6vs6 d'entrée de show avec Cena - Edge - Morrisson - Orton - R-Thruth - Mysterio vs Punk - Kane - Barrett - Ziggler - McIntyre - Sheamus.
Bon match ou tous les participants sont entrés, 20 minutes de show, quelques bons mouvements, un contre de Ziggler sur JoMo notamment, bien amené par Morrisson. Sinon au final, tous les mecs ont placé leur finisher, Mysterio place un double 619 sur Barrett et Ziggler, qui se relève, spear d'Edge, cover, victoire des faces.
Après le match arrivée de Vickie, qui explique que le titre va à Ziggler, puis qu'elle avait le pouvoir, et que donc il était viré.

Entretemps, itw de Cody Rhodes qui explique qu'il annoncera un truc.
Suit un 2vs2 féminin avec Eve - Beth Pheonix vs Layla et Maryse, McCool aux commentaires annoncée blessée. Les heels l'emportent, McCool vient perturber Eve sur le ring, Eve la regarde et Phoenix la sort, mais dans le dos de l'arbitre, Layla et Maryse mettent un double chassé à Eve, cover tandis que Beth est dehors...
Y'a eu un Kofi - Miz, victoire de Miz, intervention de Del Rio.
Ensuite Tag Team Championship, Corre vs Santino Kozlov, victoire DQ de l'italo-russe, intervention de Barrett et Jackson, Big Show arrive, debarrasse le ring, et invite Ezeckiel a le rejoindre mais il n'y vas pas.
Enfin, le couronnement de Ziggler stoppé par l'arrivée du GM Teddy Long. Il sait que Vickie est melée à son accident, elle balance que c'est Ziggler, menacée par son poste. Du coup, Teddy réintégre Edge et décrète un WHC match right now, victoire d'Edge sur un spear, bien entendu.
Après le match, Long revient, il annoce à Ziggler qu'il est viré. µDerrière Edge prend le micro et fait le malin, et avec le public il chante 'Na Na Na, NA, Na na na na, hey hey, Goodbye..."