Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Herbert
Citation
Fin de partie pour Astana ?
Le Tour de France sans Armstrong ni Contador ? L'hypothèse est plausible tant la formation Astana, employeur des deux prétendants au maillot jaune sur la Grande Boucle, semble proche du retrait. Financée par le Kazakhstan, l'équipe de Johan Bruyneel a été sommée par l'Union cycliste internationale de lui verser dès à présent les 6 millions d'euros de son budget du deuxième semestre 2009. Une demande de garantie en forme d'ultimatum très mal vécue par les dirigeants kazakhs.

Contador, Bruyneel et Armstrong absents du Tour de France ? (Reuters) Contador, Bruyneel et Armstrong absents du Tour de France ? (Reuters)

Verra-ton dans moins de trois semaines Lance Armstrong, Alberto Contador et Levi Leipheimer sur les routes du Tour de France ? Rien n'est moins sûr. En proie à des difficultés financières, caractérisées depuis le début de l'année par des retards répétés de paiements de salaire, leur employeur Astana, équipe financée par le gouvernement kazakh, pourrait perdre sa licence Pro Tour en cours de saison, et ce dans les prochains jours. Ce cas constituerait une première depuis quatre ans que l'Union cycliste internationale (UCI) présidée par Pat McQuaid monnaye ces licences.

Cette menace, qui plane au-dessus de la fédération kazakhe, dont les hommes forts trônent également sur la scène politique du pays, à l'image d'Azat Bektourov, vice-ministre des Transports et des Communications, est la conséquence d'une requête effectuée mardi soir par l'UCI. Soucieuse de la pérennité économique de la formation Pro Tour, dont les dirigeants justifient ces atermoiements par la crise économique, la fédération internationale a réclamé aux bailleurs de fonds de l'équipe kazakhe de lui verser dès à présent la totalité de leur budget du deuxième semestre 2009, soit 6 millions d'euros. Une demande de garantie qui a eu le don de fâcher les intéressés.

Bruyneel licencié ?

"Les Kazakhs ont expliqué à l'UCI qu'ils ont essayé de trouver cette somme, mais qu'ils n'y sont pas parvenus, a fait savoir Rinus Wagtmans, le porte-parole de la fédération kazakhe à la télévision belge Sporza. Mercredi, nous allons réessayer, mais j'ai tout de même notifié à l'UCI que nos avocats ont fait remarquer qu'ils n'avaient pas le droit de nous demander une telle garantie." La fédération kazakhe serait déjà prête à porter l'affaire devant les tribunaux.

Dans cette histoire qu'en est-il des coureurs ? Dans quelques jours, la commission des licences, commission indépendante, devrait se réunir pour statuer. Si Astana venait à perdre son sésame, la structure actuelle managée par Johan Bruyneel, lequel en froid avec les Kazakhs n'est pas à l'abri d'un licenciement, serait dans l'impossibilité de la récupérer. Il faudrait alors au manager belge retrouver un nouveau sponsor afin de reformuler une demande de licence pro Tour. Ce qui prend du temps. Trop pour pouvoir espérer récupérer une licence avant le départ du Tour de France le 4 juillet à Monaco.

Lance Armstrong, à qui l'on prête des intentions de racheter la structure, Alberto Contador, lassé de cette situation et visiblement plus très enclin à rempiler avec Bruyneel si Astana venait à perdre sa licence, ou encore Levi Leipheimer ne savent donc pas de quoi leur avenir proche sera fait... Ces trois prétendants à la victoire finale, Armstrong et Contador faisant partie des quatre coureurs à avoir ramené le maillot jaune sur les Champs-Elysées depuis 1999, pourraient passer le mois de juillet en marge de la plus grande course du monde. Tout comme la star kazakhe Alexandre Vinokourov, autorisée depuis hier à recourir à partir du 24 juillet, et qui rêve de revêtir son ancien maillot Astana pour finir sa carrière. Faudrait-il déjà que la tunique bleue, ciel et jaune fasse toujours partie des pelotons d'ici-là...

http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/200925/f...na-_231510.html
Bob
Contador chez Caisse d'Epargne, et de l'autre côté, Bruyneel et Armstrong se font inviter sous des couleurs Livestrong.
Herbert
Citation (Bob @ 17/06/2009 à 15:25) *
Contador chez Caisse d'Epargne, et de l'autre côté, Bruyneel et Armstrong se font inviter sous des couleurs Livestrong.

en 3 semaines ils peuvent encore changer ? hé bah mellow.gif
Bob
Citation (Herbert @ 17/06/2009 à 15:40) *
en 3 semaines ils peuvent encore changer ? hé bah mellow.gif

Les organisateurs ne peuvent pas se passer une deuxième année consécutive de Contador ; encore moins de laisser Amrstrong sur la touche avec tout ce qu'il peut amener (sponsors, télé, audience, etc).

Contador négocie depuis quelques mois déjà avec la Caisse d'Epargne (qui avait déjà tenté de la débaucher la saison dernière). Il en a marre du bordel ambiant d'Astana, d'être dans l'ombre d'Armstrong, et surtout n'a pas apprécié les citriques de Bruyneel et d'Armstrong après sa fringale sur Paris-Nice.

Il suffit de voir son Dauphiné pour vite comprendre qu'il va les rejoindre (de plus, avec la probable suspension de Valverde, une place de leader est à prendre).
Varino
Ce serait délirant qu'Armstrong ne fasse pas le Tour. Je suis à l'étranger et le battage médiatique autour du retour d'Armstrong est très fort (bon... dans le milieu de la presse sportive hein, c'est sur que si j'en parle à la caissière de mon supermarché elle s'en fout). Eurosport fait des chroniques/teasing là dessus depuis des mois, les chaines internationales suivent ses perfs régulièrement.

Ils avaient déjà fini le Giro avec des maillots vierges de tout sponsor en signe de protestation donc c'est très sérieux.
stoner_man
Citation
Les oreillettes enlevées

Le comité directeur de l'UCI a donné son accord pour supprimer les oreillettes portées par les coureurs dans deux étapes du Tour de France 2009. Les deux étapes sont celles menant à Issoudun (14 juillet), sur un parcours de plaine, et à Colmar (17 juillet) après une journée dans les Vosges en moyenne montagne. La suppression des oreillettes, système qui s'est généralisé dans les années 1990, divise directeurs sportifs et coureurs.

soruce: L'Equipe.fr
suker57
Sans oreillettes sur toutes les étapes, à l'ancienne avec les ardoisiers c'est top
Homer
La, ils les ont enlevés apres les étapes de montagne, il aurait fallu le faire pendant ces étapes de folie...
ZéroQuatorze
Citation
56e titre pour Longo

Et de 56 ! À 50 ans, Jeannie Longo a décroché jeudi son 56e maillot tricolore en remportant le contre-la-montre des Championnats de France.

Jeannie Longo, ici lors du Trophée des Grimpeurs, en mai dernier. (EQ)
La légende du cyclisme mondial a enlevé ce jeudi à Saint-Brieuc son 29e titre sur route, son neuvième en chrono, son deuxième consécutif dans cette discipline et son huitième depuis 1999. Tout simplement exceptionnel. Sur les 23,5 kilomètres du parcours, la Grenobloise a devancé de plus de trente secondes sa rivale, Edwige Pitel, désormais entraînée par le mari de la la championne olympique (1996), Patrice Ciprelli. Marina Jaunatre a pris la troisième place de ce CLM, à plus d'une minute. Longo est engagée samedi matin dans la course en ligne, dont elle est également tenante du titre...

Que c'est beau un sport propre laugh.gif
stoner_man
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 11:59) *
Que c'est beau un sport propre laugh.gif

Si elle se dopait tant que ça, vu son âge, elle aurait déjà eu un cancer ou autre. whistle.gif
Homer
Bah franchement, elle doit bien un truc, mettre trente secondes à Pitel, soit elle est encore très rapide, soit le niveau mondial féminin ( et national par la meme ) est pitoyablement ridicule...

T'imagine le combo de la mort dans la meme équipe Armstrong et Longo ? Dommage que le Tour Feminin soit aussi naze et que Longo ne soit pas dans une grande équipe, elle aurait pu essayer de le gagner au moins une fois...
Bob
Longo, si elle avait été américaine ou russe, il y a longtemps que toute la presse et le monde sportif français lui serait tombés dessus.

Là, c'est la femme propre, de 50 ans, qui s'entraîne dur. popcorn.gif
k0bestyling
Citation (Bob @ 25/06/2009 à 16:25) *
Longo, si elle avait été américaine ou russe, il y a longtemps que toute la presse et le monde sportif français lui serait tombés dessus.

Là, c'est la femme propre, de 50 ans, qui s'entraîne dur. popcorn.gif

vu l'argent dans le cyclisme féminin ça m'étonnerait beaucoup.
Parce que avec le prix que coute le dopage moderne!
taikai
Citation (kobe64 @ 25/06/2009 à 16:29) *
vu l'argent dans le cyclisme féminin ça m'étonnerait beaucoup.
Parce que avec le prix que coute le dopage moderne!

Grave erreur de ta part. Le dopage dans le milieu amateur est extrêmement répandu et pourtant les coureurs sont très loin d'en vivre. Rien n'indique donc qu'elle ne puisse pas se doper.
k0bestyling
Citation (taikai @ 25/06/2009 à 16:34) *
Grave erreur de ta part. Le dopage dans le milieu amateur est extrêmement répandu et pourtant les coureurs sont très loin d'en vivre. Rien n'indique donc qu'elle ne puisse pas se doper.

Premièrement, dans le milieu amateur, il y a toujours l'espoir de percer au plus haut niveau, quitte à s'endetter un petit peu, et secondement, il n'y a pas les test EPO et équivalent qui sont les produits les plus chers comme l'EPO.
Je me rapelle que lors de l'affaire FESTINA, ils avaient révéler que les plus petits coureurs de l'équipe avait du mal à se les payer. Alors imagine en compétition féminine...

Là on parle de compétition UCI, des championnats de France. Pas de Bayonne-Hendaye en amateur avec des contrôles approximatifs.

Autant en cyclisme masculin, c'est n'importe quoi, dopage généralisé encore aujourd'hui. Autant pour les femmes je suis très très septique.
taikai
Y'a pas que l'EPO dans la vie...
k0bestyling
Citation (taikai @ 25/06/2009 à 17:11) *
Y'a pas que l'EPO dans la vie...

Merci pour votre contribution©

Non mais je sais qu'il n'y a pas que ça. Je prenais le produit le plus connu et qui était encore en vogue jusqu'à l'année dernière (cf Ricco, Piépoli etc).

Enfin si vous pensez que Longo se détruit la santé à 50 piges pour gagner quelques kopeks. Why not
Bob
Citation
21/09/2007
Cyclisme - Dopage - Une Canadienne déballe
Suspendue à vie en janvier 2006 suite à un contrôle antidopage positif, Geneviève Jeanson a accepté de collaborer avec les autorités pour voir sa peine réduite à deux ans. Mais jeudi, la Canadienne a décidé de tout déballer publiquement au cours d'une interview accordé à l'émission canadienne "Enquête".
«J'ai pris de l'EPO, reconnaît-elle sans ambages. A Hamilton, sur le Mont Royal, presque toute l'année. T'as juste à ne pas en prendre cinq jours avant (la compétition)» pour ne pas être dépistée. «Je savais que ce n'était pas bien, explique-t-elle encore. Je me suis fait prendre dans l'engrenage. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment m'en sortir», a ajouté la Québécoise de 26 ans, en reconnaissant avoir consommé de l'EPO dès l'âge de seize ans.
Geneviève Jeanson met clairement en cause son entraîneur, qui a nié être à l'origine du dopage de sa coureuse. Mais la Canadienne a également impliqué tout le peloton. «De mon point de vue, c'est inévitable... C'est dans le milieu», a-t-elle lancé. (Avec AFP)
Herbert
A Hamilton ? lol le nom du bled prédestiné ^^"
aleksandre08
Citation
Les cyclistes privés d'oreillettes?

CYCLISME - Dimanche, le championnat de France se courra sans oreillettes. Comme deux étapes du Tour...
Dimanche, le championnat de France de cyclisme sur route propose aux spectateurs de Saint-Brieuc un remake de «Retour vers le futur». Pour la première fois depuis longtemps, les oreillettes seront interdites. Finis les ordres lancés à chaque fait de course par un directeur sportif tranquillement installé dans sa voiture. Comme au bon vieux temps, les coureurs vont devoir gérer leur course et descendre à hauteur de leur voiture pour prendre des consignes.

Une idée défendue par Marc Madiot, le président de la Ligue française, et qui servira de test grandeur nature avant les deux étapes du Tour de France (la 13e et la 17e) pendant lesquelles ce dispositif sera également interdit. Une initiative, approuvée par l'association internationale des coureurs, mais qui provoque les débats au sein du peloton.

Car, plutôt qu’une solution d’avenir, certains, et notamment des favoris du Tour, y voient plutôt une pâle copie de «La Guerre du Feu». «Je ne suis absolument pas d’accord. Quel est le bénéfice de retourner au temps de la préhistoire?», a ainsi écrit Johan Bruyneel sur son Twitter. Dans la foulée, Lance Armstrong a approuvé son directeur sportif. Idem pour d’autres cadors du peloton comme Boonen qui trouve la course plus tactique avec des oreillettes.

Des courses moins cadenassées?

Les défenseurs des oreillettes sont pourtant de plus en plus rares. Particulièrement dans les équipes françaises, traumatisées par les courses cadenassées par les grosses équipes. «C’est sûr que pour des directeurs sportifs qui aiment contrôler la course et transformer leurs coureurs en automates comme Bruyneel à l’époque de l’US Postal, l’oreillette paraît indispensable», lance Didier Rous, le directeur sportif de Bouygues Télécom. Les observateurs du Tour ont en effet tous en mémoire les équipiers d’Armstrong roulant comme un seul homme après une indication de leur directeur sportif. «Bon, après si les coureurs n’ont pas les jambes, tu auras beau leur crier dessus, ça ne changera rien», nuance Rous.

Reste que grâce aux oreillettes, les équipes peuvent plus facilement ruiner les initiatives individuelles. «A mon avis Philippe Gilbert serait un des meilleurs coureurs du peloton s’il n’y avait pas les oreillettes. Car il possède l’intelligence de la course», a ainsi l’habitude d’expliquer Marc Madiot, directeur sportif de La Française des Jeux, à propos de son ancien coureur.

Laisser l’initiative aux coureurs

Autre grief, les oreillettes auraient tendance également à rendre les coureurs spectateurs de leur propre course. «Je trouve que les oreillettes remplacent un peu le rôle du capitaine de route. Dans chaque équipe, il faut un mec qui motive, gueule sur les coureurs et qui prenne les décisions. Les oreillettes enlèvent en partie les responsabilités du coureur qui est parfois téléguidé», écrit Rémi Di Gregorio sur son blog hébergé par 20 minutes.fr. Une opinion relayée par de nombreux directeurs sportifs. «Moi je l’utilise très peu, explique Yvon Ledannois. Le briefing avant le départ est important. Ensuite chaque coureur a sa façon de sentir les choses, de sentir sa course. Il faut leur faire confiance.»

Malgré ces analyses, les équipes ont pris des habitudes confortables avec les oreillettes. Notamment dans les transmissions des informations. En cas de crevaison ou lorsqu’un coureur remonte des bidons d'eau pour tout le monde. «En fait l’idéal, ce serait qu’un coureur de l’équipe la conserve. Il ferait le lien avec le staff», conclut Didier Rous.

20 mn

Perso je pense que ca rendrait les courses beaucoup plus ouvertes, d'ailleurs je sais pas depuis combien de temps ca date les oreillettes, mais ca rendrait les choses moins calculées qu'à l'heure actuelle.
Varino
Le Tour démarre demain, quels sont vos pronos? Parcours pas terrible, avec des Pyrénées mal dessinées. Au moins ca laissera une chance aux Francais pour briller (Le Mevel, Chavanel).

Mon prono rien d'original, je pense qu'Armstrong aura son mot à dire, Contador semble au-dessus mais l'Américain m'a impressioné au Giro, et il a un mental d'acier.

Parmis les révélations/grosse cote je mets une pièce sur l'allemand Tony Martin pour un top 10, et pourquoi pas Casar smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 03/07/2009 à 12:07) *
Le Tour démarre demain, quels sont vos pronos? Parcours pas terrible, avec des Pyrénées mal dessinées. Au moins ca laissera une chance aux Francais pour briller (Le Mevel, Chavanel).

Mon prono rien d'original, je pense qu'Armstrong aura son mot à dire, Contador semble au-dessus mais l'Américain m'a impressioné au Giro, et il a un mental d'acier.

Parmis les révélations/grosse cote je mets une pièce sur l'allemand Tony Martin pour un top 10, et pourquoi pas Casar smile.gif

Mon prono est: 7 exclus pour dopage pendant le tour et 3 déclaré positif après le tour popcorn.gif
fancazzista
Andy Schleck va gagner le tour smoke2.gif
Chavanel avec l'effet Quick Step dans le top 10
Orton
Des japonnais au départ du tour énormes. wub.gif wub.gif
Next
Citation (Orton @ 04/07/2009 à 17:45) *

Lee Keun-Ho chercherait-il à rejoindre Paris ?
LondonAlex
Citation (Herbert @ 25/06/2009 à 16:14) *
A Hamilton ? lol le nom du bled prédestiné ^^"

un bled de 500,000 habitants lol d'ailleurs il y aura bientôt une équipe de NHL je crois
Orton
Kloden mellow.gif
fancazzista
Citation (Orton @ 04/07/2009 à 18:33) *
Kloden mellow.gif

C'est pas non plus une surprise mellow.gif

Si seulement il n'avait pas été numéro 2 derrière Ullrich.... Il aurait pu largement mieux faire tout au long de sa carrière.
Jojo le pigeon
Très moche cette première étape, avec arrivée au rabais... et totale domination d'un Cavendish qui tue tout suspense en arrivée groupée. Bref, à oublier... popcorn.gif

Citation (Orton @ 04/07/2009 à 15:45) *

Y en a un qui a terminé 5ème là... ph34r.gif
Herbert
pas mal le japonais effectivement

et le finlandais qui a chopé le maillot à pois est le 1er finlandais à obtenir un des maillots du tour.
Orton
Aujourd'hui , départ de Marseille vahid.gif , arrivée a la Grande Motte.

NewYorkSup
Armstrong qui essaie de reprendre du temps a Contador suite a la cassure biggrin.gif.
Roberto Sedinho
Comment c'est lourd la branlette sur Armstrong sleep.gif
fancazzista
Deux sprints, deux fois tout seul.... C'est sur que personne va le battre Cavendish popcorn.gif
Orton
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 18:01) *
Comment c'est lourd la branlette sur Armstrong sleep.gif

Il est de retour c'est normal , bonne opération pour lui. popcorn.gif
Dude
Armstrong probablement déja en jaune demain, après le chrono par équipe.
Nemeto
Parait qu'il a dit à la télé contester la hiérarchie établie avant-tour, bref il rentre en "rébellion", qqun confirme ? vahid.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 06/07/2009 à 18:45) *
Parait qu'il a dit à la télé contester la hiérarchie établie avant-tour, bref il rentre en "rébellion", qqun confirme ? vahid.gif

J'ai pas vu ca mais je trouve qu'il a eu raison de rouler. Il a pris du temps à Contador mais il a aussi pris du temps à tous les autres, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse le porteur de bidon même s'ils sont dans la même équipe.
Et puis on se plaint suffisamment des oreillettes et du manque de panache, je suis content que quelqu'un sorte ses burnes et joue sa chance à fond.
colt
Citation (Varino @ 06/07/2009 à 19:47) *
J'ai pas vu ca mais je trouve qu'il a eu raison de rouler. Il a pris du temps à Contador mais il a aussi pris du temps à tous les autres, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse le porteur de bidon même s'ils sont dans la même équipe.
Et puis on se plaint suffisamment des oreillettes et du manque de panache, je suis content que quelqu'un sorte ses burnes et joue sa chance à fond.

C'était du second degré ton post en fait si j'ai bien compris ? ph34r.gif
Herbert
nan mais armstrong est venu gagner.
Perso j'annonce soit une victoire soit un abandon, je le vois mal accepté la défaite arrivé aux champs. Mais je pense qu'il va gagner et je rajoute même qu'il va gagner facilement.

Sinon dans le sprint d'hier l'autre jap a fait dans les 10. Ca a l'air d'être des sprinters les 2. Surement l'école du kirin ou kirein enfin le truc sur piste.

Sinon vivement la montagne paceque là cavendish c'est ultra naze, y a même pas l'ombre d'un 2ème sprinter qui puisse le concurrencer
fancazzista
Citation (Herbert @ 07/07/2009 à 11:08) *
nan mais armstrong est venu gagner.
Perso j'annonce soit une victoire soit un abandon, je le vois mal accepté la défaite arrivé aux champs. Mais je pense qu'il va gagner et je rajoute même qu'il va gagner facilement.

Sinon dans le sprint d'hier l'autre jap a fait dans les 10. Ca a l'air d'être des sprinters les 2. Surement l'école du kirin ou kirein enfin le truc sur piste.

Sinon vivement la montagne paceque là cavendish c'est ultra naze, y a même pas l'ombre d'un 2ème sprinter qui puisse le concurrencer

Cavendish, ça fait deux fois qu'il sprint tout seul ph34r.gif
Chute ==> Première victoire
Bordure ==> Deuxième victoire. . .

Sinon j'ai vraiment été bluffé par le contre la montre de Contador blink.gif
Je ne lui voyais que ce point faible... Si il ne se rate pas en montagne, il va défoncer tout le monde.

Et aujourd'hui... 4 ou 5 Astana tout en haut du classement ? popcorn.gif
Nemeto
Citation (fancazzista @ 07/07/2009 à 11:20) *
Sinon j'ai vraiment été bluffé par le contre la montre de Contador blink.gif

Il y a toujours été bon, et en plus il roule chez astana, donc...

J'espère qu'il n'y aura pas de consignes internes et qu'il attaquera le cow boy sans hesitation.
Varino
Armstrong abandonnera pas, il y a beaucoup trop d'enjeux économiques à sa présence sur le Tour (Nike, Live strong, les médias). Il a dit qu'il revenait pour promouvoir son combat contre le cancer, il a une image à cultiver cette année.
Pour la victoire finale? Armstrong facilement? tu prends des risques quand même

Pour aujdui je sens bien Garmin, que je trouve un peu boudé par les médias francais, comme l'était Wiggins avant le CLM. Ptet pas 1er tant Astana semble fort, mais devant Saxo et Columbia à mon avis.
fancazzista
Les Garmin qui font un festival en roulant à 4 et en emmenant un mec sur le porte bagage ohmy.gif
mest
Citation (fancazzista @ 07/07/2009 à 17:01) *
Les Garmin qui font un festival en roulant à 4 et en emmenant un mec sur le porte bagage ohmy.gif

C'est permis ça ? ohmy.gif

Et sinon, il s'est passé quoi pour qu'ils ne se retrouvent qu'à 4 ?
touny
Citation (mest @ 07/07/2009 à 17:06) *

Ils prendront le temps du 5ieme qu'il soit à 1 min du groupe principal, 2 min.....
fancazzista
Citation (mest @ 07/07/2009 à 17:06) *

Millar, wiggins, zabriskie et un autre roulaient tellement vite que le reste de l'équipe a sauté sauf un 5ème qui s'accrochait.
Ils ont finit à 5 avec 40sec d'avance ph34r.gif

Mais Astana est en train de défoncer encore plus tout le monde popcorn.gif
mest
Ca veut dire que ce soir, le nouveau maillot jaune ça sera... Armstrong ? popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (mest @ 07/07/2009 à 16:22) *
Ca veut dire que ce soir, le nouveau maillot jaune ça sera... Armstrong ? popcorn.gif

"Ca va se jouer à la seconde prèèèèès" (T. Adam mellow.gif )

Cancellara garde son maillot jaune aux dixièmes normalement... Armstrong n'aura peut-être jamais son maillot jaune une dernière fois ! popcorn.gif
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 07/07/2009 à 17:30) *
"Ca va se jouer à la seconde prèèèèès" (T. Adam mellow.gif )

Cancellara garde son maillot jaune aux dixièmes normalement... Armstrong n'aura peut-être jamais son maillot jaune une dernière fois ! popcorn.gif

Pourquoi tu dis ça , il le récupères dans les montagnes. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.