Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 08/01/2016 16:24) *
J'ai vu un match récent, il est toujours aussi pataud et limité in ring Gallows. Par contre il s'est refait une shape correcte et des tatouages, ça le rend un peu plus charismatique.

Sinon j'ai vérifié, le nom "Bullet Club" est effectivement déposé aux US.

Ca parle de rumeur de rachat du nom.

D'ailleurs c'est quoi la gimmick du Bullet club, j'ai maté quelques trucs mais c'est une énième NWO en gros ?
Ashura
Ca me semblait un peu plus proche des Aces and Eights non ?
Oyé Sapapaya
Oui aussi rien de révolutionnaire quoi, d'ailleurs super clan Aces and Eights et une des meilleurs feud de la TNA.
Ashura
Ils ont chié la fin de la storyline comme toujours à la TNA mais ouais, ce clan c'est le seul bon souvenir que je garde de la TNA avant que je finisse par lâcher. Tout comme je suis en train de lâcher RAW au profit de NXT d'ailleurs, on verra si ça change après le rumble...
Varino
Surtout grace a Bully Ray.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/01/2016 22:42) *
Ils ont chié la fin de la storyline comme toujours à la TNA mais ouais, ce clan c'est le seul bon souvenir que je garde de la TNA avant que je finisse par lâcher. Tout comme je suis en train de lâcher RAW au profit de NXT d'ailleurs, on verra si ça change après le rumble...

Oui la storyline était vraiment sympa avec les masques retirés, pour le Road to mania j'ai confiance, c'est toujours sympa à suivre et l'absence des stars risque de créer de belle chose.

Citation (Varino @ 08/01/2016 22:49) *
Surtout grace a Bully Ray.

Un des meilleurs heel de la décennie.
Ashura
Clairement Bully Ray c'était la meilleure période de sa vie, en heel à la même période y a que Punk qui faisait mieux. Tiens d'ailleurs:

Ils sont quand même en train de salement hyper le truc, j'ose espérer qu'il y a de vraies idées derrière.
DiMaria14
Sting au HOF, c'est sympa ça.

Reigns doit être dans les deux premiers à entrer dans le Rumble s'il doit défendre son titre ou non ? Je verrais bien Lesnar gagner le Rumble.
Dirty
Citation (Ashura @ 08/01/2016 23:21) *
Ils sont quand même en train de salement hyper le truc, j'ose espérer qu'il y a de vraies idées derrière.

Truc con mais dans le jeu WWE2K16, dans la partie création, il y a les logos du Bullet Club.
Et dans tout le reste, rien qui est étranger à la WWE actuelle ou passée.

Sinon je sais pas si vous connaissez cette page sur Reddit
https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comm..._plus_links_to/
Bien cool quand comme moi, on s'y remet (merci NXT) et qu'on ne connait rien ou presque en dehors de la WWE et de la TNA (il y a quelques années, là je me demande comment ça tient encore debout)
Ozzy Ryss
Retraite pour Sting du coup ? sad.gif

Le mec qui entre au HOF sans avoir gagné un seul match à la WWE. edhelas.gif
Oyé Sapapaya

haha il en fait trop sur son twitter.
Next
A force de teaser comme ça, ça va rager quand Triple H fera son entrée en numéro 30 à la place de AJ Styles que tout le monde aura attendu pendant 1h. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 12/01/2016 18:00) *
A force de teaser comme ça, ça va rager quand Triple H fera son entrée en numéro 30 à la place de AJ Styles que tout le monde aura attendu pendant 1h. ph34r.gif

Je voudrais bien voir la gueule de WWE univers si le 30 c'est Aj ph34r.gif
DiMaria14
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2016 10:15) *
Retraite pour Sting du coup ? sad.gif

Le mec qui entre au HOF sans avoir gagné un seul match à la WWE. edhelas.gif

De toute façon, il est rince dé chez rincé et blessé en ce moment. Sa feud avec HHH était plus que moyenne, son match à WM assez peu intéressant. Ils auraient dû le faire gagner, cela aurait sauvé les meubles.
Ashura
Citation (Dirty @ 11/01/2016 21:55) *
Truc con mais dans le jeu WWE2K16, dans la partie création, il y a les logos du Bullet Club.
Et dans tout le reste, rien qui est étranger à la WWE actuelle ou passée.

Sinon je sais pas si vous connaissez cette page sur Reddit
https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comm..._plus_links_to/
Bien cool quand comme moi, on s'y remet (merci NXT) et qu'on ne connait rien ou presque en dehors de la WWE et de la TNA (il y a quelques années, là je me demande comment ça tient encore debout)

Ptain la mine d'or wub.gif Ca va me permettre de découvrir un peu plus la NJPW.

Sinon ouais Balor gagnerait à être un peu plus subtil ph34r.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 12/01/2016 20:41) *
Ptain la mine d'or wub.gif Ca va me permettre de découvrir un peu plus la NJPW.

C'est génial la NJPW wub.gif Nakamura, Tanahashi,Okada, Ibushi,Goto etc.. + Devitt, Styles
Pas de blabla à 2 balles, que du spectacle smile.gif
Ashura
J'ai maté leur dernier PPV déjà, et bon pour l'instant j'ai du mal à comprendre ce que Nakamura a de si spécial ph34r.gif

Sinon: https://www.voxcatch.fr/2016/01/13/daniel-b...aine-prochaine/

Si c'est vrai la WWE a intérêt à se pointer avec un rumble sacrément blindé, les fans risquent de pas les louper sinon.
Oyé Sapapaya
Du coup je me met a espérer un retour pour le RR. ph34r.gif
Ashura
Pareil, même si le coup du faux départ a déjà été fait avec lui ph34r.gif Mais si au moment où le 30e entre c'est pas lui, ils ont intérêt à faire en sorte que ça soit pas le Big Show ou Mysterio parce que sinon ça va chier neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Ou alors Punk kratos77.gif
Ashura
Bon pour Bryan c'était bidon: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124404

C'est là que tu vois que Raptor39 manque au forum.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/01/2016 10:19) *
Bon pour Bryan c'était bidon: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124404

C'est là que tu vois que Raptor39 manque au forum.

Citation
un des utilisateurs participant à la discussion s'est tout bonnement aperçu que les premières lettres de chaque paragraphe de l'e-mail, assemblées à la suite, formaient le mot... SCOTSMAN. Décidément.

Génie neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Je ne serais pas étonné de voir Bryan revenir au Rumble. kratos77.gif

Pour le Bullet Club, ça ne sera pas avant mars je crois, le temps que tout le monde soit libéré de son contrat.
Ashura

Niveau mise en scène les mecs sont tellement au dessus de ce que fait la WWE actuellement mellow.gif
Oyé Sapapaya
Et une rumeur d'Austin Aries à la NXT maintenant kratos77.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2016 15:39) *
Et une rumeur d'Austin Aries à la NXT maintenant kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

+ Balor qui a apparemment fait un signe caractéristique du Bullet Club lors des derniers enregistrements
Dirty
Citation (Next @ 23/01/2016 12:19) *
41148013dff4d0.gif

+ Balor qui a apparemment fait un signe caractéristique du Bullet Club lors des derniers enregistrements

implosion du tibia.gif
Bullet Club va devenir Balor Club avec les arrivées prochaines de Karl Anderson et Doc Gallows wub.gif
+ les débuts probables de Styles demain ou lundi 41148013dff4d0.gif
+ arrivée de Nakamura en mars kratos77.gif

Hier soir, j'ai maté le Final Battle de ROH et bah putain le niveau cerveau dawa noel.gif
Kyle O'Reilly wub.gif

Et grosse surprise en voyant un ancien joueur des Falcons (Quinn Ojinnaka) lutter sous le nom de Moose ohmy.gif

Ashura
Je suis putain de hypé pour le Rumble là, tellement d'apparitions possibles kratos77.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 23/01/2016 12:38) *
Je suis putain de hypé pour le Rumble là, tellement d'apparitions possibles kratos77.gif

Pareil
Styles & Balor sur le ring ensemble please kratos77.gif
Styles qui élimine Ambrose et Owens et bam feud à 3 pour le titre intercontinental qui retrouve ses lettres de noblesse et qui se finit en Triple Threat a Wrestlemania 41148013dff4d0.gif ph34r.gif
Next
Evidemment ils nous balancent ça deux jours avant le Rumble pour bien hyper... happy.gif

Je préfère ne pas m'attendre à trop pour le Rumble. Dans le meilleur des cas, je dirais qu'il y aura AJ Styles, Finn Balor et le retour de Bryan.
Mais déjà je doute qu'il y ait ça. Et surtout j'ai peur que les surprises passent à la trappe pour mettre Reigns et Lesnar en avant.
Ashura
Styles je le vois bien intervenir mais sans faire partie des entrants. Genre il distrait Reigns et Balor en profite pour le dégager, un truc du style.

S'ils arrivent à nous faire un rumble de merde avec ce potentiel par contre neokill@h.gif
Next
Ils sont capables du pire à tout moment malheureusement.
Et en même temps ils ont un cruel manque de star power que AJ Styles et Balor sont en mesure de combler à court terme, du coup ce n'est pas leur intérêt de faire n'importe quoi.

Sinon perso je pense que Reigns l'emportera et ira contre la famille McMahon à Wrestlemania. Pas de raison qu'ils le dépushent maintenant. C'est trop tard.
Par contre, si on a AJ et/ou Balor, je les vois bien réussir à sortir Lesnar.
Next

neokill@h.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 23/01/2016 12:38) *

J'avoue le contexte est excitant, les blessures de Main Eventers et les récentes signatures, pousse a la curiosité .
Je le vois gros comme une maison, l'entrée en N°30 de HHH rolleyes.gif
Si Reigns garde son titre, ils en font un Sur-Cena vahid.gif
J'aimerai bien que Wyatt gagne pour enfin lui donner de la crédibilité.
Le fantasme c'est AJ qui pour ses premiers pas remporte la ceinture vincemcmahon.gif et la clairement tremblement de terre, et personne voudra manquer le Raw d'après wub.gif
Impossible mais bon K.O a bien battu Cena dès son premier combat dans le main roster cosmoschtroumpf.gif
En surprise, je mise sur Samoa Joe, Zayn et le Taker

Citation (Ashura @ 23/01/2016 12:50) *
S'ils arrivent à nous faire un rumble de merde avec ce potentiel par contre neokill@h.gif

Les 2 derniers RR étaient si mauvais, les vainqueurs Batista et Reigns qui se font huer neokill@h.gif
DiMaria14
Autant Tista je comprends qu'il soit hué mais Reigns... les gens veulent du sang neuf et on leur en donne. C'est bon avec Bryan, le type a survolé WM30, il bat l'Evolution à lui tout seul, le corps entièrement strapé...

Mes 3 favoris du Rumble sont :

Cesaro / Lesnar / Owens.
Ashura
Pour patienter, rétrospective d'anciens rumbles: http://taima.tv/r/sc/

Apparemment ça a commencé ce matin ils ont dû en passer une chiée.

Le chat est magique c'est digne de la VGCW neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Jack Pepsi @ 24/01/2016 20:31) *
Le fantasme c'est AJ qui pour ses premiers pas remporte la ceinture vincemcmahon.gif et la clairement tremblement de terre, et personne voudra manquer le Raw d'après wub.gif
Impossible mais bon K.O a bien battu Cena dès son premier combat dans le main roster cosmoschtroumpf.gif

Tu rigoles, AJ Styles est l'un des lutteurs les plus emblématiques de la TNA. Vince ne lui filera jamais un push aussi cheaté.
N'oublions pas qu'ils ont osé faire paumer une légende comme Sting pour son premier (et peut-être seul) match à WM et ensuite contre Seth Rollins...

Kevin Owens c'est différent, le type est comme Bryan ou Punk, essentiellement connu en Indy mais pas vraiment identifié à telle ou telle fédé rivale.

Ce soir je parie sur Lesnar, comme ça on aura un beau remake de l'an dernier en main event de WM (avec cette fois le beau Reigns qui gagne). Ou bien Daniel Bryan mais j'y crois pas trop.
Ashura
Le stream sur les rétrospectives de rumbles part complètement en couille neokill@h.gif

Ashura
Dirty
Citation (Ashura @ 25/01/2016 04:01) *

41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
La real a merdé par contre 10 plombes sur le visage de Reigns .

Y2J horrible il a plus de cardio...
Ashura
Spoiler :
Ils sont pas sérieux putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon au moins Reigns est plus champion mais bordel, Triple H huh.gif Surtout qu'à tous les coups c'est pour le reperdre à WM contre ce même Reigns...

Bon point positif, AJ wub.gif Le teasing sur une feud avec Owens wub.gif

En négatif, booking dégueulasse de Reigns qui s'absente les trois quarts du match, pas de Balor (Club), et je commence à me dire qu'on reverra vraiment jamais Bryan sad.gif

Sinon les autres matchs du PPV étaient vraiment pas mal quand même. Et Sasha qui s'attaque enfin au titre wub.gif
Next
Spoiler :
Reigns qui perd tout en ayant été absent les 3/4 du match et avoir passé la moitié du reste parterre neokill@h.gif
Sacré booking de merde.

Cool pour AJ, et Owens était sans doute le seul que le public aurait accepté de voir l'éliminer. Mais c'est venu un peu tôt. On a eu très peu de AJ au final, surtout qu'il n'a pas été mis en avant plus que ça sur son temps de présence.
Bien vu aussi Zayn pour éliminer Owens.

Si ça pouvait finir en Triple Threat à Mania ça... kratos77.gif

le Rumble n'était pas dégueulasse comme l'an passé, mais il manque quand même quelque chose. Trop de passages boring, notamment celui où Strowman défonce tout.
Et ça devient effectivement vraiment inquiétant pour Daniel Bryan.

Ashura
Spoiler :
Déçu aussi par la faible utilisation de Styles, grosse entrée mais après il n'a rien fait de spécial, il a juste servi à filer du heat à Owens. Dans la mesure où a priori tu recrutes pas un mec de ce calibre (payé très cher d'après ce qui se dit) juste pour faire de la figuration au RR, j'imagine qu'on en saura plus à RAW ce soir. Quand il s'est fait sortir j'ai pensé que ça ouvrait une feud avec Owens, mais l'arrivée de Zayn juste derrière rend l'hypothèse peu plausible.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Tu peux pas le faire gagner le Rumble d'entrée à AJ, il fait pas un énorme rumble mai ça reste pas si mal je trouve.
Une feud solide pour la suite et sa carrière à la WWE sera bien lancée... Bon faut voir quand ils vont ramener le Bullet club perso je vois le truc arriver après WM, y a trop de clans pour l'instant.

Reigns pas surpris par le tabassage et le victoire de HHH, c'est dommage de forcer avec une storyline archi usée à la VKM vs Austin mais bon ça manque de star power donc ils ont sorties une des rares légende encore valide ou dispo.

Grosse déception pour Waytt, va falloir faire quelque chose ils tuent complétement sa carrière.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2016 14:02) *
Spoiler :
Tu peux pas le faire gagner le Rumble d'entrée à AJ, il fait pas un énorme rumble mai ça reste pas si mal je trouve.
Une feud solide pour la suite et sa carrière à la WWE sera bien lancée... Bon faut voir quand ils vont ramener le Bullet club perso je vois le truc arriver après WM, y a trop de clans pour l'instant.

Reigns pas surpris par le tabassage et le victoire de HHH, c'est dommage de forcer avec une storyline archi usée à la VKM vs Austin mais bon ça manque de star power donc ils ont sorties une des rares légende encore valide ou dispo.

Grosse déception pour Waytt, va falloir faire quelque chose ils tuent complétement sa carrière.

Spoiler :
Sans parler de le faire gagner, c'est dommage de ne pas lui avoir fait faire plus de spots.
Surtout que globalement il n'y a pas eu vraiment de "OMG moment" ni de moments originaux. On a juste eu vite fait la petite variante annuelle de Kofi + le sketch R-Truth. Tout le reste était ultra-classique, si ce n'est les interventions externes un peu trop nombreuses (mais logique vu le nombre de factions en ce moment).

Reigns, moi ça me donne l'impression qu'ils ont usé la dernière cartouche.
Sur ce RR, il ne parait pas spécialement fort vu qu'il est absent quasi tout du long. Il perd et a passé son temps de présence à se faire siffler plus ou moins fort. HHH était le face aux yeux du public à la fin... Faut le faire.
Je ne vois vraiment plus comment ils peuvent forcer la main du public là. Ce sera pareil à Mania. Ils feraient mieux de le faire tourner heel franchement.

Wyatt n'est pas si mal sur ce Rumble je trouve. Sa family a dominé un bon moment et on savait qu'il ne gagnerait pas de toute façon.
Mais c'est sûr qu'un jour il va falloir se décider à lui filer le titre sinon il ne tiendra pas 5 ans.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
J'ai l’impression que c'est la destinée du topface d'être huée maintenant(Cena, Tista...), après un turn ça lui ferait pas de mal mais va faire tourner quelqu'un devant HHH.
Faut voir si ils vont pas mettre Lesnar dans l'histoire même si le vois bien aller contre la Waytt familly, qui perdront encore une fois. sleep.gif
Ashura
Spoiler :
Wyatt clairement tu peux pas juste lui filer le rôle d'épouvantail qui attaque tout le monde, ça va finir par lasser les gens (j'ai déjà l'impression que c'est le cas).

Reigns sérieux c'est chaud. Surtout que c'était en Floride, chez lui, normalement c'est cheap pop garantie... et là nan le mec se fait huer comme rarement, la réaction positive du public après TLC semble déjà bien loin. A voir si le fait qu'il ne se soit même pas fait chier à aider Ambrose (qui n'a pourtant pas ménagé sa peine pour filer des coups de main, lui) est un indice de quelque chose à venir, mais j'aurais tendance à penser que ça amène plus probablement un turn d'Ambrose et que Reigns resterait donc dans le même rôle.

Et puis son booking était quand même complètement con, à partir du moment où ils le font sortir 40mn ils sont baisés: soit il gagne et les huées auraient surclassé celles de l'an dernier, soit il perd comme ça s'est passé et il passe pour un con parce que tu te dis "tout ça pour ça ?". Y avait de bonnes idées sur ce RR mais alors la façon dont ils ont utilisé Reigns putain... dans la continuité des semaines récentes en fait, on dirait qu'ils font tout pour que le public le déteste. Après je me demande si c'était pas aussi pour l'économiser physiquement. Quand il s'est fait attaquer, ça faisait quoi 10-15mn qu'il était là ? Et le mec semblait déjà essoufflé.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2016 14:29) *
Spoiler :
J'ai l’impression que c'est la destinée du topface d'être huée maintenant(Cena, Tista...), après un turn ça lui ferait pas de mal mais va faire tourner quelqu'un devant HHH.
Faut voir si ils vont pas mettre Lesnar dans l'histoire même si le vois bien aller contre la Waytt familly, qui perdront encore une fois. sleep.gif

Spoiler :
Lesnar c'est clairement plié après le Rumble là. Il sera contre Wyatt. Et faut espérer que ce dernier gagne mais j'en doute.
Reigns oui, si turn il y a, ce sera sûrement après Mania maintenant. Là d'ores et déjà, on peut s'attendre à un main event pas mal niqué...

Sinon, franchement débile le booking post-élimination de Reigns. Ambrose a passé l'année à l'aider contre tous ses adversaires. Et là Reigns laisse Ambrose en plan contre HHH...
La feud aurait pu prendre une tout autre dimension d'ailleurs si Ambrose avait gagné avec l'aide de Reigns. Et ça aurait même sûrement aidé ce dernier niveau popularité. Là ça le rend limite encore plus détestable. ph34r.gif
Par contre, juste avant ça, j'ai été agréablement surpris de voir que Jericho, Ambrose et Ziggler n'ont pas juste servi de chair à pâté pour Reigns et HHH. Ils ont plutôt bien résisté et c'est rare, surtout pour ces trois-là qui servent quasi tout le temps de faire-valoir.

Citation (Ashura @ 25/01/2016 14:29) *
Spoiler :
Wyatt clairement tu peux pas juste lui filer le rôle d'épouvantail qui attaque tout le monde, ça va finir par lasser les gens (j'ai déjà l'impression que c'est le cas).

Reigns sérieux c'est chaud. Surtout que c'était en Floride, chez lui, normalement c'est cheap pop garantie... et là nan le mec se fait huer comme rarement, la réaction positive du public après TLC semble déjà bien loin. A voir si le fait qu'il ne se soit même pas fait chier à aider Ambrose (qui n'a pourtant pas ménagé sa peine pour filer des coups de main, lui) est un indice de quelque chose à venir, mais j'aurais tendance à penser que ça amène plus probablement un turn d'Ambrose et que Reigns resterait donc dans le même rôle.

Et puis son booking était quand même complètement con, à partir du moment où ils le font sortir 40mn ils sont baisés: soit il gagne et les huées auraient surclassé celles de l'an dernier, soit il perd comme ça s'est passé et il passe pour un con parce que tu te dis "tout ça pour ça ?". Y avait de bonnes idées sur ce RR mais alors la façon dont ils ont utilisé Reigns putain... dans la continuité des semaines récentes en fait, on dirait qu'ils font tout pour que le public le déteste. Après je me demande si c'était pas aussi pour l'économiser physiquement. Quand il s'est fait attaquer, ça faisait quoi 10-15mn qu'il était là ? Et le mec semblait déjà essoufflé.

Ah ben tu notes aussi la fin avec l'histoire de la non-aide. happy.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Oui par contre Reigns semble souffrir physiquement pas sérieux pour le turfu de la WWE.

Sinon la rumeur Goldberg neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.