Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Homer
Groupe de 6 qui s'est détaché, suite à l'accélération de Boem, Boem seul devant, puis repris par 5 types, Ligthart, Lutsenko, Riblon, Van Hecke, m'en manque un.

Peloton à 3'05
Homer
Riblon, Beom et Van Helcke devant. A 2'20, un groupe de 6 avec Voeckler, Van Avermaet, Fulgsang, Stybar, Weening, Wellens. Peloton à 1' derrière.

31 KM, Riblon et Van Helcke partent au train, Boem a laché. Derrière le groupe de 6 est pas loin d'être repris par le peloton, Voeckler relance

Le groupe de 6 reprend du monde de l'échapée de 13, et comme ils sont pas loin du peloton, des mecs tentent de sortir pour les rejoindre.

Voeckler encore, en grande forme implosion du tibia.gif

30KM, 1'48 pour le duo de devant, Voeckler dans le groupe de poursuivants fait quelques dégâts, Stybar a du mal à suivre, Kolobnev a tenté un contre, Voeckler est allé le chercher.

Nibali a tenté de sortir du peloton, un groupe de 5/7 coureurs pour aller le chercher direct 26KM

Dans le groupe Voeckler / Stybar, ils sont 9, y'a Fulgsang, Weenings, Weeler, Leukemans, Van Avermaet, Ligthart, Martens. 1'45 de retard sur le duo Riblon - Van Hecke.
Canvex
Personne pour dire au mec d'Eurosport à côté de Moreau que c'est PREben et pas PERben !!!!
Homer
Kolobnev et Boem annoncés dans le groupe Voeckler, dont y'en a qui ont du sauter. 24KM

Riblon mène dans un énième passage du Cauberg. Van Hecke suit.

En haut du 3è Cauberg, le groupe de poursuivants ont 1'35 de retard sur le groupe de tete, mais 20" d'avance sur le peloton.

Slagter a tenté de sortir, Valverde dans sa roue mais se sont relevés...

Tete < 1'23 groupe de Poursuivants < 1'38 Peloton
Canvex
Mais c'est PREBEN saleté de dyslexique ! Même niveau de faillite intellectuelle que tous ces profs qui confondent nom et prénom alors qu'ils lisent une liste où tous les noms sont inscrits les uns en-dessous des autres.
Homer
1'13 à 15KM
TouchéCoulé
Le peloton va reprendre le groupe Voeckler, 50 secondes d'avance pour la tete à 15kms de la fin
Homer
Le peloton revient fort sur le groupe Voeckler, ca tente de repartir devant...

Ils ne sont plus que 2 entre Riblon/Van Hecke et le peloton. Vu l'écart, va falloir une chute dans le peloton pour que Riblon aille au bout.

Fuglsang et Van Avermaet sont les deux restants.

Le peloton a en point de mire les deux intercalés, qui ont les deux de devant en point de mire. 11KM.

Jonction, 4 devant.

Van Avermaet semble costaud

Deux coureurs ont attaqué à 9KM dans le peloton,

A la suite d'une hésitation, Van Avermaet tente de partir seul, groupe de 5/6 derrière lui, Riblon dedans, le peloton juste derrière;

Jonction avec le peloton

5KM, peloton étiré, en vue du Cauberg

Orica a tenté une bordure.

Sanchez attaque, Gerrans suit

Gilbert contre
TouchéCoulé
L'acceleration de Gilbert dans la montée finale du Cauberg implosion du tibia.gif
Homer
Gilbert a de l'avance Kwiatkowski tente d'aller le chercher
TouchéCoulé
Victoire finale de Gilbert
Homer
Gilbert coupe la ligne, belle attaque dans le dernier Cauberg;
P.O.M.
Mon stream qui change de chaîne à 500 mètres de la ligne aka44.gif
Canvex
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 16:47) *
Mon stream qui change de chaîne à 500 mètres de la ligne aka44.gif

Pareil...

Superbe attaque de Gilbert en tout cas, qui a en plus eu la puissance de relancer sur le plat derrière.

C'est quoi le classement ?
Hanzaplast
Gilbert, Vanendert, Gerrans
P.O.M.
Valverde 4ème neokill@h.gif

Citation (Hanzaplast @ 20/04/2014 16:52) *
Gilbert, Vanendert, Gerrans

Kwiatowski second, non ?
Canvex
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 16:52) *

Oh ça va...
Hanzaplast
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 16:53) *

Kwiatowski second, non ?

Non, c'était un Lotto, il a été confondu avec Van Den Broek sur Eurosport. Kwiatowski est 5.

Et Moreno qui attaque à 5km de l'arrivée, il a du se tromper dans le parcours. ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Canvex @ 20/04/2014 16:53) *
Oh ça va...

Une nouvelle fois le dindon de la farce, mais c'est gratuit puisqu'il a plutôt bien courru (enfin il s'est bien caché), à voir sa prestation dans le dernier kilomètre pour pouvoir chambrer avec plus de matière a-m13.gif

Citation (Hanzaplast @ 20/04/2014 16:55) *
Et Moreno qui attaque à 5km de l'arrivée, il a du se tromper dans le parcours. ph34r.gif

Incompréhensible ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 16:57) *
Incompréhensible ph34r.gif

C'était même pas en côte. laugh.gif
Canvex
Au final (et c'est pas parce que Valverde a pas gagné que je le dis ph34r.gif ) course bien pourrie avec aucune tactique autre que d'attendre le Cauberg pour toutes les équipes sauf Europcar avec Vouéclair. J'ai eu l'impression que tout le monde s'en battait un peu les couilles. Course énorme de Golas.
P.O.M.
Top 10

1 BEL GILBERT Philippe BMC Racing Team
2 BEL VANENDERT Jelle Lotto Belisol Team
3 AUS GERRANS Simon Orica GreenEDGE Cycling Team
4 ESP VALVERDE Alejandro Movistar Team
5 POL KWIATKOWSKI Michal Omega Pharma - Quick Step
6 ALL GESCHKE Simon Giant-Shimano
7 NED MOLLEMA Bauke Belkin Pro Cycling Team
8 ITA GASPAROTTO Enrico Astana Pro Team
9 ESP MORENO Daniel Katusha Team
10 JAP ARASHIRO Yukiya Team Europcar

Citation (Canvex @ 20/04/2014 17:05) *
Au final (et c'est pas parce que Valverde a pas gagné que je le dis ph34r.gif ) course bien pourrie avec aucune tactique autre que d'attendre le Cauberg pour toutes les équipes sauf Europcar avec Vouéclair. J'ai eu l'impression que tout le monde s'en battait un peu les couilles. Course énorme de Golas.

C'est de plus en plus courant dans les courses world tour, les équipes amènent leur leader sur un plateau dans les 5 dernières bornes et après ça se fait au tour de mollet.

Vivement la réduction des coureurs par équipes dans les courses WT, ça serait beaucoup plus difficile pour les grosses écuries de museler la course à leur guise.
Canvex
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 17:11) *
C'est de plus en plus courant dans les courses world tour, les équipes amènent leur leader sur un plateau dans les 5 dernières bornes et après ça se fait au tour de mollet.

Vivement la réduction des coureurs par équipes dans les courses WT, ça serait beaucoup plus difficile pour les grosses écuries de museler la course à leur guise.

La réduction du nombre de coureurs peut être intéressante mais aujourd'hui, je pense que le problème est autre. Le Europcar n'a pas été relayé sérieusement par les coureurs présents devant. C'est un problème de culture tactique, toutes les équipes ont un leader et s'y tiennent jusqu'à la mort j'ai l'impression. Tu peux réduire le nombre de coureurs, la course n'aurait pas été différente puisque c'est pas le peloton qui est revenu sur les Van Avermaet, Fuglsang et compagnie, c'est eux qui n'ont pas roulé. En plus, à un moment le peloton avait l'air vraiment faible, sans personne pour prendre clairement le relais : les Omega étaient dans une position bâtarde avec Stybar décroché, les Movistar ont été inexistants (plus mauvaise course d'équipe depuis pas mal de temps) et les autres avaient un coureur à l'avant mais lui interdisait de rouler.

Problème de mentalité, les coureurs ne savent plus faire autrement que de tout donner pour un seul homme sans se soucier de ce qu'il se passe dans la course. Après, que cette mentalité ait été amenée par le fait que les équipes comptent trop de coureurs, ça se discute. Je pense que la peur de rater les premières places à cause de la pression économique qui pèse sur le sponsor y est pour beaucoup aussi.
P.O.M.
Citation (Canvex @ 20/04/2014 17:27) *
La réduction du nombre de coureurs peut être intéressante mais aujourd'hui, je pense que le problème est autre. Le Europcar n'a pas été relayé sérieusement par les coureurs présents devant. C'est un problème de culture tactique, toutes les équipes ont un leader et s'y tiennent jusqu'à la mort j'ai l'impression. Tu peux réduire le nombre de coureurs, la course n'aurait pas été différente puisque c'est pas le peloton qui est revenu sur les Van Avermaet, Fuglsang et compagnie, c'est eux qui n'ont pas roulé. En plus, à un moment le peloton avait l'air vraiment faible, sans personne pour prendre clairement le relais : les Omega étaient dans une position bâtarde avec Stybar décroché, les Movistar ont été inexistants (plus mauvaise course d'équipe depuis pas mal de temps) et les autres avaient un coureur à l'avant mais lui interdisait de rouler.

Problème de mentalité, les coureurs ne savent plus faire autrement que de tout donner pour un seul homme sans se soucier de ce qu'il se passe dans la course. Après, que cette mentalité ait été amenée par le fait que les équipes comptent trop de coureurs, ça se discute. Je pense que la peur de rater les premières places à cause de la pression économique qui pèse sur le sponsor y est pour beaucoup aussi.

Faux procès puisque ce sont les DS qui donnent les consignes dans les oreilettes. De plus, à part Voeckler et à la limite Fuglsang (et encore) personne n'avait véritablement de raisons de rouler. Selon moi, les leaders des équipes présentes dans ce groupe contre avaient plus de chances de remporter l'Amstel que les Stybar, Wellens, Weening ou Van Avermaet et pour preuve, ces mêmes équipes étaient toutes présentes dans le top 5 à l'arrivée. La course était tellement ouverte que tous les leaders pouvaient croire en leur chance de victoire, ça aurait été beaucoup trop présomptueux de jouer la carte d'un "second couteau" qui partait au moins déficitaire par rapport à Fuglsang par exemple (même si le groupe était plutôt homogène).

Rebellin qui échoue à seulement 3 place du top 10 cry.gif Bravo campione.
Canvex
Ouais, je sais pas trop... Tu prends BMC par exemple (meilleur exemple puisqu'en plus ils ont gagné). Qu'est-ce qui te permet de dire que Gilbert aurait eu plus de chance de gagner face à Valverde et Kwiatowski que Van Avermaet face à Fuglsang et au pseudo-vendéen ? et puis ces équipes auraient aussi été dans le top 5 au final.

Après oui, c'est sûrement plus compliqué que juste la mentalité des coureurs parce que ce sont les DS qui décident de chaque mouvement mais DS et coureurs (surtout les gros) discutent tactique avant chaque course. C'est la mentalité générale du milieu plutôt qui a évolué vers le pire, à cause de l'enjeu économique toujours plus fort.

Franchement cette année, à part l’échappée qui arrive dans le final au bout du rouleau et Voeckler, j'avais vraiment l'impression que toutes les autres équipes s'étaient donné pour consigne d'arriver au pied du Cauberg groupé en occultant totalement le reste du parcours. C'est vrai pour cet Amstel et c'est vrai pour plein d'autres courses. A partir du moment où tu es paralysé par l'enjeu au point de ne pas essayer d'envisager d'autres tactiques que celle qui consiste à amener ton leader "muy bien colocado" au pied du final, tu peux mettre 6 coureurs ou 20, ça changera rien.
CodyLambert
P.O.M.
Citation (Canvex @ 20/04/2014 20:41) *
Ouais, je sais pas trop... Tu prends BMC par exemple (meilleur exemple puisqu'en plus ils ont gagné). Qu'est-ce qui te permet de dire que Gilbert aurait eu plus de chance de gagner face à Valverde et Kwiatowski que Van Avermaet face à Fuglsang et au pseudo-vendéen ? et puis ces équipes auraient aussi été dans le top 5 au final.

Tout simplement car Van Avermaet est un loser invétéré au palmarès quasi-vierge alors que derrière t'as un Gilbert qui s'est rassuré il y a 3 jours, connait parfaitement la montée du Caubert et surtout dispose, en la présence de S.Sanchez, d'un équipier de luxe de très bonne facture. Perso, je suis DS je demande à Van Avermaet de ne pas rouler afin de privilégier l'option Gilbert/Sanchez et si par chance l'échappée grapille du terrain sans l'aide de mon coureur, c'est tout bénef' cosmoschtroumpf.gif

Citation (Canvex @ 20/04/2014 20:41) *
Franchement cette année, à part l’échappée qui arrive dans le final au bout du rouleau et Voeckler, j'avais vraiment l'impression que toutes les autres équipes s'étaient donné pour consigne d'arriver au pied du Cauberg groupé en occultant totalement le reste du parcours. C'est vrai pour cet Amstel et c'est vrai pour plein d'autres courses. A partir du moment où tu es paralysé par l'enjeu au point de ne pas essayer d'envisager d'autres tactiques que celle qui consiste à amener ton leader "muy bien colocado" au pied du final, tu peux mettre 6 coureurs ou 20, ça changera rien.

Sauf que le fait d'avoir des équipes de 6 coureurs par exemple, cela peut permettre à certains leaders de se découvrir bien plus tôt dans le parcours sans avoir l'appréhension d'avoir une horde de sbires qui roulent derrière pour venir te chercher.
Canvex
C'est vrai j'avais pas pensé à Sanchez. Du coup ça atténue le truc pour BMC même si avec Van Avermaet ils avaient une chance sur 5 ou 6 de gagner et qu'avec la carte Gilbert c'était déjà beaucoup moins sûr. Par contre ça reste vrai pour les autres.

Pour le nombre de coureurs c'est évidemment une réflexion à avoir mais je suis pas convaincu que ça changerait le fond du problème. Je le répète mais aujourd'hui, avec un minimum de coeur le groupe Voeckler partait tranquille parce que derrière yavait pas grand monde encore debout. Tant qu'il y aura cette culture fasciste du leader, le nombre de coureurs ne changera rien. Peut-être qu'en réduisant le nombre les équipes ne jouerait paradoxalement plus tout sur un seul coureur, mais ce qui m'intéresserait avant c'est de voir les coureurs uniquement reliés à RadioTour et devoir prendre leurs propres décisions dans le feu de l'action. En plus ça créerait un nouveau genre de coureur, chargé de rester près du stratège et de relayer l'information.
suker57
Course bien moche à suivre, 250 bornes, plus de 30 monts pour se retrouver à 60 au pied du Cauberg...
Homer
Citation
Bruyneel suspendu 10 ans d'activités sportives

Ancien directeur sportif de Lance Armstrong à l'US Postal, Discovery Channel, Astana et RadioShack, Johan Bruyneel a écopé d'une suspension de dix ans pour sa participation au dopage du coureur américain.

L'ancien manager de Lance Armstrong, Johan Bruyneel, a annoncé qu'il était suspendu dix ans de toute activité liée au sport après un arbitrage rendu par l'American Arbitration Association (AAA) et décrit par l'USADA. Le Belge est mis en cause pour sa participation au système de dopage qui avait permis à Lance Armstrong de remporter sept fois le Tour de France entre 1999 et 2005. Il y a un peu moins de deux semaines, des extraits d'audition de Lance Armstrong étaient parus dans USA Today. L'Américain incriminait Bruyneel et aurait affirmé que son ancien directeur sportif était au courant et a participé aux opérations de dopage.

«Je ne discute pas du fait que j'aurais souhaité que certains éléments de ma carrière soient différents. Je ne conteste pas non plus que le dopage a fait partie de la vie du peloton pendant un certain temps. Cependant, une toute petite partie d'entre nous sert de bouc émissaire pour tout le monde, explique-t-il sur son site. Est-ce que l'US Postal a, je cite, ''organisé le système de dopage le plus sophistiqué, professionnel et réussi de toute l'histoire du sport'' ? La réalité est vraiment différente. En temps voulu, je donnerai ma version.» De nationalité belge, Bruyneel conteste l'autorité judiciaire de l'AAA et de l'USADA sur sa personne.

«Je suis Belge et je réside au Royaume-Uni. Je n'ai jamais été membre du cyclisme américain ni d'aucun autre organisme sportif national américain. Je n'ai jamais signé de documents autorisant l'AAA et l'USADA à avoir autorité sur ma personne.»

Retiré des pelotons depuis son licenciement par RadioShack en 2012, Bruyneel n'exclut pas de «faire appel devant le TAS» de cette suspension, «même s'il devra encore se justifier» devant cette instance.

equipefr.png

Chai ©

Sinon Europcar a annoncé son équipe pour le Giro :
Rolland, Sicard, Bernaudeau, Hurel, Médérel, Quemeneur, Arashiro (JAP), Malacarne (ITA), Thurau (ALL)

Chez FDJ aussi :
Bouhanni, Chavanel, Courteille, Fischer (BRE), Geniez, Le Bon, Mourey, Pichon, Soupe.

Sprint chez FDJ avec Geniez pour les étapes qui s'élèvent, Rolland pour le Top 5 avec Europcar.
Varino
Compo bidon d'Europcar, je me demande franchement ce qu'ils font en world tour. Rolland top 5 ca me laisse perplexe.
P.O.M.
Personne ne se mouille pour la flèche demain ?
Nemeto
Citation (Varino @ 22/04/2014 20:24) *
Rolland top 5 ca me laisse perplexe.

FYP
suker57
Citation (Varino @ 22/04/2014 21:24) *
Compo bidon d'Europcar, je me demande franchement ce qu'ils font en world tour. Rolland top 5 ca me laisse perplexe.

Pas pire que Sky qui n'aligne que 6 mecs sur les 8 demain à la Flèche.

Mais tu as raison, leur effectif est vraiment trop limite pour le World Tour.
Rolland top 5 je n'y crois pas trop, top 10 ce sera déjà bien...

Varino
Citation (P.O.M @ 22/04/2014 21:26) *

Moreno? J'ai pas trop d'imagination la, et j'ai loupé dimanche donc je suis un peu dans l'inconnue pour les forces en presence. Allez je vais dire Slagter en plus original.
Hanzaplast
Course de merde et parfaitement résumé sur vcn :

Citation
course qui à le départ fictif le plus long de la saison : 197km
P.O.M.
Citation (Varino @ 22/04/2014 21:36) *
Moreno? J'ai pas trop d'imagination la, et j'ai loupé dimanche donc je suis un peu dans l'inconnue pour les forces en presence. Allez je vais dire Slagter en plus original.

Ca risque de se jouer entre Moreno (qui semblait en forme dimanche mais a courru n'importe comment), Rodriguez (selon son état de forme suite à sa chute dimanche) et Gilbert qui a impressionné. Slagter peut être effectivement intéressant sur ce type d'arrivée.

Allez comme grosse côte, je mets une pièce sur Ulissi dans le top 5. Attention à Poels aussi.

Citation (Hanzaplast @ 22/04/2014 21:38) *
Course de merde et parfaitement résumé sur vcn :

Ca peut pas être pire que l'Amstel puisque le mur de Huy est quand même plus intéressant que le Cauberg.
Homer
Citation (P.O.M @ 22/04/2014 21:26) *

Kwiatkowski pour moi, puisque Valverde va encore foirer sa tactique. J'aurai bien mis un Nibali, il devrait pas être loin.

Gilbert, bof, il a tout donné à l'Amstel, Rodriguez est salement tombé au point d'abandonner, alors à moins qu'il ait des pommades de poisson espagnol... Et Moreno, ca me semble une bonne option mais il a le meme cerveau tactique que Valverde... sad.gif
suker57
A moins que Gilbert ait retrouvé la option de 2011...

Normalement avec ces pourcentages c'est pour Rodriguez s'il a récupéré de sa chute ou Moreno, voire Betancur si il a retrouvé des jambes car au pays basque il était en mode touriste.
P.O.M.
Citation (Homer @ 22/04/2014 21:47) *
Kwiatkowski pour moi, puisque Valverde va encore foirer sa tactique. J'aurai bien mis un Nibali, il devrait pas être loin.

Gilbert, bof, il a tout donné à l'Amstel, Rodriguez est salement tombé au point d'abandonner, alors à moins qu'il ait des pommades de poisson espagnol... Et Moreno, ca me semble une bonne option mais il a le meme cerveau tactique que Valverde... sad.gif

*L'avantage c'est que la flèche ne nécessite pas forcément de grandes notions tactiques. Ca amène le leader au pied du mur dans les meilleurs conditions et après tout se joue à la pédale. Kwia sera pas loin mais j'ai du mal à l'imaginer vainqueur avec ces pourcentages.
Hanzaplast
Tu peux dire aucune notions tactiques, c'est une course de cote pur et dure.
Nemeto
Je coche un ticket Betancur - Rui costa - Kwiatkowski.
Hanzaplast
Gilbert pour moi, impressionnant sur la Gold Race. 2 Moreno, 3 Valverde.
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 22/04/2014 21:59) *
Tu peux dire aucune notions tactiques, c'est une course de cote pur et dure.

Quand je vois Moreno qui attaque comme un dingue sur le plat à 2 borne du Cauberg, je me dis qu'on a peut être pas encore tout vu cosmoschtroumpf.gif

A noter la participation du prodige érythréen né en 1994, Kudus Merhawi.

Ainsi que la mèche folle Marc De Maar ph34r.gif

Varino
Quelle equipe l'Erytreen?
J'aimerai bien vous suivre pour Betancur mais il avait des pb de santé y a pas longtemps.
Hanzaplast
Plus la 10ème place de Arashiro edhelas.gif
P.O.M.
Citation (Varino @ 22/04/2014 22:16) *
J'aimerai bien vous suivre pour Betancur mais il avait des pb de santé y a pas longtemps.

L'équipe sudaf' MTN Qhubeka qui sera par ailleurs sur la Vuelta en fin d'année.
Hanzaplast
Citation (Varino @ 22/04/2014 22:16) *

Il a fini derrière Mickael Cherel et Vaugrenard sur l'Amstel cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
1.Gilbert
2.Moreno
3.Kwiatowski
...
4.Valverde
Canvex
Sky se fout de la gueule des organisateurs là...

Sinon les deux grands favoris sont du côté de Katusha, quoique que Purito peut ne pas avoir récupérer/se focaliser sur Liège et donc laisser "passer" cette course.

Sanchez, Slagter, Moreno. Tous derrière Valverde bien sûr.

P.O.M. : j'ai une photo de Valverde levant le majeur dans ta direction que j'aurais volontiers postée si je savais comment insérer une image.

Les compos prévisionnelles du Giro sont tombées et le Tour du Trentin a commencé avec une participation pas trop moche, un beau parcours et la victoire de la BMC devant Net-App et Sky dans le CLM par équipe inaugural.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.