de la soirée en toute logique.

Last Man Standing Match : Randy Orton vs CM Punk
J'aimerais dire que Punk va l'emporter ... Mais dans l'esprit des bookers, il pourrait être malvenu de faire perdre Orton alors qu'il devient le face n°1 de Smackdown.
Je vais dire Punk quand même allez ...

World Heavyweight Championship Ladder Match : Christian vs Alberto Del Rio
Smackdown a besoin d'un grand face pour prendre la suite d'Edge. Christian parait donc le mieux indiqué pour enfin remporter un titre World. Alberto aura bien sa chance plus tard à Raw ...

WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match : John Morrison vs John Cena vs The Miz
Je pense que Miz va conserver.
Mais je garde au fond de moi un mince espoir que la WWE se décide à faire monter Morrison au sommet en prenant un peu tous les pronos à contre-pied, dans un ppv à priori assez prévisible.
Ashura
Loser Leaves WWE Match : Michelle McCool vs Layla

Tout est dit.

Country Whipping Match : Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross

Rien à branler.

Falls Count Anywhere Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes

A priori Rey ouais, c'est un combat de fin de feud.

Last Man Standing Match : Randy Orton vs CM Punk

Ca devrait être LE combat de la soirée, même si pour les raisons citées sur le match d'avant je vois Orton l'emporter à nouveau.

World Heavyweight Championship Ladder Match : Christian vs Alberto Del Rio

J'espère Christian, mais ils seraient bien capables de lui faire un petit coup de pute de plus...

WWE Championship Triple Threat Steel Cage Match : John Morrison vs John Cena vs The Miz

Je crains malheureusement que le règne de Miz prenne fin ici. Morrison n'a aucune chance, il se fera plomber par R-Truth.

J'hésite à mater en live ce soir tiens ohmy.gif Aucun combat inintéressant, j'ai surtout hâte de voir comment vont se répartir les titres. On devrait normalement avoir un match bonus aussi: Sheamus vs Kofi ou ShowKane vs je sais pas qui et je m'en tape. Mon choix est vite fait...
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 01/05/2011 à 19:05) *

Je crains malheureusement que le règne de Miz prenne fin ici. Morrison n'a aucune chance, il se fera plomber par R-Truth.

Pourtant , JOMO gagnera ce match , et perdra la ceinture face a R-Truth ph34r.gif
Varino
Citation (René Boisrond @ 01/05/2011 à 21:03) *
Pourtant , JOMO gagnera ce match , et perdra la ceinture face a R-Truth ph34r.gif

pire segment ever
http://www.youtube.com/watch?v=Lm7j5Zpd2PY&t=5m30s
Ce charisme! cette aisance au micro!!! je suis scotché à mon ecran
gegenne
Extreme Rules :

Spoiler :
Orton bat Punk (Nexus banni du ring side) avec un RKO de la 3ème corde.

US title, pas de surprises, victoire de Kofi dans un Table match.

Le Tag Team de Cole (qui a couché JR) aka44.gif

Comme prévu, Mc Cool a perdu et en a profité pour se faire démonter par KharmAwesome Kong smile.gif sous le regard inquiet des autres Divas en coulisses

C'est pas une surprise mais Christian new WHC wub.gif et un peu de cry.gif au passage
Deux mark time en un match avec un Spear et "l'intervention" de Edge. Très bon match en tout cas.
A noter le très gros saignement de Brodus Clay...

Lunberjack match pour le Tag Team Championship mbia.gif vs Barrett et Ezekiel re mbia.gif
Victoire des deux gros. Ca sent de plus en plus la fin pour Jackson et The Corre

WWE Championship now...
Le double suplex de Cena et Morrison du haut de la cage sur Miz avec une très mauvaise chute du Miz... Si il se brise le cou (voir pire), c'est pareil mellow.gif
Starship Pain sur Cena et Miz du haut de la cage implosion du tibia.gif
JoMo retombe sur la porte - aïe - et peut dire merci à la coquille... Melina aura du boulot happy.gif
Morrison va sortir par la porte, mais R-Truth intervien et écrase la tête de JoMo contre l'escalier, rentre dans la cage et tabasse JoMo, finisher sur Cena, DDT sur JoMo et repart en escaladant la cage...
AA sur the Miz du haut de la 3ème corde ans Newwwwwwwwwwwwwwwwwwwww WWE Champion, Johne Cenaaaaaaaa ahmadinejad_wins.gif
Pas étonnant non plus, quand on sait que The Rock sera à Raw demain...

Au final, très bon PPV. De bon matches, même le match de Diva. Seul le match des vieux a fait tache, mais à part ca, j'ai pas vu le temps passer.

Maintenant, dodo, debout dans 3 heures.
Ashura
J'ai maté que Punk-Orton en live, c'était sympa mais quand même un peu décevant. J'essaie de capter le reste sur youtube dans la journée, pas évident de chercher tout en esquivant les spoilers ph34r.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 02/05/2011 à 10:17) *
J'ai maté que Punk-Orton en live, c'était sympa mais quand même un peu décevant. J'essaie de capter le reste sur youtube dans la journée, pas évident de chercher tout en esquivant les spoilers ph34r.gif

http://www.desirulez.net/showthread.php?t=223433
Next
PPV grosso modo sans surprise, comme prévu, mais hormis le combat de Cole, il n'y a pas eu de déchet. Tout était agréable à regarder, allant du moyen au très bon !

Spoiler :
Christian enfin champion !! wub.gif wub.gif
Varino
Excellent Punk-Orton. Les commentateurs qui te vendent ca comme si c'était un hardcore match Mankind vs Terry Funk laugh.gif

mellow.gif neokill@h.gif
Homer
Cena mellow.gif edhelas2.gif et la salle qui reprend USA USA jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (Homer @ 02/05/2011 à 13:39) *
Cena mellow.gif edhelas2.gif et la salle qui reprend USA USA jeanlucpicard.gif

Peut-être l'annonce pour Ben Laden ?

Ils ont montré un match à Philadelphie sur i-Télé avec les spectateurs qui se sont mis à lancer des USA en apprenant la nouvelle.
Rjay
WTF l'entrée de Cena à WM. mellow.gif

Spoiler :
Et l'intervention du Rock dans le combat aucun intérêt.

Par contre, excellent le Undertaker-Triple H.
Homer
Un peu en retard Rjay la ph34r.gif

Sinon, le match Christian - Del Rio et le Triple Treat match implosion du tibia.gif Encore une bonne prestation pour Morrisson.
Rjay
Citation (Homer @ 02/05/2011 à 16:15) *
Un peu en retard Rjay la ph34r.gif

Oui j'avais enregistré le WM et je connaissais les résultats, mais pas eu le temps de regarder avant aujourd'hui.
Philo
Citation (Rjay @ 02/05/2011 à 16:22) *
Oui j'avais enregistré le WM et je connaissais les résultats, mais pas eu le temps de regarder avant aujourd'hui.

"je bosse de chez moi" neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/05/2011 à 19:15) *
"je bosse de chez moi" neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah non je bossais pas. Vérifie ton sms j'ai écrit "je suis chez moi", et non "je bosse". smoke2.gif

D'ailleurs, le médecin m'a donné un arrêt de travail pour aujourd'hui.
Oyé Sapapaya
Cena champion encore une fois... jeanlucpicard.gif
Ashura
Les spoilers mad.gif

Bon enfin comme prévu quoi... Moche pour Miz qui n'aura jamais été booké en champion créditble.
J'ai revu Orton-Punk, c'est vrai que c'était quand même bien. Rhodes vs Rey par contre moins bien qu'à WM, trop de brawl.

Pas pigé non plus l'attaque de McCool par Kharma... une heel qui en attaque une autre ?

Et sinon

Spoiler :
QUE des face qui ont gagné (je compte pas la farce tag team comme un match), passionnant mellow.gif Enfin bon, content pour Christian wub.gif Très beau match d'ailleurs, le meilleur de la soirée pour moi.

En tous cas on avait pas eu un PPV de cette trempe depuis belle lurette, rien à jeter à part les deux tags.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 03/05/2011 à 00:09) *
Pas pigé non plus l'attaque de McCool par Kharma... une heel qui en attaque une autre ?

Plus heel que heel , la heel qui roule en solo quoi ph34r.gif
Homer
Elle va rouler elle c'est sur ph34r.gif

Sinon hier soir à Raw...
Spoiler :
Rematch pour WWE Champion, victoire de Cena, après avoir donné la victoire au Miz, l'arbitre renverse sa décision après avoir comprisque Miz a utilisé la ceinture pour assommer Cena en fin de match.

devait y'avoir un match entre R-T et JoMo, mais JoMo a pas eu le temps d'atteindre le ring, R-T l'attaque par derrière et revient a la charge.

Pareil pour un Maryse - Kelly Kelly, interrompu par Kharma qui vient balayer Maryse et se casse...

Un tag team match Rey&Kofi - Swagger&McIntyre, victoire des faces, Del Rio aux commentaires prendra un chassé en tentant d'entrer sur le ring, une fois la victoire donnée.

Aussi un main event de merde, Mason Ryan du Nexus contre Kane, victoire DQ pour Kane, intervention de Nexus, Big Show arrive pour sauver son pote, mais après avoir sorti tout le monde, Ryan se reveille et allonge le gros.

Le tout dans une atmosphère patriotique à la mort ( Lilian Garcia qui vient chanter l'hymne national en début de show, Rock qui fait allusion a sa famille de militaires, fier de son pays tout ca... ) et d'anniversaire du Rock avec quelques bons segments, des guests en vidéo et le retour du Chairman Vince McMahon. Dans un des segments, Great Khali déguisé en fée jeanlucpicard.gif et Ron Simmons qui DAMN !
Ashura
Bon bah Kharma semble en effet confirmer son statut de super heel en attaquant Maryse tout en épargnant Kelly Kelly... en tous cas elle est impressionnante de charisme implosion du tibia.gif à la TNA j'étais pourtant pas fan, malgré un personnage très similaire.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 03/05/2011 à 19:41) *
Bon bah Kharma semble en effet confirmer son statut de super heel en attaquant Maryse tout en épargnant Kelly Kelly... en tous cas elle est impressionnante de charisme implosion du tibia.gif à la TNA j'étais pourtant pas fan, malgré un personnage très similaire.

+33% pour le spoile
Ashura
Genre y a des gens qui attendaient Kelly vs Maryse pour autre chose que le tits fest cool.gif

Sinon j'écoute ça depuis tout à l'heure comme un putain de mark sad.gif

Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 03/05/2011 à 21:35) *
Genre y a des gens qui attendaient Kelly vs Maryse pour autre chose que le tits fest cool.gif

Tant que tu n'agites pas le doigt et que tu ne parles pas dans le vent en étant sur de ne pas avoir de réponse ca va .... whistle.gif
Orton
Citation (Ashura @ 03/05/2011 à 21:35) *

Je pense que tu va être heureux du Smacdown de hier soir. happy.gif
gegenne
Citation (Orton @ 04/05/2011 à 11:50) *
Je pense que tu va être heureux du Smacdown de hier soir. happy.gif

Ca c'est pas cool

Spoiler Smackdown :
Spoiler :
New WHChampion : Randy Orton sad.gif
Ashura
Je vais essayer de me retenir de lire d'ici Vendredi mais je sens que ça va pas me plaire ohmy.gif
Homer
J'ai lu ph34r.gif

Ca va pas te plaire mad.gif
Ashura
Ouais mais là du coup c'est comme si j'avais lu sad.gif
gegenne
Je peux l'effacer si tu veux tongue.gif

Mais bon, c'est sur FNLutte donc...
Ashura
Ouais j'ai fini par lire ph34r.gif Dégoûté sad.gif

Bon apparemment y a des huge spoilers TNA aussi, j'essaie de tenir mais vu la gueule des titres c'est dur ohmy.gif
Varino
Les enculés pour vendredi neokill@h.gif
Oni
smackdown :

Spoiler :
WTF

Tout ça pour filer le titre une énième fois à Orton en plus mellow.gif
Vince est vraiment une raclure, après le coup du titre ECW il en veut clairement à Christian.
Ashura
Ca redevient n'imp Impact là dry.gif

Encore du blabla interminable avec Hogan, et gnagnagna le network sera là la semaine prochaine et seront représentés par une femme (CA ALORS QUELLE SURPRISE).

Match Suicide vs un luchador inconnu, plutôt mou et chiant pour un match de cette catégorie.

Promo de l'équipe des mexicains là, putain que c'est mauvais. Interrompus par Ink Inc, Shannon Moore est plus heel, fini oublié, ça a duré quoi, deux semaines ? Gros booking encore.

AJ/Daniels vs Gunner/Bully Ray c'était bien (principalement grâce aux deux premiers), mais bordel je peux pas saquer Gunner et sa gueule d'homme préhistorique. Heel turn de... Tommy Dreamer huh.gif neokill@h.gif

Segment avec Jarrett et son singe hurleur, c'était étonnamment intéressant... non je plaisante c'était à chier comme d'hab Mais on a vu les gros seins de Velvet (qui fait des promos convenables ceci dit) alors ça va.

Ensuite segment avec Crimson, qui est heel. A moins que ce soit Samoa Joe ? Difficile à dire en fait tellement c'est le merdier.

Sinon Tessmacher est toujours smoking hot, dommage qu'elle soit toujours nulle aussi.

Main event de rêve: Angle/Velvet vs Jarrettx2. J'ai même pas voulu regarder en fait.

Finalement les spoilers portent sur la semaine prochaine, et c'est tellement merdique que vous pouvez les lire sans crainte:
Spoiler :
La compagne de Angle est... Chyna huh.gif

La "femme" du network annoncée cette semaine est... Mick Foley huh.gif huh.gif
Ashura
Alicia Fox implosion du tibia.gif Juste magnifique dans le dernier Smackdown.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 07/05/2011 à 00:15) *
Alicia Fox implosion du tibia.gif Juste magnifique dans le dernier Smackdown.

Elle est avec Jack Swagger ? cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Rien n'est officiel, mais il se dit en interne à la WWE que l'Undertaker est fondamentalement à la retraite, ce qui explique le départ de Michelle McCool pour rester à la maison avec lui.

Selon le Wrestling Observer, physiquement, l'Undertaker est dans un état bien pire que ce qui a été dit. La compagnie n'exclut pas le faire revenir lutter une dernière fois à WrestleMania 28, cependant ils ne s'attendent pas à le voir travailler pour un autre match avant. Ses amis lui ont parlé de venir gagner à WrestleMania 28 et de se retirer avec la streak à 20-0.

Sans surprise pour moi...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2011 à 12:05) *
Sans surprise pour moi...

C'est clair. Dès la fin de WM on l'avait dit ici d'ailleurs.
Je suis sur qu'ils essaieront de le ramener une fois pour arriver à 20-0, ce que je trouve débile, pour moi ca n'apporte rien unsure.gif, dans un match bidon genre singapour cane match contre un autre vieux (mcmahon tiens...)
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 07/05/2011 à 12:21) *
C'est clair. Dès la fin de WM on l'avait dit ici d'ailleurs.
Je suis sur qu'ils essaieront de le ramener une fois pour arriver à 20-0, ce que je trouve débile, pour moi ca n'apporte rien unsure.gif, dans un match bidon genre singapour cane match contre un autre vieux (mcmahon tiens...)

Même si le match ne serais pas terrible c'est le final qui serais important. Une sorte de fin où le Taker invisible à WM part dans le soleil couchant pour revenir peut être un jour...Personne ne sais si on ne le reverra jamais (et pas 2 mois plus tard dans un match contre Kane please)
Ashura
Citation (René Boisrond @ 07/05/2011 à 01:35) *
Elle est avec Jack Swagger ? cry.gif

sérieux ? mellow.gif Le gâchis sad.gif

Sinon y a une feud Sin Cara vs Chavo qui se dessine wub.gif
Ashura
Apparemment on pourrait avoir Sting vs Hogan en main event de Bound for Glory (l'équivalent TNA de Wrestlemania) jeanlucpicard.gif
Varino
Hogan? mellow.gif il est inconscient, y a 3 mois il pouvait pas marcher... d'ailleurs vous remarquerez la camera coupe toujours au moment où il entre dans le ring, ca doit être bien moche
Ashura
Et même au delà de ça, sérieux si tu fous deux vieux en main event de ton PPV de l'année quel message t'envoies à ton roster quoi mellow.gif Que la WWE foute Shawn vs Taker en ME, vu les matchs qu'ils étaient capables de sortir ok. Mais Sting ça fait combien de temps qu'il a pas sorti un super match ? Hogan n'en parlons même pas... c'est comme si la WWE avait foutu VKM vs Bret en main event de WM26.
Varino
Je peux comprendre le raisonnement, un Hogan vs Sting vendra toujours 10 fois plus que tout autre match fait avec ce roster, mais ouai t'a raison sur le fond.
Sting je pense peux encore se surpasser pour un grand match de temps en temps, si tu le mets avec un autre bon catcheur. Hogan non et moi sérieux je trouve ca inquiétant si les gens autour de lui le laissent se mettre en danger comme ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.