Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Varino
Citation (k0bestyling @ 01/03/2013 16:52) *
D'accord avec toi.
Après si je faisais l'avocat du diable je dirais qu'il a fait les meilleurs résultats au milieu de sa carrière lorsqu'il était au top physiquement.
Mais évidemment c'est l'EPO dont les italiens étaient les pionniers.

D'ailleurs c'est un peu troll et hors sujet, mais l'aura dont bénéficient les techniciens italiens en foot (Ancelotti, Capello, Ranieri,...) depuis les années 90, avec la domination soit disant tactique des italiens à cette période me semble toujours suspecte et un peu usurpée.

J'ai jamais fait le rapprochement pour le foot. C'est vrai que ca pourrait être un sujet intéressant. Les coachs italiens sont pas des buses, mais des bons techniciens y en a partout. Ce qui a fait leur réput c'est la domination ces années là. Est ce le dopage qui leur a donné le petit plus lors de ces belles années pour eux et qui a du coup aidé leur réput?

Pour Bugno le seul truc "possible" ce serait qu'effectivement il ait eu sa grosse progression naturelle en 90, et qu'ensuite le dopage sanguin généralisé l'aurait coulé comme il a terminé la carrière des Fignon, Lemond etc... Bon... chacun se fera son opinion
Ti_Misié_Gwada
Prologue du Paris-Nice actuellement

D.Gaudin devant S.Chavanel pour le moment. Il reste une dizaine de coureurs.
Ti_Misié_Gwada
Victoire de Damien Gaudin devant Sylvain Chavanel et Westra.
5 français parmi les 10 premiers.
Homer
Citation (Varino @ 01/03/2013 18:20) *
J'ai jamais fait le rapprochement pour le foot. C'est vrai que ca pourrait être un sujet intéressant. Les coachs italiens sont pas des buses, mais des bons techniciens y en a partout. Ce qui a fait leur réput c'est la domination ces années là. Est ce le dopage qui leur a donné le petit plus lors de ces belles années pour eux et qui a du coup aidé leur réput?

Pour Bugno le seul truc "possible" ce serait qu'effectivement il ait eu sa grosse progression naturelle en 90, et qu'ensuite le dopage sanguin généralisé l'aurait coulé comme il a terminé la carrière des Fignon, Lemond etc... Bon... chacun se fera son opinion

Il devait certainement croquer comme les autres, le milieu, t'es dedans ou t'es un vulgaire Bassons. Après, comme Jalabert, jamais pris.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 04/03/2013 15:01) *
Il devait certainement croquer comme les autres, le milieu, t'es dedans ou t'es un vulgaire Bassons. Après, comme Jalabert, jamais pris.

Ah non môssieu, Jaja a toujours été clean. sleep.gif ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
Paris-Nice Etape 1 - Saint-Germain-en-Laye / Nemours - 195 km

Victoire de Nacer Bouhanni devant Alessandro Petacchi, Elia Viviani, Jens Debusschere, Heinrich Haussler, Mark Renshaw, Jose Joaquin Rojas.

Kittel a eu un incident mécanique à une dizaine de kilomètres de l'arrivée, il n'a pas pu participer au sprint.
Tom Boonen et Rein Taaramae ont eux été distancés après une accélération du peloton.
Fedrigo a lui abandonné, il est malade.

Grâce à cette victoire, Bouhanni s'empare du maillot jaune.
Chadmild
Citation (Touriste @ 04/03/2013 15:34) *

Evidemment cool.gif

Je suis le seul ici à avoir été au départ de l'étape ?
Homer
Citation (Touriste @ 04/03/2013 15:34) *

Oui, ca doit être pour ça qu'il a fui comme un voleur lors du Tour 1998 neokill@h.gif

Ca marche pas mal les sprinters francais en ce moment. Démare est annoncé sur une épreuve prochainement ?
Ti_Misié_Gwada
Citation (Homer @ 04/03/2013 18:19) *
Ca marche pas mal les sprinters francais en ce moment. Démare est annoncé sur une épreuve prochainement ?

Tirreno Adriatico normalement.
Homer
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 04/03/2013 18:23) *
Tirreno Adriatico normalement.

Il va voir Andive Schleck abandonner au bout d'un jour encore... cool.gif

Ca devrait finir encore au sprint ce soir sur Paris - Nice.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 04/03/2013 18:19) *
Oui, ca doit être pour ça qu'il a fui comme un voleur lors du Tour 1998 neokill@h.gif

Ce tour était complétement faussé, il ne méritait pas sa présence. smoke2.gif
Homer
Citation (Touriste @ 05/03/2013 11:59) *
Ce tour était complétement faussé, il ne méritait pas sa présence. smoke2.gif

neokill@h.gif

Après qu'il soit chargé, on s'en fout, tant qu'on met tout le monde aux mêmes produits à la limite, c'est mieux. Jalabert, il m'a fait rêver quand j'ai commencé à regarder le cyclisme à la télé, le Tour 95 avec l'étape de Mende ou Jalabert et la ONCE avait tenté tout le début de l'étape de faire lacher Indurain, et ce chien de Riis qui avait roulé contre Jalabert avec Indurain et la Banesto en sous nombre, pour faire du Ullrich et protéger sa place de 3è. wub.gif
Chadmild
Citation (Homer @ 05/03/2013 12:24) *
neokill@h.gif

Après qu'il soit chargé, on s'en fout, tant qu'on met tout le monde aux mêmes produits à la limite, c'est mieux. Jalabert, il m'a fait rêver quand j'ai commencé à regarder le cyclisme à la télé, le Tour 95 avec l'étape de Mende ou Jalabert et la ONCE avait tenté tout le début de l'étape de faire lacher Indurain, et ce chien de Riis qui avait roulé contre Jalabert avec Indurain et la Banesto en sous nombre, pour faire du Ullrich et protéger sa place de 3è. wub.gif

ibr.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 05/03/2013 12:24) *

Grosse étape. Il avait été maillot jaune virtuel pendant un moment, j'y avais presque cru. sad.gif
Cette même année, il survole le tour d'espagne. wub.gif
Enorme carrière quand on y pense quand même.
Le Cyclone
Citation (Touriste @ 05/03/2013 14:01) *
Grosse étape. Il avait été maillot jaune virtuel pendant un moment, j'y avais presque cru. sad.gif
Cette même année, il survole le tour d'espagne. wub.gif
Enorme carrière quand on y pense quand même.

Sur le Tour d'Espagne, il remporte 5 étapes et tous les maillots distinctifs. A l'époque, on croyait même qu'il était devenu le favori du Tour 1996, statut renforcé par sa victoire lors de la Classique des Alpes en Juin 1996 où il largue Indurain avec un Jean-René Godard qui devient tout fou.
Sur l'étape de Mende, la Banesto était vraiment en panique et complètement désemparée : la 1ère fois qu'on voyait ça en 5 ans. Sans l'aide de la Gewiss de Riis et de l'équipe d'Abdoujaparov (pour le maillot vert neokill@h.gif), il aurait pu prendre le maillot jaune. Après, je ne pense pas qu'il l'aurat gardé jusqu'au bout. Mais quelle étape : ma préférée de tous celles que j'ai pu voir avec un exceptionnel Melchior Mauri ce jour-là.
Et l'année 1995 de Jalabert était juste exceptionnelle vu qu'il a gagné tout le long de l'année : de Paris-Nice à la Vuelta, en passant par le Criterium International, Milan-San Remo et la Flèche Wallonne. Pour moi, il aurait pu être Champion du Monde cette année-là mais c'était en Colombie et il n'y était pas allé car il n'aimait pas les courses à plus de 2 000m. Et c'est Olano qui sera champion du Monde, bien qu'il finisse la course avec un pneu crevé, alors que Jalabert l'avait baladé durant toute la Vuelta kratos77.gif
Nemeto
Ok Jalabert avait du panache et une vraie science de la course, mais là on cite des années qui sont une ode à l'EPO
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 05/03/2013 14:43) *
Ok Jalabert avait du panache et une vraie science de la course, mais là on cite des années qui sont une ode à l'EPO

Ouais mais au moins on s'emmerdait pas devant les étapes. ph34r.gif
Et bon, les années 2000, c'est pas vraiment mieux.
Ti_Misié_Gwada
Paris-Nice Étape 2 - Vimory / Cérilly - 200.5 km

Citation
Nacer Bouhanni (FDJ) a été victime d'une lourde chute ce mardi à Blet, dans le Cher, au 147e kilomètre de la deuxième étape de Paris-Nice. Le maillot jaune, vainqueur lundi à Nemours, a glissé sur une bande blanche dans un virage alors qu'il se trouvait aux avant-postes du peloton, dans la roue d'un équipier. Placé à l'extérieur, il a tapé le sol la face la première avant de percuter un trottoir. Saignant du visage avec la lèvre supérieure éclatée, le Lorrain n'a pas pu repartir. Il a été évacué sur une civière tout en étant tout à fait conscient, juste sonné. Il devait être évacué sur l'hôpital de Bourges afin de vérifier notamment s'il n'était pas blessé un à bras ou à une clavicule.

Le précédent leader et vainqueur du prologue, Damien Gaudin (Europcar), était aussi tombé un peu plus tôt. Parsemé d'égratignures, à la cuisse et au bras gauches, il a néanmoins pu poursuivre sa route.
lequipe

En espérant que ça ne soit pas trop grave.
Nemeto
C'est un bon français du vélo le gars Nasser, gros poissard comme les autres. cool.gif

Intégration + bizutage cycliste en même temps.
Homer
Citation (Nemeto @ 05/03/2013 14:43) *

Surtout l'équipe ONCE avec Manolo, ça piquait plus vite que son ombre.

L'étape de Mende, un 14 juillet génial, je revois encore Indurain avec son frère et Gérard Rué ( le vieux avec sa coupe de caniche, collector, à ranger au Panthéon des Cyclistes Français Mythiques wub.gif ) galérer et voir Jalabert s'envoler avec l'australien et Mauri...

96, il lache le maillot vert pour le général, et il perd une demi heure en trois étapes dans les Alpes avec une chiasse ( popcorn.gif d'ailleurs ), du tonnerre. Derrière, le Grand Richard Coeur de PotBelge prendra la relève dans les Pyrénées wub.gif kratos77.gif
Varino
Richard putain, lui faisait rever kratos77.gif enfin moi j'étais surtout Chiappucci puis Pantani, je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai aucun lien avec l'Italie d'habitude

Jaja je me souviens quand j'ai commencé à suivre le mec était sprinter, l'année d'après il suit Indurain et Rominger dans la montagne, normal edhelas2.gif Mende j'avais pas du la voir en direct, j'ai que le souvenir de l'arrivée
Homer
Virenque kratos77.gif L'étape du Tour 96 ou Indurain laché comme un vulgaire Thierry Bourguignon dans la grosse grosse montée vers l'Espagne, ou Virenque est devant avec Dufaux et les Telekom qui font tout peter à même pas la moitié de l'étape et pas en montée du dernier col comme maintenant.
Virenque qui avait meme mis un pain a un type qui courait à coté de lui neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Varino @ 05/03/2013 19:05) *
Richard putain, lui faisait rever kratos77.gif enfin moi j'étais surtout Chiappucci puis Pantani, je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai aucun lien avec l'Italie d'habitude

Jaja je me souviens quand j'ai commencé à suivre le mec était sprinter, l'année d'après il suit Indurain et Rominger dans la montagne, normal edhelas2.gif Mende j'avais pas du la voir en direct, j'ai que le souvenir de l'arrivée

Jalabert est resté un puncher, capable de grimper très vite mais sur de courtes distances. C'est pour ça qu'il était si fort dans les classiques. Dans les vraies étapes de cols, genre avec 4 ou 5 difficultés, il a toujours plafonné et n'a presque jamais réussi à suivre les meilleurs (hormis cette Vuelta 95).
Varino
Citation (Homer @ 05/03/2013 19:15) *
Virenque kratos77.gif L'étape du Tour 96 ou Indurain laché comme un vulgaire Thierry Bourguignon dans la grosse grosse montée vers l'Espagne, ou Virenque est devant avec Dufaux et les Telekom qui font tout peter à même pas la moitié de l'étape et pas en montée du dernier col comme maintenant.
Virenque qui avait meme mis un pain a un type qui courait à coté de lui neokill@h.gif

Y a une étape aussi je sais plus laquelle, 95 ou 96 je dirais (ou ptet meme 97), où les Festina envoient la sauce en file indienne dès le premier col, dans les Alpes. kratos77.gif
C'est vrai que les attaques dans l'avant dernier col voir avant étaient monnaie courante à l'époque. Andy y a 2 ans. J'ai l'impression que les équipes de leader sont trop forte maintenant. Indurain il avait Gerard Rué pour tenir des Pantani Virenque quoi edhelas.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 05/03/2013 19:19) *
J'ai l'impression que les équipes de leader sont trop forte maintenant.

Les oreillettes. (au delà des équipes "sur-armées")

Maintenant dans la course tu sais tout sur tout dans la seconde : qui est devant, qui est intercalé, à combien, qu'est ce qui arrive dans le parcours, combien de bornes...

Avant c'était de "l'impro" quand ça partait en montagne, avec des temps de réaction du peloton beauucoup plus longs, et de la course à l'instinct devant.
Homer
Citation (Varino @ 05/03/2013 19:19) *
Y a une étape aussi je sais plus laquelle, 95 ou 96 je dirais (ou ptet meme 97), où les Festina envoient la sauce en file indienne dès le premier col, dans les Alpes. kratos77.gif

96 je crois, ou Jalabert explose d'entrée de Tour.

Citation
C'est vrai que les attaques dans l'avant dernier col voir avant étaient monnaie courante à l'époque. Andy y a 2 ans. J'ai l'impression que les équipes de leader sont trop forte maintenant. Indurain il avait Gerard Rué pour tenir des Pantani Virenque quoi edhelas.gif

Et son frangin Prudencio neokill@h.gif Vl'a l'équipe...

Citation (Nemeto @ 05/03/2013 19:48) *
Les oreillettes. (au delà des équipes "sur-armées")

Maintenant dans la course tu sais tout sur tout dans la seconde : qui est devant, qui est intercalé, à combien, qu'est ce qui arrive dans le parcours, combien de bornes...

Avant c'était de "l'impro" quand ça partait en montagne, avec des temps de réaction du peloton beauucoup plus longs, et de la course à l'instinct devant.

Le mal du cyclisme moderne, limite aussi pire que le dopage massif. C'est les DS qui font la course cry.gif
Hanzaplast
Je rejoins Nemeto sur les oreillettes et les moyens de communication. C'est ce qui te tue la course aujourd'hui avec le fait que les mecs courent maintenant que pour le Tour, donc grosse pression sur le résultat. Les équipes ont toujours été plus ou moins forte. A part Prudencio (qui a failli être éliminé par son frangin dans un CLM neokill@h.gif), il y a eu es Delgado, Rué, Bernard, De las Cuevas, c'était pas des branques.

Ce qui m'emmerde aussi, c'est l'absence de jour sans des leaders. Ulrich, la chiasse dans les Vosges avec la description des symptômes par Thevenet. kratos77.gif
Nemeto
Citation (Hanzaplast @ 05/03/2013 20:25) *
Ce qui m'emmerde aussi, c'est l'absence de jour sans des leaders.

Contador en a. Le plus violent c'était il y a deux ans. Ce génie a su bluffer jusqu'à 7-6km de la fin du col, les autres étant trop occupés à faire le tchou-tchou tranquille wub.gif
Varino
Avec le recul je me demande si Armstrong a pas eu plusieurs jours sans qu'on n'aura jamais vu à cause de sa grande supériorité tactique.
atepu
Je vois que vous êtes en pleine session nostalgie kratos77.gif

Citation (Homer @ 05/03/2013 19:59) *
96 je crois, ou Jalabert explose d'entrée de Tour.

C'est pas 1997 vers Courchevel plutôt? (il y en a eu plusieurs où les Festina ont tout fait péter de toute façon).

Je rejoins Hanzaplast ce qui fait mal ce sont les oreillettes et le fait que les mecs ne visent que le Tour ce qui rend les coureurs très prudents.

Dans Paris-Nice sacrée chute de Bouhanni. Il faut espérer que ce ne soit pas trop grave car il était en bonne forme en ce début de saison.
Homer
Citation (atepu @ 05/03/2013 21:35) *
Dans Paris-Nice sacrée chute de Bouhanni. Il faut espérer que ce ne soit pas trop grave car il était en bonne forme en ce début de saison.

apparemment non, poignet un peu touché, il a abandonné mais c'est plus par précaution qu'autre chose
atepu
Tant mieux alors. Sur le direct mon avatar était parti dans le catastrophisme en rappelant à Jalabert la chute d'Armentières neokill@h.gif
Homer
Citation (atepu @ 05/03/2013 21:35) *
C'est pas 1997 vers Courchevel plutôt? (il y en a eu plusieurs où les Festina ont tout fait péter de toute façon).

Oui, c'est celle la après vérifs, ou il part avec Dufaux, Casagrande...
atepu

3h50 d'EPO
Varino
C'était cette étape!!! le lac, les Festina en file indienne... tu m'as renvoyé 15 ans en arrière là (ou une autre similaire)
Homer
Cette moustache de qualité Jorge - troch implosion du tibia.gif
truite38
L'etape de Courchevel 97 j'y ete magnifique.
Mais mon meilleur souvenir c'est le velo club d'apres course ou Gerad Holtz se fait chambrer par tout le public present et JRG qui demande le silence et ca repart de plus belle : "Gerard montre nous tes fesses ... Gerard montre nous ton cul" !!! ph34r.gif
jorgevaldano56
Pour revenir au présent, il y a un putain de plateau sur Tirreno Adriatico. ohmy.gif

Les étapes du week-end devraient envoyer du lourd . wub.gif
truite38
Citation
Cyclisme - Dopage : Boogerd passe aux aveux

Après Lance Armstrong, c'est au tour de Michael Boogerd de passer aux aveux télévisés. Le coureur emblématique de l'ancienne équipe cycliste Rabobank, âgé de 40 ans, a reconnu s'être dopé durant sa carrière, entre 1997 et 2007, a annoncé la chaîne publique néerlandaise NOS. Dans une émission qui sera diffusée mercredi soir, Boogerd a avoué avoir eu recours à l'EPO, à des transfusions de sang et à de la cortisone. Le Néerlandais a aussi levé le voile sur le plus beau de ses succès, une chevauchée victorieuse vers La Plagne dans le Tour de France 2002, acquis grâce au dopage.

«Je peux comprendre qu'aux yeux du public cette victoire soit peut-être désormais entachée de tricherie», a déclaré Boogerd, qui a affirmé avoir utilisé des produits dopants uniquement «à certaines périodes, surtout pendant les entraînements, en préparation aux compétitions». «Je parle pour moi-même et pas pour les autres», a-t-il ajouté, refusant de donner des détails quant à un possible réseau de dopage. Boogerd est le huitième membre de Rabobank à passer aux aveux, a souligné la télévision publique NOS, avant la diffusion de l'interview. (Avec AFP)

Un de plus.
J'ai toujours bien aimé la Rabobank mais la aussi grosse equipe de dopé sad.gif
TouchéCoulé
Le premier train Sky de la saison qui est en marche wub.gif
atepu
Citation (jorgevaldano56 @ 06/03/2013 12:27) *
Pour revenir au présent, il y a un putain de plateau sur Tirreno Adriatico. ohmy.gif

Les étapes du week-end devraient envoyer du lourd . wub.gif

Oui on a un peu les mêmes qu'au tour d'Oman ça devrait envoyer.
Bahal
nouvel épisode dans le déballage

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_m...ders?id=7942674

Citation
Les boîtes de dynepo, un produit dérivé de l'EPO, se trouvaient tout simplement dans l'autobus de Rabobank, lors du fameux Tour 2007 où l'équipe néerlandaise a renvoyé son coureur danois Michael Rasmussen, qui portait pourtant le maillot jaune.

C'est en tout cas ce qu'il a affirmé jeudi à Arnhem lors de sa comparution devant la Cour d'appel, dont ce licenciement qu'il veut faire déclarer abusif est précisément l'objet du procès.

Il a ajouté que Geert Leinders, le docteur (belge) de l'équipe à l'époque, jouait un rôle actif dans le dopage des coureurs.

Rasmussen, 38 ans, affirme que tant la direction de Rabobank, que le staff médical, étaient parfaitement au courant des pratiques de dopage. Les transfusions sanguines auraient même commencé dès 2004, et Geert Leinders en était un acteur important. "A partir de la mi-course au Tour-2006", raconte le meilleur grimpeur des Tours 2005 et 2006, "Erik Breukink a donné l'ordre d'arrêter. Celà valait pour moi, Michael Boogerd et Denis Menchov."

En 2007 Rasmussen avait le maillot jaune solidement accroché au corps. "Le docteur de l'équipe Van Mantgem me donnait chaque soir du dynepo", a-t-il expliqué à la cour jeudi.

En Belgique le ministère public a ordonné une enquête pénale relative aux activités de Geert Leinders. La Ligue Vélocipédique (RLVB) belge a également mis en route une procédure disciplinaire qui doit établir les pratiques de l'ex-docteur d'équipe, ainsi que les activités de dopage qu'il a autorisées.

Michael Rasmussen réclame 5,6 millions d'euros de dommages et intérêts à Rabobank.

Le médecin de la Rabobank qui est passé chez Sky après...
atepu
Pendant ce temps les Sky mènent le train de la dernière ascension pour Richie Porte mais ça ne bouge pas des masses.

Edit: Victoire de Porte qui s'est envolé dans le dernier kilomètre et prend le maillot jaune.
atepu
Chez nos amis transalpins Sagan s'est imposé au sprint pour la 3 ème étape

Demain arrivée au sommet et donc un potentiel beau spectacle u le plateau réuni.
Varino
Sky is the limit clooney3.gif
atepu
Citation (Varino @ 08/03/2013 20:00) *
Sky is the limit clooney3.gif

Talansky a un peu fait le fou et la montée n'était pas très dure mais voir Porte se balader ainsi, ça laisse un peu songeur même si on est en début de saison. Van Garderen était apparemment motivé pour faire un truc sur ce Paris-Nice mais il a eu un peu de mal aujourd'hui.
Ulissi qu'on avait vu sur quelques classiques l'an passé fait un bon Paris-Nice jusque là.
stoner_man
Échappée d'une douzaine de coureurs sur Paris-Nice. Avance de 4 minutes et un peu plus de 120km à parcourir.

Présence de 4 français dont Bardet, Pineau et Jeannesson qui est le mieux classé du groupe avec 1"41 de retard sur Porte.
TouchéCoulé
Sur le Tirreno Adriatico, les coureurs vont attaquer la montée finale, avec un groupe de 4 dont Kessiakoff et Roux de la Fdj, le peloton est a 1'30 derrière

Peloton qui est maintenant emmené par Astana et la Sky ibr.gif

Andy qui a deja laché dans la montée alors qu'il reste une petite douzaine de kms

Le train Sky a laché tout le monde, Froome a toujours 3 mecs avec lui dont Uran/Henao, reste que Contador, Nibali, Horner, Poels, Rodriguez.

Attaque de Contador, mais juste pour tester, il laisse les colombiens revenir sur lui

Contador a de nouveau attaqué, Nibali l'a contré avec un italien que je ne connais pas. Uran a fait le travail pour ramener Froome sur eux. Nibali demande un relais, il n'a rien.

Uran fait la jonction à la flamme rouge, Froome attaque avec une facilité déconcertante neokill@h.gif et gagne l'étape devant l'italien et Nibali
jorgevaldano56
L'élu! ibr.gif

Inclinez vous tous bande de mécréants. kratos77.gif

EDIT: L'équipe SKY est tellement au dessus . neokill@h.gif
Bahal
ça tourne au ridicule l'équipe qui arrive à te dominer le Paris-Nice et le Tirreno en même temps neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.