Wiggins, il faut stopper l'hypocrisie. Certes on peut bien croire qu'il a perdu 12 kilos, mais bon, il y a une limite. Le mec était (est) un spécialiste du prologue et du clm comme bon britannique qui se respecte, et se retrouve à imprimer un tempo à écrémer le groupe des leaders, hormis Contador et Schleck.
Cette équipe Garmin, même si elle se dit "propre", je lui donne le même crédit que les chaudières Astana, Saxo ou Columbia.
Pour Tony Martin, c'était un candidat déclaré au maillot blanc avant le départ du Tour (il a fini deuxième du Tour de Suisse, dans le top 10 du Romandie). C'est avec Grabsch le meilleur rouleur allemand, il grimpe plutôt bien. Il a tout pour être le successeur d'Ullrich (espérons pour lui qu'il ne commence pas sa préparation en mai).
Très heureux de la victoire de Contador, le seul qui a des couilles d'attaquer. Chapeau à lui. Par contre, voir Armstrong demander à Klöden de rouler derrière l'espagnol
D'ailleurs, si Klöden n'est pas cantonné à un job de larbin, il peut facile jouer le podium. Aujourd'hui, s'il n'avait pas eu à attendre Armstrong, il aurait pu suivre les Wiggins, Sastre et Evans.
Pour faire un prono, même s'il reste le plus dur en montagne, je vois bien
1. Contador
2. Wiggins
3. Klöden
Je vois le grimpeur du Luxembourg se prendre plus de deux minutes au clm d'Annecy sur un Klöden.