Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Bootista il est heel maintenant non ?
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2014 21:33) *
Bootista il est heel maintenant non ?

Il est dheel with it.
Next
Pas encore vu la suite du PPV NXT ArRIVAL mais le Cesaro vs. Samy Zayn en entrée ! ohmy.gif ohmy.gif

Un des meilleurs combat que j'ai vu dans un produit WWE depuis très longtemps. Au niveau technique de la ROH, DGUSA ou des meilleures époques de la TNA. Mais avec une construction dignes des meilleurs combats de la WWE. Chapeau aux deux, même si ce sont de toute façon à la base deux lutteurs d'un niveau technique assez magique.

Et cette accolade à la fin wub.gif

Hâte de regarder la suite du PPV un peu plus tard dans la soirée du coup.
Ashura
C'était de loin le meilleur match. Emma vs Paige (wub.gif wub.gif wub.gif) sympa mais pas ouf, pareil pour Bo vs Neville.

En tous cas Cesaro semble parti pour un face turn et je crois que c'est imminent (demain ?).
Oyé Sapapaya
Je suis pas du tout la NXT, il est si bon que ça le Samy Zayn ?
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2014 23:25) *

C'était une star Indy sous le nom de El Generico auparavant. Il a retiré son masque en signant à la WWE mais n'a rien perdu de son talent. Et il commence à bien s'adapter au style WWE. Un peu moins de high fly mais toujours très technique.
Il a aussi pris un peu de masse même si ça reste un poids assez léger.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 02/03/2014 23:51) *
C'était une star Indy sous le nom de El Generico auparavant. Il a retiré son masque en signant à la WWE mais n'a rien perdu de son talent. Et il commence à bien s'adapter au style WWE. Un peu moins de high fly mais toujours très technique.
Il a aussi pris un peu de masse même si ça reste un poids assez léger.

C'est El Generico wtf voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2014 23:52) *
C'est El Generico wtf voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Ouais ça surprend ^^

Je l'avais vu dans les vestiaires d'un show en Belgique sans son masque (après un super main event contre Shelton Benjamin et Tajiri). Je ne m'attendais pas du tout à ça, même si à la réflexion je savais qu'il n'était pas du tout amsud comme sa gimmick pouvait le laisser penser.
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 02/03/2014 23:59) *
Ouais ça surprend ^^

Je l'avais vu dans les vestiaires d'un show en Belgique sans son masque (après un super main event contre Shelton Benjamin et Tajiri). Je ne m'attendais pas du tout à ça, même si à la réflexion je savais qu'il n'était pas du tout amsud comme sa gimmick pouvait le laisser penser.

Je savais qu'il était Canadien ( Québécois non ? ) et pas luchador mais bordel remettez lui le masque il était tellement cool kratos77.gif

Et ses promos débile avec Kevin Steen kratos77.gif
Jasonlives
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2014 23:25) *

T'as surtout raté un Cesaro-Zayn de fou en novembre dernier. Avec un spot de fin proprement hallucinant:

Ashura
Le mastertroll de la WWE à Chicago ohmy.gif

Spoiler :
La musique de CM Punk qui retentit... sauf que c'est Heyman qui se pointe laugh.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Logique pour contre la contestation, bon pour Punk ça semble fini pour de bon sad.gif

Le seul avantage avec son départ (conjugué au ryan screw job), c'est que les foules réagissent comme elles ne réagissaient plus depuis la fin de l'air attitude, et pas seulement Chicago.

Le Shield vs Waytt qui envoi encore du lourd.

C'est con y a des catcheurs de folies partout, probablement un des meilleurs roster de tout les temps mais pour l'instant la carte de Wm est a chier...
Ashura
Spoiler :
Je pense au contraire que Punk va revenir assez vite (lendemain de WM ?). La WWE n'avait plus évoqué son nom depuis fin Janvier, c'est peut-être pas innocent de l'avoir fait hier.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 04/03/2014 21:13) *
Spoiler :
Je pense au contraire que Punk va revenir assez vite (lendemain de WM ?). La WWE n'avait plus évoqué son nom depuis fin Janvier, c'est peut-être pas innocent de l'avoir fait hier.

Spoiler :
A Chicago c'était obligatoire de parler de lui, ils ont mis Heyman histoire de calmer les choses, pas vraiment réussi.
Je pense que Punk ne veut plus revenir quoi que fasse la WWE...

En tout cas le road to mania est excellent pour l'instant. implosion du tibia.gif
Dirty
The Shield et la Wyatt Family wub.gif
Bien longtemps que j'avais pas kiffé quelque chose ou quelqu'un à la WWE.
_HHH_
Spoiler :
Selon les dernières news backstage, et ce que confirment les derniers développements, Punk ne reviendra pas. Sa dernière motivation c'était le main-event de WM avant une fin de contrat en juillet, il ne montrait aucune envie de prolonger. Donc au contraire, s'il ne revient pas AVANT WM, on a peu de chances de le revoir.
Next
La WWE a parfaitement scripté et géré ce Raw. La foule a été totalement manipulée pour moi. Elle a hué et acclamé quand la WWE voulait qu'elle le fasse.

En le regardant, j'ai clairement senti que ce show a été intelligemment préparé.
Le troll pour commencer, puis le combat Tag Team qui était sans doute prévu pour la semaine dernière à la base mais a été stratégiquement déplacé. De même la revanche Shield vs. Wyatt était là pour contenter pour le public et le détourner de ses intentions initiales. Dans le même temps le face turn de Cesaro, issu des mêmes circuits que Punk, s'affirme et ça plait.
Je ne parle même pas des segments entourant Bryan qui ont fonctionné à merveille auprès de la foule.

On s'attendait à ce que le public détruise le show mais au final je pense qu'ils ont réagit strictement comme Vince et HHH le souhaitaient, ce dernier récoltant le gros du heel heat.

Pour ce qui est de Punk, je pense malgré tout qu'il finira par revenir. Mais étant donné la situation (la carte de Mania est complète), ce sera forcément après le plus grand show de l'année. Vince va lui laisser le temps et il reviendra en grande pompe plus tard.

Le seul suspens désormais est de savoir ce qu'il va advenir de Orton. Pris entre plusieurs feux, il se retrouve totalement transparent dans ce Road to Mania. Ce lundi c'était encore plus fragrant que d'habitude. Et je me demande s'ils ne vont pas lui faire faire un face turn du coup, partant de l'idée qu'il est lassé par l'attitude de HHH. Ça ne marchera probablement pas sur le long terme, mais dans l'optique de Mania ça peut faire l'affaire pour sauver les meubles sur le combat.
Ozzy Ryss
Effectivement, ça semble mort pour CM Punk à WM. Je pense qu'il va peut-être adopter un emploi du temps à la Jericho, où il reviendra à temps partiel... Il a ptet compris qu'il aurait plus de chance de faire le main-event de WM en revenant triomphalement au prochain Royal Rumble qu'en se cassant le cul toute l'année sur les routes.

D'un autre côté, on avait l'impression d'une certaine lassitude le concernant, donc c'est sans doute mieux qu'il fasse une grosse pause plutôt qu'il y aille en mode pilote automatique, sans passion.

Sinon, j'espère que le Orton-Batista ne sera pas le main-event et qu'ils auront l'intelligence de mettre plutôt le Bryan-Triple H ou Undertaker-Lesnar (qui devraient tous les deux "livrer la marchandise"), parce qu'on sait d'avance que ça va être un combat chiant entre deux types pas très doués sur le ring. Vous pourrez me dire que Cena-The Rock, c'était pareil, mais les deux avaient quand même un star power et un charisme bien supérieurs à ceux d'Orton et Batista.

Je suis quand même bien déçu de ce trentième anniversaire de WM. On nous faisait miroiter du Stone Cold, du Goldberg, voire du Sting et on se retrouve avec Batista. dry.gif
Ashura
Le truc c'est que vainqueur du rumble = main event de WM. Ils peuvent pas mettre le match plus bas dans la carte en principe...
Ozzy Ryss
Mmh, il était en match d'ouverture en 2012 (Sheamus, WM28) et en 2011 (Del Rio, WM27). En 2010, il était en milieu de carte (Edge, WM26).

L'an dernier par contre, il était en main-event (John Cena).

Ils vont prendre le risque d'avoir une foule complètement morte, comme lors de Triple H-Orton il y a quelques années, grosse feud qui s'était terminée par un match chiant qui avait bien de la peine à décoller après le fantastique Undertaker-HBK (qui l'année d'après était donc en main-event).
Ashura
Ah oui, tout à fait ph34r.gif Bon bah du coup qu'ils évitent de le mettre en ME alors ouais, sinon ça va être une catastrophe. Encore que le public de WM est globalement un public de "touristes", je les imagine pas forcément saboter le match.
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2014 10:20) *
Je suis quand même bien déçu de ce trentième anniversaire de WM. On nous faisait miroiter du Stone Cold, du Goldberg, voire du Sting et on se retrouve avec Batista. dry.gif

Hogan aussi, il fait quoi finalement il est impliqué ou il fera juste le beau pendant 3h?
Ozzy Ryss
Hogan sera le Guest Host, c'est-à-dire qu'il va faire deux/trois belles promos pour lancer les matchs. On ne pouvait raisonnablement pas le faire lutter, sauf en Tag-Team à la rigueur, pour faire un Leg Drop et finir le match.

Sinon, des rumeurs laissent entendre que Angle mais aussi Bully Ray seraient de retour à la WWE un peu plus tard cette année.
CodyLambert
La RTW est excellente ? Vous vous contentez de peu.

Et l'autre Emma, Dieu que c'est nul
Ashura
Elle a une gimmick chelou mais en termes de talent elle enterre à peu près tout le roster féminin à l'exception d'AJ et Natalya.
CodyLambert
Non mais ils pourraient lui donner une gimmick sérieuse. J'espère qu'on aura un beau match divas à WM pas une bouffonerie.
Ashura
Bah tant qu'elle est avec Santino faudra pas espérer grand chose.

Sinon concernant Punk: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113420
Next
Citation (Ashura @ 05/03/2014 11:15) *
Ah oui, tout à fait ph34r.gif Bon bah du coup qu'ils évitent de le mettre en ME alors ouais, sinon ça va être une catastrophe. Encore que le public de WM est globalement un public de "touristes", je les imagine pas forcément saboter le match.

Le public de Mania peut aussi détruire un combat quand il veut. Cf. le fameux Goldberg vs. Lesnar

Citation (CodyLambert @ 05/03/2014 11:51) *
La RTW est excellente ? Vous vous contentez de peu.

La carte n'a rien d'excellente.

Mais le build global me semble largement meilleur que les dernières années.
Il y a un nombre bien plus important de feuds, variées dans leur contexte et elles ont démarré assez tôt. Par rapport à l'an passé au moins c'est le jour et la nuit. C'est déjà pas mal
CodyLambert
C'était à NY, salle fermée.

Punk ne pourra revenir tant que heel. Et Rock a toujours un profil WWE

D'ailleurs, Rock a toujours le droit à un match de championnat ou pas suite à sa défaite contre Cena ? Cela ne fait pas un an
Ozzy Ryss
Si j'étais la WWE, c'est Bryan-Triple H que je collerais en ME (à défaut d'un CM Punk-Bryan kratos77.gif ). Au moins, t'es sûr de terminer par un bon match. Et pis, terminer le show par la victoire du face, c'est mieux.

Batista-Orton, c'est déjà du heel vs heel, et en plus les deux sont des lutteurs très moyens. La potentialité pour qu'ils se fassent huer est quand même assez élevée. En ME, ça fait tâche quand même. Pour moi, le seul moyen de sauver ce match en le gardant en ME, c'est d'y ajouter un face talentueux (CM Punk). Mais ça n'en prend pas le chemin. Le pire, c'est qu'on peut être sûr que Batista va gagner le titre...

Je suis curieux de voir ce que le Lesnar-Undertaker va donner par contre, même si le résultat final est connu. Vu de loin, j'ai quelques doutes sur l'"alchimie" entre les deux, puisque le Taker est tout cassé et que Lesnar pratique une lutte assez stiff.

John Cena-Bray Wyatt, ça va être probablement à chier sur le ring, mais j'espère qu'ils oseront donner une victoire plus ou moins clean à Wyatt.
Philo
Batista qui revient et va visiblement directement avoir droit à du lourd, c'est pour faire plaisir à la communauté hispanique ?
Ozzy Ryss
Je pense que le plan initial était d'en faire le Rock de cette année, c'est-à-dire le retour événementiel d'un glorieux ancien en mode babyface, histoire de booster les ventes de WM.

Sauf que rien ne s'est passé comme prévu : la date de son retour "surprise" a fuité sur le net assez tôt, et sa victoire au Rumble (au détriment de Punk et de Bryan) est mal passée auprès du public. Il se fait tellement huer ("Bootista") que les bookers sont en train de précipiter un heel turn. Bref, un beau fiasco cette histoire (parait que Vince en est furieux), d'autant que la décision de l'envoyer direct dans le ME de WM a probablement précipité le départ de Punk.
Ashura
Bryan - Triple H sera en main event je pense, c'est la feud majeure du moment, la mieux construite et de loin...

Pour Cena vs Wyatt pourquoi ça serait un mauvais match ? Quand il veut bien se bouger le cul Cena est capable de sortir des matchs très corrects, cf contre CM Punk. Punk justement, autant je serais content qu'il revienne mais alors s'il squatte directement le match pour le titre que Bryan s'est vu refuser huh.gif Ca serait à peine plus glorieux que Batista.
Oni
Citation (Philo @ 05/03/2014 15:07) *
Batista qui revient et va visiblement directement avoir droit à du lourd, c'est pour faire plaisir à la communauté hispanique ?

Même pas, Batista a les mêmes origines qu'Areola ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 05/03/2014 12:18) *
Bah tant qu'elle est avec Santino faudra pas espérer grand chose.

Sinon concernant Punk: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113420

Faire une news la dessus implosion du tibia.gif

Orton/ Bootista c'est pour faire plaisir à HHH, ne jamais oublier qu'il a fait parti de la clique, qui a bien foutu la merde dans le business.
Rene Boisrond
Citation (Oni @ 05/03/2014 22:05) *
Même pas, Batista a les mêmes origines qu'Areola ph34r.gif

Ouais mais ce sont des hispaniques la bas même si ce sont des asiatiques
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 05/03/2014 18:54) *
Pour Cena vs Wyatt pourquoi ça serait un mauvais match ? Quand il veut bien se bouger le cul Cena est capable de sortir des matchs très corrects, cf contre CM Punk.

Cena a besoin d'être "porté" sur le ring pour bien faire. Il avait une alchimie particulière avec CM Punk qui a fait qu'ils ont donné d'excellents matchs, avec notamment des moves peu utilisés/inédits de chaque côté (huricanrana (!) et power bomb pour Cena, piledriver pour Punk). En même temps, Punk, comme Bryan ou Jericho, est une Rolls niveau lutte et rares sont les mecs qui ont fait/feront de mauvais matchs face à eux.

Bref, Cena peut donner des bons matchs quand il fait face à un adversaire technique (face à Swagger il y a qques années aussi) qui a un répertoire de prises suffisamment étoffé pour rendre la partie "domination" de leur match intéressante (car les matchs de Cena sont construits sur une longue phase de domination par le heel suivie par le traditionnel reveil de John qui enchaine ensuite ses 5 Moves Of Doom).

Wyatt a des qualités qui tiennent plus à sa gimmick et à son acting qu'à son talent sur le ring, où il fait un big guy compétent mais pas génial (c'est pas Vader ou Bam Bam Bigelow). En plus il est très jeune.

C'est pour ça que je pense qu'on aura un match sympathique mais pas transcendant, où le "reveil" de Cena sera contrecarré par les acolytes de Wyatt, qui prendra super John par surprise pour le tombé.
Ashura
http://www.desirulez.net/threads/628600-WW...Online-Download

Matez la partie 3, ils se tapent quand même de bons délires niveau gimmicks à NXT neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 07/03/2014 22:15) *
http://www.desirulez.net/threads/628600-WW...Online-Download

Matez la partie 3, ils se tapent quand même de bons délires niveau gimmicks à NXT neokill@h.gif

Je suppose que tu parles d'Adam Rose (ex- Leo Kruger). Bien bien perché effectivement. Le genre de gimmick qui te file à 80% un destin de jobber ou au mieux midcarter en show principal. Mais c'est toujours fun au début.

J'accroche vraiment à NXT en ce moment en tout cas. La tournure qu'a pris le show ces derniers mois est intéressante.
Ashura
Je me dis pareil ouais, gimmick sympathique, le public semble adorer, mais je sais pas si ça a vraiment un avenir en main roster. Ca devrait quand même lui permettre de s'y faire bien apprécier de la foule, ça peut servir au début.
Next
C'est un perso extravagant à la Fandango. C'est toujours compliqué à booker dans des feuds "sérieuses", en tout cas pour les scripteurs de la WWE. Quelque part c'est dommage. Mais le show a malgré tout besoin de ces moments un peu WTF.

N'empêche j'ai tripé sur son entrée. Limite ça pourrait être une entrée de la VGCW. ph34r.gif
Ashura
Entre Emma et potentiellement lui s'il monte assez vite dans le main roster, WWE 2K15 et par conséquent la VGCW vont envoyer du rêve wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 08/03/2014 20:24) *
Entre Emma et potentiellement lui s'il monte assez vite dans le main roster, WWE 2K15 et par conséquent la VGCW vont envoyer du rêve wub.gif

Vu l'importance qu'est en train de prendre NXT, y a moyen que le show soit inclus dans le jeu pour débuter les carrières de toute façon. wub.gif
Ashura

Il est quand même bon ce con neokill@h.gif
Ashura
Bon bah on va l'avoir notre main event ohmy.gif

Spoiler :
Suite à RAW d'hier Bryan aura 2 matchs: d'abord il affronte Triple H, et s'il gagne il sera ajouté au match du titre.
Next
Très bon retournement de scénario. Je ne l'avais pas du tout vu venir celui-là. smile.gif
Oyé Sapapaya
C'était devenu obligatoire...
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2014 14:29) *
Batista-Orton, c'est déjà du heel vs heel, et en plus les deux sont des lutteurs très moyens. La potentialité pour qu'ils se fassent huer est quand même assez élevée. En ME, ça fait tâche quand même. Pour moi, le seul moyen de sauver ce match en le gardant en ME, c'est d'y ajouter un face talentueux (CM Punk). Mais ça n'en prend pas le chemin.

OK Vince lit le forum, il m'a écouté. the_chairman.gif

Plus sérieusement, ça nous spoile gentiment le match Bryan-Triple H, puisqu'on peut être sûr que Bryan s'intercalera dans le ME. Sa victoire finale parait probable également (rare sont les WM qui s'achèvent par une victoire du heel). On attend déjà la photo avec Hogan qui lève son bras.

En gros, Bryan remplace Punk face à Triple H si on regarde les plans prévus au départ.

Je ne suis pas très fan des Triple Threat en ME sur le principe (j'aime bien la dramaturgie du duel) mais là en l’occurrence, il n'y avait pas le choix. Bryan va se faire le clan Evolution en deux matchs. tongue.gif

J'ai cru lire qu'une bataille royale et un match impliquant des lutteurs de NXT (Zayn, Dallas, Neville ?) allaient être ajoutés ? Pas mal, ça devrait donner un peu de peps au show (et de l'exposition aux mid-carders) même si j'aurais préféré un MITB (plus spectaculaire).
Sympa que le WWE donne un espace plus important à NXT. Si ça pouvait devenir le show axé "lutte" de la compagnie, ce serait bien parce que ça permettrait de recycler pas mal de mecs qui sont bloqués dans le main roster (Tyson Kidd, Justin Gabriel, Curt Henning...) alors qu'ils ont le bagage pour fournir de très bons matchs sur le ring.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2014 12:46) *
Sympa que le WWE donne un espace plus important à NXT. Si ça pouvait devenir le show axé "lutte" de la compagnie, ce serait bien parce que ça permettrait de recycler pas mal de mecs qui sont bloqués dans le main roster (Tyson Kidd, Justin Gabriel, Curt Henning...) alors qu'ils ont le bagage pour fournir de très bons matchs sur le ring.

Y'a déjà Main Event et Superstars pour ça ph34r.gif
Et tu le regardes pas, d'ailleurs. Donc si tu fais ça, le concept NXT lui même disparaît vu que ça sert à voir de nouvelles têtes, pas des mecs qui sont passés par Raw ou Smackdown sans s'y imposer.
Ashura
Par contre dans les plans ils parlent d'intégrer Bo Dallas à l'équipe des faces, ça me semble bizarre je le vois pas faire un turn à 2 semaines de WM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.