Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Citation (Dante @ 05/09/2009 à 19:09) *

mellow.gif

Plus proche de ça en fait:

1.

2.

3.

4.

Dirty
mellow.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Le dernier gif avec la musique de Benny Hill en fond sonore c'est laugh.gif
Homer
Hier soir à Raw :

Spoiler :

Bob Barker en GM. Match entre MVP et Chris Jericho, remporté par MVP.

Derriere un match entre Evan Bourne et Chavo Guerrero, Chavo perd le match a cause d'Hornswoggle, qui sort de dessous le ring et le distrait. Bourne le prend et gagne.

Ensuite Cena contre Cody Rhodes. Cena lui fait un STF quand arrive Orton qui intervient, Cena remporte le match par DQ. Pour se venger, Cena attrape Rhodes et lui met un AA et prévient Orton.

Batista revient la semaine prochaine, Trish Stratus sera GM.

Derriere simulacre du juste prix, ou Santino Marella gagne, on lui propose de remporter un jacuzzi geant avec les Bella Twins dedans. Avant il doit soulever un catcheur au hasard dans le roster de Raw. Pas de bol, c'est le Big Show qui débarque. Le combat dure trois secondes, Marella a voulu le soulever mais BS l'a repoussé d'une main, l'a choppé, levé et boum éliminé, le tout en 5 secondes...
Arrive ensuite Mark Henry contre BS déja en place. Pareil meme chose, Body Slam Challenge entre les deux, Henry souleve l'autre gros et gagne le challenge.

Ensuite DX contre Orton et Chris Masters. DX remporte le mach grace à HBK qui force Masters a abandonner. A la suite de ca, Legacy attaque DX dans les vestiaires. Juste apres Orton sur le ring parle, ca fait venir un Cena enervé mais qui se fera contrer par Orton, DDT puis RKO, Cena qui tombe la tete sur une chaise...
Ashura
La gueule de Jericho au début laugh.gif

Les Bella twins wub.gif wub.gif

Spoiler :
Evan Bourne qui galère pour battre le mec qui arrivait pas à battre un leprechaun, ça va contribuer à le crédibiliser j'imagine mellow.gif

Et main event pas fameux, à propos un "I Quit" match, en général c'est synonyme de fin de feud ou pas? J'espère parce que qu'est-ce qu'on s'emmerde bordel sad.gif Il est vraiment temps qu'apparaisse un heel crédible à RAW hors Legacy.
Homer
Jericho, il est pas SD normalement ? Parce qu'on le voit plus à Raw...
Red-Dwarf
Comme il est champion du monde par équipes (titre de RAW) et champion WWE par équipe (titre SD) il peux comme le Big Show apparaitre dans les 2 shows

Et comme ils entament une feud avec MVP & Mark Henry qui sont a RAW...
Ashura
D'ailleurs quel est l'intérêt d'avoir deux titres par équipe si c'est pour les unifier systématiquement? mellow.gif
Orton
Citation (Ashura @ 08/09/2009 à 23:36) *
La gueule de Jericho au début laugh.gif

Les Bella twins wub.gif wub.gif

Spoiler :
Evan Bourne qui galère pour battre le mec qui arrivait pas à battre un leprechaun, ça va contribuer à le crédibiliser j'imagine mellow.gif

Et main event pas fameux, à propos un "I Quit" match, en général c'est synonyme de fin de feud ou pas? J'espère parce que qu'est-ce qu'on s'emmerde bordel sad.gif Il est vraiment temps qu'apparaisse un heel crédible à RAW hors Legacy.

Non moi j'ai trouver vraiment bon le Main Event , heureusement que la Dx est la. wub.gif
Et les autres cons qui se barre en caisse a la fin. laugh.gif
Red-Dwarf
Je me demandais aussi pourquoi ils sont encore avec 4 ceintures et non pas 2 ceintures de titres unifié avec une division tag team qui serais sur les 2 shows.

ça voudrais dire que dans le futur Jericho et le Big Show vont perdre un des 2 titres et chaque show aura a nouveau son titre par équipe. Dommage
Oni
La blessure du siècle :

Mickie James s'absente des rings en raison d'une explosion d'implant mammaire durant un match contre Rosa Mendes.

Ashura
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
arno92240
Citation (Oni @ 10/09/2009 à 12:26) *
La blessure du siècle :

Mickie James s'absente des rings en raison d'une explosion d'implant mammaire durant un match contre Rosa Mendes.

nan????c'est serieux ce truc ????????? laugh.gif
Homer
C'est chaud, elle pouvait en mourir en fonction du liquide dans l'implant. Vu les chocs qu'elles prennent, c'est meme étonnant que ce soit pas arrivé avant laugh.gif
Orton
Tout se barre en couille a la WWE. sad.gif
Homer
Hier à SD !

Spoiler :
Entrée du Taker !
Match Finlay vs Mike Knox dans une Belfast Brawl, victoire d'un Finlay bien amoché.
Match Dave Boy Smith vs Great Khali,match meme pas débuté que Kane arrive et attaque le grand. Khali le couche et gagne par DQ.
Match Jericho - Big Show vs Cryme Time, alors que Cryme Time allait gagner, Jericho venait de se faire alonger, Big Show attaque par derriere et met un pain, le petit tombe KO et Jericho lui fait le tombé...
Match Morrisson - Hass, match intéressant, Morrison remporte le match.
Match Melina vs Layla, accompagnée de Michelle MacCool en bequille. Victoire facile de Layla.
Main Event CM Punk vs Matt Hardy, qui a pris un de ces bides celui la huh.gif Alors qu'Hardy met la misere tout le combat à Punk, le sumission match est remporté par Punk sur un contre meutrier, il bloque une main d'Hardy et le pousse a abandonner.
Fin du match parade de Punk ceinture à la main, on entend le gong du Taker, la lumière s'éteint, quand la lumière revient, Punk a pu la ceinture dans les mains, mais elle se trouve dans celles du Taker à l'entrée des catcheurs, il la souvele en direction de Punk...

Dimanche Breaking point !
Ashura
Citation
Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Plus d'information dès que possible!

unsure.gif

Je vois bien la WWE utiliser ça en storyline, Punk va se faire plaisir popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/09/2009 à 17:36) *
unsure.gif

Je vois bien la WWE utiliser ça en storyline, Punk va se faire plaisir popcorn.gif

Non, tellement la WWE est à cran avec toute ses histoires...

En taule Hardy !!! m'étonnerais pas que on découvre un paquet de lutteur en client
Ashura
Ils ont l'air peu contents en effet ph34r.gif Là en plus c'est chaud, il est soupçonné d'être à l'origine d'un trafic et tout mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/09/2009 à 17:46) *
Ils ont l'air peu contents en effet ph34r.gif Là en plus c'est chaud, il est soupçonné d'être à l'origine d'un trafic et tout mellow.gif

Si j'ai bien suivi quelqu'un l'a balancé, une vengeance de VKM ? book2.gif
En parlant de ça ce matin ils ont redif le reportage sur la mort de Benoit dans l'effet papillon...
Ashura
Effectivement je viens de voir pour la dénonciation, sympa l'ambiance, CM Punk s'est un peu trop pris au jeu visiblement ph34r.gif

Et concernant Matt il a effectivement un sacré bide, et ça a pas bougé en un mois mellow.gif Va falloir qu'il fasse quelque chose parce que ça le rend assez pataud sur le ring.
Orton
Ce soir il y a le PPV Breaking Point. popcorn.gif
Je pense que Cena sera Champion , c'est un avis. Ensuite je pense que la Legacy va voler en éclats ce soir. popcorn.gif
Ashura
Tu dis ça avant chaque ppv ph34r.gif

Selon l'heure à laquelle se finira Federer/Djoko j'enchainerai ptet sur Breaking Point, si la fluidité des streams le permet ce qui n'est pas gagné.
gegenne
Citation (Orton @ 13/09/2009 à 20:45) *
Ce soir il y a le PPV Breaking Point. popcorn.gif
Je pense que Cena sera Champion , c'est un avis. Ensuite je pense que la Legacy va voler en éclats ce soir. popcorn.gif

Bizarrement je pense pas.
Mon prono :
- Orton va garder sa ceinture par je sais quel stratagème face à Cena.
- Undertaker bat CM Punk.
- Regal bat Christian avec l'aide de ses sbires
- MVP et Mark Henry prennent les ceintures par équipes
- Kofi bat The Miz.

Voilà, plus besoin de regarder le PPV ph34r.gif

Ah si juste pour la DX wub.gif qui, j'ai bien peur, perdent avec une intervention du frère DiBiase

Par contre le Kane/Khali, bizarrement, JMBLC ph34r.gif

Le Morrison vs Ziggler a été annulé.
Ashura
Trop tôt pour l'explosion de Legacy de toutes façons, y a pas eu d'embrouille officielle ni rien... On sait juste que DiBiase fera un face turn en fin d'année pour la promo de son film, mais ça veut même pas dire que c'en sera fini de Legacy pour autant.

Sinon j'espère que Punk perdra pas la ceinture dès ce soir, quitte à se faire disqualifier pour que l'honneur du Taker soit sauf. Mais une perte de ceinture dès le premier combat, bof.
Next
Perso je sens bien :

- Punk conserver par je ne sais quel stratagème (aide de l'extérieur pour mettre Taker KO ? Sachant qu'il n'y a pas de disqualification possible ...).
- Miz prendre le titre
- Jerishow conserver les leurs
- Regal pourrait prendre le titre grâce à ses acolytes
- Legacy va battre DQ. Oui oui!! cool.gif
- En fait seul Cena vs. Orton me laisse vraiment indécis. C'est du 50-50. Mais Orton commence à avoir fait le tour de la question, alors je dirais bien Cena. Mais quel heel peut prendre la suite de Orton plus tard à Raw ?
- Kane vs. Khali euh ... je sais pas mais ce sera la pause pipi du ppv.
gegenne
Y a pas un lien autre qu'ADTHE ou Justin ? ph34r.gif

Parce que rafraichir la page à chaque fois c'est lourd sad.gif
Ashura
T'en as souvent des pas mal qui tournent sur le forum de fnlutte (topic dédié au ppv), mais bon ils sont éphémères, ça se met à ramer au bout de 15mn (le temps que tout le monde entende parler du super lien de bonne qualité et rapide).
Ashura
Citation
Le journal "News & Observer" de Caroline du Nord rapporte quelques nouveaux détails sur l'affaire Jeff Hardy dans leur édition d'aujourd'hui :

- Lors de la descente à son domicile, vers 10 heures 30 (heure locale) ce vendredi matin, Jeff était à la maison avec sa compagne Beth. Cette dernière n'a cependant pas été arrêtée.

- Une enquête est ouverte et plusieurs charges risquent d'être retenues contre le lutteur

- Néanmoins, il est trop tôt pour la police d'affirmer si les stupéfiants trouvés chez Jeff Hardy étaient pour sa consommation personnelle ou s'il les vendaient.

- S'il est jugé coupable, Jeff Hardy risque 14 ans de prison obligatoire pour trafic d'opium.

A votre avis il reviendra heel ou face?

ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 14/09/2009 à 02:03) *
A votre avis il reviendra heel ou face?

ph34r.gif

Il va pouvoir ramener une nouvelle stipulation avec les Jail Match ! ph34r.gif

J'arrive pas à dormir alors je matte le live ...

Jericho / Show vs. MVP / Henry : pas transcendant mais pas mal non plus
Kofi vs. Miz : bon combat, même s'il sort de nulle part. Assez indécis jusqu'au bout
Legacy vs. HHH : déroulement assez étrange. Mais meilleur combat de la soirée pour le moment assurément
Kane vs. Khali : heureusement c'était court ...

A l'instant, petite promo de Punk sur l'arrestation de Jeff. cool.gif
gegenne
14 ans de prison, c'est chaud quand même mellow.gif

Sinon, pour Breaking Point :
Spoiler :
2 bons résultats sur 3...

Jimmy Wang Yang pendant l'itw de Punk laugh.gif

Edit : 2 sur 4 happy.gif
Next
Bien aimé Christian vs. Regal

Décidément Regal me plait de plus en plus. smile.gif
gegenne
Spoiler :
Putain Orton t'es une tapette !!! mad.gif

Vu ce qu'à pris Cena dans la gueule sans "broncher" c'était franchement grillé qu'Orton allait se faire avoir sad.gif
Next
Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 04:24) *
Spoiler :
Putain Orton t'es une tapette !!! mad.gif

Spoiler :
Difficile de vaincre "Superman" ... sleep.gif

Cena qui prend tellement dans la tronche sans abandonner et Orton qui abandonne au premier truc venu ... Fin de merde !
gegenne
Spoiler :
Victoire expresse de l'Undertaker... Même pas 10 minutes le match

Main Event de merde mellow.gif

Les enculés laugh.gif

Undertaker a soumis Punk avec sa prise bannie par Vickie Guerrero. Le GM de SD intervient donc et déclare que le match doit reprendre... pour 2 minutes et CM Punk remporte le match.

Franchement je comprends pas, on voit pas le Dead Man abandonné, y a pas eu soumission mais Punk garde la ceinture mellow.gif
Next
Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 04:49) *
Spoiler :
Victoire expresse de l'Undertaker... Même pas 10 minutes le match

Main Event de merde mellow.gif

Spoiler :
ouais mais non smoke2.gif

Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 04:49) *
Spoiler :
Les enculés laugh.gif

Undertaker a soumis Punk avec sa prise bannie par Vickie Guerrero. Le GM de SD intervient donc et déclare que le match doit reprendre... pour 2 minutes et CM Punk remporte le match.

Franchement je comprends pas, on voit pas le Dead Man abandonné, y a pas eu soumission mais Punk garde la ceinture mellow.gif

Spoiler :
Montreal Screwjob version 2009 smile.gif

PPV bizarre. Les premiers combats étaient bons et les main event sont décevants, Cena vs. Orton par son dénouement et Punk vs. Taker par sa durée, à peine 10 minutes.
Varino
Citation (NextTrunk @ 14/09/2009 à 04:58) *
PPV bizarre. Les premiers combats étaient bons et les main event sont décevants, Cena vs. Orton par son dénouement et Punk vs. Taker par sa durée, à peine 10 minutes.

Un peu pareil que toi. Les premiers matchs m'ont surpris par leur qualité, le Miz a progressé depuis ses débuts c'est fou, DX legacy excellent j'espère au moins un autre match entre eux. J'ai quand même beaucoup aimé le I Quit, avec Randy Orton au sommet de son personnage niveau psychologie (sa promo d'avant match est énorme, il passe pour un vrai malade mental), dénouement trop brusque mais ca n'est pas assez pour tout me gacher.
Main event smackdown très court et décevant, avec un screwjob nouvelle version assez mal joué je trouve, et puis j'ai l'impression que le Taker n'est pas encore prêt physiquement, ils ont un peu précipité son retour pour compenser Hardy et ca se voit.

Ah ouai très décu de pas avoir Ziggler Morrison, un des 2 s'est blessé ou quoi?
Oyé Sapapaya
J'aimerais bien voir un face turn d'Orton, mais plutôt dans le genre tweener. Un stone Cold qui fusionne avec Psycho Syd en gros.... wub.gif
Il est de plus en plus populaire, si la WWE est pas conne elle peut faire quelque chose de grand avec lui. Et puis ça manque foutrement de tweener en ce moment.
Dirty
qui va à Smackdown le 27 à Bercy?

j'hésite à revendre mes places,le roster de Smackdown puant légèrement la merde en ce moment unsure.gif
Undertaker serait présent d'après la "carte" qui circule...
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 15:35) *
J'aimerais bien voir un face turn d'Orton, mais plutôt dans le genre tweener. Un stone Cold qui fusionne avec Psycho Syd en gros.... wub.gif
Il est de plus en plus populaire, si la WWE est pas conne elle peut faire quelque chose de grand avec lui. Et puis ça manque foutrement de tweener en ce moment.

Ouai ça serait cool wub.gif , il faut qu'il lache Rhodes et Tibiase. whistle.gif
gegenne
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 18:41) *
qui va à Smackdown le 27 à Bercy?

j'hésite à revendre mes places,le roster de Smackdown puant légèrement la merde en ce moment unsure.gif
Undertaker serait présent d'après la "carte" qui circule...

Tu les vends combien ? ph34r.gif

Batista y sera ? Puisqu'apparemment, il va annoncer son transfert dans la branche bleue ce soir à Raw.
Ashura
Bon je commence à mater ph34r.gif

Spoiler :
Premier combat et première mauvaise impression, ça commence à saouler le coup de poing en scred du Big Show...

The Miz en français wub.gif Et Kofi qui garde encore, déjà que le titre en soi est pas passionnant, si en plus le mec est imbattable...

Ptain les "You screwed Bret" et Triple H qui encourage laugh.gif

Legacy qui détruit la DX, pour une surprise... Curieux quand même de crédibiliser un duo condamné à exploser dans même pas trois mois.

Cena wins ohmy.gif Pas forcément fan du bonhomme mais ça nous changera d'Orton, c'est déjà ça.

Dirty
Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 19:52) *
Tu les vends combien ? ph34r.gif

Batista y sera ? Puisqu'apparemment, il va annoncer son transfert dans la branche bleue ce soir à Raw.

Batista je m'en fous,je l'ai déjà vue l'année dernière.
Bon,vu que mes potes veulent pas lâcher leurs places,je vais y aller aussi,en espérant The Deadman smile.gif
si il y est pas,un pote me rembourse la place cool.gif ph34r.gif

Au pire Jericho wub.gif
gegenne
Dans le match Orton/Cena, l'arbitre aurait quand même plus être un peu plus discret en demandant au mec en dehors du ring de chercher les clés pour les mettre sur le ring... ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Pas trop convaincu par ce nouveau Montreal Screwjob, mais bon, pourquoi pas après tout.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 15:35) *
Et puis ça manque foutrement de tweener en ce moment.

Punk c'est quand même limite ça...
Ashura
Citation (Ashura @ 12/09/2009 à 17:36) *

smoke2.gif?
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 15/09/2009 à 00:52) *
smoke2.gif?

Ce n'étais pas trop dur de deviner ph34r.gif bon même si a une époque, disons l'ère attitude, ça aurait shooter bien plus sévèrement sur Jeff Hardy
gegenne
Trish wub.gif
Ashura
Trish wub.gif mieux en brune qu'en blonde d'ailleurs.
Next
Batista va venir pourrir Smackdown sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.