Bryan vs DiBiase un peu décevant, peut-être le moins bon match de Bryan en PPV jusqu'à présent mais j'ai l'impression que c'est surtout à cause de l'adversaire.
Miz m'a fait flipper, j'ai cru qu'il allait casher sur un pauvre titre US
Bon pour le face turn c'est mal barré par contre
Morrisson vs Sheamus, mouais sympa sans plus... mais c'est quoi ce finisher ?
Ziggler vs Kaval, très bien mais déçu par la fin (finir un si beau match sur un roll-up...) et par le résultat, j'aimerais bien que Ziggler lâche la ceinture là.
Survival match: ennuyeux, mais vu les équipes je m'y attendais... et puis merde, intérêt de faire gagner Mysterio plutôt que de crédibiliser des jeunes lutteurs ? Mais bon, j'imagine que l'invincible Rey Mysterio passe en priorité... PPV franchement pas terrible pour le moment
Natalya
il était temps que Laycool perde le titre, mais putain pas contre ce monstre quoi
Beth Phoenix qui revient, bonne nouvelle niveau talent mais ça va devenir un titre mixte là
Edge vs Kane: match de merde, final de merde... chapeau.
Tag team bof, mais bon c'était prévu.
Main event: ça fait deux fois que Barrett copie le Black Hole Slam de Abyss (Stryker a même carrément utilisé le nom) et que l'adversaire kick-out... petite façon discrète de dire à Abyss que son finisher c'est de la merde?
Match convenable à part ça, mais Cena sous-utilisé je trouve, trop lisse... ah par contre après le match pas de souci hein, on en a bouffé du Cena qui fait ses adieux, insupportable jusqu'au bout. J'espère qu'il reviendra en heel, que tout ça ait au moins servi à quelque chose.