Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
SuperThug
Merci bien smile.gif
Ashura
Ca démarre, vu que je bosse pas demain je me dévoue ph34r.gif

Spoiler :
MVP à RAW

Big Show à RAW

Melina à SmackDown, rien à foutre ph34r.gif

Matt Hardy à RAW

Triple H à RAW

CM Punk à SmackDown

The Miz à RAW, juste après avoir paumé un combat, comme par hasard ph34r.gif

Kane à SmackDown

Chris Jericho à SmackDown

Koslov à l'ECW

Maryse à RAW (qu'est-ce qu'elles font vulgos les divas maintenant, bien pire qu'avant mellow.gif)
Orton
Spoiler :
Pour Triple H normal qu'il soit a raw , il va continuer sa story avec Maitre Orton pour le plaisir de tout le monde.Jericho a Smacdown tant mieux par contre le Big Show wacko.gif Koslov ph34r.gif
Hooooooooo Matt Hardy a Raw , je voudrais bien savoir ce que ça va donner. smoke2.gif

Spoiler :
Sinon il se passe quoi la avec Shane et Batista et Triple H ça va partir en couille je pense, sinon Vickie fous toi un carton sur la gueule stp vahid.gif
Pas de Orton hier soir , il prépare un plan d 'attaque. ph34r.gif

Pour les divas , kelly kelly je la trouve pas mal. wub.gif
Next
Avec toutes les stars draftées à Raw ... Ca va pas être simple pour
Spoiler :
Matt Hardy et The Miz
de se faire une place.

Sinon, les drafts étaient assez prévisibles, peu de surprise au final, mais globalement c'est pas de mauvais choix je pense.
Orton
Je rectifie pour Orton , il était bien la , mais en repos. popcorn.gif
Sinon. laugh.gif wub.gif
Spoiler :
- En backstage, Shane McMahon vient voir Triple H. The Game lui dit qu'Orton est à lui, tout en lui suggérant de s'écarter de son chemin. Il ajoute qu'il souhaiterait aussi le dire à Batista sil était là. L'Animal apparait derrière Triple H et l'invite à le lui dire. HHH répond d'un ton sec que s'il l'a entendu, c'est qu'il le lui a déjà dit. L'Animal s'en va, suivi par Shane.
Varino
Citation (Orton @ 14/04/2009 à 09:01) *
Sinon. laugh.gif wub.gif

popcorn.gif

petite draft par rapport à l'an dernier,
Spoiler :
content de voir Jericho arriver à Smackdown en revanche MVP j'espère ne s'enterrera pas trop à Raw. les autres je m'en fous. et Morrison qui ne bouge pas, fait chier, mais y aura ptet une draft supplémentaire off-air comme les autres fois

la storyline entre legacy et les mcmahon que je trouvais très bien y a 1 mois et demi commence à me lasser méchamment, faut dire que le match de Wrestlemania était bof, mais ca a commencé a baisser en intensité bien avant (genre la fois où Orton se fait attaquer chez lui etc...)
Philo
Chef je vois pas ce que tu lui trouves à MVP.
Le mec sert à rien putain sad.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 13:40) *
Chef je vois pas ce que tu lui trouves à MVP.
Le mec sert à rien putain sad.gif

Pareil j'aime pas ce mec, c'est ma victime préférée à Smackdown Vs Raw 2009 ph34r.gif
Ashura
Idem, j'ai horreur de son style merdique de basketteur à la con ph34r.gif
Varino
Déjà j'aime bien son style de lutte (prises au sol, souplesses, coups de pieds), et puis j'adore son caractère et sa tchatche.
En revanche je vous concède qu'il a beaucoup changé et que le MVP de ces derniers mois me plait moins.
Orton
Citation (Ashura @ 14/04/2009 à 14:03) *
Idem, j'ai horreur de son style merdique de basketteur à la con ph34r.gif

J'aime pas sa musique, son collant sur le nez aussi. ph34r.gif
SuperThug
Moi c'est le combo shoot de basket + descente du coude qui me fait de a peine, quand il me la fait dans le jeu il ramasse son coup de chaise après ph34r.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 14/04/2009 à 14:36) *
Moi c'est le combo shoot de basket + descente du coude qui me fait de a peine, quand il me la fait dans le jeu il ramasse son coup de chaise après ph34r.gif

Tu me déçois la , moi c'est la masse. smoke2.gif wub.gif
Ashura
Sinon, mater une chaine américaine c'est juste un calvaire mellow.gif J'ai dû avoir genre 30mn de pub par heure de diffusion, et vlà les pubs à chier quoi, de la junk food en veux tu en voilà, et à chaque coupure les mêmes pubs, notamment un resto genre KFC où la meuf avait une voix insupportable, à la fin je coupais le son ph34r.gif
Oyé Sapapaya
MVP est bon in ring et a un sacré niveau au micro, en tout cas bien meilleur que certain main eventer actuel genre Batistron.

Pour la draft que dire à par que c'est de la merde et je voudrais bien voir comment ils vont gérer RAW maintenant ça risque d'être un beau bordel, dommage j'aurais bien vu les frères Colon se joindre au stab Legacy sad.gif
SD perd pas mal de monde , remarquer si ça permet de établir Cm Punk, Morrison, Benjamin comme maint-eventer pourquoi pas.

Sinon la ecw sert vraiment à rien c'est chaud sad.gif
Varino
Benjamin c'est dommage qu'il soit si peu charismatique au micro, parce que qu'est ce qu'il est bon dans le ring.
A Wrestlemania j'ai cru qu'il allait y passer quand je l'ai vu foirer son bump.

Pour la ECW c'est clair, mais perso je mate jamais, ca n'a aucun intérêt. Ils devraient en (re)faire une ligue hardcore, ou une ligue lucha libre, enfin quelque chose je sais pas, mais là c'est juste la même recette mais en qualité inférieure pour les ingrédients.
Après je préfère Smackdown, et à ce que t'as dit, j'ajouterais que je pense qu'on va retrouver le Edge qu'on aime tant, maintenant que sa truie de femme est à Raw.
Raptor39
moi j'ai toujours aimé edge ^^'

j'aime beaucoup cette draft, pour moi il manque que orton à smackdown pour que je sois pleinement satisfait, les triple h, cena, batista, etc, c'est vraiment pas mon trip.

Savoir qu'on va retrouver des rey misterio vs edge vs jericho vs kane
moi j'adore grave d'avance smile.gif

jsuis bien content d'avoir ma place pour le smack à bercy maintenant que la draft est passé !
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 14/04/2009 à 19:41) *
Benjamin c'est dommage qu'il soit si peu charismatique au micro, parce que qu'est ce qu'il est bon dans le ring.
A Wrestlemania j'ai cru qu'il allait y passer quand je l'ai vu foirer son bump.

Pour la ECW c'est clair, mais perso je mate jamais, ca n'a aucun intérêt. Ils devraient en (re)faire une ligue hardcore, ou une ligue lucha libre, enfin quelque chose je sais pas, mais là c'est juste la même recette mais en qualité inférieure pour les ingrédients.
Après je préfère Smackdown, et à ce que t'as dit, j'ajouterais que je pense qu'on va retrouver le Edge qu'on aime tant, maintenant que sa truie de femme est à Raw.

Benjamin c'est juste le meilleur lutteur toute branche confondu après comme tu le dis il a vraiment quedal au micro mais bon avec de bon scripteur tu peux faire des trucs sympa un mec comme Bret Hart avait la charisme d'une moule (je parle pas de ses qualités monstrueuses sur le ring) mais il avait une ou deux catchphrase bien marquante et ça suffisait.

Faut voir aussi Morrison avec un bon Push et depuis son passage en équipe avec le Miz il a tout pour faire un grand main-eventer
Orton
Je suis en train de suivre les drafts qui restent.

Spoiler :
Retour de Mr Kennedy a Raw. popcorn.gif
- Shad a Smacdown (Les Cryme Tyme sont désormais séparés)

Spoiler :
- Primo a Raw (Coup de tonnerre sur la division par équipe, puisque les champions unifiés sont désormais séparés!) ohmy.gif
- Mike Knox (Le barbu de RAW va pouvoir montrer à SmackDown qu'il est fort!) popcorn.gif
- Ezekiel Jackson (L'ECW récupère ENFIN un lutteur)
Varino
Putain pas le gros Knox... mad.gif en plus on perd Mr Kennedy (il aura pas eu une seule feud à Smackdown, entre ses blessures et son film popcorn.gif)
pour Cryme Time un des 2 va se faire virer c'est pour ca qu'ils les séparent
Orton
Donc on continue

Spoiler :
- Nikki Bella (RAW récupère une très jolie jeune femme, mais nous ne verrons plus double maintenant!) popcorn.gif
- Candice Michelle (Deux Playmates à SmackDown, c'est CHAUD, CHAUD, CHAUD!) cry.gif
- Zack Ryder a l'ECW. (je le connais pas popcorn.gif )
- Chavo Guerrero (Le larbin a Raw , Lundi Orton la déja insulter. laugh.gif )
- Ricky Ortiz a Smacdown unsure.gif
Hornswoggle a RAW whistle.gif
- John Morrison a Smacdown.
math
Zach Ryder c'était un des "Edge heads".
Orton
Citation (math @ 15/04/2009 à 19:51) *
Zach Ryder c'était un des "Edge heads".

Ha ouai dacc , les larbins de Edge. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 15/04/2009 à 19:10) *
Putain pas le gros Knox... mad.gif en plus on perd Mr Kennedy (il aura pas eu une seule feud à Smackdown, entre ses blessures et son film popcorn.gif)
pour Cryme Time un des 2 va se faire virer c'est pour ca qu'ils les séparent

J'avais vu qu'il était pas du tout sur qu'il revienne Kennedy, à cause des ses blessures récurrent
Varino
Le midcard de Smackdown: Shelton, MVP, Hurricane Helms, Carlito, Kendrick, R-Truth, Kennedy, Chavo Guerrero, qui donnait au moins un bon match toutes les semaines, se retrouve décimé par cette draft. Dommage c'était mon aspect préféré de toute la WWE depuis quelques mois, avec pas mal de mecs talentueux sur tous les plans.
SuperThug
Spoiler :
Carlito à Raw
Morrison à SD
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 15/04/2009 à 20:38) *
Spoiler :
Carlito à Raw
Morrison à SD

Yeah
Spoiler :
En espérant que Carlito et son frère rejoigne Legacy histoire d'avoir un clan vraiment dominant

popcorn.gif
Ashura
WTF la draft continue ? unsure.gif

Sinon à l'ECW j'aime bien Christian, j'espère qu'il va bouger à SD et refaire équipe avec Edge cool.gif
Varino
Vous êtes pas obligé de mettre en spoiler, y a aucune diffusion ou autre, le seul moyen de l'apprendre c'est le net
Morrison enfin dans le grand bain wub.gif

Ashura, ouai pour les mecs moins importants il y a une draft supplémentaire
SuperThug
Citation (Varino @ 15/04/2009 à 20:45) *
Vous êtes pas obligé de mettre en spoiler, y a aucune diffusion ou autre, le seul moyen de l'apprendre c'est le net
Morrison enfin dans le grand bain wub.gif

Ashura, ouai pour les mecs moins importants il y a une draft supplémentaire

Ok bah Hornswoggle à Raw alors ph34r.gif

Festus à Raw
SuperThug
Récapitulatif de la draft entière :

Raw

* MVP (SD!)
* Big Show (SD!)
* Maryse (SD!)
* Matt Hardy (SD!)
* Triple H (SD!)
* The Miz (ECW)
* Mr Kennedy (SD!)
* Primo (SD!)
* Nikki Bella (SD!)
* Chavo Guerrero (SD!)
* Hornswoggle (ECW)
* Carlito (SD!)
* Festus (SD!)
* The Brian Kendrick (SD!)
* Brie Bella (SD!)

Smackdown

* Melina (RAW)
* CM Punk (RAW)
* Kane (RAW)
* Chris Jericho (RAW)
* Rey Mysterio (RAW)
* Shad Gaspard (RAW)
* Alicia Fox (ECW)
* Mike Knox (RAW)
* Candice Michelle (RAW)
* Ricky Ortiz (ECW)
* Layla (RAW)
* John Morrison (ECW)
* JTG (RAW)
* Dolph Ziggler (RAW)
* Charlie Haas (RAW)

ECW

* Vladimir Kozlov (SD!)
* Ezekiel Jackson (SD!)
* Zack Ryder (SD!)
* DH Smith (SD!)
* Natalya (SD!)
* Hurricane Helms (SD!)
math
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2009 à 20:40) *
Yeah
Spoiler :
En espérant que Carlito et son frère rejoigne Legacy histoire d'avoir un clan vraiment dominant

popcorn.gif

Je vois pas pourquoi ils rejoindraient the legacy. Je crois pas qu'ils soient des "fils de ...". De plus je les voit mal dans un clan comme ça. Rhodes et Dibiase en ont le profile mais pas les Colons.
Oyé Sapapaya
Citation (math @ 15/04/2009 à 22:47) *
Je vois pas pourquoi ils rejoindraient the legacy. Je crois pas qu'ils soient des "fils de ...". De plus je les voit mal dans un clan comme ça. Rhodes et Dibiase en ont le profile mais pas les Colons.

Sisi c'est des fils de (Carlos Colón, Sr.) et puis Carlito en Heel c'est mieux smile.gif
Next
Shelton, Edge, Jericho, Rey, Morrisson, Punk, Taker, Haas, R-Truth ... Je kiffe le roster de SD. Techniquement c'est impressionnant le potentiel. De quoi avoir des shows stealers toutes les semaines sur le papier. wub.gif

Sans oublier les capacités "bumpesques" d'un Jeff Hardy, un Kane toujours sympa à voir même s'il ne sert plus à rien, ...

10000 fois plus intéressant que l'empilement de stars vieillissantes à Raw.
Philo
Citation (NextTrunk @ 16/04/2009 à 01:08) *
Shelton, Edge, Jericho, Rey, Morrisson, Punk, Taker, Haas, R-Truth ... Je kiffe le roster de SD. Techniquement c'est impressionnant le potentiel. De quoi avoir des shows stealers toutes les semaines sur le papier. wub.gif

Sans oublier les capacités "bumpesques" d'un Jeff Hardy, un Kane toujours sympa à voir même s'il ne sert plus à rien, ...

10000 fois plus intéressant que l'empilement de stars vieillissantes à Raw.

J'aurais bien aimé qu'ils envoient Christian en plus à SD!
Next
Pareil. Mais bon à priori il n'a pas tellement la confiance de McMahon pour le moment, alors en un sens c'est peut-être pas plus mal qu'il fasse son petit bout de chemin à la ECW (qui a aussi besoin de lui je pense).
Homer
Y'a un elimination match toutes les semaines à l'ECW, le dernier lutteur en course affrontera le détenteur de la ceinture ECW à Backlash, Christian est encore en course il me semble...
Ashura
Ca fait combien de temps qu'il est heel Orton au fait ? J'avais plus regardé depuis genre 3 ans où il avait son personnage de "legend killer", il est resté heel depuis ?
Homer
J'aurai dit depuis qu'il a perdu la gestion en interim de Raw ?
Homer
Citation (Homer @ 16/04/2009 à 11:03) *
Y'a un elimination match toutes les semaines à l'ECW, le dernier lutteur en course affrontera le détenteur de la ceinture ECW à Backlash, Christian est encore en course il me semble...

Spoiler :
Le match d'hier soir opposant Finlay, Christian et Tommy Dreamer pour savoir qui serait le challenger n°1 du titre ECW : Finlay fait le tombé sur Dreamer, Dreamer eliminé, Christian et Finlay s'affrontent la semaine prochaine pour la position de Challenger n°1...
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 16/04/2009 à 11:06) *
Ca fait combien de temps qu'il est heel Orton au fait ? J'avais plus regardé depuis genre 3 ans où il avait son personnage de "legend killer", il est resté heel depuis ?

Il est devenu quand il est devenu World Champion pour la premiere fois contre Chris Benoit et qu'il s'est fait détruire par l'Evolution...Il a eu une feud avec Triple H a perdu la ceinture et est redevenu Heel quelques temps apres et depuis ça n'as pas changé. donc ça doit faire 4 ou 5 ans.

Sinon sur le draft j'espere que Morrison va avoir un bon push a SD! Il a un potentiel de malade c'est de la graine d'HBK ce mec. Il a le talent au micro (Dirt Sheet wub.gif ) et le talent dans le ring pour faire quelque chose de grand !
Philo
Je vois que je suis pas le seul à aimer Morrison. Par contre s'il pouvait se défaire de l'autre merde de The Miz ça lui ferait pas de mal.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/04/2009 à 14:12) *
Je vois que je suis pas le seul à aimer Morrison. Par contre s'il pouvait se défaire de l'autre merde de The Miz ça lui ferait pas de mal.

C'est fait popcorn.gif
Red-Dwarf
Par contre le champion WWE et le World Champion a RAW ça fait un peu beaucoup ça risque de bouger d'ici quelques temps je pense.

Serais ce le pourquoi du comment de CM Punk a Smackdown ?
Homer
Vendredi, ca bougera peut etre... Y'a un bon plateau a Smackdown, Jeff Hardy sera plus dans la feud contre son frere, et le potentiel est présent. Backlash pourrait être sympa...
Next
Citation (Homer @ 16/04/2009 à 12:46) *
Spoiler :
Le match d'hier soir opposant Finlay, Christian et Tommy Dreamer pour savoir qui serait le challenger n°1 du titre ECW : Finlay fait le tombé sur Dreamer, Dreamer eliminé, Christian et Finlay s'affrontent la semaine prochaine pour la position de Challenger n°1...

Pas la semaine prochaine mais ce soir en fait, pendant la nouvelle émission "Superstars", qui a été enregistrée avant Smackdown. smile.gif
Orton
Citation
Mais débutons donc par la mort de Domori Miles, un jeune garçon d’à peine neuf ans, qui a été reportée par beaucoup de journaux New-Yorkais. Voulant probablement imiter une superstar de la WWE, Domori a rejoint le toit de son immeuble avant de s’élancer dans les airs avec un parachute peu solide qu’il avait fabriqué lui-même et qui n’a eu, comme on s’en doute, aucun effet. Selon son entourage, il était fan de la série de jeux vidéos Smackdown vs Raw et n’arrêtait pas d’y jouer, ce qui aurait pu le pousser à commettre ce geste. Cependant, si la WWE adresse ses plus sincères condoléances à la famille, elle réclame une « enquête complète » avant de tirer des conclusions, et rappelle surtout qu’aucun des personnages du jeu n’utilise de parachute ou saute du haut d’un immeuble.

popcorn.gif
Ashura
Citation (Homer @ 16/04/2009 à 15:04) *
Vendredi, ca bougera peut etre... Y'a un bon plateau a Smackdown, Jeff Hardy sera plus dans la feud contre son frere, et le potentiel est présent. Backlash pourrait être sympa...

la feud des Hardy s'arrête comme ça, d'un coup? mellow.gif
Orton
Citation (Ashura @ 17/04/2009 à 10:17) *
la feud des Hardy s'arrête comme ça, d'un coup? mellow.gif

Yes , tout sera fini après Baklash le 26 avril. popcorn.gif
Sinon les matchs ce soir a Smacdown.

* The Big Show VS Jeff Hardy
* Gail Kim VS Maryse
* John Morrison VS R-Truth
* Undertaker VS Shelton Benjamin
* Dolph Ziggler VS MVP popcorn.gif
* Batista VS Ted DiBiase
Dark Main Event:
* Triple H (c.) VS Randy Orton dans un Street Fight match. wub.gif
Ashura
Bon en même temps elle est à chier leur feud, ça va finir en face turn de Matt et voilà ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.