Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Bon j'ai regardé Impact. Ils sont entrain de tomber dans une routine un peu molle, le soufflé est retombé depuis la création des Immortals (j'avais aimé rappelez vous). Le meilleur moment était, comme presque toutes les semaines, le match X-Division/tag team. Au niveau des storylines, EV2 et 3D sont toujours là, c'est bien ca fait déjà 3 ou 4 segments que je zappe d'office rolleyes.gif. Reste l'angle MMA de Jarrett qui me déplait pas du tout, chose que je ne peux pas dire de ce que fait le Pope en ce moment avec Abyss... Et Fourtune bin je sais pas trop ce qu'ils font à vrai dire... on ne voit que Flair La nouvelle gimmick d'Hardy est un autre point positif, même si ce genre de gimmicks n'est plus trop mon délire, c'est plutot bien fait. Par contre du coup ce serait pas mal qu'il se détache d'immortal, c'est pas très logique un personnage pareil dans une faction
Oni
Citation (Ashura @ 19/11/2010 à 20:14) *
Future endeavors pour Shad Gaspard et très probablement Luke Gallows. Ca me surprend pour aucun des deux, mais ça fait quand même deux "big men" en moins d'un coup.

Dommage pour Gallows, il était pas inintéressant dans le ring pour un mec de son gabarit.
Mais à chaque fois il se retrouve coincé dans une gimmick qui ne tient pas sur le long terme : le faux Kane, Festus, Straight Edge...

Sinon Big Dick Johnson s'est fait virer aussi.

knahos.gif
Ashura
Et le WWE Future Endeavors Tour se poursuit, puisqu'on retrouve dans la charrette Vance Archer, Caylen Croft, Tiffany, et Jillian Hall. Bon, pas grand monde de regrettable ph34r.gif

Mais en tous cas ça veut donc dire: pas de retour de Cryme Tyme, pas de retour des Gatecrashers, et explosion des Dudebusters. Au delà du fait que la WWE a vraiment des goûts de chiotte niveau noms de tag teams, ça indique quand même qu'on est pas près d'avoir une vraie division tag.
Ashura
Et faut apparemment s'attendre à un 2e wagon:

After checking with a WWE source – we can confirm that even more releases are expected either today or in the very near future.

Ca sera probablement plus axé sur RAW vu que là Smackdown vient de prendre cher... allez, je mise sur Darren Young, Michael Tarver, Primo, Gail Kim (sad.gif) et peut-être même David Hart Smith.

Et si par miracle Khali dégage c'est champagne.
Varino
La division tag team, la volonté est elle là? en un claquement de doigt ils pourraient ramener 3-4 équipes d'autres fédérations qui valent mieux. Ca fait 3-4 ans que j'ai "redémarré" le catch, et franchement y a aucune équipe mémorable. Je mettrais ptet Legacy mais plus pour l'histoire que le vrai travail de tag team.

Ah si Miz et Morrison, ca c'était bien (et encore c'est du 1+1, pas une vraie gimmick)
Ashura
DX faisaient du bon boulot quand même... leurs matchs contre Legacy l'an dernier étaient excellents. Pour Miz et Morrison il parait que c'était bon oui, mais ayant repris le wagon début 2009 après 5 ans de pause je les ai loupés.

Mais effectivement la WWE donne l'impression de s'en foutre, c'est dommage.
Varino
ouai DX certes... c'est différent eux mais bien sur ils tuent
miz et morrison avaient une personnalité forte et marrante, c assez rare dans cette division de nos jours. Et dans le ring ils étaient divertissant sans atteindre le niveau MCMG, gen me. Mais y a aucun match mémorable, c'est plus leurs promos qui m'ont marquées.

La tag team qui m'a le plus divertit était MVP et Matt Hardy, mais c'est plus la rivalité que la team en elle même. C'est d'ailleurs la dernière fois qu'MVP a été bon, depuis il est zzzZZZzzzZZZ
Varino
Citation (Varino @ 19/11/2010 à 22:20) *
La tag team qui m'a le plus divertit était MVP et Matt Hardy, mais c'est plus la rivalité que la team en elle même. C'est d'ailleurs la dernière fois qu'MVP a été bon, depuis il est zzzZZZzzzZZZ

tain

il avait quand même une pure gimmick heel, comment ont ils pu le faire devenir la sous-merde actuelle
JBL neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif le mec, chaque phrase, chaque MOT, chaque respiration c'est du heel pur jus wub.gif
Rene Boisrond
Putain les deux sont restés bloquer dans un McDo pendant 2 semaines ou quoi ?
Varino
Citation (René Boisrond @ 19/11/2010 à 22:36) *
Putain les deux sont restés bloquer dans un McDo pendant 2 semaines ou quoi ?

quoi? laugh.gif

MVP était limite mon catcheur préféré je crois à l'époque edhelas2.gif cette entrée!
Rene Boisrond
Quand tu vois ta video Hardy et Mvp , et que tu les vois maintenant , ils ont juste +60 et +30 kg chacun ph34r.gif
Oni
Un peu moins récent, mais il y avait MNM (Joey Mercury & Johnny Nitro/Morrison), London & Kendrick.
Avec les Hardys qui s'étaient reformés à cette époque, ça donnait des matchs sympas, dont celui-là :

Ashura
Dommage qu'Edge se soit blessé en 2009 aussi, l'équipe avec Jericho elle promettait sad.gif
Varino
A partir de 4 minutes et quelques

la suite

Qu'en pensez vous? pour de la télé c'est un format que je trouve très prometteur. Ca donne un coté realité que j'avais jamais ressenti jusque là, je pensais que NXT serait un peu comme ca quand ils avaient décrit le concept au début. Je serais pas étonné qu'on retrouve ce genre de choses dans le futur
edit: je sais que le concept du match dans une arène vide n'est pas nouveau, mais là ca va encore plus loin, c'est pas un match sanctionné, booké
Ashura
Je mate d'abord Impact et je te dis ph34r.gif

Sinon je viens de regarder le RAW Old School, n'ayant pas connu l'époque un mot me vient à l'esprit: tiep. Y a juste Dustin Rhodes et Ron Simmons qui m'ont fait marrer. Par contre j'ai l'impression qu'on a fait un pas vers un potentiel heel turn de Cena là... enfin j'espère, parce que la promo larmoyante de cette semaine c'est parmi ce qu'ils ont fait de pire avec lui.

Punk à Superstars était excellent neokill@h.gif D'ailleurs l'autre gars qui commentait avec lui, je sais pas qui c'est mais il était très bon aussi.

Pour Survivor Series ils sont sérieux avec leurs équipes toutes pourries là? mellow.gif Et pourquoi y a pas de match pour RAW?
Benfiquista
Je ne suis pas un grand fan de Wrestling...

Mais ce genre de combats est susceptible de me faire changer d'avis :

tongue.gif
Ashura
Woké Ray Dudley qui reprend le "Je suis le Shawn Michaels de 3D et Devon est Marty Janetty" mellow.gif Ca a juste été fait par Miz à Morrisson y a genre un an quoi, sont inspirés les scripteurs de la TNA ça va.

Par contre le brawl à Reaction implosion du tibia.gif Excellent.
Rene Boisrond
Citation (Sportinguista @ 21/11/2010 à 00:00) *
Je ne suis pas un grand fan de Wrestling...

Mais ce genre de combats est susceptible de me faire changer d'avis :

tongue.gif

Next
Bon j'arrive pas à dormir alors je vais matter au moins le début du PPV ... smile.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 22/11/2010 à 01:57) *
Bon j'arrive pas à dormir alors je vais matter au moins le début du PPV ... smile.gif

C'est quoi comme PPV?
Philo
Survivor Series
SuperThug
Citation (Philo @ 22/11/2010 à 02:03) *
Survivor Series

Ok merci, bon bah je vais essayer de trouver ça alors wink.gif
SuperThug
Merci, je n'en demandais pas tant ph34r.gif
Next
Le ppv était excellent jusqu'aux deux dernières minutes moisies du Survivor Series Traditional Match !

En tout cas, j'ai rarement vu une WWE aussi voltigeuse sur 1h30 de PPV ces dernières années.
Homer
PPV pas mal. De bons matchs, hormis le match des Divas, y'a pas eu de gros squashs, les trois premiers matchs étaient bien, même le Ziggler - Kaval était pas mauvais.

Spoiler :
Match nul entre Edge et Kane mellow.gif Et le main event avec Orton qui bat Barrett, Cena qui compte quand meme les trois coups et qui se fait virer. Toujours pas de Cash-in du Miz, alors qu'il est venu faire une petite intervention durant le show, en mettant un coup de valise sur Bryan qui venait de gagner contre DiBiase...
Ashura
J'ai pas mal hâte, le build up est bon, je vois bien un des deux titres majeurs au moins avoir changé de bord, et y avait quelques raisons de penser hier qu'un turn approchait à grands pas pour

Spoiler :
The Miz

Le spoiler d'Homer ruine peut-être toutes mes suppositions mais ràf, vivement ce soir wub.gif
Varino
De ce que j'ai lu: bon pour le catch mais PPV gaché par le booking, foule endormie aussi visiblement
Spoiler :
moi qui espérait des gros plans sur des gamins en pleurs cry.gif
Varino
Bonne nouvelle, le retour de Desmond Wolfe est annoncé pour bientot (par Dixie). Y avait des rumeurs sur l'arrêt de sa carrière, pour ca que je le signale
Next
Mon petit review de SS à froid :

Bryan vs. Dibiase

Spoiler :
Pour la 4ème (ou 5ème ?) fois d'affilée, Bryan sort un gros combat en ppv. A chaque fois, il chope un pop un peu plus gros.
J'étais sceptique lorsqu'il a signé à la WWE à l'époque. Peur de le voir sous-utilisé. Mais pour le moment il est juste parfaitement buildé.

Par contre la descente aux enfers continue pour Dibiase. J'ai cru à un push après le dernier Raw, mais là, le combat ne s'est pas fait dans un seul sens mais presque.

Sheamus vs. Morrison

Spoiler :
Agréablement surpris par la victoire de Jo Mo. Va-t-il enfin avoir le push qu'il mérite ?
J'espère que cette feud, très certainement pas terminée, lui permettra d'approfondir son personnage.

Sinon, là encore un bon combat, un ton en-dessous du premier, mais vraiment agréable à matter quand même.

Ziggler vs. Kaval

Spoiler :
Perso, étant fan de Low-Ki aka Kaval depuis bien longtemps, j'étais vraiment impatient de voir ce premier vrai test en ppv pour lui.
Et je n'ai pas été déçu. Il a très bien fait le boulot, a ravi le public avec son style de highflyer un peu particulier. Certes, il perd le combat, mais il gagne quand même des points je pense.
A ce niveau, entre lui et Bourne, la relève de Rey est assurée.

Une fois de plus, un bon combat à suivre.

Après 3 combats, j'avais limite pas l'impression de suivre un ppv de la WWE. J'ai rarement vu autant de moves high fly durant une heure entière à la WWE. Vraiment sympa de voir enfin les gabarits petits et moyens mis en valeur.

Survivor Series Traditional Match :

Spoiler :
Ca partait bien, avec là encore un combat où ça voltige pas mal entre Rey, Kofi, ...
Alberto Del Rio sort une grosse prestation de heel aussi.

Mais le combat est gâché par un booking foireux :
- Del Rio qui s'auto-élimine de façon vraiment pas claire.
- Dashing totalement ridiculisé alors que ce n'était pas nécessaire
- Rey qui squash tous les heels à lui seul quasiment
- Show dont on ne sait visiblement jamais trop quoi faire sinon montrer qu'il est plus costaud que les autres.
- La présence de Chris "Jobber" Masters qui montre à quel point le roster de SD est déséquilibré entre heels et face.
- MVP ultra over qui se fait squasher comme une brêle alors que c'était une bonne occase de le pusher un peu ...

Je passe sur le combat des Divas que je n'ai pas vraiment suivi ...

Kane vs. Edge

Spoiler :
Peut-être commençais-je à fatiguer, mais mes yeux ont commencé à se fermer pendant ce combat. Faut dire qu'il y avait une sacré baisse de rythme par rapport à tout ce qu'il y a eu avant.

Et puis le final a été un peu foiré. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir les images, mais sur le moment j'ai vraiment cru voir Edge lever une épaule légèrement face à la caméra. Et d'ailleurs aucun replay n'a été montré. D'où le flottement dans la salle à l'annonce du double compte.

L'après combat m'a un peu réveillé, avec Edge qui retrouve son petit côté psycho. Ca fait plaisir de voir qu'ils tentent de le conserver même en face.

Nexus vs. Santino & Kozlov

Spoiler :
WTF foutre ce combat juste avant le main event ? voodoo chile.gif
En regardant, je me disais qu'il allait forcément se passer un truc assez important à la fin concernant Nexus sinon ils auraient booké ça plus tôt dans la soirée. Et non, juste le GM anonyme apparait pour dire que Nexus doit bouger avant le main event, alors que de toute façon on le savait déjà ...

Barrett vs. Orton

Spoiler :
Le seul intérêt était évidemment de savoir quel position Cena allait finalement choisir. J'espérais vraiment qu'il fasse gagner le titre à Barrett de quelque manière que ce soit, heel turn ou non.

Mais non ... Juste il fait le compte de 3, sans quasi plus de suspens que ça.

Et après il nous fait son cinoche pendant 10min, mais j'ai vraiment pas eu l'impression que grand monde y croyait sur le moment. C'était tellement surjoué faut dire ...

Bref, pas du tout apprécié ce final, même si j'attends de voir comment ils vont le ramener et quand (je me doute qu'il sera là ce soir malgré tout pour un discours d'adieu et peut-être un retournement de situation).

Au final, un PPV qui a commencé fort, mais qui a progressivement décliné. J'aurais limite préféré l'inverse.
Mais c'est loin d'être le pire ppv de l'année quand même.
Next
La vidéo en soi n'a rien d'extraordinaire mais un de mes meilleurs potes y figure (Dimitri "Rosto" Soliotopoulos, que se prend le finish de Tajiri à la fin), alors je la mets pour faire tourner.

Rare qu'un catcheur français s'exporte à l'étranger qui plus est (en ce moment hormis Rosto, il n'y a que Heddi Karaoui, mais qui vient plus du MMA que de la lutte à la base). Il faisait son premier combat au Japon, c'était le mois dernier.

Ashura
Bon, c'est parti ph34r.gif
Spoiler :
Bryan vs DiBiase un peu décevant, peut-être le moins bon match de Bryan en PPV jusqu'à présent mais j'ai l'impression que c'est surtout à cause de l'adversaire.

Miz m'a fait flipper, j'ai cru qu'il allait casher sur un pauvre titre US mellow.gif Bon pour le face turn c'est mal barré par contre ph34r.gif

Morrisson vs Sheamus, mouais sympa sans plus... mais c'est quoi ce finisher ?

Ziggler vs Kaval, très bien mais déçu par la fin (finir un si beau match sur un roll-up...) et par le résultat, j'aimerais bien que Ziggler lâche la ceinture là.

Survival match: ennuyeux, mais vu les équipes je m'y attendais... et puis merde, intérêt de faire gagner Mysterio plutôt que de crédibiliser des jeunes lutteurs ? Mais bon, j'imagine que l'invincible Rey Mysterio passe en priorité... PPV franchement pas terrible pour le moment mellow.gif

Natalya vahid.gif il était temps que Laycool perde le titre, mais putain pas contre ce monstre quoi jeanlucpicard.gif Beth Phoenix qui revient, bonne nouvelle niveau talent mais ça va devenir un titre mixte là ph34r.gif

Edge vs Kane: match de merde, final de merde... chapeau.

Tag team bof, mais bon c'était prévu.

Main event: ça fait deux fois que Barrett copie le Black Hole Slam de Abyss (Stryker a même carrément utilisé le nom) et que l'adversaire kick-out... petite façon discrète de dire à Abyss que son finisher c'est de la merde? ph34r.gif Match convenable à part ça, mais Cena sous-utilisé je trouve, trop lisse... ah par contre après le match pas de souci hein, on en a bouffé du Cena qui fait ses adieux, insupportable jusqu'au bout. J'espère qu'il reviendra en heel, que tout ça ait au moins servi à quelque chose.

Une horreur ce PPV, les combats qui pouvaient être bons m'ont pour la plupart déçu, les combats qui s'annonçaient nazes l'ont été, avec en prime un booking minable.
SuperThug
Des nouvelles d'Hooligan Beef? ph34r.gif
Nouma4ever
RAW

Spoiler :
The Miz wub.gif
Ashura
Putain j'ai pris le risque de lire une news sur FNLutte et je me suis fait spoiler RAW jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif - gab.gif
Homer
Citation (Ashura @ 23/11/2010 à 14:29) *
Putain j'ai pris le risque de lire une news sur FNLutte et je me suis fait spoiler RAW jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif - gab.gif

Moche.

Beau build concernant la malette, ce fut particulièrement long par rapport à Swagger ou CM Punk auparavant...
Ashura
Ah bah putain ça c'est un bon début de RAW

Spoiler :
Le retour du King of the Ring wub.gif

CM Punk commentateur wub.gif wub.gif wub.gif

Ezekiel est rendu face, woké unsure.gif

Ceda qui nous fait encore un discours de merde mêlés de 3615 MyLife, on aurait dit Jay Lethal. Allez, du vent, t'aurais mieux fait de regarder RAW du 29 Mars t'aurais vu ce que c'est un vrai discours d'adieux. Bon allez, j'ai quand même souri quand il a fait chanter le public, au moins il a conscience d'être chiant.
Barrett wub.gif

Les Bellas qui vont splitter à cause de Bryan neokill@h.gif tout peut arriver. Le match par contre... DiBiase c'est digne d'un lowcarder son booking là.

Natalya vahid.gif

Morrisson qui semble bénéficier d'un nouveau push, très bien ça. Match sympa contre Tyson Kidd... par contre "hardcore king", ils sont sérieux là? On a vu plus hardcore...

Main event naze en soi mais très bien construit pour amener le cash de Miz, bon malheureusement j'ai pas profité de la fin autant que j'aurais pu... pourtant vu la bonne nouvelle ça donnait un putain de mark time wub.gif

Priceless neokill@h.gif

Autant ils ont accumulé les décisions stupides Dimanche, autant là implosion du tibia.gif

Par contre R Truth qui récupère son ancien thème voodoo chile.gif Mais il a gardé sa potiche de merde sad.gif
Homer
J'ai pas compris le retour de l'ancien thème de R-Thruth, ca devait etre plus pourri que celui la...
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Ashura
J'allais la mettre. Quel pauvre type sérieux, vivement qu'il aille en taule.

Sinon:

wub.gif

et la news WTF

Citation
La WWE a changé le nom de John Cena pour les prochains house show. Il est écrit que Juan Cena y sera.

Cena a d'ailleurs confié sur Twitter qu'il avait «acheté un billet pour RAW lundi prochain» donc on a pas fini de le voir, pour l'instant.

mellow.gif
Homer
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 09:58) *
Sinon:

wub.gif

et la news WTF
mellow.gif

Le gif neokill@h.gif

Sinon pour les House Show, logique, ils vont pas se passer de la pompe à fric sous prétexte que... Déjà il est intervenu lors du dernier Raw, il va nous faire une Matt Hardy en tribune.
Oyé Sapapaya
Il ferait mieux de le faire partir pour un temps, histoire de faire monter le truc un peu plus.... en tout cas vu les réactions de lundi soir on aime ou pas mais Cena c'est vraiment le Hogan, Austin de cette génération.
Homer
Je suis retombé la dessus ce matin neokill@h.gif

Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/11/2010 à 11:26) *
Il ferait mieux de le faire partir pour un temps, histoire de faire monter le truc un peu plus.... en tout cas vu les réactions de lundi soir on aime ou pas mais Cena c'est vraiment le Hogan, Austin de cette génération.

Son discours m'a emmerdé, j'ai été bien plus ému de voir
Spoiler :
Miz sur le point de chialer à la fin ph34r.gif

Par contre respect pour avoir joué avec la foule comme il l'a fait, c'est là que je me rends compte que je pourrais facilement être fan de ce gars s'il jouait pas un personnage aussi gonflant.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 13:56) *
Son discours m'a emmerdé, j'ai été bien plus ému de voir
Spoiler :
Miz sur le point de chialer à la fin ph34r.gif

Par contre respect pour avoir joué avec la foule comme il l'a fait, c'est là que je me rends compte que je pourrais facilement être fan de ce gars s'il jouait pas un personnage aussi gonflant.

Le truc c'est qu'il joue le personnage gonflant par excellence, c'est beaucoup plus facile de faire l'enculé que le gentil de service... j'ai vu les mêmes commentaires sur The rock et pourtant le mec tout le monde est en mode 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif avec lui maintenant.

Après y a un problème de PG era et de bon scripteur...
Ashura
AJ éliminée de NXT, la moins nulle et la plus jolie du lot. Well done WWE cool.gif J'imagine qu'elle avait pas d'assez gros nichons à leur goût.
Homer
Dans la logique, je vois Kaitlyn gagner vu qu'on la vue le plus durant les shows. Comme Kaval l'an dernier avec les LayCool
Ashura
Ca va sûrement être Kaitlyn ouais... et pourtant du peu que j'en ai vu elle est à chier c'est terrifiant. Donc visiblement la politique des gourdasses de la WWE se poursuit, ce NXT saison 3 n'était finalement qu'un banal divas search.
Homer
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 21:49) *
Ca va sûrement être Kaitlyn ouais... et pourtant du peu que j'en ai vu elle est à chier c'est terrifiant. Donc visiblement la politique des gourdasses de la WWE se poursuit, ce NXT saison 3 n'était finalement qu'un banal divas search.

De toute façon, niveau Divas, vu le retour de Phoenix en face, avec Natalya, Melina et Kelly², contre LayCool derriere, ca doit leur suffire, vu ce qu'ils en font...
E-Town
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 13:56) *

C'est clairement le personnage de héro a l'américaine qui est gonflante chez lui, parce que au micro il est vraiment bon, il a un sens de l'auto dérision assez bon aussi, pas le plus spectaculaire in ring mais suffisament pour faire des combats interressants, dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.