Citation (stoner_man @ 04/09/2016 23:16)

Donc si on avait respecté les délais, Froome se retrouvait tout seul.

Voilà...
Et quand Contador attaquera ils seront tous là pour rouler derrière.
Quand tu vois que des mecs seuls galerent parfois pour rentrer dans les délais et se font éliminer...
Les mecs finissent à quasiment 1 heure sur une étape de moins de 3 heures ce n'est pas sérieux.
Citation (Ronan @ 05/09/2016 07:31)

Après je sais pas ce qu'il se dit mais je pense que l'improvisation dans le cyclisme c'est une légende désormais. Les étapes clés du Tour, les coureurs les font et refont en reconnaissance. Ils savent généralement où ils veulent attaquer. Ca vaut aussi pour Bardet qui avait annoncé dès la veille ou le matin je ne sais plus, ce qu'il allait faire. Après ça a les conséquences que ça a (ils peuvent pas savoir par avance les défaillances des uns ou des autres), mais les attaques et le scénario d'une étape sont souvent cousus de fil blanc, au briefing, voire avant.
Non Bardet a improvisé son attaque sur les conseils de Cherel qui lui a dit de tenter un truc.
Les plus gros coups se font toujours au feeling. Tout le monde sait les points stratégiques maintenant donc à chaque coureur d'être le plus malin.
Hier la Sky n'aurait jamais cru qu'un coup allait partir de si loin sinon ils auraient été placés devant.
Merci Contador