Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Dirty @ 18/07/2016 12:33) *
Demain à Smackdown wink.gif
D'ailleurs ils ont sorti les règles :
- vu que Raw est plus long que Smackdown, pour 2 picks qu'aura SD, Raw en aura 3
- Raw a le 1er pick
- les Tag Teams comptent pour un seul pick sauf si le GM veut seulement un mec en particulier (ce qui est complètement con, dans ce cas là tu mets aucune règle huh.gif )
- 6 gars/meuf de NXT
- ils ont mis la liste des lutteurs éligibles, seuls absents notables : Undertaker et Tamina chez les meufs

Merci wink.gif

Lesnar et Reigns sont sur la liste ?
Dirty
Oui ils y sont.

Citation (Ashura @ 18/07/2016 15:17) *
Vous voyez qui pour les 6 NXT ? Perso je dirais Finn Balor (évident), American Alpha (1 seul pick du coup ?), Tye Dillinger, Bayley, Carmella, et un "vieux" genre Roode ou Aries. Joe/Nakamura je les vois pas monter de suite, ils sont en pleine rivalité et faut bien assurer une transition en attendant les nouvelles arrivées en Septembre. Asuka montera pas de suite non plus, la relève tardant à émerger à NXT. Et puis quand on voit comme ils sous-exploitent les lutteuses montées il y a déjà un an...

Balor, American Alpha, The Revival, Nia Jax & Bayley en sûr.
Pour le dernier spot je sais pas Tye est une bonne option ouais ou Aries.
Ashura
Revival en plus d'AA ? ohmy.gif Ca me paraît beaucoup, derrière y a plus grand monde en tag si tu fais monter les deux.
Dirty
Citation (Ashura @ 18/07/2016 15:39) *
Revival en plus d'AA ? ohmy.gif Ca me paraît beaucoup, derrière y a plus grand monde en tag si tu fais monter les deux.

Ciampa/Gargano + les 2 nouvelles qui viennent de commencer là, les Australiens et les 2 gros.
Mais oui en effet ça peut faire short ph34r.gif
Après, certains vont faire les A/R non? ils enregistrent 1 mois de NXT en 1 jour donc ça doit pouvoir se faire sur le court terme (genre Revival & une des filles)

Après j'espère sans y croire que Nakamura sera drafté sad.gif

Je regarde un peu partout et ils parlent de Mojo Rawley neokill@h.gif
Hype Bros en main roster ok edhelas.gif
Next
Je dirais que Balor, American Alpha, Bayley et Nia Jax sont à peu près sûrs de faire partie du lot. Pour la dernière ça m'emmerde, mais c'est le genre de bête de foire que VKM apprécie.

Mais au-delà de ça, si Nakamura et Joe restent en bas, il n'y a pas tant de lutteurs que j'ai envie de voir monter que ça. ph34r.gif
Dillinger, ça fait des lustres qu'il est à NXT et fait bien son taffe, donc il mérite sa chance. Mais je ne le vois pas être autre chose qu'un jobber en vrai.
Dante
Je suis en train de regarder NXT de la semaine dernière et un truc m'intrigue, c'est l'entrée de Balor.
Spoiler :
Balor Club ? Différent de The Club ?

Ashura
Ah non clairement Dillinger sera cantonné à un rôle de midcarder rigolo au mieux, façon Santino (vahid.gif). Mais c'est déjà un peu le cas à NXT donc je pense qu'il demande pas plus ph34r.gif

Citation (Dante @ 18/07/2016 15:53) *
Je suis en train de regarder NXT de la semaine dernière et un truc m'intrigue, c'est l'entrée de Balor.
Spoiler :
Balor Club ? Différent de The Club ?

Faut remonter sur l'histoire du truc. A la base Balor (sous son ancien nom de Fergal Devitt) a fondé au Japon le Bullet Club avec Anderson notamment, Gallows arrivant peu après. Puis il est parti à NXT et d'autres ont rejoint le Bullet Club au Japon, notamment AJ mais pas que (Kenny Omega wub.gif). Seulement pendant ce temps Devitt/Balor a continué de faire référence à ce truc mais sans pouvoir le nommer vu que les droits appartiennent à la fédé japonaise. Il a donc teasé sur un "Balor Club", ça doit bien faire un an que ça dure sauf que pour l'instant son club il est tout seul dedans ph34r.gif Et pendant ce temps AJ et les deux autres ont débarqué et ont formé "The Club" qui est davantage dans l'esprit du vrai Bullet Club.

Bref c'est pas mal le merdier mais je pense qu'avec la montée de Balor les deux entités vont fusionner que ça sera déjà plus clair. Tout en sachant que Balor et AJ ne se sont jamais côtoyés au Japon (et donc dans le Bullet Club d'origine), mais ça peut donner une histoire où Balor veut se réapproprier son concept.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 18/07/2016 15:17) *
Y a pas qu'eux, The Club n'est pas non plus dans la liste en tant qu'équipe et pourtant ils sont au centre d'un gros projet de rivalité contre un Shield reconstitué (mais ça a pu prendre du plomb dans l'aile avec les récents déboires de Reigns).

Euh si ils y sont, mais sans AJ (Anderson&Gallows quoi)
Ça prend 2 picks pour les recréer ceci dit, mais c'est déjà mieux que 3.

NxT si Bailey monte pas ce coup ci c'est abusé.
Ashura
Bayley ça me paraît impossible qu'elle monte pas, elle a fait le tour. Surtout qu'il est possible que ce soit elle la partenaire "mystère" de Sasha Banks pour le PPV de Dimanche. Paige serait un choix plus logique mais ça aurait pas grand sens de teaser là-dessus.
Homer
Citation (Ashura @ 18/07/2016 16:16) *
Bayley ça me paraît impossible qu'elle monte pas, elle a fait le tour. Surtout qu'il est possible que ce soit elle la partenaire "mystère" de Sasha Banks pour le PPV de Dimanche. Paige serait un choix plus logique mais ça aurait pas grand sens de teaser là-dessus.

Vu comment elle branche Banks sur les réseaux, c'est sur que ce sera Bayley wub.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 18/07/2016 15:58) *
Bref c'est pas mal le merdier mais je pense qu'avec la montée de Balor les deux entités vont fusionner que ça sera déjà plus clair. Tout en sachant que Balor et AJ ne se sont jamais côtoyés au Japon (et donc dans le Bullet Club d'origine), mais ça peut donner une histoire où Balor veut se réapproprier son concept.

Si la WWE n'utilise pas cette storyline chiracsad.gif
Balor/ Styles à Wrestlemania pour le contrôle du Club kratos77.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 18/07/2016 17:04) *
Si la WWE n'utilise pas cette storyline chiracsad.gif

Mais ils en sont tellement capables neokill@h.gif Après j'espère que le brand split va les inciter à ramener de vrais bons bookers à Smackdown. Genre Heyman kratos77.gif Et surtout pourvu que McMahon et Dunn se focalisent sur RAW.
Dante
Est-ce qu'on peut imaginer un Club heel et un Club face ? Il y avait pas un délire comme ça avec la NWO ? Je me souviens d'une NWO noire et blanche et une autre noire et rouge mais je ne sais plus si ça voulais dire quelque chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 18/07/2016 18:01) *
Est-ce qu'on peut imaginer un Club heel et un Club face ? Il y avait pas un délire comme ça avec la NWO ? Je me souviens d'une NWO noire et blanche et une autre noire et rouge mais je ne sais plus si ça voulais dire quelque chose.

NWO wolfpack ph34r.gif

C'était pas fameux, faudrait déjà faire du Club un clan dominant pour l'instant c'est juste deux mecs en assist d'AJ...
Next
Citation (Dirty @ 18/07/2016 17:04) *
Balor/ Styles à Wrestlemania pour le contrôle du Club kratos77.gif

Comment ils te voleraient le show kratos77.gif

J'espère qu'ils ne vont pas se planter avec le "Club" dans tous les cas. Parce que ça fait déjà 2-3 semaines que le soufflé retombe je trouve.
Ils peinent à vraiment installer Anderson & Gallows. Et c'est jusqu'ici très répétitif. Un Balor en plus dans l'affaire ne sera pas de trop pour varier.
Dirty
Déjà je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Balor.
Sa gimmick de démon fonctionnerait bien dans une feud avec Wyatt, un peu mystique.
Bon par contre ça prendra 10mn rien que pour les entrées en PPV ph34r.gif

Ça ferait une bonne entrée en matière et après tu peux le turn heel pour le Club si besoin

Ashura
Ah ouais pourvu qu'ils fassent pas deux clubs vahid.gif C'est à partir de ce moment-là que la nWo a commencé à devenir de la grosse merde, j'ose espérer qu'ils referont pas l'erreur. Surtout qu'en clan badass face t'as juste à reformer le Shield.
Homer
Citation (Dirty @ 18/07/2016 18:48) *
Déjà je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Balor.
Sa gimmick de démon fonctionnerait bien dans une feud avec Wyatt, un peu mystique.
Bon par contre ça prendra 10mn rien que pour les entrées en PPV ph34r.gif

Ça ferait une bonne entrée en matière et après tu peux le turn heel pour le Club si besoin

Balot - Taker, 20min d'entrées neokill@h.gif
Oni

kratos77.gif

Bon c'est vrai que c'était un peu le début de la fin. ph34r.gif
jimmd87
Smacdown et raw vont être en direct ? Ou ça passera tjs le jeudi et vendredi ?
Oyé Sapapaya
Citation (jimmd87 @ 18/07/2016 19:52) *
Smacdown et raw vont être en direct ? Ou ça passera tjs le jeudi et vendredi ?

Mardi au USA.
Ashura
Citation (Oni @ 18/07/2016 19:41) *

kratos77.gif

Bon c'est vrai que c'était un peu le début de la fin. ph34r.gif

Le thème était pas mal par contre ouais ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Ashura
Il est vraiment bon dans ce perso neokill@h.gif
Homer
Raw

Spoiler :
Mick Foley nommé GM de Raw par Stephanie. Belle pop pour Foley
En réponse, Shane nomme Daniel Bryan GM de Smackdown. Enorme pop pour DB.

Main event, pour le WHC, Ambros - Rollins, victoire de Rollins, alors qu'il y a un double tombé. Stéphanie prend la ceinture et la donne à Rollins.
Next
Citation (Homer @ 19/07/2016 06:07) *
Raw

Spoiler :
Mick Foley nommé GM de Raw par Stephanie. Belle pop pour Foley
En réponse, Shane nomme Daniel Bryan GM de Smackdown. Enorme pop pour DB.

Main event, pour le WHC, Ambros - Rollins, victoire de Rollins, alors qu'il y a un double tombé. Stéphanie prend la ceinture et la donne à Rollins.

Spoiler :
On s'en va donc vers un Smackdown "underdog", qui va en chier dans les mois à venir avant d'avoir la consécration dans la guerre Stephanie / Shane.
Du coup je vois bien Ambrose passer à SD avec le titre mais le perdre au profit de Rollins qui sera lui à Raw. Et Bryan récupérer une bonne partie des anciens indys.

Plus globalement j'espère que SD récupérera Ambrose, Cena, Cesaro, Zayn, Styles et ses potes + Balor, Ziggler, Rusev, Sheamus, Kofi & Woods, Bayley.
Et pour Raw : Rollins, Reigns, Owens, Orton, Jericho, Big E, la Wyatt Family, Gable & Jordan, SAWFT, Del Rio, Neville, Miz, Nia Jax

Et si on pouvait avoir Nakamura en bonus surprise à Raw kratos77.gif

A priori la suspension de Reigns va être pile poil à 30 jours (annoncée le 21/06 donc logiquement le test a eu lieu avant), donc on peut supposer qu'il sera présent sur la Draft (comme par hasard). Je pense qu'il restera à Raw.
Ashura
Spoiler :
Ca avait beau être annoncé ça fait plaisir de revoir DB wub.gif

Sinon je pige pas où ils veulent en venir avec les titres, à voir si ce soir ils vont pas recréer le WHC à Smackdown et le filer à Ambrose... mais je sais pas quel impact ça aurait sur le match de Dimanche. De toutes façons peu importe le titre j'aime pas Ambrose en champion.
Next
Citation (Ashura @ 19/07/2016 10:54) *
Spoiler :
Ca avait beau être annoncé ça fait plaisir de revoir DB wub.gif

Sinon je pige pas où ils veulent en venir avec les titres, à voir si ce soir ils vont pas recréer le WHC à Smackdown et le filer à Ambrose... mais je sais pas quel impact ça aurait sur le match de Dimanche. De toutes façons peu importe le titre j'aime pas Ambrose en champion.

Spoiler :
Bryan a été plutôt bon lors de son speech soit dit en passant. Il aura fait de sacrés progrès à ce niveau à la WWE.
Ashura
Le drapeau de la France selon la WWE implosion du tibia.gif

Limite je pense que c'est fait exprès, pas possible d'être cons à ce point neokill@h.gif
Oni
Citation (Ashura @ 19/07/2016 22:34) *
Le drapeau de la France selon la WWE implosion du tibia.gif

Limite je pense que c'est fait exprès, pas possible d'être cons à ce point neokill@h.gif

J'ai vu ça au début du show, je me suis dit qu'ils allaient au moins réparer ça pour l'entrée du français mais non. laugh.gif
Dirty
Smackdown..les 10 premiers picks de la draft :

Spoiler :
1. Rollins (Raw)
2. Ambrose (SD)
3. Charlotte (Raw)
4. AJ Styles (SD)
5. Finn Balor (Raw) kratos77.gif
6. Reigns (Raw)
7. Cena (SD)
8. Lesnar (Raw)
9. Orton (SD)
10. New Day (Raw)
Homer
Draft Raw
Spoiler :
Roster Hommes : Seth Rollins, Finn Balor, Roman Reigns, Brock Lesnar, Sami Zayn, Chris Jéricho, Rusev (avec Lana), Kevin Owens, Big Show, Neville, Cesaro, Sheamus, Titus O'Neill, Darren Young (avec Bob Backlund), Sin Cara, Jack Swagger, Mark Henry, Braun Strowmann, Bo Dallas, Curtis Axel

Roster Femmes : Charlotte ©, Sasha Banks, Nia Jax, Paige, Summer Rae, Alicia Fox, Dana Brooke

Roster Tag Team : The New Day (Big E. Langston, Kofi Kingston & Xavier Woods), SAWFT (Enzo & Big Cass), Gallows & Anderson, Golden Truth (Goldust & R-Truth), The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von), The Shining Stars (Primo & Epico)

Draft Smackdown
Spoiler :
Roster Homes : Dean Ambrose, AJ Styles, John Cena, Randy Orton, Bray Wyatt, The Miz (avec Maryse), Baron Corbin, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Kane, Kalisto, Zack Ryder, Apollo Crews, Eric Rowan, Mojo Rawley

Roster Femmes : Becky Lynch, Natalya, Naomi, Alexa Bliss, Eva Marie, Carmella

Roster Tag Team : American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), The Usos (Jey & Jimmy Uso), The Ascension (Konnor & Viktor), Breezango (Tyler Breeze & Fandango), The Vaudevillains (Simon Gotch & Aidan English)

Spoiler :
Balor à Raw implosion du tibia.gif kratos77.gif

Par contre, pas de Bayley, supposons qu'elle devrait être la partenaire mystère de Banks dimanche. Ou que le Draft n'est pas terminé, vu que des lutteurs sont toujours hors show (Harper, Ryback, Taker, Tamina, Slater...)

La fin du Draft avec Heath Slater tout seul sur une chaise, la lumière qui se coupe edhelas.gif
Dante
Spoiler :
Du coup, il n'y aura pas de Balor vs Styles pour éliminer l'un des clubs. unsure.gif
Next
Spoiler :
Raw reste clairement le show n°1. Si l'on excepte Cena, Styles, Ambrose et Orton, SD se retrouve au final avec du second choix ou des lutteurs qui doivent encore prouver qu'ils peuvent tenir en main roster. Un peu décevant, même si au fond je me doutais que ça finirait comme ça.
Je trouve dommage que Owens, Zayn, Cesaro, Neville et Balor soient tous à Raw par exemple. Deux d'entre eux dans l'autre branche m'aurait paru plus logique, ne serait-ce que pour le spectacle.

Le Club version AJ est donc déjà terminé puisqu'il se retrouve seul. Et en même temps il va se retrouver en tête de gondole du show assez rapidement donc il n'est pas à plaindre.
Balor va-t-il récupérer Anderson & Gallows avec lui du coup ? Raw compte plus de "top heels" du coup je pense qu'il restera face là perso. Mais on en saura plus dès lundi, voire dimanche peut-être s'il se retrouve impliqué d'une manière ou une autre avec le Club.

Dommage qu'on doive se taper Mojo Rawley et pas Bayley aussi... Alexa Bliss qui grimpe c'est une petite surprise d'ailleurs également.

A noter aussi la séparation de la Wyatt Family puisque Strowmann reste à Raw pendant que Rowan rejoint Wyatt à SD.
Ozzy Ryss
Spoiler :
Putain, avec AJ et American Alpha à Raw, on aurait eu le roster parfait. sad.gif
Ashura
Spoiler :
Voie royale pour que Balor reprenne le club ouais. Bayley c'est scandaleux... sauf si elle débarque Dimanche en tant que coéquipière de Banks, avec grosse pop pour l'occasion.

Draft effectivement assez déséquilibrée quand même, mais n'oublions pas que pas mal de top stars de NXT sont encore en attente, j'ose espérer qu'ils iront à SD parce que sinon le côté "B show" va vite tuer l'intérêt des spectateurs.

Après RAW fait 3h là où SD n'en fait que 2, normal que les effectifs soient pas strictement équivalents.
Dirty
Fini de mater ce matin.
Pour un show sensé être un peu spécial, c'était bien pourri laugh.gif
Truc bizarre avec Bayley, c'est que dans la salle, ils avaient placé plein de petits papiers "Hugger Section"
Ça sent le changement de dernière minute encore ph34r.gif

Bon encore une fois, certains décisions paraissent affreuses et sans aucun sens.

Balor va commencer contre Jericho j'imagine? :commedhab:
Perso pas trop envie de le voir avec le Club pour le moment
Next
Avec Reigns sur une pente glissante et Cena & AJ Styles partis à Smackdown, c'est franchement le timing idéal pour avoir Balor rapidement Top Face à Raw.
Du coup je ne suis plus non plus pressé de voir un Balor Club se former.

Une feud Balor vs. Rollins pour le titre dans quelques mois je signe tout de suite. kratos77.gif
Dirty
Citation (Next @ 20/07/2016 15:53) *
Avec Reigns sur une pente glissante et Cena & AJ Styles partis à Smackdown, c'est franchement le timing idéal pour avoir Balor rapidement Top Face à Raw.
Du coup je ne suis plus non plus pressé de voir un Balor Club se former.

Une feud Balor vs. Rollins pour le titre dans quelques mois je signe tout de suite. kratos77.gif

Exactement.
L'avoir drafté si haut doit bien vouloir dire que c'est bon signe en tout cas..même si Owens en 10 ou 11 je sais plus c'est chiracsad.gif a moins que c'était prévu pour qu'il puisse nous faire des bonnes promos avec ça.

Par contre, les Tag Team & les meufs c'est hard côté SD ph34r.gif

Ashura
Owens je suis sûr que c'est fait exprès. N'empêche Reigns pas drafté au 1er tour, Cena non plus... les temps changent implosion du tibia.gif

Après ouais vaste connerie d'avoir divisé le roster féminin, à Smackdown elles se battent pour quoi du coup ? Pareil les CW de Smackdown ils vont être là pour quoi sachant que la division est officiellement à RAW ? Alors certes ça l'aurait foutu mal qu'il y ait aucune meuf à RAW en termes d'images, mais dans ce cas tu mets toutes tes féminines là-bas et tous les CW à Smackdown.
Ashura
Sinon Lawler dégage de Smackdown, tant mieux je me disais en matant ce matin que sa présence était le principal point négatif ph34r.gif Par contre Graves promu à RAW - gab.gif Bon au moins on aura plus à le supporter à NXT.
Dirty
Citation (Ashura @ 20/07/2016 16:36) *
Sinon Lawler dégage de Smackdown, tant mieux je me disais en matant ce matin que sa présence était le principal point négatif ph34r.gif Par contre Graves promu à RAW - gab.gif Bon au moins on aura plus à le supporter à NXT.

Ah je l'aime bien moi Graves.
Qui remplace Lawler? Saxton?

Et puis merde j'étais passé à côté de la CW division à Raw ohmy.gif avec Bryan GM de l'autre côté chiracsad.gif
OK le Brand Split qui enfonce encore plus SD neokill@h.gif
Ashura
Je dirais pas que ça enfonce SD qui chope quand même du beau monde au passage (Cena/AJ c'est pas rien), mais clairement RAW s'est taillé la part du lion et au final aucun des deux shows n'a d'identité propre alors que perso c'est vraiment ce que j'attendais. Là t'as des deux côté un pot-pourri de toutes les divisions.

Sinon Saxton reste à RAW, à Smackdown on va se coltiner JBL. J'espère qu'il va pas garder sa gimmick de gros relou parce que vlà le gâchis avec Ranallo à côté jeanlucpicard.gif

Et Graves je peux pas le blairer, je trouve que ses commentaires mal rythmés, et puis sa façon de beugler KINSHASAAAAAAAAAA ça nique totalement le truc à chaque fois.
Dirty
Citation (Ashura @ 20/07/2016 18:47) *
Je dirais pas que ça enfonce SD qui chope quand même du beau monde au passage (Cena/AJ c'est pas rien), mais clairement RAW s'est taillé la part du lion et au final aucun des deux shows n'a d'identité propre alors que perso c'est vraiment ce que j'attendais. Là t'as des deux côté un pot-pourri de toutes les divisions.

Sinon Saxton reste à RAW, à Smackdown on va se coltiner JBL. J'espère qu'il va pas garder sa gimmick de gros relou parce que vlà le gâchis avec Ranallo à côté jeanlucpicard.gif

Et Graves je peux pas le blairer, je trouve que ses commentaires mal rythmés, et puis sa façon de beugler KINSHASAAAAAAAAAA ça nique totalement le truc à chaque fois.

Ah oui je te suis sur le Kinshasa, pour le reste ça va.
Ranallo & JBL kratos77.gif

Par contre, vous kiffez Big Cass vous?
Typique du lutteur que je supporte pas, il gueule genre le warrior de ouf et le mec est limité à 4 moves.
Son duo marche bien avec Enzo et ils sont cools ensemble mais sur le ring putain j'en peux plus
Ashura
Non SAWFT je suis pas fan non plus.

Je rematais les draftés à NXT n'empêche, quelle blague putain. Jax est nulle, Rawley n'en parlons même pas, Bliss n'a rien prouvé... mais qu'est-ce qui leur a pris mellow.gif
Oyé Sapapaya
C'était bien nul. implosion du tibia.gif

Graves j'aime pas mais ça change du King.
Jasonlives
Quelle horreur ce show et cette draft...
A quoi ça sert de nous coller Bryan à SD qui vient clamer qu'il est là pour donner sa chance à des lutteurs sous estimés, que le show va être centré sur le ring et pas sur les coulisses et qui au final prend tout les vieux -sauf TBS, ouf-
Les seuls "petits jeunes" qu'il a c'est Crews et Corbin, super...
Et le seul sous employé c'est Ziggler, qui va en être à sa millième tentative de résurrection.

J'aime pas l'idée du brand split à la base, je vois pas comment tu peux améliorer les shows en ayant moins de lutteur à ta disposition, je comprends pas la logique.
Mais j'étais quand même un brin excité à l'idée de voir des pushs pour Cesaro, KO, Zayn ou Neville: c'est raté.
Ashura
Cesaro vu les propos qu'il a tenus il va potentiellement au devant de quelques emmerdes ph34r.gif Mais sinon ouais beaucoup de hype pour pas grand chose au final ce brand split. On verra bien ce que ça donne mais ils mettent vraiment pas les chances de leur côté.
Oyé Sapapaya
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126672

J'espère vraiment que la WWE va manger.
Ozzy Ryss
Ils auraient dû mettre les stars populaires à Raw (Cena, Orton, Reigns, New Day...) et faire de SD un show "indy" avec Rollins, AJ, Balor, Gable & Jordan, etc.

Là les deux shows ont le cul entre deux chaises.

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2016 10:59) *
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126672

J'espère vraiment que la WWE va manger.

Que des histoires des années 80/90 quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.