Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (NextTrunk @ 27/03/2010 à 19:28) *
Le Triple Threat entre membres de Legacy ... Je ne sais trop quoi en penser en fait. Et je n'ai pas tellement suivi la feud depuis le Rumble.

Si j'en crois le dernier Raw, ca va etre chiant.
Ashura
Sinon y a un autre heel turn possible ce week end:
Spoiler :
Plusieurs house shows annoncent en effet un match Triple H vs Cenaze.

Je vois mal Triple H faire un heel turn demain, le contexte s'y prête peu. Le lendemain à RAW en revanche, c'est envisageable...
Varino
Citation (Ashura @ 27/03/2010 à 20:25) *
Sinon y a un autre heel turn possible ce week end:
Spoiler :
Plusieurs house shows annoncent en effet un match Triple H vs Cenaze.

Je vois mal Triple H faire un heel turn demain, le contexte s'y prête peu. Le lendemain à RAW en revanche, c'est envisageable...

c'est gentil de confirmer que personne n'a lu mon post de prono sad.gif
Ashura
ph34r.gif
Ashura
Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:24) *
allez un petit tour de pronos pour Wrestlemania:

ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: ShoMiz

Rey Mysterio vs. CM Punk: Rey perd et rejoint la Straight Edge Society

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: j'ai entendu que le favori était mcintyre sad.gif, je préfèrerais Christian mais je vais mettre ma pièce sur Kingston, comme Punk l'an dernier il faisait rien de spécial avant de gagner

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase mmm j'hésite... DiBiase

Triple H vs. Sheamus vahid.gif : Triple H

Bret Hart vs. Vince McMahon street fight Bret

Chris Jericho © vs. Edge Jericho

The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ l'Undertaker avec un heel turn de Triple H

Batista © vs. John Cena: John Cena

Sans regarder toutes les émissions, je trouve qu'ils ont fait un travail admirable pour faire monter la sauce dans l'ensemble et surtout avec Punk/Rey, Cena/Batista, Taker/HBK. 7 matchs sur 9 m'intéressent ohmy.gif

post très intéressant! Mon avis:

ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: ShoMiz + heel turn de Morrison. Je m'attends pas à un grand match, le Big Show va tout faire foirer comme d'hab.

Rey Mysterio vs. CM Punk: je vois également une défaite de Rey, pour flinguer la SES de l'intérieur. On peut espérer un match de qualité.

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: McIntyre pour moi, même si je préfèrerais Christian. Probablement un spot fest comme d'hab, on devrait s'amuser.

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase feud de merde, pourquoi les deux de Legacy se retrouvent à se taper l'un sur l'autre sans build préalable? L'issue du combat je m'en fous, j'attends juste de savoir qui va faire un face turn.

Triple H vs. Sheamus vahid.gif : Triple H, ça sent le match pourri en même temps.

Bret Hart vs. Vince McMahon street fight Bret... un match dont j'espère qu'il durera pas trop longtemps sad.gif Il se passera probablement un truc à la fin.

Chris Jericho © vs. Edge Jericho, dans ce que j'espère être LE match de la soirée. En main event please, tout autre choix décrédibiliserait le RR.

The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ l'Undertaker car Michaels semble vouloir prendre sa retraite. Après, intervention de HHH ou pas, j'en sais trop rien.

Batista © vs. John Cena: je m'en branle mais d'une force... j'espère Batista quand même.
Varino
Merci, bon post aussi.

Je pense pas voir le duel canadien comme main event. C'est une feud qui aurait pu etre énorme mais qui a été un peu précipitée à cause de la blessure d'Edge. Cena Batista ca fait des années qu'ils dominent, qu'ils sont les mega babyfaces, et qu'on "attend" qu'ils s'affrontent. Les 2 icones (même si maintenant avec le recul je pense que Cena/Orton voir Cena/Edge resteront plus dans les memoires comme les duels de cette génération).
Avant que je me réintéresse au catch c'était les 2 seuls noms de "nouveaux" que je connaissais, ca veut tout dire. Donc même si le match risque d'être au mieux moyen, j'avoue que je me suis pris au jeu et qu'il m'intéresse.

Les 2 main events pour moi seront donc Cena et l'Undertaker. Je mets Cena en dernier car je les vois pas finir un Wrestlemania sur ce que j'ai mis comme prono pr Taker/HBK.
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 28/03/2010 à 00:29) *
Merci, bon post aussi.

Je pense pas voir le duel canadien comme main event. C'est une feud qui aurait pu etre énorme mais qui a été un peu précipitée à cause de la blessure d'Edge.

C'est pour ça que j'espère que le match de demain soir sois un vrai départ pour une belle feud entre ces deux là il y a tellement de potentiel in ring ou au micro ! Ils peuvent se pourrir allégrement et après faire des matchs de dingue wub.gif
Next
A mon tour de jouer au jeu des pronos. smile.gif

ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: Je pense que ShowMiz conservera. Morrison n'a nul besoin de revenir dans la division Tag Team de la WWE, de même pour R-Truth. Et je reste persuadé que Morrison va tourner heel, que ce soit ce soir ou dans les semaines à venir (suite à un désaccord ce soir ?).

Rey Mysterio vs. CM Punk: Je préfèrerais Punk, qui gagne trop peu alors qu'il DOIT devenir le top heel de SD selon moi. Mais Wrestlemania, c'est un peu le royaume des faces en général, alors je pense que Rey l'emportera puis que la feud continuera pour les ppv à venir.

Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: McIntyre est forcément le favori, étant le seul participant réellement mis en avant cette année. Pour autant, je ne crois pas qu'il gagnera. La WWE n'a nullement besoin de lui filer la malette pour le pusher vers le main event. Le soutien de McMahon suffit amplement. Alors que Christian et Kofi en auront probablement plus besoin pour gravir le dernier échelon.
D'ailleurs, une news récemment évoquait que parmi les plans des scripteurs, le MITB pourrait être "cash in" dès ce soir, sachant qu'il y aura un ppv MITB plus tard dans l'année.

Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase : Orton est nécessairement le favori. Mais je suis tenté de dire que c'est le moment ou jamais de filer un impact à l'un des "jeunes". Donc je vais dire Ted.

Triple H vs. Sheamus : Triple H est à la base du push de Sheamus, on le sait tous. Les deux sont compagnons d'entraînement et tout. Du coup, je vois bien Triple H jobber ce soir pour solidifier la nouvelle position de main eventer de son poulain. Une défaite ce soir pourrait bien coller aux rumeurs de heel turn par ailleurs.

Bret Hart vs. Vince McMahon street fight : On aura sûrement droit à quelques interventions durant le combat, pour combler les carences techniques de Vince et les problèmes physiques de Bret. Dans tous les cas, ça se finira par une victoire de Bret et un sharpshooter porté sur Vince.

Chris Jericho © vs. Edge : Je suis partagé sur ce combat. Déjà parce que j'adore les deux, mais aussi parce que la WWE a de bonnes raisons de faire gagner les deux. Jericho a le titre depuis peu, il est actuellement le top heel de SD et il n'a que rarement eu de grosses victoires à Mania. Quand à Edge, lui donner le titre serait le meilleur moyen de consolider son nouveau statut de top face.
Jusqu'ici, je voyais plus Jericho, mais je vais miser sur Edge au final, parce que j'ai déjà vu trop de heels vainqueurs dans les combats précédents. La feud continuera de toute façon après Mania.

The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ : je ne pense pas que la WWE fera perdre Taker à Mania un jour, donc Taker. Le combat devrait être sympa sinon. Moins technique que l'an passé et sûrement plus violent.

Batista © vs. John Cena: Je vais miser la grosse côté : Batista vainqueur puis le vainqueur du MITB (Christian ou Kofi) arrive et lui prend le titre !

Quel combat sera en main event ? Batista vs. Cena, ça me parait évident. C'est le combat le plus attendu du fan de catch moyen dans le monde. Et ça fait des années que la WWE veut le booker à Mania.
Ashura
Citation
Nash, Hall et Waltman à la TNA: bientôt chose du passé?

Hulk Hogan a affirmé, à l'émission radio de Bubba The Love Sponge, que le clan Wolfpack (ou The Band), constitué de Kevin Nash, Scott Hall et Sean Waltman, ne devrait durer encore que trois ou quatre semaines à la TNA.

Hogan mentionne que le coup de poing de Mick Foley à l'endroit de Bubba durant "Impact" - non scripté - était un signe que ceux qui sont associés aux trois lutteurs (dont Bubba) ne sont pas appréciés au sein de la compagnie.

Il mentionne que Spike TV et Dixie Carter n'aiment pas ce clan, toléré uniquement à cause des cotes d'écoute. Hogan les a convaincus de les signer à la TNA car il voulait continuer ce que la NWO n'avait pu terminer auparavant.

"Those guys aren't liked by anyone. Spike doesn't like them at all. Dixie (Carter) doesn't like them. The talent doesn't like them, but I brought them back because I thought the NWO thing was never done right. I don't know if they're going to last three or four more weeks. The only reason they were kept around is because they do good numbers (ratings)."

Hogan a raté les derniers enregistrements télé d'"Impact", car il avait une rencontre avec Dixie Carter à New York mardi dernier. Il ne se doutait pas que Bubba serait associé autant avec le Wolfpack.

Bubba a profité de l'absence de Hogan pour tourner un segment avec Nash, car il n'y avait rien de prévu pour lui pour cette émission.

L'animateur a tenté de se comparer à Hogan qui, en 1996, a reçu un immense "heel heat" pour avoir rejoint la NWO...

L'article complet sur cette histoire, de même que les segments audio tirés du passage de Hogan à l'émission de Bubba The Love Sponge, est disponible ici: http://pwtorch.com/artman2/publish/T...le_40200.shtml.

Ce bordel neokill@h.gif
Varino
Citation
Hogan mentionne que le coup de poing de Mick Foley à l'endroit de Bubba durant "Impact" - non scripté - était un signe que ceux qui sont associés aux trois lutteurs (dont Bubba) ne sont pas appréciés au sein de la compagnie.

C'est bien ce qu'il m'avait semblé lundi neokill@h.gif
Foley clooney3.gif
Ashura
C'est vrai qu'il fait plaisir sur ce coup Foley, à défaut d'être encore regardable sur un ring.

Sinon la WWE s'est sentie obligée de rajouter un match de divas ce soir Mais pas un title match hein, attention ça risquerait de crédibiliser la division féminine. Juste un 5 vs 5 tout pourri.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 28/03/2010 à 17:57) *
C'est vrai qu'il fait plaisir sur ce coup Foley, à défaut d'être encore regardable sur un ring.

Sinon la WWE s'est sentie obligée de rajouter un match de divas ce soir Mais pas un title match hein, attention ça risquerait de crédibiliser la division féminine. Juste un 5 vs 5 tout pourri.

Apparemment ça pourrais être le classique match de pre show donc non télévisé mais en bonus dvd

A moins que ça n'est changé
Ashura
Visiblement ce match là va être télévisé, le dark match serait un battle royale.
Red-Dwarf
La storyline " piggy james " étaient plutôt pas mal chez les divas. Michelle McCool et Layla savaient bien ce faire détester et jouer les garces. Mais la qualité des matchs souffre du fait qu'il y ai trop de danseuses et pas assez de lutteuses...dommage

Je ne suis pas la TNA mais d'après ce que je lis sur fn lutte il a l'air bien détestable et imbu de lui même le Bubba l'éponge d'amour...
Ashura
Bah rien que l'épisode sur Haïti déjà... Bon ça aura eu le mérite de nous débarrasser d'Awesome Kong ph34r.gif Dommage qu'on ait perdu au passage Hamada qui était vraiment agréable à voir dans le ring, une vraie lutteuse quoi.

Sinon l'épisode Piggy James m'a gavé, mais surtout ils auraient dû arrêter là... pour moi McCool et Layla sont même pas réellement détestables, juste super énervantes, on croirait être devant un mauvais teen movie.
gegenne
C'est à quelle heure le "coup d'envoi" de WM ?

2h comme d'hab ou avancé à 1h ?
Next
Citation (toutoune @ 28/03/2010 à 19:54) *
C'est à quelle heure le "coup d'envoi" de WM ?

2h comme d'hab ou avancé à 1h ?

1h. Mania a une heure de plus que les autres ppv. smile.gif

Je serai là ! Par contre, j'ai déjà envie de pioncer là, alors jusqu'à 5h, c'est pas gagné ...
gegenne
Citation (NextTrunk @ 28/03/2010 à 20:04) *
1h. Mania a une heure de plus que les autres ppv. smile.gif

Je serai là ! Par contre, j'ai déjà envie de pioncer là, alors jusqu'à 5h, c'est pas gagné ...

J'ai prévu le coup, je me suis posé devant PSG-Boulogne, je me suis endormi à la fin du premier quart d'heure...
Et je pense que je risque d'en faire de même devant Lille-Montpellier.

Et puis je bosse pas demain donc... tongue.gif
Ashura
Bon histoire de me mettre dans l'ambiance, je vais mater la cérémonie du hall of fame ph34r.gif
Varino
Citation (Ashura @ 28/03/2010 à 21:19) *
Bon histoire de me mettre dans l'ambiance, je vais mater la cérémonie du hall of fame ph34r.gif

T'a un lien? je me fais chier devant une rediff du dernier samurai là...
Averell
Ca commence à quelle heure pour la Raie Mystérieuse ? clooney15.gif
Ashura
Citation (Varino @ 28/03/2010 à 21:20) *
T'a un lien? je me fais chier devant une rediff du dernier samurai là...

Là c'est du chopé sur les newsgroups sad.gif Mais ce lien youtube semble fonctionner: http://www.youtube.com/watch?v=aThfEYfmiZw
Ashura
Grosse déception quand même, le diffuseur n'a pas jugé utile de montrer l'induction (je sais pas si ça se dit en français mais je connais pas l'éventuelle traduction ph34r.gif) de Stu Hart mellow.gif C'était bien la peine de nous casser les couilles avec ça pendant un mois...
Varino
Merci pour le lien
Finalement les premières minutes m'ont dissuadées de mater ph34r.gif
Ashura
Mate la fin avec DiBiase, tout le reste est chiant à crever ph34r.gif
Next
Citation
Fans are currently lined up at the University of Phoenix Stadium in Glendale, Arizona waiting to get into the building. Several readers have sent in word that there are parachuters currently outside the building practicing landing techniques, so it appears there will be parachuters doing a special entrance at some point tonight, perhaps during a match.

Entrée de Cena ou HBK ? ph34r.gif
Ashura
Rumeurs à quelques minutes du départ (spoilers possibles):
Spoiler :
- tag team en opening
- des "visages connus" pour Bret vs Vince
- Taker-HBK en dernier
- McIntyre vainqueur du MITB... et champion sur cash in dès ce soir!
gegenne
Trouvé un sopcast pas trop dégueu. Son nickel et image pas trop mauvaise :
Spoiler :
sop://broker1.sopcast.com:3912/85856
Ashura
tag team déjà fini mellow.gif
Spoiler :
Big Show qui gâche une fois de plus le spectacle avec un punch, tellement prévisible.

Et même pas de heel turn de Morrison... entrée en matière bien pourrie!
Varino
Citation (Ashura @ 29/03/2010 à 01:14) *
tag team déjà fini mellow.gif
Spoiler :
Big Show qui gâche une fois de plus le spectacle avec un punch, tellement prévisible.

Et même pas de heel turn de Morrison... entrée en matière bien pourrie!

ouai bizarre que ca ait été aussi court mellow.gif
ptet qu'un des 4 était blessé

sinon la scène est magnifique ohmy.gif
c'est dans le stade du superbowl de l'an dernier il est vraiment bien
Ashura
Clair que la scène arrache la gueule. Place au triple threat Orton-Legacy.

Nouveau thème pour Rhodes ohmy.gif ça sent la fin de Legacy tout ça. Et Orton un peu plus rapide qu'à l'accoutumée ph34r.gif
gegenne
Tu regarde sur quoi Ashura ? L'image est nette ?
Next
Le premier combat était si bien parti ... sad.gif

Le triple threat .. M'en fous un peu.
Ashura
Spoiler :
Orton wins ohmy.gif

Match sympa ça allait.

Qu'est-ce que le public est mort sinon!
Varino
Mmm encore un match assez rapide...
Bonne psychologie et le double DDT était sympa

Citation (toutoune @ 29/03/2010 à 01:21) *
Tu regarde sur quoi Ashura ? L'image est nette ?

http://www.vip--tv.com/londoner.php
qualité youtube je dirais

Qu'est-ce que le public est mort sinon! > ca va monter petit à petit, et le stade raisonne moins

Vicky neokill@h.gif
Ashura
Spoiler :
Pas de turn là non plus sad.gif
Next
Assez agréablement surpris par le booking du triple threat. Je pensais m'emmerder et en fait non. C'était assez sympa pour un combat de début de show.
Varino
MITB time cool.gif
Ashura
MITB time wub.gif
gegenne
Nickel ton lien Tony, c'est la meilleure qualité de tous ceux que j'ai trouvé.

C'est parti pour le MITB.

La coupe de Kofi mellow.gif laugh.gif
SuperThug
Je comptais aller coucher et je suis tombé sur ton lien Varino aka44.gif

Merci quand même ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Swagger mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
SuperThug
Woké vos spoilers ph34r.gif
Varino
MITB
décevant honnetement... aucun spot qui te fait bondir de ton siège, ca servait à quoi d'avoir autant de mecs?
Spoiler :
content pour swagger qui ne faisait rien et a montré pr moi plus de potentiel que shamus et mcintyre
gegenne
Putain de Livebox qui a coupé au mauvais moment - gab.gif

kratos77.gif
SuperThug
Kevin Rudolf en fond cool.gif
Next
Sur le cul pour le vainqueur. Je m'attendais à tout sauf lui vu son utilisation récente.
Mais bon ça me déplait pas.

MITB décevant malgré tout. Je pense qu'il y avait juste trop de monde. 8 c'est limite déjà. Alors 10 ...
gegenne
Vla le rouquemoute ph34r.gif
Ashura
Merde, le stream commence à foirer sad.gif
SuperThug
Citation (toutoune @ 29/03/2010 à 02:07) *
Vla le rouquemoute ph34r.gif

Il est bon ce mec?

Citation (Ashura @ 29/03/2010 à 02:08) *
Merde, le stream commence à foirer sad.gif

+1 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.