Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2014 14:29)

Batista-Orton, c'est déjà du heel vs heel, et en plus les deux sont des lutteurs très moyens. La potentialité pour qu'ils se fassent huer est quand même assez élevée. En ME, ça fait tâche quand même. Pour moi, le seul moyen de sauver ce match en le gardant en ME, c'est d'y ajouter un face talentueux (CM Punk). Mais ça n'en prend pas le chemin.
OK Vince lit le forum, il m'a écouté.
Plus sérieusement, ça nous spoile gentiment le match Bryan-Triple H, puisqu'on peut être sûr que Bryan s'intercalera dans le ME. Sa victoire finale parait probable également (rare sont les WM qui s'achèvent par une victoire du heel). On attend déjà la photo avec Hogan qui lève son bras.
En gros, Bryan remplace Punk face à Triple H si on regarde les plans prévus au départ.
Je ne suis pas très fan des Triple Threat en ME sur le principe (j'aime bien la dramaturgie du duel) mais là en l’occurrence, il n'y avait pas le choix. Bryan va se faire le clan Evolution en deux matchs.
J'ai cru lire qu'une bataille royale et un match impliquant des lutteurs de NXT (Zayn, Dallas, Neville ?) allaient être ajoutés ? Pas mal, ça devrait donner un peu de peps au show (et de l'exposition aux mid-carders) même si j'aurais préféré un MITB (plus spectaculaire).
Sympa que le WWE donne un espace plus important à NXT. Si ça pouvait devenir le show axé "lutte" de la compagnie, ce serait bien parce que ça permettrait de recycler pas mal de mecs qui sont bloqués dans le main roster (Tyson Kidd, Justin Gabriel, Curt Henning...) alors qu'ils ont le bagage pour fournir de très bons matchs sur le ring.