Ca semble logique pour Punk , on connait son amour du MMA depuis longtemps , les réferences au JJB etc....
Evidemment il y a un coup de comm' de la part de Dana White , niveau business , un ancien Champion de la WWE très charismatique , ça fait vendre , rien que l'annonce de sa signature déchaîne les passions , le PPV ou il fera ses débuts , peu importe ce que l'on en pense , les Fans , les Haters et les curieux ne voudront pas le louper .
Pour ce qui est de son niveau , faut arrêter la vieille rengaine sur les catcheurs , c'est un athlète de haut niveau depuis presque 20 ans , ses kicks , ses prises de soumissions , on est loin d'un idiot stereoidé pas capable de se mouvoir dans un ring.
J'ai regardé sa conférence de presse , je le trouve affûté , elles sont loin les années junk food.
Il est confiant mais a aussi conscience de ce qu'il l'attend , se faire botter le cul , je trouve sa démarche couillu , rentrer dans l'octogone de l'UFC , c'est loin d’être confortable , il peut perdre beaucoup en terme d'image et de physique.
Après la vraie question est aura t-il un nouveau theme song pour l'UFC ou reviendra t-il a du bon vieux Killswitch