Bon ben moi j'ai aimé ce Tour là...

Chiez sur Lance, mais bon en même temps ça me fait rire les mecs qui disent que Lance n'y arrivait pas sur les cols précédents (Verbier ou bien Romme+Colombière) or ces mêmes cols ont pas été montés souvent voir jamais (donc forcément quand ça arrive haut à 37ans c plus chaud) alors que le Ventoux il l'a monté pas mal de fois et puis sinon le mec il a pas fait de vélo en compèt' depuis 3ans et demi son corps a juste totalement changé (rien qu'en CLM individuel même un borgne myope pourrait voir qu'il est plus positionné pareil sur le vélo...)
Moi je kiffe les grands champions (Lance ou Schumi) qui même lorsqu'ils sont en difficultés restent des vautours et se battent pour les places d'honneurs...
Citation (Bahal @ 25/07/2009 à 19:01)

Valverde n'a pas pu venir simplement parce qu'il est interdit de course en Italie (fédération italienne) et vu que le TDF y passait il n'a pas pu prendre le départ.
Le truc c'est que ASO s'est reconcilié avec l'UCI (groupe Amaury derrière qui détient ASO et qui aurait négocié des contrats juteux à la place) et du coup j'ai bien peur que la lutte contre le dopage passe en second plan. D'ailleurs Astana avait été refusé l'année dernière et n'aurait jamais dû participer cette année.
C'est dommage parce que ça me faisait vraiment plaisir le nombre de mecs à s'être fait choper depuis quelques années pendant le TDF.

edit : en tout cas c'était vraiment la peine de nous niquer les Pyrénées pour ça, vraiment un gros tracé de merde cette année en plus

C'était un tracé à spectacle alors c'est sûr il est pas passé dans le Nord ou dans l'Ouest mais bon à part des chutes il s'y passe jamais rien...