A mon tour de jouer au jeu des pronos.
ShoMiz © vs. Morrison and R-Truth: Je pense que ShowMiz conservera. Morrison n'a nul besoin de revenir dans la division Tag Team de la WWE, de même pour R-Truth. Et je reste persuadé que Morrison va tourner heel, que ce soit ce soir ou dans les semaines à venir (suite à un désaccord ce soir ?).
Rey Mysterio vs. CM Punk: Je préfèrerais Punk, qui gagne trop peu alors qu'il DOIT devenir le top heel de SD selon moi. Mais Wrestlemania, c'est un peu le royaume des faces en général, alors je pense que Rey l'emportera puis que la feud continuera pour les ppv à venir.
Christian vs. Ziggler vs. Kane vs. Benjamin vs. Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Bourne vs. McIntyre vs. Kingston: McIntyre est forcément le favori, étant le seul participant réellement mis en avant cette année. Pour autant, je ne crois pas qu'il gagnera. La WWE n'a nullement besoin de lui filer la malette pour le pusher vers le main event. Le soutien de McMahon suffit amplement. Alors que Christian et Kofi en auront probablement plus besoin pour gravir le dernier échelon.
D'ailleurs, une news récemment évoquait que parmi les plans des scripteurs, le MITB pourrait être "cash in" dès ce soir, sachant qu'il y aura un ppv MITB plus tard dans l'année.
Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase : Orton est nécessairement le favori. Mais je suis tenté de dire que c'est le moment ou jamais de filer un impact à l'un des "jeunes". Donc je vais dire Ted.
Triple H vs. Sheamus : Triple H est à la base du push de Sheamus, on le sait tous. Les deux sont compagnons d'entraînement et tout. Du coup, je vois bien Triple H jobber ce soir pour solidifier la nouvelle position de main eventer de son poulain. Une défaite ce soir pourrait bien coller aux rumeurs de heel turn par ailleurs.
Bret Hart vs. Vince McMahon street fight : On aura sûrement droit à quelques interventions durant le combat, pour combler les carences techniques de Vince et les problèmes physiques de Bret. Dans tous les cas, ça se finira par une victoire de Bret et un sharpshooter porté sur Vince.
Chris Jericho © vs. Edge : Je suis partagé sur ce combat. Déjà parce que j'adore les deux, mais aussi parce que la WWE a de bonnes raisons de faire gagner les deux. Jericho a le titre depuis peu, il est actuellement le top heel de SD et il n'a que rarement eu de grosses victoires à Mania. Quand à Edge, lui donner le titre serait le meilleur moyen de consolider son nouveau statut de top face.
Jusqu'ici, je voyais plus Jericho, mais je vais miser sur Edge au final, parce que j'ai déjà vu trop de heels vainqueurs dans les combats précédents. La feud continuera de toute façon après Mania.
The Undertaker vs. Shawn Michaels NO DQ : je ne pense pas que la WWE fera perdre Taker à Mania un jour, donc Taker. Le combat devrait être sympa sinon. Moins technique que l'an passé et sûrement plus violent.
Batista © vs. John Cena: Je vais miser la grosse côté : Batista vainqueur puis le vainqueur du MITB (Christian ou Kofi) arrive et lui prend le titre !
Quel combat sera en main event ? Batista vs. Cena, ça me parait évident. C'est le combat le plus attendu du fan de catch moyen dans le monde. Et ça fait des années que la WWE veut le booker à Mania.