Chopé à un test anti-dopage, il est suspendu 60 jours.
Il était revenu ? Quel branque
Oni
28/04/2012 00:42
Citation (René Boisrond @ 28/04/2012 01:26)
Il était revenu ? Quel branque
Même pas
Next
28/04/2012 12:11
Je viens de regarder Smackdown ... Cesaro, Ryback, Young & O'Neill, Sandow, ... Ca fait beaucoup de nouveaux (ou deuxièmes chances) à la fois. Va y avoir de la casse.
Un peu peur pour Cesaro à la vue de son premier combat. Il a fait le taffe avec quelques moves dont il a le secret, mais j'ai peur qu'il doublonne avec Ryback arrivé avant lui.
S'ils pouvaient le rapprocher de Bryan d'ici quelques temps ...
Bryan qui a d'ailleurs vraiment pris une nouvelle dimension depuis son humiliante défaite de Mania. Impressionnant comment la situation s'est retournée en sa faveur. D'ailleurs à y réfléchir c'est la deuxième fois après sa vraie-fausse (on ne saura jamais le vrai du faux) éviction. On avait rarement voire jamais vu autant de chants pour ramener un low-midcarter viré.
Punk & Danielson qui survolent la WWE. C'est quand même dingue et tellement inattendu.
Quand à Rey, il était probablement revenu à l'entraînement... Mais faut vraiment qu'il arrête. Qu'on lui file un dernier match à Mania pour service rendu puis bye bye. Ca vaut mieux pour lui.
Philo
28/04/2012 12:23
Citation (NextTrunk @ 28/04/2012 13:11)
Je viens de regarder Smackdown ... Cesaro, Ryback, Young & O'Neill, Sandow, ... Ca fait beaucoup de nouveaux (ou deuxièmes chances) à la fois. Va y avoir de la casse.
Un peu peur pour Cesaro à la vue de son premier combat. Il a fait le taffe avec quelques moves dont il a le secret, mais j'ai peur qu'il doublonne avec Ryback arrivé avant lui.
S'ils pouvaient le rapprocher de Bryan d'ici quelques temps ...
Bryan qui a d'ailleurs vraiment pris une nouvelle dimension depuis son humiliante défaite de Mania. Impressionnant comment la situation s'est retournée en sa faveur. D'ailleurs à y réfléchir c'est la deuxième fois après sa vraie-fausse (on ne saura jamais le vrai du faux) éviction. On avait rarement voire jamais vu autant de chants pour ramener un low-midcarter viré.
Punk & Danielson qui survolent la WWE. C'est quand même dingue et tellement inattendu.
Quand à Rey, il était probablement revenu à l'entraînement... Mais faut vraiment qu'il arrête. Qu'on lui file un dernier match à Mania pour service rendu puis bye bye. Ca vaut mieux pour lui.
Les gens en ont peut être aussi marre de voir les loutres sans charisme produites à la chaîne par la WWE. Y a quel catcheur 100% WWE qui cartonne en ce moment ? Sheamus ?
Next
28/04/2012 19:57
Citation (Philo @ 28/04/2012 13:23)
Les gens en ont peut être aussi marre de voir les loutres sans charisme produites à la chaîne par la WWE. Y a quel catcheur 100% WWE qui cartonne en ce moment ? Sheamus ?
Et encore Sheamus n'est pas un pur produit WWE. Il a pas mal lutté en Europe avant sous le nom de Sheamus O'Shaughnessy. Avec le même style et une gimmick proche. Il était aussi un peu moins bridé techniquement comme tout le monde.
La WWE lui a juste apporté l'exposition en fait. Le reste il l'avait avant de signer et a même en fait signé pour ça. I l n'était pas une star de l'indy aux USA simplement mais avait sa réputation en Europe.
D'ailleurs il luttait parfois en team avec McIntyre il me semble en Europe, sous la coupe de Dixon en Angleterre.
Ashura
28/04/2012 21:45
Après y a des lutteurs qui ont une expérience internationale sans que ça les rende intéressants pour autant :lordtensai:
Next
28/04/2012 22:51
Citation (Ashura @ 28/04/2012 22:45)
Après y a des lutteurs qui ont une expérience internationale sans que ça les rende intéressants pour autant :lordtensai:
C'est aussi parce que la lutte aux USA et le Puroresu sont un peu aux antipodes. Au Japon, ils s'en branlent total des gimmicks, charisme et storylines. Ils veulent juste voir de la lutte stiff et technique (et il l'est plus qu'il ne le parait à la WWE). Du coup, à la WWE Tensai est un no name comme le seraient probablement Cena ou Orton au Japon.
C'est un choix étonnant de sa part d'être revenu en tout cas. Sans doute l'appel d'un dernier bon contrat.
Ashura
29/04/2012 19:48
Sans doute parce que ça a pas l'air de prendre son histoire là, il colle simplement pas à l'image de la WWE.
Bon sinon, qui se fait Extreme Rules ce soir ?
Next
29/04/2012 22:34
Citation (Ashura @ 29/04/2012 20:48)
Sans doute parce que ça a pas l'air de prendre son histoire là, il colle simplement pas à l'image de la WWE.
Bon sinon, qui se fait Extreme Rules ce soir ?
Le PPV devrait pas être mauvais. Je pense notamment que le Jericho vs. Punk sera meilleur qu'à Mania. Mais ce sera sans moi. Je crois que je ne ferai plus de live avant le prochain Rumble. Peut-être MITB s'ils le font...
Oyé Sapapaya
29/04/2012 22:38
J'aimerais bien que Lesnar démolisse Cena, un break pour John ça serait peut-être profitable pour tout le monde... Le monde est gavé avec lui, ils ne veulent visiblement pas faire un heel turn avec lui... bref un break long si possible s'impose.
NextTrunks il est si fort que ça Ambrose ?
Ashura
29/04/2012 22:40
Mais Cena peut se faire défoncer de toutes façons, ça nuira même pas à sa crédibilité. Par contre je m'attends à une remontée en fanfare façon Rocky 3, avec défonçage de Rock à WM29 et tout est bien qui finit bien. Du Cena quoi
Oyé Sapapaya
29/04/2012 22:54
Citation (Ashura @ 29/04/2012 23:40)
Mais Cena peut se faire défoncer de toutes façons, ça nuira même pas à sa crédibilité. Par contre je m'attends à une remontée en fanfare façon Rocky 3, avec défonçage de Rock à WM29 et tout est bien qui finit bien. Du Cena quoi
Franchement le Cena qui fuit contre Lesnar, c'était pas si mal.
La WWe devrait prendre exemple sur la TNA, le départ de Storm est vraiment une très bonne idée... et la feud avec Roode une vrai tuerie.... Dommage que ça reste confidentiel. Malheureusement la TNA reste la TNA et les mecs te font plus de temps d'antenne avec la feud des Bischof
Next
29/04/2012 23:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2012 23:38)
J'aimerais bien que Lesnar démolisse Cena, un break pour John ça serait peut-être profitable pour tout le monde... Le monde est gavé avec lui, ils ne veulent visiblement pas faire un heel turn avec lui... bref un break long si possible s'impose.
NextTrunks il est si fort que ça Ambrose ?
Moxley, il y a quelques années, je ne l'aurais jamais vu à la WWE parce que beaucoup trop hardcore. Mais il semble qu'il se soit bien fait au style de la WWE. Après, in ring et au micro, il a tout pour devenir un grand heel. On verra comment il est utilisé.
Je ne saurais trop conseiller de regarder son Iron Man Match contre Seth Rollins à la FCW. Probablement un des meilleurs que la féd a connu (il y en a pas beaucoup de bons certes )
Et puis sinon un petit tribute plus hardcore mais assez représentatif sur son style passé (bien loin de l'esprit de la WWE actuelle)
Citation (Ashura @ 29/04/2012 23:40)
C'est sûr que ça finira bien pour lui, mais quoiqu'il en soit, même si c'est temporaire, ça fait plaisir de le voir un peu en prendre plein la gueule le Superman.
Oyé Sapapaya
29/04/2012 23:05
Merci
Bien impatient de voir Tyler Black dans la grande fed aussi
Next
29/04/2012 23:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 00:05)
Merci
Bien impatient de voir Tyler Black dans la grande fed aussi
Black je suis pressé de le voir aussi, mais le problème c'est qu'il est tout sauf charismatique je trouve. Et à la WWE ça risque de lui jouer des tours.
Il risque d'être un peu un face bon in ring mais sans saveur.
Oyé Sapapaya
29/04/2012 23:14
Citation (NextTrunk @ 30/04/2012 00:07)
Black je suis pressé de le voir aussi, mais le problème c'est qu'il est tout sauf charismatique je trouve. Et à la WWE ça risque de lui jouer des tours.
Il risque d'être un peu un face bon in ring mais sans saveur.
Il était pas mauvais à la R.O.H avec un micro, c'est pas Punk mais avec une bonne gimmick il peut aller loin. Vivement un stab R.O.H
Next
29/04/2012 23:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 00:14)
Il était pas mauvais à la R.O.H avec un micro, c'est pas Punk mais avec une bonne gimmick il peut aller loin. Vivement un stab R.O.H
Le rêve ! Et en même temps ce serait le meilleur moyen pour VKM de bien les humilier tous ensemble je me dis...
Bon il a quand même fait un sacré effort à ce niveau avec Punk et peut-être bientôt Bryan. Je ne pourrai pas lui enlever.
Ashura
30/04/2012 02:34
Bon bah
Spoiler :
Sheamus retains Mais au moins le match était long et intéressant.
En dehors de ça PPV moisi pour le moment. On a même eu Ryback contre deux jobbers... match sauvé par la foule de Chicago qui gueule "GOLDBERG, GOLDBERG"
Spoiler :
Punk vs Jericho
Pour le moment (10mn) c'est la copie conforme de ce qu'ils ont fait à Bercy
Punk conserve au terme d'un bon match. On va enfin vu sa soeur, elle est franchement pas mal On a vu un cotorep de première classe aussi.
Cena-Lesnar
Spoiler :
Superman wins Un match de Cena en version amplifiée, il se fait démonter (mais vraiment) pendant 15mn, revient 2mn et gagne. Ca restait sympa cela dit, nettement moins PG que d'habitude.
Son speech de fin laisserait penser qu'il va prendre du temps hors de la WWE
Next
30/04/2012 11:09
Citation (Ashura @ 30/04/2012 03:34)
Bon bah
Spoiler :
Sheamus retains Mais au moins le match était long et intéressant.
En dehors de ça PPV moisi pour le moment. On a même eu Ryback contre deux jobbers... match sauvé par la foule de Chicago qui gueule "GOLDBERG, GOLDBERG"
Spoiler :
Punk vs Jericho
Pour le moment (10mn) c'est la copie conforme de ce qu'ils ont fait à Bercy
Punk conserve au terme d'un bon match. On va enfin vu sa soeur, elle est franchement pas mal On a vu un cotorep de première classe aussi.
Cena-Lesnar
Spoiler :
Superman wins Un match de Cena en version amplifiée, il se fait démonter (mais vraiment) pendant 15mn, revient 2mn et gagne. Ca restait sympa cela dit, nettement moins PG que d'habitude.
Son speech de fin laisserait penser qu'il va prendre du temps hors de la WWE
PPV pas dégueu j'ai trouvé.
Kane vs. Orton
Spoiler :
La stipulation a rendu le combat bien moins chiant qu'à Mania. Ils ont le taffe très correctement je trouve. Pour un opener ça passe bien. Victoire logique d'Orton dans le cadre de la feud et sa défaite à Mania.
Funkasaurus vs. Ziggler
Spoiler :
Ziggler est parti pour devenir à son tour un "midcarter for life" j'ai l'impression. Il serait temps de l'éloigner de Swagger & Vickie en fait. Sinon il est cuit, malgré tout son talent et même si ce serait un sacré gâchis. Il a eu son test en main event l'an passé, mais il s'est avéré moins concluant que d'autres au final. Faut vite qu'il ait une belle feud pour se relancer sinon...
Le combat en lui-même, un squash ou presque donc RAS.
Cody vs. Show
Spoiler :
Pas le top du top, mais j'ai bien aimé la fin. Bonne façon de redonner le titre à Cody sans mettre à mal Show. Par contre, je ne suis pas certain de l'intérêt de laisser Cody avec l'IC. Les dirigeants auraient changé d'avis et préfèrent le garder là pour le moment ?
Bryan vs. Sheamus
Spoiler :
Cette fois Bryan n'aura pas été ridiculisé. Le disqualifier pour le premier arrêt de l'arbitre est là aussi une façon plutôt astucieuse de le faire perdre sans le décrédibiliser. En tout cas, c'est maintenant que tout va se jouer pour son avenir à la WWE. S'il arrive à exister sans feud au titre, il est tranquille.
Ryback ... Ok sans intérêt
Bella vs. ???
Spoiler :
Je crois que tout le monde attendait Kharma ... Finalement c'est le retour de Layla. On y gagne pas in ring, mais par contre physiquement ... Squash bidon par contre. Un peu dommage pour les Bellas qui méritent un peu mieux je trouve vu ce qu'elles peuvent donner in ring.
CM Punk vs. Jericho
Spoiler :
Logique que la première partie ait beaucoup ressemblé au house show qu'on a vu à Paris, ces derniers servant aussi à préparer les gros combats et feuds généralement. Comme prévu, c'était plus intense qu'à Mania. Joli saut de la troisième corde de Punk, chose qu'on l'a peu vu faire à la WWE jusqu'ici il me semble. Par contre, je pense qu'il n'aurait pas été con pour la feud de filer un petit run à Jericho pour le faire reperdre au prochain PPV.
Cena vs. Lesnar
Spoiler :
Lesnar en mode MMA. Faut avouer qu'on était quand même assez loin de la Kids Era là, même si c'était pas la folie non plus. Si la tendance se confirme, c'est peut-être le meilleur moment pour Dean Ambrose de grimper à la WWE.
Victoire de Cena ... Un peu surpris je l'avoue mais le déroulement du combat le laissait vite penser. Me demande comment ils vont tourner ça vis à vis de Lesnar.
Cena qui fait un break ? YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!
Ashura
30/04/2012 14:06
Citation (NextTrunk @ 30/04/2012 12:09)
Bella vs. ???
Spoiler :
Je crois que tout le monde attendait Kharma ... Finalement c'est le retour de Layla. On y gagne pas in ring, mais par contre physiquement ... Squash bidon par contre. Un peu dommage pour les Bellas qui méritent un peu mieux je trouve vu ce qu'elles peuvent donner in ring.
Spoiler :
Pour les Bella ça tendrait à confirmer qu'elles vont bien quitter la WWE aujourd'hui... du coup je serais pas surpris que Kharma revienne ce soir, démonte les deux pour se venger comme elle l'avait promis, et démolisse probablement Layla au prochain PPV.
Oyé Sapapaya
30/04/2012 19:44
Le Lesnar Vs Cena m'a mis sur le cul Brock en mode MMA ça fait plaisir
Spoiler :
Un peu con de faire gagner Cena mais je m'y attendais pas donc pourquoi pas...
Next
30/04/2012 21:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 20:44)
Le Lesnar Vs Cena m'a mis sur le cul Brock en mode MMA ça fait plaisir
Spoiler :
Un peu con de faire gagner Cena mais je m'y attendais pas donc pourquoi pas...
Spoiler :
De toute façon, je crois qu'à la base, Cena qui gagne un combat, ça saoule. Dans l'absolu, c'est pas la victoire qui me gêne le plus dans tout ce qu'on a vu ces dernières années.
Par contre, c'est quand même assez naze que Tensai fasse le compte de 3 sur Cena (qu'il ait été aidé ou non) mais pas Lesnar.
Orton
01/05/2012 05:44
Lesnar il est pas humain ce mec .
D'après le Raw de cette Nuit , nouvelle Feud pour le Monstre Lesnar.
Spoiler :
Triple H
Next
01/05/2012 09:35
Citation (Orton @ 01/05/2012 06:44)
Lesnar il est pas humain ce mec .
D'après le Raw de cette Nuit , nouvelle Feud pour le Monstre Lesnar.
Spoiler :
Triple H
Mais surtout
Spoiler :
CM Punk vs. Daniel Bryan pour le titre !
Draft discret à Raw pour Bryan du coup d'ailleurs ?
Vous avez oublié LE match qui va faire vendre du PPV par dizaines de milliers:
Spoiler :
John Cena vs John Laurinaitis
Next
01/05/2012 16:20
Citation (Ashura @ 01/05/2012 15:14)
Vous avez oublié LE match qui va faire vendre du PPV par dizaines de milliers:
Spoiler :
John Cena vs John Laurinaitis
Spoiler :
Et avec Tensai en bonus pour aider le G.M. Que du bonheur !
A noter aussi que Kofi enchaîne avec son 8ème titre toutes ceintures confondues à la WWE, même si tout le monde s'en fout. Même s'il n'y aucun titre majeur dans le lot, c'est pas si mal à 30 ans.
Ashura
01/05/2012 16:27
Le titre tag team c'est quand même une putain de blague Y a un an on entendait que Triple H voulait recrédibiliser la division, au final ça n'a jamais été aussi merdique.
Next
01/05/2012 16:56
Citation (Ashura @ 01/05/2012 17:27)
Le titre tag team c'est quand même une putain de blague Y a un an on entendait que Triple H voulait recrédibiliser la division, au final ça n'a jamais été aussi merdique.
J'irais pas jusque là. C'est pas la joie mais au moins on voit régulièrement des matchs de tag team et des défenses de titre. La suspension de Bourne a aussi pas mal plombé les choses parce que le public accrochait bien au duo Kofi/Bourne.
Après, Primo et Epico, leur seul intérêt en tant que champion faut bien dire que c'était le déhanché Rosa Mendes. Passé ça, les deux équipiers sont interchangeables.
C'est sur que ça pourrait être mille fois mieux en construisant une vraie division, mais je crois qu'il y a eu de pires périodes ces 5 dernières années. Potentiellement, Kofi/R-Truth vs. O'Neill/Young, ça peut être un minimum plus intéressant que ce qu'on a eu ces dernières semaines.
Par contre je trouve les Usos bien sous-exploités. Ils ont une entrée sympa, quelques moves pas moches, mais ils ne servent qu'à jobber.
Next
02/05/2012 00:09
Pour ceux que ça intéresse les deux derniers shows de la FCW :
Le 22 avril
Les points à retenir : - Promo et combat de Damian Sandow dont on voit les vignettes en ce moment à SD. Un heel plutôt banal. Pas dégueu in ring mais rien de transcendant non plus. J'ai du mal à le voir aller très loin à SD, mais sait-on jamais, des fois on a des surprises. - On peut voir la dernière gimmick de Connor O'Brian (vu à NXT par le passé), en tag team avec Kenneth Cameron. Avec leur entrée, ça pourrait être fun de les voir dans une division principale. - promo de Seth Rollins ... Pas mauvais mais rien de transcendant.
Le 29 avril
Ce qu'il faut retenir : - La bonne feud entre William Regal et Dean Ambrose qui continue. J'y crois de plus en plus en Ambrose à la WWE! - Sympathique main event entre Seth Rollins et Kassius Ohno. On sent que Hero n'est pas encore totalement adapté au style WWE, mais il sort quand même quelques jolis moves.
Oyé Sapapaya
08/05/2012 15:36
Spoiler :
Paul Heyman
Oni
08/05/2012 16:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2012 16:36)
Spoiler :
Paul Heyman
Spoiler :
Complètement inattendu en plus, bon travail de la WWE. J'espère que c'est pas seulement un retour d'un soir.
Ashura
08/05/2012 16:35
Spoiler :
Mais déjà des crétins pour gueuler what, probablement les mêmes qui l'acclamaient 5mn plus tôt.
Next
08/05/2012 19:05
Spoiler :
Ca fait plaisir. Mais en même temps je ne suis pas persuadé que l'impact de ce retour soit si grand que ça. Je ne suis pas sûr que la moitié du public le connaisse réellement aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai pas trouvé le public fou fou lorsqu'il est entré.
Red-Dwarf
08/05/2012 19:10
Citation (NextTrunk @ 08/05/2012 20:05)
Spoiler :
Ca fait plaisir. Mais en même temps je ne suis pas persuadé que l'impact de ce retour soit si grand que ça. Je ne suis pas sûr que la moitié du public le connaisse réellement aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai pas trouvé le public fou fou lorsqu'il est entré.
Spoiler Raw du 7 mai
Spoiler :
D'ailleurs il se présente au début et rappel qu'il était déjà le porte parole de Brock Lesnar il y a 10 ans. Quelques "ECDub" mais genre 10 secondes. Mais bon point qu'il soit là parce que laisser un micro à Brock et sa tronche de garçon de ferme au QI de meule de foin c'est juste une torture
Rene Boisrond
09/05/2012 09:57
Citation (Red-Dwarf @ 08/05/2012 20:10)
Spoiler Raw du 7 mai
Spoiler :
D'ailleurs il se présente au début et rappel qu'il était déjà le porte parole de Brock Lesnar il y a 10 ans. Quelques "ECDub" mais genre 10 secondes. Mais bon point qu'il soit là parce que laisser un micro à Brock et sa tronche de garçon de ferme au QI de meule de foin c'est juste une torture
+1 avec la description de BL
Oyé Sapapaya
09/05/2012 10:35
Oyé Sapapaya
10/05/2012 16:09
comme d'hab
Oni
10/05/2012 18:07
Une nouvelle DX ?
Ashura
10/05/2012 18:38
Peut-être la "she" des promos de Jericho
Niveau rumeurs ça parle de Dean Ambrose (une promo mystère pour un mec que 5% du public connait, mouais) ou du WWE Network, moi je mettrais une pièce sur Kharma.
Next
10/05/2012 19:54
Aucun rapport avec la gimmick de Dean Ambrose à priori, sauf changement de style soudain mais je ne vois pas pourquoi tant l'actuelle est parfaite. À voir la vidéo, j'imagine plutôt le network (mais il est déjà officiel alors pourquoi faire un teasing mystère?) ou peut-être un nouveau type de stipulation plutôt qu'un lutteur.
À la limite un concurrent pour Lauriniatis s'il s'agit d'une personne.
Dirty
19/05/2012 11:19
Peut être déjà vu mais je viens de tomber la dessus :
C'est bien Tommy Dreamer?
Next
19/05/2012 12:08
Citation (Dirty @ 19/05/2012 12:19)
Peut être déjà vu mais je viens de tomber la dessus :
C'est bien Tommy Dreamer?
C'est bien lui oui. Belle prise !
Oyé Sapapaya
19/05/2012 12:14
Dawn Marie non ?
Next
19/05/2012 13:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2012 13:14)
Dawn Marie non ?
Bien vu je ne l'avais pas reconnue !
A l'époque elles assumaient bien plus leurs statut de bitch !
Next
19/05/2012 17:43
Sympa la FCW en ce moment.
Il y a deux semaines, bon Iron Man Match entre Antonio Cesaro et Richie Steamboat. Et la semaine le show s'ouvre sur un Cesaro vs. Ohno.
Hâte de voir ce que va donner la nouvelle version de NXT !
Dante
20/05/2012 11:46
Il y a la wwe à c+ sport en ce moment et les commentateurs français sont d'un niveau! Bietry est au dessus, c'est dire.
Ashura
20/05/2012 14:42
Ouais les commentaires sur Canal sont infâmes, vraiment le fond du panier. On est loin de Raymond Rougeau et Jean Brassard
Les ricains ont des intérieurs de merde quand même
Ashura
20/05/2012 16:49
Citation (NextTrunk @ 19/05/2012 18:43)
Sympa la FCW en ce moment.
Il y a deux semaines, bon Iron Man Match entre Antonio Cesaro et Richie Steamboat. Et la semaine le show s'ouvre sur un Cesaro vs. Ohno.
Hâte de voir ce que va donner la nouvelle version de NXT !
Le niveau de ce qu'ils sortent Y a des trucs qu'on voit jamais à RAW ou SD. Bon par contre ils sont pas à jour sur la déco, entre WM26 et Unforgiven
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.