Citation (Jekill @ 25/05/2012 18:24)

FYP
Le dernier kilomètre ou on voit Hesjedal lacher Scarponi sur 50m, il lui met 20" au final

Garmin > US Postal
Sérieux, demain, faut qu'il perde au moins deux ou trois minutes pour pas qu'il gagne le Giro.
Les écarts restent assez réduit et l'étape de demain peut encore changer pas mal de choses même si tout le monde roule un peu petit bras dans ce Giro
Gadret est 7 ème au général et j'espère qu'on le verra tenter quelque chose (même si ça rate) pour le voir enfin à l'avant de la course
Dernière étape en ligne demain et ça se termine en beauté avec notamment le Stelvio

L'avant-dernière montée est assez terrible

Pour finir le Stelvio
Le passage à 22% sur le Mortirolo
Du tout bon pour Hesjedal et ses grande gambe©
Sarconzie
25/05/2012 19:22
Merci pour le détail atepu, dommage que le Mortirolo soit si loin du Stelvio. C'est cadeau pour la grande tige d'érable cette dernière ascension.
Oui c'est un peu dommage car c'est une montée assez assassine
Beau numéro de Kreuziger, et il semblerait que Basso ai encore une fois fait une course totalement merdique.
Hesjedal sur les images

facile, trop. Le mec sort de nulle part. Ok le plateau est super faible, mais non quoi.
il est à 37 secondes de Rodriguez, putain il va gagner le Giro, nan mais c'est quoi ce bordel... J'espère que les DEBILES qui composent les soit disants autres leaders vont l'attaquer de plus loin que 3km demain, parce qu'il va falloir le chercher dans le CLM
Citation (Nemeto @ 25/05/2012 20:36)

Ok le plateau est super faible, mais non quoi.
Entièrement d'accord. Au-delà du plateau qui n’est pas très relevé c'est la facilité qui fait peur... Passé chez Us Postal et Phonak
En tout cas au-delà de Hesjedal ce Giro est assez décevant. Des attaques tardives et Liquigas qui cadenasse sans trop de raison ça donne une course pas trop passionnante.
J'espère que ça va bouger demain
Liquigas = TMobile, Basso = Ullrich.
Citation (Homer @ 25/05/2012 21:28)

Basso = Ullrich.

Parle bien quand même
Katusha ils ont le maillot rose depuis 10 étapes et ils ont du faire 20 bornes en tête

La tactique de Basso est assez incompréhensible. Qu'il fasse rouler pour éviter des attaques pourquoi pas mais là il roule sur des échappées pour rien. Au final ils risquent de récupérer la 3ème place...
C'est bien ce que je dis, il a la tactique d'Ullrich sur le Tour, on consolide notre deuxieme place en mode loser.
Ullrich a gagné le Tour lui

(il aurait du en gagner deux sans cette brêle de Riis)
J'ai déjà du en parler ici mais quand il ramène Arsmtrong sur Vino en 2003
Même incohérence tactique mais Ullrich>>>>Basso
En tout cas on verra demain si Basso peut reprendre du temps mais si ce n'est pas le cas Liquigas aura fait un sacré flop
Citation (atepu @ 25/05/2012 23:07)

Ullrich a gagné le Tour lui

(il aurait du en gagner deux sans cette brêle de Riis)
En tout cas on verra demain si Basso peut reprendre du temps mais si ce n'est pas le cas Liquigas aura fait un sacré flop

Le seul tour qu'il aurait pu gagner durant l'ère Armstrong même.
Quand il attend Armstrong apres sa chute.
Citation (atepu @ 25/05/2012 23:07)

Je conteste pas le Jan > Ivan.

Je critique cette tactique de con, en mode Rudy Pevenage TMobile, comme en 2003. Basso devrait laisser Rodriguez dans la merde avec son équipe limitée, envoyer Smydz devant et partir dans une montée le rejoindre, au lieu de le cramer a revenir sur les autres...
Mais Hesjdal quoi
J'ai l'impression que quoi qu'il arrive on est condamné à se coltiner ce genre de profil déguelasse qui se découvre des aptitudes de grimpeur incroyable après avoir perdu 5kilos @wiggins
Et Basso arrête le vélo, il ne joue pas la gagne et pourrit la course avec son équipe.
Pour l'étape d'aujourd'hui, la météo annonce de la pluie pour le final dans le Stelvio. TSH.
Citation (Homer @ 25/05/2012 23:38)

Je conteste pas le Jan > Ivan.

Je critique cette tactique de con, en mode Rudy Pevenage TMobile, comme en 2003. Basso devrait laisser Rodriguez dans la merde avec son équipe limitée, envoyer Smydz devant et partir dans une montée le rejoindre, au lieu de le cramer a revenir sur les autres...
On est d'accord en fait
C'est clair que c'est débile et assez compliqué à comrpendre
Sinon la course est partie depuis deux heures il y a un gros groupe en tête avec 3'30 d'avance sur le peloton. Devant on trouve notamment Kreuziger.
TouchéCoulé
26/05/2012 11:39
Je viens de voir les 5 derniers kms d'hier, le travail de Basso/Liquigas

c'est affolant de conneries.
Hesjdal

le mec est ultra facile, Scarponi a eu le merite d'essayer, mais la façon dont il se fait lacher par le canadien
Le groupe de tête : Kreuziger (Astana), Frank (BMC), Serpa (Androni), Caruso (Liquigas), Van develde (Garmin), Samoilau (Movistar), Rabottini (Farnese), Zaugg (RadioShack), Denifl (Vacansoleil), Bono (Lampre), Slagter (Rabobank), Clement (Rabobank), Losada (Katusha) et Amador (Movistar). Le tout a 5'40 d'avance sur le peloton...
Après être monté à près de 6 minutes, l'écart commence à descendre on est à 4'57 à 75 kilomètres de l'arrivée
Colnago et Euskaltel qui roulent en tête du peloton
Ca descend vite et là il y a 30 bornes sans difficultés donc cela devrait continuer à bien baisser, et ça laisse augurer des contres dès le pied du Mortirolo
Le groupe de tête va attaquer la montée. Dernier écart 3'20
Attaque de Zaug dans le groupe de tête. Le peloton monte au train pour l'instant
Hesjedal contôle les attaques dans le peloton
Zaugg passe seul en tête du Mortirolo après une belle montée.
De Gendt passe avec 1'40
Groupe Maillot Rose à 2'30 peu de mouvement dans la montée
Sarconzie
26/05/2012 14:33
Citation (atepu @ 26/05/2012 14:06)

Zaugg passe seul en tête du Mortirolo après une belle montée.
Gadret passe avec 1'40
Groupe Maillot Rose à 2'30
peu de mouvement dans la montée 
En même temps vu la largeur de la route, où tu ne peux mettre qu'une voiture, et le public qui réduit encore plus cette largeur, ça devient compliqué de placer une attaque.
Basso a été en difficulté sur la fin, ça sent pas bon pour lui dans le Stelvio.
Le Stelvio est nettement moins pentu donc à voir, mais ça devrait bouger
Sinon c'est vrai pour la route et même pas un pour pousser Hesjedal
Pas mal d'attaques sur le plat vu que personne en contrôle le groupe
Nieve est sorti ainsi qu'un autre coureur
Gros flottement dans le groupe Maillot Rose personne ne roule. De Gendt et Cunego dans un groupe vont être rejoint par Nieve
4' d'avance pour le groupe De Gendt
TouchéCoulé
26/05/2012 14:59
Cette route degueulasse
Vandevelde s'est laissé reprendre pour rouler en tête du groupe Maillot Rose
C'est parti pour le Stelvio que le groupe de tête va aborder avec 4 minutes d'avance
Sarconzie
26/05/2012 15:13
Citation (atepu @ 26/05/2012 16:03)

Vandevelde s'est laissé reprendre pour rouler en tête du groupe Maillot Rose
Ryder veut l'étape
Si il pouvait prendre un éclat

De Gendt attaque et seule Nieve peut s'accrocher. Toujours Vandevelde en tête du peloton
Sarconzie
26/05/2012 15:28
Citation (atepu @ 26/05/2012 16:15)

Si il pouvait prendre un éclat

Il grimace un peu, il y a un espoir
Faudrait déjà faire sauter Vandevelde et après il devra courir après tout le monde
15 km de l'arrivée D Gendt et Nieve devant, Cunego à 13 secondes, le groupe Maillot Rose à 3'42
Sarconzie
26/05/2012 15:38
Cunego est revenu sur DeGendt et Nieve.
De Gendt repart seul ça va être dur pour les deux autres
Sarconzie
26/05/2012 15:40
Attaque de DeGendt "The new cannibal" ©
Belle étape de merde encore une fois chez les favoris
Sarconzie
26/05/2012 15:47
Si ça bouge pas derrière, DeGendt va prendre le maillot là
Belle montée de sa part
J'espère que De Gendt va niquer le podium de ces branleurs
Il monte tranquille De Gendt.
Vraiment devenu lourd le cyclisme à l'oreillette...
Allez De Gendt baise moi tous ces attentistes
On ne court pas a côté des cyclistes M. Collina
Et Liquigas qui roule pas au momen t ou faut rouler
Citation (Homer @ 26/05/2012 16:51)

Et Liquigas qui roule pas au momen t ou faut rouler

Rouler pour la 4ème place?
Ça fait plaisir qu'ils ne roulent pas pour une fois pour une place d'honneur
5'05" d'avance pour De Gendt à 10km de l'arrivée
5'04 et ça bouge toujours pas derrière
Sinon ok avec suker57 c'est à Hejsedal de se démerder
Sarconzie
26/05/2012 15:54
A 10km
The new cannibal ©
Cunego, Nieve à 53"
Gr. Maillot rose à 5'03"
Et il continue à envoyer
Ou c'est pas si dur ou c'est pas si rapide, parce que Gadret a encore Dupont avec lui
DeGendt > Cuneo 1'05 > Nieve 1'20 > Peloton 5'25
Gadret
Gadret attaque
Sarconzie
26/05/2012 15:59
Attaque de Gadret
9 dans le groupe Hesjedal dont Dupont et Gadret
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.