Citation (Nemeto @ 17/07/2009 à 11:43)

Ben non ça sert à rien
le vélo c'est pas un jeu vidéoavec des pentes à 5% tu ne largues que boonen ou cavendish
Par contre si ça attaque à plusieurs coureurs, avec plusieurs groupes intercalés et successifs, des équipes derrière qui aimeraient rouler mais veulent pas parce que untel a plus de raison qu'eux de le faire, mais que bon ils roulent pas ces cons j'ai pas envie de le faire à leur place, etc, ça peut completement désorganiser un peloton. D'autant plus si il pleut ! A part dans un jeu vidéo, je ne sais pas où tu pourrais voir ça
Citation
Faut que la course pête, les écarts ne se font pas forcément sur le terrain mais selon la manière de courrir.
Pour répondre à ta 1ere phrase y a les liquigaz, pour l'instant seul Pellizotti a su porter ses couilles. Colombia a
Monfort et
Kirchen. Saxo a F.Shleck, y a des leader à la con genre
Karpets / Menchov / Astarloza... Même Evans pourrait tenter
Si les DS le voulaient, on pourrait avoir une belle étape.
Vino revient

Menchov est en vacances, Evans c'est Evans et les autres n'ont jamais rien fait ou sont clairement des seconds couteaux.
Mis à part les Schleck qui sont des purs grimpeurs et ont donc besoin d'une course difficile.
Nibali j'attends toujours de voir ce qu'il peut faire.
J'aimerais bien que ça pète de partout mais Contador est sur une autre planète (Armstrong aussi... ou plus...). C'est le seul capable de faire des écarts énormes en montagne et il ne perd rien en contre la montre.
De plus, les Astana même sans Leipheimer ont l'équipe la plus puissante.
Je reste toujours sur ma pensée que le seul moyen de faire quelque chose aujourd'hui, c'est de rouler à un rythme de malade + attaque dans le col le plus dur.
Sinon, il n'y aura rien.