Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Je suis en train de regarder le show du coup ... Il est quand même sacrément fort au micro. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 09/10/2012 21:56) *
Je suis en train de regarder le show du coup ... Il est quand même sacrément fort au micro. wub.gif

Spoiler :
VKM à fait le show, un paquet de lutteur devrait en prendre de la graine le mec est pas pro mais il capable de te vendre un truc alors qu'il a plus de 60 ans
Ashura
CM Punk à la Paris Games Week le 1er Novembre, si ça intéresse du monde.
Oyé Sapapaya
Bounds for glory le WM de la TNA...

Spoiler :
Dubitatif devant le show bien kiffé mais ça reste faiblard...
Xdiv , Rdv contre le champ (zion machin truc), je sais pas qui a gagné je m'en fout en faite la Xdiv est tombé bien bas ....

Titre tv ,Samoa Jo contre magnus, bon ça monte en gamme Joe fait le show comme d'hab l'Anglais à du mal mais le combat est de bonne tenu pas fou mais ça passe.
Roode vs Storm comme prévu gros street fight avec du sang, table des commentateurs qui y passe, des punaises et compagnie... Bon j'ai vu mieux dans le genre à la vrai ECW et même à la TNA mais ça reste un match super solide.

Joe Ryan vs Al Snow dégueulasse même si le noob est pas mal... Intervention débile de Mat Morgan qui donne la victoire au nouveau
Tag match, meilleur match du show comme prévu, toute façon avec Aj Style et Daniels, Kazarian et Angle tu peux pas foiré... Victoire surprise de Chavo et Hernandez qui fait mal à la tete dks.jpg

Knockout
jeanlucpicard.gif

Le match avec ace and the eights ...
Mon dieu la révélation, scoubidou approuve jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Maint Event mal monté en 3 semaines entre Jeff Cena et Austin Malenko... Merci Aries de te mettre au niveau du main event, quel vitesse d’exécution sur certain mouv, Le neckbreaker sur la plateforme était bien violent implosion du tibia.gif
Hardy cette machine à bump reloud, même pas foutu faire un bump mémorable pour match comme ça .

Mais qui a donc bien pu gagner... suspense photo.jpg ... Genre vous vous pausez réellement la question ? edhelas2.gif
Ashura
Elle s'est embellie Kelly Kelly depuis son départ de la WWE ohmy.gif

http://wrestleshare.com/?di=WRGF

Sinon ouais BFG

Spoiler :
La révélation des Aces and Eights, tout ça pour ça neokill@h.gif

Et Hardy champion, prévisible mais putain que c'est lourd...
gegenne

Ils ont craqués les deux
Next
Citation (gegenne @ 21/10/2012 23:03) *

Ils ont craqués les deux

Bryan est énorme neokill@h.gif
Homer
edhelas2.gif
Rjay
Le combat m'a fait penser à Astérix contre Cylindric le Germain.

SuperThug
Citation (Rjay @ 21/10/2012 23:47) *
Le combat m'a fait penser à Astérix contre Cylindric le Germain.

neokill@h.gif

Les 12 travaux wub.gif
Oyé Sapapaya
Je voudrais bien avoir la réaction de VKM après un match comme ça
Next
Faut remettre le combat dans son contexte aussi. Saturday Morning Slam est un mini show un peu spécial puisqu'il est diffusé dans le cadre d'une émission pour les gosses.
Ashura
Ouais voilà, à mon avis Vince était très content des deux, on leur demande un comedy match ils font un comedy match...
Oyé Sapapaya
je me matte NWo anthology sur youtube en ce moment, dingue comment cette feud était bien foutu au début, l'arrivée des Outsiders, The third man, Le giant, le faux Sting... Les combats sont relativement pourri (quoi que surpris par le Giant vs Hogan), mais les segments au micro sont bon et tout est bien amené implosion du tibia.gif
Ashura
Est-ce que ça branche du monde une fantasy league WWE ? Y en a ici: http://dropthebelt.com

C'est assez simpliste mais marrant quand même, le draft permet d'avoir 5 lutteurs/euses, tu prends des points en fonction de leurs apparitions en show ou en PPV, du résultat et de la façon dont s'est terminé le match.

C'est découpé en périodes de 2 mois, la prochaine démarre le 19 Novembre après Survivor Series.
Oyé Sapapaya
Génial wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 27/10/2012 13:24) *
Est-ce que ça branche du monde une fantasy league WWE ? Y en a ici: http://dropthebelt.com

C'est assez simpliste mais marrant quand même, le draft permet d'avoir 5 lutteurs/euses, tu prends des points en fonction de leurs apparitions en show ou en PPV, du résultat et de la façon dont s'est terminé le match.

C'est découpé en périodes de 2 mois, la prochaine démarre le 19 Novembre après Survivor Series.

Why not. J'ai souvent vu passer ces trucs là sans jamais trop y faire attention
Homer
Citation (Ashura @ 27/10/2012 13:24) *

Ok, je pick Cena ph34r.gif Il est la a tous les shows...
Oyé Sapapaya

Hell in the cell ripthejacker.gif
Ashura
Linda McMahon a encore perdu les sénatoriales, et apparemment elle envisage d'arrêter sa carrière politique. Ca pourrait avoir des répercussions sur le contenu de la WWE, y a plus forcément autant besoin d'édulcorer...
Oyé Sapapaya

Segment d'enculé edhelas.gif
Next
CM Punk (et Heyman pour le coup) toujours très bon quand il faut mêler la fiction à la réalité. wub.gif
Homer
Heyman qui fait une attaque sur le ring neokill@h.gif
gegenne
Sinon, The Miz rejoint la Team Foley et entame son face turn... pendant que Randy devrait redevenir heel dans peu de temps.
Ashura

Ca date de l'an dernier mais je m'en souvenais pas, bien débile wub.gif Dommage qu'à part Ziggler ça soit que des jobbers.
Oyé Sapapaya
Survivors series, j'ai marké ibr.gif

Spoiler :
Abusé comment il push Ryback même Cena fait petit joueur maintenant...

Mais surtout Seth Rollins, Roman Reigns (wtf lui ? )et surtout Dean Ambrose qui intervienne dans le main event ibr.gif
Futur clan ?
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2012 21:41) *
Survivors series, j'ai marké ibr.gif

Spoiler :
Seth Rollins, Roman Reigns (wtf lui ? )et surtout Dean Ambrose qui intervienne dans le main event ibr.gif

Spoiler :
Kassius Ohno aka Chris Hero à la place de Reigns et c'était juste parfait. kratos77.gif
J'espère juste qu'ils ne vont pas se faire systématiquement démonter par Ryback dans les semaines à venir...
Oyé Sapapaya
Spoiler :
J'ai kiffé quand j'ai vu la tronche l'autre dégénéré D'Ambrose wub.gif et puis mon Tyler Black wub.gif
Hero ça aurait été parfait surtout si par la suite tu rajoutais Cesaro mais bon je connais pas bien l'autre, me semble que JR l'a pas mal sucé...

Dommage de mettre encore une fois Punk avec un clan (le 3 eme en deux ans) mais bordel plein de rookie aussi prometteur, le tout drivé par Heyman kratos77.gif

Bon par contre pour ceux qui n'ont pas encore vu le SS, aller directement au main event tellement le reste c'est de la merde.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2012 21:51) *
Spoiler :
J'ai kiffé quand j'ai vu la tronche l'autre dégénéré D'Ambrose wub.gif et puis mon Tyler Black wub.gif
Hero ça aurait été parfait surtout si par la suite tu rajoutais Cesaro mais bon je connais pas l'autre

Dommage de mettre encore une fois Punk avec un clan (le 3 eme en deux ans) mais bordel plein de rookie aussi prometteur, le tout drivé par Heyman kratos77.gif

Spoiler :
Un peu dommage oui, mais il a tellement une attitude de meneur que ça se fait assez naturellement.
Et pour le coup, la faction aurait plus de gueule que les précédentes sur le papier. En tout cas pour les deux anciens indys parce que Reigns je ne l'ai vu qu'une fois et il ne m'a pas vraiment impressionné.

Enfin Ambrose !! wub.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2012 21:51) *
Bon par contre pour ceux qui n'ont pas encore vu le SS, aller directement au main event tellement le reste c'est de la merde.

Je commence tout juste à regarder, mais je trouve le SS Classic match d'ouverture pas mauvais du tout.
Evidemment, faut passer outre le fait que les 3/4 des participants sont des jobbers mais y a des spots sympa.
Varino
Il y va pas de main morte avec les steroides Ryback...

C'est le nouveau Batista/Goldberg etc... c'est ca?
Next
Citation (Varino @ 19/11/2012 22:26) *
C'est le nouveau Batista/Goldberg etc... c'est ca?

En gros oui. Au début il n'avait pas vraiment de réaction, il n'a fait que casser du jobber en série pendant des semaines et des semaines. Mais Vince l'a gentiment imposé en main event d'un coup (profitant de la blessure de Cena) et les moutons ont vite suivi. Maintenant il a de grosses réactions à chaque apparition et a sa catchphrase reprise en coeur : "Feed me more".

In ring, c'est du même accabit que les deux que tu cites... Ptet un peu meilleur que Goldberg mais aussi moins impressionnant je trouve.
Ashura
SS je l'ai maté en live, c'était pas mauvais quand même. Après oui c'était pas fou. Et cette incohérence avec Ziggler qui cash pas malgré que Big Show soit complètement défoncé...
Oyé Sapapaya
Faudrait vraiment qu'il remettre le traditionnelle match de SS en avant, et pas juste un ou deux matchs mal monter...
Ashura
Ouais les équipes font pas rêver c'est clair. Ca aurait pu être mieux avec Punk mais bon, ils ont préféré mettre finalement un match pour le titre.

Bon je vais me mater RAW, ça faisait un an hier pour le titre j'imagine qu'il s'est bien lâché wub.gif
Oni
Citation (Ashura @ 20/11/2012 10:27) *
Bon je vais me mater RAW, ça faisait un an hier pour le titre j'imagine qu'il s'est bien lâché wub.gif

Spoiler :
Rien de fou, je m'attendais à un truc un peu surprenant pour l'occasion, mais c'était juste une resucée de la fin de Survivor Series.
Et il n'y a même pas eu de ballons.
Ashura
BALLOONS

BALLOONS

Déçu aussi, d'autant que la rumeur d'une nouvelle ceinture était à nouveau ressortie... à nouveau du vent donc.
Oyé Sapapaya
Heyman est toujours aussi solide au micro même Punk à du mal à exister à côté de lui (parfois... )

C'est bien il laisse du mystère avec les 3 noobs wub.gif
Ashura
Punk a eu une question sur Twitter là, "si tu devais avoir un match contre un lutteur actuellement inactif, qui choisirais-tu ?" il a répondu Samoa Joe blessure.gif

Sinon je relance l'idée de la fantasy league, qui serait chaud ? Ca a rouvert y a quelques jours là, la saison dure jusqu'à Wrestlemania.
Next
Citation (Ashura @ 01/12/2012 15:59) *
Punk a eu une question sur Twitter là, "si tu devais avoir un match contre un lutteur actuellement inactif, qui choisirais-tu ?" il a répondu Samoa Joe blessure.gif

Sinon je relance l'idée de la fantasy league, qui serait chaud ? Ca a rouvert y a quelques jours là, la saison dure jusqu'à Wrestlemania.

Partant. C'était quoi le site déjà ? Me souviens être allé dessus mais j'y comprenais rien. ph34r.gif
Ashura
dropthebelt.com, dans un premier temps faut que tu te crées un compte et que tu me donnes ton nom d'utilisateur.
Next
Citation (Ashura @ 01/12/2012 22:45) *
dropthebelt.com, dans un premier temps faut que tu te crées un compte et que tu me donnes ton nom d'utilisateur.

Le même qu'ici smile.gif
Ashura
Ajouté ohmy.gif Bon il en faudrait au moins deux autres ph34r.gif
Ashura
Deux face turns inattendus

Spoiler :
The Miz (bon ça c'était déjà plus ou moins amorcé) et surtout Alberto del Rio ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/12/2012 11:15) *
Deux face turns inattendus

Spoiler :
The Miz (bon ça c'était déjà plus ou moins amorcé) et surtout Alberto del Rio ohmy.gif

Spoiler :
Lol del Rio en face ça doit être drole

Sinon la TNA en ce moment y a des trucs bien mais le brook Hogan/ Bully Ray/ Aries vahid.gif

Ashura
wtf le gif neokill@h.gif

Sinon le premier match de Rollins/Ambrose/Reigns: énorme. L'un des matchs de l'année pas loin derrière Triple H vs Undertaker... PPV vraiment pas dégueu dans l'ensemble si on exclut l'habituel match de merde des divas et celui avec Miz et Del Rio. Par contre

Spoiler :
toujours pas de cash pour Ziggler sad.gif Son match était d'ailleurs en dernier, après celui de Big Show. A noter le heel turn de AJ aussi.

cette cambrure
Next
Excellent le 3 vs. 3 avec The Shield. Sans conteste un des meilleurs combats de l'année à la WWE.
Et content de voir qu'ils ont bien booké la faction pour une fois.

Spoiler :
Même si forcément à un moment ou un autre Ryback prendra le dessus

Ashura > J'ai zappé pour le pool. Je suppose que c'est trop tard maintenant. smile.gif
Next
Toujours sur TLC (entre autre)

Spoiler :
Cena a quand même un sacré booking de loser depuis quelques mois. Depuis sa défaite contre The Rock en fait.
Ecarté du titre par CM Punk, il a réussi dans la même année à être le premier à foirer un Cash in de MITB et maintenant à rater l'opportunité d'en gagner un autre.

Elle est quand même loin l'époque de Superman. Et c'est pas plus mal.
Même si j'imagine qu'il aura sa revanche de l'an passé à Mania cette année.
Oyé Sapapaya
Gros combat en effet implosion du tibia.gif
gegenne
Je suis devant RAW et pour remettre le Slammy Award de la Superstar de l'Année...

Spoiler :
Mark Time ph34r.gif
Spoiler :
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

The Nature Boy is back !

wub.gif

Par contre je vous laisse découvrir le vainqueur du Slammy smile.gif
Et bon petit segment derrière ca tongue.gif

Sinon, y a eu un autre "retour" (juste pour 25 secondes je crois) en début de show en la présence de
Spoiler :
The Boogeyman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.