Sagan, hier qui fait le triplé en Californie

Et pareil, victoire plutot facile encore. Haussler s'est grillé en partant plus tot, mais Sagan en avait assez pour le passer avant la ligne. Meme Boonen pouvait rien faire. Belle place de Mondory, 5è.
Sagan toujours leader du général, Horner 15è à 30".
Au Giro, j'étais sur pour Rodriguez qu'il tenterait, vu Hesjedal pensait déjà le perdre le matin... Slagter pourrait prétendre à une place dans l'équipe de Rodriguez par contre
Schleck qui se fait un peu baiser dans l'histoire, qui perd 20" dans l'affaire. Vandevelde aussi, 40" dans la musette. Et Pozzato qui a abandonné.
Rodriguez qui prend le Rose, devant Tiralongo à 30", Kreuziger et Basso dans le top 5 à moins d'1 minute. Uran, Scarponi, Pozzovivo à 1'10 environ. Schleck à 1'25, Cunego à 1'40, Vandevelde à 2'10, Gadret et Brambilla à 2'50. Nieve à 3'30, De Clercq à 3'50, Casar à 4' pour etre complet.
La aujourd'hui, étape à sprint pour moi, la plus longue du Giro, et après, y'aura plus beaucoup d'occasions d'aller en chercher une.
Pour revenir sur Sagan, je sais pas s'il fera le Tour, vu que Nibali vient. Possible que l'équipe soit articulée pour lui et le général.
Par contre, Boonen a dit qu'il ne venait pas cette année en France. Il se préserve pour les JO.
Enfin, la Patrouille, épisode 2 ©
Citation
Turgot menacé par Adams ?
Information L'Equipe : Sébastien Turgot (Europcar) fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour manquements de localisation dans le programme antidopage. Il risque une suspension de deux ans.
Après avoir coûté deux titres mondiaux à Grégory Baugé et avoir pris une saison à Yoann Offredo, le système informatique Adams (localisation pour les contrôles antidopage), va-t-il mettre la carrière de Sébastien Turgot en suspens ? Selon nos informations, le coureur d'Europcar fait actuellement l'objet d'une procédure disciplinaire pour trois infractions aux règles de localisation en moins de 18 mois. Il risque une suspension de deux ans maximum et une amende correspondant à plusieurs mois de salaire.
Deuxième du dernier Paris-Roubaix, Turgot est déjà passé devant la commission disciplinaire de la Fédération. Actuellement dans l'attente du délibéré, il pourrait être relaxé sur la commission ne retient pas l'un des trois avertissements.
L'Equipe.Fr