Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Tiens, promo pas trop mauvaise de Cena, pour une fois. Il s'est bien foutu de la gueule de Nexus neokill@h.gif
Philo
Oui et énorme Orton encore une fois. wub.gif
yo_yo
Vous saviez que la femme de Vince McMahon faisait les primaires républicaines pour l'élection de sénateur du connecticut ? ph34r.gif

Ashura
Ouais, apparemment elle a même fait de la "kid era" et du PG un argument de campagne sleep.gif

Sinon:

Citation
La FCW a tenu un camp d'évaluation de talent il y a 3 semaines et dans les 63 personnes qui ont payées 1000$ pour y assister, les officiels croient que seulement 50 d'entre eux y avaient leur place. La championne féminine de la AAA au Mexique, Sexy Star, y était et a reçu de dures critiques. On lui a dit qu'elle était mauvaise dans le ring, que son Anglais n'était pas bon, qu'elle avait un surplus de poids et qu'elle n'était pas belle sans son masque. John Laurinaitis a confié que la politique de la compagnie était que si une femme n'était pas assez belle pour être dans Playboy, elles ne devraient pas être engagées. Outre Mattias Wild, élève de Lance Storm qui a obtenu un contrat, la canadienne She Nay Nay et Knockout Nikki de New York (on lui a dit qu'elle n'avait pas le look WWE) ont entre autres participés à camp.

Comme je vous l'ai rapporté dans une autre nouvelle, Mason Ryan est devenu le nouveau champion de la FCW. Après sa victoire, il a confié à des gens qu'il ne comprenait pas son push puisqu'il n'est pas assez expérimenté dans le ring et donc il ne croit pas mériter le titre.

On parle bien de la fédé qui a recruté Jillian Hall et Beth Phoenix là? neokill@h.gif

D'autant que bon, j'ai pas trouvé de tof sans masque mais j'ai l'impression qu'il y a bien pire unsure.gif

Bon techniquement par contre c'est vrai que ça a pas l'air terrible, en même temps faut du culot pour oser dire ça quand t'emploies les Bella, Botchy Kelly, Tiffany laugh.gif
Ashura
Putain Riley à NXT, encore une promo énorme neokill@h.gif

La grande folle out, et d'un smoke2.gif

Et Harris dégage aussi, PERFECT
Ashura
http://www.youtube.com/user/ScarsofEagle

Je vous conseille sa collection "Retarded endings to wresling matches", y a du lourd neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Il enfle à vue d'œil jeff Hardy, sont combat contre Rob Terry mellow.gif

Mais bordel Flair au micro j'ai des frissons wub.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2010 à 19:19) *
Il enfle à vue d'œil jeff Hardy, sont combat contre Rob Terry mellow.gif

Mais bordel Flair au micro j'ai des frissons wub.gif

Tain j'allais poster un truc sur Hardy aussi. Il était complètement foncedé j'ai l'impression, quelle lenteur dans tous ses gestes... embarassant
Ashura
Limite j'en suis à espérer qu'il aille en taule, qu'on ait la paix ph34r.gif
Ashura
Citation
MCM vient d’acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch , Ring of Honor. Les combats débarqueront sur la chaîne dès le 15 septembre 2010 à 22h30 !
Max, célèbre agitateur de la FM, et Richard Sette, journaliste sportif d’Europe1 Sports commenteront tous les mercredis à 22h30 à partir du 15 septembre 2010 des matches de catch.
En effet, la chaîne MCM vient d’acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch, Ring of Honor (ROH pour les intimes), grande concurrente de la WWE. Cette ligue est réputée pour être plus technique et sportive.
Des combats spectaculaires à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour les retardataires, rediffusion le samedi à 18h30, le dimanche à 19h40, le lundi à 23h45 et le mercredi à 15h55.

ohmy.gif

Sinon Botchy Kelly se ferait apparemment troncher par Gabriel ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 20/08/2010 à 21:29) *
Tain j'allais poster un truc sur Hardy aussi. Il était complètement foncedé j'ai l'impression, quelle lenteur dans tous ses gestes... embarassant

Au début je me disais tient Raven à changé ph34r.gif

La suite d'impact pas folichon... ils sont pas supposé être 4 dans la team 4tune ?
Plus généralement entre la EV2.o, 4tune, Nexus, stredg edge society ça en fait des stabs wacko.gif

Cool pour la ROH, dingue l'ampleur que prends le catch en France pour aller jusqu'à diffuser la ROH
Ashura
A voir si les audiences suivront quand même, W9 avait tenté la TNA et avait rapidement lâché l'affaire.
Oyé Sapapaya
6 mois que j'avais pas vue un SD, cette cata aka44.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2010 à 17:18) *
6 mois que j'avais pas vue un SD, cette cata aka44.gif

T'as pas aimé ALBERTO DEL RRRRRRRRRRRRRIOOO et son entrée pompée sur celle de JBL ? ph34r.gif
Ashura
A ce propos:

- Le roster de Smackdown pourrait être rafraichi avant les débuts du brand sur Syfy, le 1er Octobre prochain. Pour l'instant, on annonce même la présence du Miz lors des House-Shows du mois d'Octobre.

Vivement, parce que là c'est juste pathétique.
Jojo le pigeon
Smackdown en live, c'est toujours d'actualité au fait ?
Ashura
Je crois que c'est prévu pour Octobre quand ils vont changer de diffuseur.

Sinon, le site de la WWE qui continue les spoils foireux:

gegenne
Citation
Une diva de Smackdown renvoyée !!

La WWE a renvoyé Serena, la lutteuse de Smackdown et membre de la Straight Edge Society qui a fait ses débuts dans les ring (à Smackdown) la semaine dernière. Aucun autre détail n'est connu pour le moment donc dès que les détails sortiront nous vous mettront au courant.
Ashura
En lisant le titre de la news je m'attendais à Tiffany, là je dois dire que c'est inattendu huh.gif

Bon en même temps je l'aimais pas ph34r.gif et puis si ça pouvait mettre fin à cette pénible SES qui plombe CM Punk...
gegenne
MAJ sur Serena :

Citation
D'après le PWTorch, les raisons du départ de Serena sont liées à sa Gimmick dans la Straight Edge Society.

En fait, les officiels de la WWE auraient été mécontents de constater qu'elle ne jouait pas son rôle en public.

Il se dit qu'elle aurait été surprise à boire de l'alcool dans un bar.

La WWE a toujours été très stricte sur l'image que pouvaient donner ses lutteurs lorsqu'ils étaient en public et surtout au fait d'essayer au maximum de conserver leur "gimmick" même en dehors des shows.

Citation
Le segment de Smackdown sur Serena qui avait bu de l'alcool était pour lui envoyé un message. La direction n'a pas eu l'impression qu'elle a compris et donc elle n'a eu d'autres choix que de sévir.
Nouma4ever
Non mais lol la raison de merde .

Ils obligent la fille à devenir vraiment straight edge en public c'est vraiment du foutage de gueule .

Je savais pas qu'en leur faisant signer un contrat ils achetaient aussi leur vie en dehors des shows ohmy.gif
Ashura
Clair que c'est totalement abusé neokill@h.gif

Dans ce cas pourquoi ils autorisent des heels comme Miz à aller dans des émissions de télé où ils se comportent normalement?
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 24/08/2010 à 18:21) *
Clair que c'est totalement abusé neokill@h.gif

Dans ce cas pourquoi ils autorisent des heels comme Miz à aller dans des émissions de télé où ils se comportent normalement?

Et the undertaker qui se marie alors qu'il est censé etre dans le coma neokill@h.gif
Oni
Et Kane qui parle très sérieusement de politique sur Fox News :
http://www.wrestleview.com/viewnews.php?id=1280430432
gegenne
Apparemment ils demandent aussi à Nexus de se comporter comme des enculés en dehors des shows mellow.gif
Ashura
Fédé d'autistes neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
VKM marche d'ailleurs comme ça dans la vrai vie smoke2.gif
Ashura
Elle a l'air vachement plus sexuelle Melina depuis qu'elle est revenue ohmy.gif
Ashura
Putain Orton est définitivement monstrueux en tweener wub.gif
Red-Dwarf
Sheamus ne peut pas s'exposer au soleil pour garder sa peau blanche par exemple.

S'il y a un personnage la WWE en est détentrice donc ils peuvent inscrire plein de trucs de ce genre la dans les contrats. Surtout vrai a l'époque Hogan ou le kayfabe régnais en maître
Ashura
Ouais mais maintenant c'est stupide et démodé, surtout à l'heure où la WWE a une attitude plutôt moderne et utilise les médias pour laisser planer le doute sur ses storylines (cf Danielson). Alors si c'est dans le contrat admettons, c'est un sacrifice à faire mais j'imagine qu'ils sont payés pour. Si en revanche c'est hors contrat...
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 25/08/2010 à 12:03) *
Ouais mais maintenant c'est stupide et démodé, surtout à l'heure où la WWE a une attitude plutôt moderne et utilise les médias pour laisser planer le doute sur ses storylines (cf Danielson). Alors si c'est dans le contrat admettons, c'est un sacrifice à faire mais j'imagine qu'ils sont payés pour. Si en revanche c'est hors contrat...

En même temps une grosse machine comme la WWE qui vire une meuf pour un raison precise , ils sont surement dans leur droit parce que je les vois mal risqué un petit tour au tribunal pour renvois abusif
Ashura
Au contraire, ils ont tellement de pognon je pense qu'ils s'en branlent ph34r.gif
Ashura
Citation
- Dixie Carter vient de confirmer le retour de la TNA sur les télévisions françaises :

"Bonnes Nouvelles! TNA iMPACT! and PPVs are coming back to France starting Sept. 10 every Friday on MCS (Ma chaîne sport) Extreme!"
Oyé Sapapaya
Mine de rien y'en a eu des clans à la TNA depuis 5ans !!! le clan de Jarret avec les AMW, Gail Kim (Jarret army ?) Team Canada, LAX , M.E.M, frontline, World elite, EVo2, Fortune... J'en oublie et c'est visiblement c'est pas fini mellow.gif
Ashura
Les clans actuels sont bien pourris quand même sad.gif 4tune (enfin 6tune rolleyes.gif) j'accroche pas, et le clan ECW bah ça fait un peu de la peine quoi.
Ashura
Apparemment c'est quasi-sûr que Edge va retourner à Smackdown début Octobre. Il a beau ne plus être le même qu'avant sa blessure, ça ne pourra que faire du bien... J'espère d'ailleurs que Kaval ou Alex Riley connaitront la même destination, ils ont vraiment moyen de redonner un peu d'intérêt à l'ensemble.
Orton
Comme on le pensais tous , le New Général Manager est bien.

Spoiler :
The Game, Triple H smoke2.gif

http://bleacherreport.com/articles/442537-...inally-revealed?
Ashura
Rien d'officiel pour le moment, c'est un site de rumeurs.
Orton
Citation (Ashura @ 27/08/2010 à 10:50) *
Rien d'officiel pour le moment, c'est un site de rumeurs.

D'ailleurs c'est pas le 900éme épisode de Raw ce Lundi , putain ils peuvent annoncer le Général Manager c'est le bon moment la , parce que marre de Cole qui lit le bout de papier planquer sur le clavier du portable. whistle.gif ph34r.gif
Ashura
Le truc c'est qu'apparemment la dissolution de Nexus est prévue pour dans un mois, donc je vois pas trop ce que Triple H va pouvoir apporter dans l'histoire...
Varino
Citation (Ashura @ 27/08/2010 à 10:59) *
Le truc c'est qu'apparemment la dissolution de Nexus est prévue pour dans un mois, donc je vois pas trop ce que Triple H va pouvoir apporter dans l'histoire...

Une excuse pour le mettre à l'écran sans trop lui en demander physiquement peut etre?
Nexus et le GM sont vraiment liés dans l'histoire? (j'avais pas trop suivi au début)
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 27/08/2010 à 10:59) *

Dissoudre la nexus aussi vite faut être con mellow.gif

Sinon la nexus et le Gm sont pas liés...
Ashura
Ils sont pas officiellement liés, mais on peut imaginer qu'ils le sont...
Varino
OK

sinon pour revenir à une conversation de la page précédente, dans les stables récentes j'aime bien Fourtune, bon ok à part le nom vu qu'ils sont 6.
Je trouve AJ mieux dans ce role que dans celui du toutou pur et dur de Flair; ca permet de voir des promos de Flair; ca met en valeur Beer Money auss; et enfin, ca c'est plus récent pour moi, mais je trouve que Doug Williams a un bon potentiel
Ashura
Le problème d'AJ c'est qu'il est pas crédible en heel je trouve, il en a pas la tête déjà... je préfèrerais le revoir en face, avec juste un peu plus de mic-skill qu'avant (il a bien progressé sur ce point).
Oyé Sapapaya
J'aimerais bien voir Anderson dans fortune, à la place d'Aj justement...

Aj peut-être très bon au micro me souviens d'une promo après que Samoa Joe ait littéralement détruit Daniels.. Intense !!!
Ashura
Oui Anderson lui c'est le contraire, il est à chier en face, totalement insipide... vivement qu'ils échangent les rôles.
Ashura
Citation
- D'après TMZ, l'ancienne Diva de la WWE Chyna s'est fait mordre par une araignée. L'infection était tellement importante qu'elle avait la taille d'une balle de golf. Pensant qu'une opération à l'hôpital couterait trop cher, elle s'est opérée elle-même avec un couteau suisse de l'armée.

CL
Citation (Ashura @ 27/08/2010 à 20:29) *

C'est ce truc là ?

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.