7 ans que c'est le meilleur coureur de course à étape et ça continue à le comparer å des chaudières surchargées qui font des one shot comme Cobo,Rasmussen,Hamilton,Riis ou Landis,bande de mécréants .

Tu ne fais pas les résultats d'un Froome sans être L' ÉLU.
Rien à voir avec Landis qui ridiculise un peleton organisé,j'ai survolé l'etape,là la Sky fait tout péter à 80 Km de l'arrivée ensuite c'est limite une lutte individuelle à la pédale :
-sur des pentes à 10%,il prend 40 secondes,crevaison de Pinot incluse en 5km mais ensuite l'avance se fait principalement via l'attente et la poursuite du grand descendeur et rouleur Reichenbach,il a pris l'essentiel de son avance dans la descente et les phrases de transition où
ça ne collaborait pas derrière et face à un grimpeur sur la plaine plus qu'à la pédale sur les montées, il perd du temps sur les Carapaz,Pinot ou Lopez à la fin.Si on prend juste les ascensions,il ne prend quasiment rien.
On parle de l'élu, du meilleur coureur de grand tour de la dernière décennie en forme ascendante en 3ème semaine ,en terme de perf pur je m'attendais à mieux.Je suis déçu et je comprends mieux sa réaction d'après, c'était de la sortie d'entraînement au seuil pour lui.J'en suis sûr qu'il a déjà fait des perfs beaucoup plus impressionnantes sur des plus longues distances en sortie d'entraînement ou sur ses heures passées sur son home trainer.
Je veux mes 600 watts lors de son ultime trollage lors du tour de France.