Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
laugh.gif

Deux des mecs les plus emmerdants à regarder, manque plus que Triple H et Sheamus et c'est bon, on a le pire fatal 4 way de tous les temps wub.gif
Homer
Ou le Big Slow à la place de Sheamus.
Next
Citation (Ashura @ 06/02/2010 à 18:25) *
laugh.gif

Deux des mecs les plus emmerdants à regarder, manque plus que Triple H et Sheamus et c'est bon, on a le pire fatal 4 way de tous les temps wub.gif

Triple H et Sheamus ils s'affronteront déjà probablement pour le WWE Title alors... aka44.gif
Varino
Citation (Ashura @ 06/02/2010 à 17:00) *
Oui pour Edge ça lui colle bien en effet. Trop vicelard pour être face, mais trop aimé de la foule pour être heel.

Sinon j'ai pas compris pour Batista unsure.gif A part une rivalité avec Cena (mais une rivalité solo inter-brand c'est rarissime non?), je vois pas vers quoi il se dirige pour l'EC...

Edge: faut pas croire, nous on le trouve génial mais il est détesté par les gamins. Là il m'a paru clairement face avec son discours "j'en ai bavé jsuis revenu de blessure gnagnagna". S'il pouvait la faire à la TNA à ne pas dicter au public ce qu'il doit penser, c'est pas plus mal

Batista-Cena: sans doute pour Wrestlemania nan? y a toujours un gros match inter brand. En tout cas celui là ca fait un moment que je l'attends (pas le match en lui même, qui risque d'être chiant), le summerslam y a 2 ans sortait de nulle part, là ils peuvent construire qqchose de solide. Pour moi ce sont les 2 super faces de cette génération, les 2 "champions".

Sinon l'Elimination Chamber de Smackdown va être énorme. Punk est de plus en plus génial. Content d'y voir Jericho, qui en plus à une bonne chance de gagner, mais je le trouve vraiment fatigué dans le ring depuis quelques semaines...
Orange_Hitman
Spoiler :
D'apres le site que je frequente sur le wrestling et qui est assez bon sur ces infos, on pourrait se dirigeait plutot vers un tag team Cena-Hart contre Batista-McMahon. Ca dependra probablement de l'etat de sante de Hart et sa capacite a tenir un match entier. Sinon, et c'est ce qui semble la situation la plus probable, ca sera un tag team match.
Red-Dwarf
spoiler sur bret toujours :

Spoiler :
Quand on vois comment Bret a tabasser Vince et comment Batista a tabasser Bret : pas de batista bomb, la tête du hitman bien coincé sous son bras pour pas lui faire mal... Il ne faut clairement pas que Bret remonte dans un ring pour lutter ça va le detruire !! Rien que voir sa demarche ça fait mal au coeur
Orton
Spoiler :
The Big Show et The Miz nouveaux Tag Team Champions ohmy.gif , la DX c'est finit wub.gif , ça sent la grosse feud entre Triple H et HBK avec Titre en jeux et carrière , puisque Shawn a dit à Hunter que sa carrière est terminer wub.gif , il à ensuite foutu son Sweet Shin Music sur Teddy Long pour lui avoir Refuser de le drafter a Smacdown et de le mettre dans l'élémination chambers de Smacdown. laugh.gif
Griffith
Je sens bien HBK prendre d'une manière ou d'une autre la place de Triple H à l'elimination chamber whistle.gif
Ashura
Premier combat de Danielson à la FCW:

Par contre le mec qui beugle "this is wrestling" unsure.gif soit c'est un débile léger, soit il voit des trucs que je suis pas capable de voir.
Ashura
Rumeurs du jour:

- HBK devrait faire un break après WM26, et revenir à Summerslam... pour reformer la DX sans doute ph34r.gif
- Big Show et Swagger pourraient être draftés à Smackdown début Avril. Ce qui sous entend que Swagger ne sera pas viré sad.gif
- un heel turn possible dans pas longtemps pour
Spoiler :
Morrison ohmy.gif qui reformerait son duo avec Mercury. Il semble qu'il soit plus à l'aise en heel qu'en face.
Orton
Une super news aussi concernant le remplaçant du Chairman il s'agit de:

Spoiler :
Triple H smoke2.gif
Ashura
Putain la voix de Kelly Kelly insupportable. Tête de niaise, voix de niaise sad.gif
Oni
Citation (Ashura @ 11/02/2010 à 23:32) *
Putain la voix de Kelly Kelly insupportable. Tête de niaise, voix de niaise sad.gif

Orton
laugh.gif laugh.gif
Homer
Encore heureux qu'elle est bonne Kelly²
Red-Dwarf
SPECIAL KELLY KELLY

Philo
Elle, au moins, on est sûrs qu'elle a pas percé grâce à son intelligence.
Ashura
Moi je la trouve quand même physiquement très intelligente ohmy.gif

Et puis sa poitrine sur la dernière photo wub.gif je les voyais plus gros par contre.
gegenne
Et demain...

Vickie Guerrero ph34r.gif
Spoiler :
EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oni
Citation (toutoune @ 12/02/2010 à 16:27) *
Et demain...

Vickie Guerrero ph34r.gif
Spoiler :
EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Spoiler :

ph34r.gif
Orton
Citation (Oni @ 12/02/2010 à 17:10) *
Spoiler :

ph34r.gif

laugh.gif vahid.gif
Oni
Smackdown :

Spoiler :
"Bonjour moi c'est Batista, c'était pour dire... rien du tout." mellow.gif

Entre ça, les divas, le match Hardy et Khali vs Hart Dynasty et la blessure de Morrison, c'était Useless Night Smackdown
Homer
Citation (Oni @ 12/02/2010 à 17:10) *
Spoiler :

ph34r.gif

OUCH ! huh.gif

Kelly est quand meme sympa quand on compare avec les siliconées ...
Ashura
TNA assez chiant cette semaine
Spoiler :
XPac et Hall font toujours autant tiep, Styles a du mal à s'attirer la haine de la foule, et Hogan fait un heel turn mais en fait non.
Ashura
Putain l'angle Piggie James qui reprend

Et la promo de Batista wtf unsure.gif

Le non-combat de Morrison double wtf mellow.gif C'est une blague ce Smackdown?
gegenne
Citation (Ashura @ 12/02/2010 à 23:35) *

Ca c'était pas volontaire. Il s'est réellement blessé.

Citation
John Morrison aurait subi une blessure au talon lors des enregistrements télé de "Smackdown" tenus hier soir.

Le match contre R-Truth a été arrêté prématurément. Ce dernier a raccompagné Morrison dans les coulisses, les deux lutteurs étant accompagnés d'un entraîneur de la WWE et d'un arbitre.

Citation
Morrison a subi une blessure à la cheville lors de Smackdown mais elle n'est pas très grave donc il continuera à lutter sans manquer d'action.
Next
Citation (Ashura @ 12/02/2010 à 23:35) *
Putain l'angle Piggie James qui reprend

Et la promo de Batista wtf unsure.gif

Comme dit juste au-dessus, la blessure de Morrison était apparemment réelle, même si pas grave du tout finalement. D'ailleurs, je vois bien les scripteurs utiliser l'angle pour faire le heel turn évoqué récemment.

Mais sinon, en dehors de Batista (comme d'hab), j'ai bien aimé SD moi.
Punk vs. Rey était très bon et devrait lancer leur feud pour Mania.
Jericho vs. Undertaker c'était pas mal aussi, même si les deux peuvent faire mieux. Et voir Jericho faire le compte de 3 sur l'Undertaker c'était wub.gif !

Pas mal la nouvelle entrée de Drew McIntyre sinon. Mais c'est fou ce qu'il est pistonné ce mec quand même.
Orton
Citation (NextTrunk @ 14/02/2010 à 11:57) *
Comme dit juste au-dessus, la blessure de Morrison était apparemment réelle, même si pas grave du tout finalement. D'ailleurs, je vois bien les scripteurs utiliser l'angle pour faire le heel turn évoqué récemment.

Mais sinon, en dehors de Batista (comme d'hab), j'ai bien aimé SD moi.
Punk vs. Rey était très bon et devrait lancer leur feud pour Mania.
Jericho vs. Undertaker c'était pas mal aussi, même si les deux peuvent faire mieux. Et voir Jericho faire le compte de 3 sur l'Undertaker c'était wub.gif !

Pas mal la nouvelle entrée de Drew McIntyre sinon. Mais c'est fou ce qu'il est pistonné ce mec quand même.

Par un certain HBK et le Chairman. happy.gif
Sheamus par Triple H.
Next
Citation (Orton @ 14/02/2010 à 11:58) *
Par un certain HBK et le Chairman. happy.gif
Sheamus par Triple H.

Ouais. Après, je trouve ça moins scandaleur pour Drew que pour Sheamus quand même.
Sheamus n'a que son physique spécial pour lui. Au micro, il est plutôt fade et in ring, rien de spécial.

McIntyre, il n'a pas encore montré tout son potentiel technique, pour l'avoir vu pas mal de fois à la OVW, DSW puis FCW. Et il pue carrément le charisme je trouve. Il me fait penser à HHH à ses débuts en fait, époque aristocrate, sans la gimmick évidemment.
Ashura
Ouais et puis le push de McIntyre est raisonnable au moins...
Orton
Citation
Hier soir, lors d'un house show dans le Michigan, Shawn Michaels et Triple H ont reformés la D-Generation-X contrairement à ce que veux la storyline actuelle. Ils ont repris leur speech d'avant match et le Game l'a dédié au Heart Break Kid, la foule est devenue folle. Hornswoggle les a rejoint et il était vraiment dans son personnage en fusion avec DX.

Source; Info Lutte. ph34r.gif

Sympa a voir en tout cas. happy.gif
Oni
Jerry Springer aka44.gif
Orton
C'est moi ou il était à chier le raw de hier soir. mellow.gif
Ashura
Et Legacy qui n'en finit plus d'imploser sleep.gif ça devient ridicule là.
Orton
Sinon HBK pas la , j'imagine qu'il prépare son plan d'attaque a Smacdown . cool.gif
gegenne
Citation (Orton @ 16/02/2010 à 20:22) *
Sinon HBK pas la , j'imagine qu'il prépare son plan d'attaque a Smacdown . cool.gif

Va-t-il réussir à rentrer dans la chambre et profiter de la blessure de Morrison ?
Ashura
Oh putain et les débiles qui gueulent WHAT pendant la promo de Bret Je rêve du jour où ça sera un motif d'exclusion de la salle wub.gif

Jerry Springer show consternant, bon au moins les Bella, ok elles servent à rien mais elles ont des voix supportables ph34r.gif et elles sont jolies aussi wub.gif

Et la classique intervention de poil de carotte à la fin... putain c'est d'un bien triste niveau la WWE ces temps-ci.
Dante
Citation (Ashura @ 06/02/2010 à 18:25) *
laugh.gif

Triple H n'est pas considéré comme une légende? blink.gif
Ashura
Il a énormément de charisme, est très bon au micro, mais il n'en reste pas moins super chiant à regarder... Du coup il divise un peu les fans, certains le considèrent comme un gros arriviste qui ne serait jamais allé aussi loin s'il était pas marié à la fille du boss.
Oni
Ezekiel Jackson, dernier champion ECW implosion du tibia.gif

La ECW doit faire des moonsaults dans sa tombe, et Christian doit être très heureux d'avoir porter la ceinture pendant des mois pour finalement la perdre deux minutes avant qu'elle disparaisse.
Ashura
Apparemment c'est pour lui donner une crédibilité en vue d'un transfert à Smackdown, m'enfin c'est vraiment très con... En même temps on a l'habitude que la WWE fasse de la merde, mais là je dois dire qu'avec cet enchainement Smackdown-RAW-ECW depuis Vendredi dernier ils se sont juste surpassés.
Homer
Christian à SD ? Possible retour avec Edge ? wub.gif
Ashura
Tiffany (ex GM de ECW) bientôt à poil dans Playboy ph34r.gif

En attendant, y a déjà une photo plus ancienne:

Spoiler :
Ashura
Gros spoiler concernant Undertaker, rien n'est confirmé mais ça semble très plausible:

Spoiler :
Vu son piètre état physique, il devrait avoir un calendrier très allégé d'ici WM26, et surtout il devrait perdre le titre Dimanche au profit de... Jericho wub.gif

A WM on aurait du coup Edge vs Jericho pour le titre, et éventuellement Taker vs HBK, match qui sent la grosse désillusion à des kilomètres d'ailleurs.

Sinon c'est le retour officiel des Monday Night Wars à partir du 8 Mars ohmy.gif

Et encore une promo mythique de Mr Anderson à Impact, ce mec est génial wub.gif
Orton
Bon voici la carte de L'Elimination Chambers 2010 .

Citation

WWE Championship Elimination Chamber Match
Sheamus © vs John Cena vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Triple H vs Ted DiBiase

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
Undertaker © vs John Morrison vs CM Punk vs Chris Jericho vs Rey Mysterio vs R-Truth

Intercontinental Championship
Drew McIntyre © vs Kane

Maryse VS Gail Kim

Je pense qu'on aura des longs moment segment avec HBK , Batista , Edge .
Je vois bien une dispute de HBK avec Triple H.
Ashura
Moi je vois surtout bien HBK prendre la place de Morrison, coûter la victoire à l'Undertaker puis se faire éliminer lui aussi. Comme ça hop, ils ont leur match à WM ohmy.gif

Bon par contre vu que Morrison gueule de pas avoir de title shot majeur ça risquerait de pas arranger la situation si ça se passait comme ça ph34r.gif
Orton
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 17:58) *
Moi je vois surtout bien HBK prendre la place de Morrison, coûter la victoire à l'Undertaker puis se faire éliminer lui aussi. Comme ça hop, ils ont leur match à WM ohmy.gif

Bon par contre vu que Morrison gueule de pas avoir de title shot majeur ça risquerait de pas arranger la situation si ça se passait comme ça ph34r.gif

Je pense que oui( ou il prend la place de l'autre Rappeur) , RIP Undertaker. ph34r.gif
gegenne
On attaque avec le WWE Championship (Cena vs DiBiase vs Orton vs HHH vs Kofi Kingston vs Sheamus) (les 2 derniers démarrent)
Kofi qui a peur d'un remake de l'année dernière et qui regarde derrière lui avant de rentre dans la chambre laugh.gif

Spoiler :
Kofi et Sheamus sont toujours là quand HHH rentre dans la course... Petit avantage à Kingston sur l'affrontement entre les deux.
Et voila Orton. Rien de bien intéressant dans le "Triple Threat"
Pas grand chose à signaler jusqu'à la rentrée de DiBiase. Ils sont 5 dans le ring, qui travaille avec Orton... Tentative de soumission sur Kofi après le avoir fait passe la tête dans le grillage de cage. DDT sur HHH en dehors du ring...
Cena arrive alors que personne n'est encore éliminé... You can see me sur Orton et AA sur Teddy en dehors du ring
AA sur Orton et Di Biase qui assomme Cena avec une barre de fer donné par Cody à travers la cage. Et Teddy qui élimine Orton et le regarde sortir de la cage avec un petit sourire en coin et se fait éliminer dans la foulée par Kofi...
Big foot de Sheamus sur le jamaïquain + finisher (je ne sais plu le nom tongue.gif) et compte de 3

Il reste Sheamus, Cena et HHH

L'irlandais se dirige sur Cena qui l'attrape et tente l'AA, contré par Sheamus qui enchaine sur un Backbreaker et un compte de 3, stoppé à 2 par Cena.
Nouvelle tentative de finisher de l'irlandais sur Cena, stoppée par HHH qui enchaine avec un Pedigree sur Sheamus et une élimination du rouquin...
Finale Cena/HHH... Tiens, tiens, de l'inédit...
STF de Cena sur HHH, qui se débat, tente d'attraper la corde... En vain, HHH abandonne...
Here is your winner and the new WWE Champion : Joooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaa sad.gif

Fin du combat quand le Chairman arrive
Spoiler :
Félicitations pour John Cena qui ira à Wrestlemania... si il arrive à conserver son titre "right now" contre... Batista.

Spear de l'animal sur Cena, Batista Bomb et compte de 3.

Winner and new WWE Champion : Batiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et Cena qui détient maintenant le record du plus court règne...

Et accessoirement, il n'y a plus de champion à Raw... HBK dans la chambre de Smackdown ?

Intercontinental Championship (Drew McIntyre vs Kane)
Spoiler :
Rien vu du match car mon lien est mort mais victoire de Drew...

Diva's Championship (Maryse vs Gail Kim)
Spoiler :
Les deux Divas rentrent sur le ring, quand Vickie Guerrero arrive...
Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Meeeeeeeeeee
Le lien a laché et apparement c'est un Tag Team match entre Gail Kim et Maryse vs Michelle McCool et Layla mellow.gif
Victoire des filles de Smackdown, j'ai pas compris l'utilité du truc unsure.gif
Donc le titre des Divas reste non attribué...

Interview de The Miz qui fait la promo de la NXT de Danielson, quand MVP intervient pour annoncer qu'il a fait organiser un match pour l'US Championship...

Arrivée de Regal sur le ring, qui continue la promo de la NXT sous les "whaaaaaaaaaat ?" du public, auquel Regal répond "what a wonderful people"...

"You think you know me..." Interruption de Edge qui vient annoncer qu'il annoncera sa décision pour Wrestlemania demain soir à Raw, mais que ce soir il est venu pour autre chose. Jet du micro et Spear sur Regal. Il s'en va.

United States Championship (The Miz w/Big Show vs MVP w/Mark Henry )
Spoiler :

Match assez plaisant mais sans plus
Les deux gros sont restés assez calmes jusqu'à la dernière minute. Big Show sort The Miz du ring après un Rope Break sur un tombé de MVP. Henry arrive et balance Show sur le poteau du ring et file s'appuyer sur la balustrade à côté des commentateurs... Henry fonce verss le Big Show qui s'esquive, c'est la fin de la balustrade qui est explosé par le World Strongest Man. Retour sur le ring. Miz esquive une tentative de Big Foot de MVP dans le coin. Là, le Big Show place un KO Punch sur MVP dans le dos de l'arbitre et Miz (qui saigne du front depuis 5 bonnes minutes - OH MON DIEUUUUUUUUU) place le compte de 3 et conserve son titre.

Winner and still US Champion : The Miiiiiiiiiiiiz

Wordl Heavyweight Championship (Rey Mysterio vs John Morrison vs Jericho vs The Undertaker vs CM Punk vs R-Truth) (les 2 derniers démarrent)

Et un ptitt speech de Punk pour commencer... Vite interrompu pas What's Up man
Spoiler :

Punk mange 2-3 fois le grillage puis la vitre de Mysterio avant de retourner sur le ring. Torpille de Truth évitée par Punk.
GTS de Punk sur R-Truth et one two three... Puis reprise du micro pour reprendre son speech en disant aux autres de prier pour leur porte s'ouvre en dernier car il va prouver au monde que le Staright Edge est le meilleur.

Entrée de Rey Rey qui fonce sur Punk. 2 tentatives de tombé avortée, pareil pour le premier 619.
Direction le dehors du ring ou Rey ba à son tour gouter au grillage. Deretour sur le ring, Rey prend un coup de genou dans le coin du ring avant d'aller embrasser le poteau opposé. Tombé... Simplement deuxxxxxxxxxx...
Mystério arrive à contrer...

(Putain j'ai fait un Edit et le texte s'est effacé sad.gif

Je refaire rapide du coup Rey élimine Punk et Jericho rentre.

Après quelques coups en dehors du ring, Y2J tente le Wall sur Mysterio qu'il interromps à l'entrée de Morrison.

Morrison élimine Rey Rey sur un Starphip Pain après avoir contré le mexicain.

Undertaker rentre, Jericho file se planquer dans une cage qu'il n'arrive pas à refermer à temps. Le Taker attaque Jericho et file s'occuper de Morrison qui arrive à contrer mais se reblesse. Starship Pain contré par le Deadman.
Retour dehors où Morrison et le Taker vont embrasser les plexis des cages. Morrison et Y2J sont sur le ring quand Morrison tente le rebond sur la 2ème corde, contré par l'Undertaker qui lui place un Chokeslam sur les grilles en dehors du ring. Il le ramène sur le ring et le couche.

Jericho et le Dead Man sont donc les deux derniers. Bataille de soumission. Wall contré enchainé par la soumission du Taker recontré. Nouveau Wall qui passe mais le Taker arrive à se retourner et repasse sa soumission mais Y2J attrape les cordes.
Jericho se releve mais et vite attrapé par le Taker qui le place pour le Tombstone contré par Jericho qui place un Codebreaker. Insuffisant.

Le Taker est dans les cordes, et Jericho monte sur la 2ème corde et assène des droites au Taker qui l'attrape par le slip et lui place un Last Ride... Le Taker passe son doigt sur sa gorge, mais Shawn Michaels débarque de nulle part et envoie un Sweet Chin Music à l'Undertaker. Jericho n'a plus qu'à faire le tombé sous les yeux de HBK

Nouveau World Heavyweight Champion : Chriisssssss Jerichooooooo

Je pense qu'on a donc déjà 3 combats assurés pour Wrestlemania :
Edge vs Jericho
Undertaker vs HBK
Batista vs Cena (vs Sheamus ?)
Orton
Spoiler :
Il se passe quoi avec Triple H sérieux , il est con en ce moment
Batista champion wwe n'importe quoi , un remake de HBK Undertaker ouai bof , une veille vielle feud entre le rouquin et Hunter Horrible , il y'a que la futur Feud entre Orton et Dibiase qui va être interessant a suivre. whistle.gif ).
Autre idée Hunter qui se glisse dans le futur match de HBK vs Undertaker et fou les 2 à la retraite à Wrestlemania 26. laugh.gif
Orton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.