Attaque d'entrée mais vite stoppée
Fanfan La Tulipe
12/07/2009 11:44
La première étape que je peux regarder à cause du taf et Adam me soule déjà
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/07/2009 à 12:44)

La première étape que je peux regarder à cause du taf et Adam me soule déjà

Hier c'était un calvaire c'est le Christian jean pierre du cyclisme
Jojo le pigeon
12/07/2009 11:54
Le premier coup est parti mais, bizarrement, Astana ne semble pas décidé à laisser partir... Pourtant y a personne de dangereux devant... Etrange
Citation (Jojo le pigeon @ 12/07/2009 à 12:54)

Le premier coup est parti mais, bizarrement, Astana ne semble pas décidé à laisser partir... Pourtant y a personne de dangereux devant... Etrange

Peut être ont-ils prévu un gros coup
fancazzista
12/07/2009 12:04
Voigt il en veut ==> Un point d'appui pour Andy?
Lance LawL
D'Alessandro
WTF

Armstrong

?
Jojo le pigeon
Armstrong a pété un plomb ?
En une accélération il est revenu
Armstrong
stoner_man
12/07/2009 12:24
Les mecs vont mettre l'oreillette malgré le règlement.
20 minutes de pénalité à chaque fautif, ça en calmera certains.
Jojo le pigeon
12/07/2009 12:26
Citation (stoner_man @ 12/07/2009 à 12:24)

Les mecs vont mettre l'oreillette malgré le règlement.
20 minutes de pénalité à chaque fautif, ça en calmera certains.
Ca serait bien que toute l'équipe Astana mette l'oreillette alors, ça relancerait la course !
Bon là les 4 sont partis, je pense qu'on les reverra plus et que ça ne bougera pas derrière malheureusement. Tout le monde a trop peur des Bruyneel Boys...
fancazzista
12/07/2009 12:29
Ils vont pas faire chier
J'avais pas vu que demain c'est la journée de repos alors hop hop hop tout le monde attaque !!!
Jojo le pigeon
12/07/2009 12:34
Citation (fancazzista @ 12/07/2009 à 11:29)

Ils vont pas faire chier
J'avais pas vu que demain c'est la journée de repos alors hop hop hop tout le monde attaque !!!
Bah là pour la victoire d'étape c'est déjà très compromis, et en plus vu que l'arrivée est très loin du sommet et que Astana est trop fort => personne n'attaquera pour le général !
Bref, y a rien à espérer... si encore on était arrivé à moins de 2mn entre les échappés et le peloton à la 1ère montée, ça aurait dynamité derrière. Mais là nan, la journée de repos a déjà commencé j'en ai bien peur... devant ça va arriver avec 10mn d'avance !
fancazzista
12/07/2009 12:38
Citation (Jojo le pigeon @ 12/07/2009 à 13:34)

Bah là pour la victoire d'étape c'est déjà très compromis, et en plus vu que l'arrivée est très loin du sommet et que Astana est trop fort => personne n'attaquera pour le général !
Bref, y a rien à espérer... si encore on était arrivé à moins de 2mn entre les échappés et le peloton à la 1ère montée, ça aurait dynamité derrière. Mais là nan, la journée de repos a déjà commencé j'en ai bien peur... devant ça va arriver avec 10mn d'avance !

Non les Euskatel vont attaquer, ils sont quasi obligés ^^
Ca peut foutre un peu le bordel et on ne sait jamais
:mecquiespèreencore:
Si aucune équipe ne teste vraiment les autres dans aspin ou le tourmalet, le cyclisme est mort.
fancazzista
12/07/2009 12:46
C'est parti les kikis
Jojo le pigeon
12/07/2009 12:46
Les Rabobank envoie un éclaireur pour Menchov ? Tiens, un Euskaltel maintenant...
Mais bon si personne parmi les favoris n'essaye de suivre ou d'en profiter...
Personne vous oblige à regarder si c'est si pourri...
Jojo le pigeon
12/07/2009 13:01
Citation (Varino @ 12/07/2009 à 13:00)

Personne vous oblige à regarder si c'est si pourri...
J'ai horreur de ce ton de "donneur de leçon", on fait ce qu'on veut nan ?
Les Astana sont vraiment parfait tactiquement en plus d'être les plus forts, c'est assez impressionnant.
Jojo: tu fais ce que tu veux mais c'est un peu déprimant de lire ca à longueur de journée
Il s'est passé quoi avec Karpets? il était à l'avant et je le vois passer le col à l'arrière du peloton
stoner_man
12/07/2009 13:26
Citation (Varino @ 12/07/2009 à 14:12)

Jojo: tu fais ce que tu veux mais c'est un peu déprimant de lire ca à longueur de journée
La course est déprimante.
Les commentaires le sont donc tout autant.
stoner_man
12/07/2009 13:51
Le patron de Evans qui a annoncé clairement qu'il jouait la 3e place.
C'est pas avec des tocards comme ça que le Tour retrouvera un peu de suspense et de panache.
fancazzista
12/07/2009 13:58
Putain mais c'est quand même une sacré purge
Ca fait je ne sais pas combien de tours de France que je regarde et je ne me suis jamais fait autant chier que pendant les 3 dernières étapes.........
Si c'est pour que les Pyrénées ne soient pas décisives (d'après Fignon) autant faire le tour de France sur 1 semaine.
Oui ça fait un message de blasé de plus..... Je sais...
stoner_man
12/07/2009 13:59
Apparemment, y aurait eu épidémie de cancer des testicules avant le départ.
Il a fait quoi Armstrong?
infamous mobb
12/07/2009 14:02
En plus vu le parcours à la con (70km de descente/plat après la dernière ascension) ça aide pas
Citation (fancazzista @ 12/07/2009 à 14:58)

Oui ça fait un message de blasé de plus..... Je sais...
Faut dire qu'aujourd'hui c'est quand même hallucinant de voir tout les favoris monter le Tourmalet au train. Personne ne veut sortir des Pyrénées avec le maillot jaune. Ca arrange tous les favoris, c'est aussi simple que ça.
Mais les coureurs ne sont pas les seuls responsables. Le profil de ces étapes pyrénéennes n'est absolument pas propice à la grande bataille. Aucun gros écart n'est possible quasiment. Du coup aucun coureur va aller s'épuiser pour rien ...
Du coup ben ... Allez Fédrigo.

Citation (ikki @ 12/07/2009 à 15:00)

Il a fait quoi Armstrong?
Une micro accélération au début d'Aspin et c'est tout.
Chavanel lâché, c'est un peu la France du cyclisme qui s'effondre.

Du panache putain.
Citation (Philo @ 12/07/2009 à 15:13)

Chavanel lâché, c'est un peu la France du cyclisme qui s'effondre.

Du panache putain.
D'habitude il a au moins la décence d'attendre les 5 ou 10 derniers kilomètres.
J'avoue moi aussi être décu par cette étape. Je pensais sincèrement que ca attaquerait vers la Mongie, mais vu que le train était bas ca n'indiquait rien de bon.
Chavanel laché
Jojo le pigeon
12/07/2009 14:25
Le Tourmalet escamoté, quel gâchis...
Enfin bref, on met Astana dans un fauteuil, ils peuvent viser les 4 dans les 10 au général final. Voire même 3 sur le podium si Klöden et Leipheimer sont en forme...
Je suis le seul à avoir des gros problèmes sur le live de France2 en HD ?
Dieu que je m'emmerde...
Comment Moreau ou Chavanel peuvent déjà être lachés ?
Si Moreau est trop vieux fallait pas le prendre, on va pas le voir du tour c'est quoi l'intérêt pour Agritubel ? Sinon Chavanel qui hésitait pas à ouvrir grand sa gueule avant le Tour est toujours aussi invisible...
Sinon Fedrigo m'impressionne, on se fout souvent de sa gueule mais il suit Pellizoti sans problèmes à un bon train.
Je voudrais mailer Thierry Adam pour savoir quelle marque de bière et de cacahuète il recommande. Un bon gros Jacky celui là
Jojo le pigeon
12/07/2009 14:45
Maintenant y d'autres équipes qui roulent pour rien alors que les échappées sont irrattrapables, histoire d'aider encore plus Astana...
De plus en plus ridicule ce Tour !
fancazzista
12/07/2009 14:52
Citation (Jojo le pigeon @ 12/07/2009 à 15:45)

Maintenant y d'autres équipes qui roulent pour rien alors que les échappées sont irrattrapables, histoire d'aider encore plus Astana...

Bon bah l'échappée est morte
Personne n'aide Astana en ce moment^^ Personne de dangereux devant, au pire AG2R doit rouler, ecc.
Allez une ptite victoire de Freire
infamous mobb
12/07/2009 14:52
Citation (Jojo le pigeon @ 12/07/2009 à 15:45)

Bah Freire est revenu et apparemment y a aussi d'autres types plutôt rapides au sprint...
Une étape dite de montagne qui va terminer au sprint
Qu'est ce qu'ils sont cons dans le vélo maintenant.
Demain est un jour de repos.
Y a avait deux cols pour tester les astanas, qui ont 4 types dans les 5, sur des pentes raides.
En cas d'atanas lachés, les autres équipent pouvaient s'allier objectivement sur les 70km restants.
--> résultat, rien.
cool, ils restent non menacés, tous placés, prêts à imprimer un rythme d'enfer dans les alpes ou personne ne pourra attaquer sérieusement
Que des couilles molles, rendez nous Pantani
D'Alessandro
12/07/2009 15:05
Merci à celui qui a tracé ce parcours de merde. Le Tourmalet si loin de l'arrivée et avec rien derrière, c'est honteux.
Gabriel Heinze
12/07/2009 15:23
On n'entend pas assez Jean-René Godard cette année

à part dans l'Après-Tour...

Sans Jean-René un direct du Tour, ce n'est pas pareil
Citation (Nemeto @ 12/07/2009 à 15:56)

Que des couilles molles, rendez nous Pantani

Ricco va peut-être revenir l'an prochain vu que sa suspension a été quelque peu réduite.
C'est chaud !!!
Le théorème de robert chapatte , c'est n'importe quoi en fait.
ca sera juste pour les 2 échappés mais on dirait que ça va aller au bout.
Jojo le pigeon
12/07/2009 15:35
Les échappées vont au bout !
A. Schleck qui crève au pire moment, il va encore perdre 30 secondes sur les Astana...
Citation (Jojo le pigeon @ 12/07/2009 à 16:35)

Les échappées vont au bout !
A. Schleck qui crève au pire moment, il va encore perdre 30 secondes sur les Astana...

Non parce que les autres favoris sont tellement sympa que le peloton a laissé filer l'étape pour sauver Schleck ...
Fedrigo qui nique nous le ritale
D'Alessandro
12/07/2009 15:39
Bien, Pierrick !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.