Dubitatif devant le show bien kiffé mais ça reste faiblard...
Xdiv , Rdv contre le champ (zion machin truc), je sais pas qui a gagné je m'en fout en faite la Xdiv est tombé bien bas ....
Titre tv ,Samoa Jo contre magnus, bon ça monte en gamme Joe fait le show comme d'hab l'Anglais à du mal mais le combat est de bonne tenu pas fou mais ça passe.
Roode vs Storm comme prévu gros street fight avec du sang, table des commentateurs qui y passe, des punaises et compagnie... Bon j'ai vu mieux dans le genre à la vrai ECW et même à la TNA mais ça reste un match super solide.
Joe Ryan vs Al Snow dégueulasse même si le noob est pas mal... Intervention débile de Mat Morgan qui donne la victoire au nouveau
Tag match, meilleur match du show comme prévu, toute façon avec Aj Style et Daniels, Kazarian et Angle tu peux pas foiré... Victoire surprise de Chavo et Hernandez qui fait mal à la tete
Knockout
Le match avec ace and the eights ...
Mon dieu la révélation, scoubidou approuve
Maint Event mal monté en 3 semaines entre Jeff Cena et Austin Malenko... Merci Aries de te mettre au niveau du main event, quel vitesse d’exécution sur certain mouv, Le neckbreaker sur la plateforme était bien violent
Hardy cette machine à bump reloud, même pas foutu faire un bump mémorable pour match comme ça .
Mais qui a donc bien pu gagner... suspense

... Genre vous vous pausez réellement la question ?