stoner_man
02/05/2015 16:17
Froome qui nique Nibali.
Froome a tout fait sauté
Et le Zakarin qui suit
"Les français qui se courrent dessus, c'est dommage". Mais c'est pas un sport d'équipe nationale bourdel !
Zakarin a été suspendu pour 2 ans à 20 ans et depuis a connu les formations RusVelo et Katusha, la trajectoire du mec intègre.
Sarconzie
02/05/2015 16:18
Chris Froome
Pinot toujours devant en tout cas.
Citation (Canvex @ 02/05/2015 17:18)

"Les français qui se courrent dessus, c'est dommage". Mais c'est pas un sport d'équipe nationale bourdel !
Zakarin a été suspendu pour 2 ans à 20 ans et depuis a connu les formations RusVelo et Katusha, la trajectoire du mec intègre.
Il repart
Trop flagrant qu'il est chargé
Citation (Canvex @ 02/05/2015 17:18)

ce fdp qui repart
stoner_man
02/05/2015 16:22
C'est pas assez pentu, le russe revient.
Zakarin va gagner le Giro
Espérons qu'Alberto le calme
Sarconzie
02/05/2015 16:24
Non mais Zakarin, il sort d'où ce type ?
Citation (Sarconzie @ 02/05/2015 17:24)

Champion de Russie de clm
Citation (Sarconzie @ 02/05/2015 17:24)

En général, quand ça finit en "ine" c'est un nom de médicament

Ca sent bon là
Citation (Sarconzie @ 02/05/2015 16:49)

Je veux pas faire mon pisse-froid, mais il risque de pas exister, car Froome, Quintana et Nibali vont s'expliquer
PISSE-FROID
Bien !!

superbe
Magnifique Pinot
Prometteur pour Bardet aussi !
Sarconzie
02/05/2015 16:29
Décevant dans l'attitude Quintana

Citation (suker57 @ 02/05/2015 17:27)

PISSE-FROID

Bravo à lui, très content d'avoir pisser froid.
Zakarin maillot jaune
Les cons de BeIN qui ont oublié Zakarin au général
ManoCornuta
02/05/2015 16:32
et j'ai loupé ca
cool pour Pinot

Zakarin ?
Sarconzie
02/05/2015 16:33
Un Ugrumov 2.0, la Sky va tomber sur un os.
Bon en gros en vous lisant, froome et zakarin sont surchargés
Quid de porte ?
Citation (Nemeto @ 02/05/2015 17:35)

Bon en gros en vous lisant, froome et zakarin sont surchargés
Quid de porte ?
Froome on a rien dit

Mais le russe il se sera fait choper avant la fin de la saison
Froome est sûrement chargé mais pas spécialement plus sur cette course qu'une autre. Par contre Zakarin j'avais repéré son nom début Avril (je le connaissais pas) et mes craintes se confirment, à savoir qu'il va faire chier.
Et j'en sais rien du tout mais pour l'attitude de Quintana, il a peut-être été freiné psychologiquement par le retour et le ryhtme imposé par Chris Froome alors qu'il avait commencé la montée tambours battants. La dernière partie sur une route plus large et plus droite se prêtait moins à l'offensive aussi. Nibali est comme l'année dernière un peu à court de forme à cette période là. Il court le Giro ?
Citation (Canvex @ 02/05/2015 17:40)

Froome est sûrement chargé mais pas spécialement plus sur cette course qu'une autre. Par contre Zakarin j'avais repéré son nom début Avril (je le connaissais pas) et mes craintes se confirment, à savoir qu'il va faire chier.
Et j'en sais rien du tout mais pour l'attitude de Quintana, il a peut-être été freiné psychologiquement par le retour et le ryhtme imposé par Chris Froome alors qu'il avait commencé la montée tambours battants. La dernière partie sur une route plus large et plus droite se prêtait moins à l'offensive aussi. Nibali est comme l'année dernière un peu à court de forme à cette période là. Il court le Giro ?
Non sur le Giro ils envoient Aru.
+1 pour Zakarin je l'avais repere de nom avec ses resultats du pays basque, c'est la 1e fois que je peux le voir en live et il a pas decu. Son style est un peu a la Froome d'ailleurs, celui d'un rouleur.
Le-dit Froome finalement fait une bonne perf pour quelqu'un qui a l'air encore loin de son pic de forme (cf itw d'avant etape). Je le trouve limite plus coherent que Nibali qui va etre invisible jusque juillet comme l'an dernier.
Citation (Philo @ 02/05/2015 17:09)

Méga chaudière celui-là

Je sais plus où je l'avais repéré mais il m'avait bien fait marrer.
Y'a 6 ou 7 ans, il a été pris pour dopage... Costaud début

Le Tour du Pays Basque aussi cette année, ou il se 'distingue' en sortant de nulle part.
Le clm final en direct sur bein3
Pinot part à 14h50
Sinon Anton est en tête du général dans le tour des Asturies devant son pote Txurruka. Euskaltel Euskadi
Il n'avait plus rien gagné depuis une étape sur la Vuelta de l'année où il dompte le Zoncolan, 2011. Ca va lui faire du bien et peut-être lui permettre de participer au Giro. Enfin faut déjà voir comment il s'en sort ajd avec encore une étape très difficile.
Citation (Canvex @ 03/05/2015 14:35)

Il n'avait plus rien gagné depuis une étape sur la Vuelta de l'année où il dompte le Zoncolan, 2011. Ca va lui faire du bien et peut-être lui permettre de participer au Giro. Enfin faut déjà voir comment il s'en sort ajd avec encore une étape très difficile.
Le plateau n'est pas extrêmement relevé, ça devrait pouvoir le faire pour le coureur le plus poissard de ces dix dernières années.
Nibali très decevant
A 1min 03 sec de Martin
C'est quoi cette réalisation

Uran à 32 sec
stoner_man
03/05/2015 14:08
La réalisation de merde.

Comment il envoie le russe. Dommage pour lui, il déraille.
Le russe déraille

Changement de velo
Sarconzie
03/05/2015 14:10
Bardet a fait un bon chrono
Citation (Sarconzie @ 03/05/2015 15:10)

Bardet a fait un bon chrono

Il devient vraiment complet et a encore le temps de progresser. Un futur vainqueur de Grand Tour en puissance.
Pinot a beaucoup plus de mal...
TouchéCoulé
03/05/2015 14:15
Le mec change de vélo et a que 12s de retard sur Martin
stoner_man
03/05/2015 14:16
S'il déraille pas, il explose le temps de Tony Martin.
Il change velo et claque tous les favoris
Seul Martin a fait mieux
Sarconzie
03/05/2015 14:16
Woké Zakarin, s'il avait pas déraillé il aurait fumé Tony Martin
Quand Martin est passé la route etait détrempée, mais ça n'explique pas le temps de folie du russe par rapport aux autres
Putain je rate leclosion dun grand

Toute les equipes fantazy lauront sur le giro
Citation (Nemeto @ 03/05/2015 15:20)

Putain je rate leclosion dun grand

Toute les equipes fantazy lauront sur le giro

C'est clair
Hanzaplast
03/05/2015 14:25
Je préférai Menchov.

Sinon Bardet super chrono, je pensais voir Pinot devant mais superbe course de Raymond.
Zakarin, la nouvelle pépite russe
Sarconzie
03/05/2015 15:45
Citation (Homer @ 03/05/2015 16:29)

Zakarin, la nouvelle pépite russe

Hello my name is Zakarin as known as The Boiler, and I'm the real special one ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.