stoner_man
01/07/2018 13:47
R.I.P. Molard là.
Citation (stoner_man @ 01/07/2018 14:46)

Alaphilippe déchainé là.

Il fait tellement plaisir à voir : ça marche pas à tous les coups, mais tu sais que le mec sera toujours là pour tenter un truc
stoner_man
01/07/2018 13:50
Les mecs finissent avec des crampes. La chaleur fait très mal.
Alaphilippe est potentiellement le plus fort au sprint, non?
Latour, Turgis et Martin vont revenir
stoner_man
01/07/2018 13:52
Sacrée course en tout cas.
Boudat a loupé le bon wagon. Au sprint il aurait probablement gagné dommage pour lui.
Anthony Roux champion de France devant Turgis et Alaphilippe
stoner_man
01/07/2018 13:55
Ce sprint de mammouth de Roux.
Citation (stoner_man @ 01/07/2018 14:55)

Ce sprint de mammouth de Roux.

Alaphilippe coince vite. Il se rassoit quasi immédiatement, sûrement un peu cuit par la poursuite.
Mais oui gros boulot de Roux sur le sprint et de la FDJ sur la course.
Citation (stoner_man @ 01/07/2018 14:17)

Selon France 3, il serait interdit de départ par rapport à un point du règlement d'ASO qui les autorisent à dégager un coureur qui porterait atteinte à l'image de l'épreuve. Je ne suis pas sûr qu'il puisse faire un appel dans ce genre de situation.
Et ce gros chien de Lappartient qui justifie le fait que ca prenne trois plombes pour prendre une sanction. Un enieme vendu oui.
Le CNOSF a t-il déjà arbitrer de tels litiges? Et si oui, quelles ont été ces décisions?
TouchéCoulé
02/07/2018 10:21
UCI de Matuidi Charo
Ils ne font meme plus semblant
Citation (Lask @ 01/07/2018 11:27)

Froomy out

BAN
psgmat92i
02/07/2018 10:31
Citation
Christopher Froome blanchi pour son contrôle anormal
Le 02/07/2018, mis à jour le 02/07/2018 à 11:24
L'Union cycliste internationale s'apprête à annoncer le classement de l'affaire Froome. Le Britannique était l'objet d'un résultat anormal au salbutamol après un contrôle lors de la Vuelta 2017.
L'UCI (Union cycliste internationale) s'apprête à annoncer le classement de l'affaire Froome. Le Britannique était l'objet d'un résultat anormal au salbutamol (la concentration retrouvée dans ses urines avait été mesurée au double de la limite autorisée) après un contrôle antidopage effectué sur la Vuelta le 7 septembre dernier. Depuis, les experts juridiques et scientifiques du LADS, l'unité antidopage de l'UCI, ferraillaient avec les experts recrutés par Sky et le coureur britannique. Froome et son équipe ont été avertis que l'UCI classaient l'affaire, le coureur pourra donc prendre le départ du Tour de France, samedi, en toute tranquillité.
Il semblerait que l'AMA (Agence mondiale antidopage) ait finalement lâché l'UCI dans son combat en reconnaissant que certains doutes scientifiques subsistaient et que la concentration exceptionnellement élevée en salbutamol n'était pas forcément la conséquence d'une volonté de tricherie. ASO, l'organisateur du Tour, avait exclu le coureur de l'épreuve en arguant de son droit à préserver son image. Sky avait fait appel et l'affaire devait être tranchée mardi matin par la chambre arbitrale du comité olympique français (CNOSF) mais désormais ASO sera peut-être contraint à effectuer une marche arrière.
Gilles Simon
L'UCI
Lappartient bon à rien
jorgevaldano56
02/07/2018 10:38
Personne ne peut se mettre en travers de la destinée de l’Élu !
http://www.uci.org/pressreleases/uci-state...stopher-froome/Le mec va débarquer sur le tour comme ça:
Tourista-chan
02/07/2018 10:41
Ouais enfin là à force il va vraiment lui arriver un accident
Ecoeurant.
Le mec est blanchi d'un controle qui dépasse de 2 fois le taux max autorisé.
Il est blanchi le lendemain de l'annonce d'ASO, alors que ça fait 8 putains de mois qu'on attendait une décision (y compris ASO)
Et il va garder à tout jamais au palmares une Vuelta où il grugé, plus un Giro où il n'aurait pas du courrir.
4 Grand tours à la suite
Chadmild
02/07/2018 10:41
Quelle vaste blague ce timing ! Bonjour l'image du cyclisme encore une fois et sale ambiance à prévoir sur le Tour
Tourista-chan
02/07/2018 10:42
Citation (Chadmild @ 02/07/2018 11:41)

Quelle vaste blague ! Bonjour l'image du cyclisme encore une fois et sale ambiance à prévoir sur le Tour

Union sacrée pour défoncer la Sky
Citation (Tourista-chan @ 02/07/2018 11:42)

Union sacrée pour défoncer la Sky

Bah nan, faut rouler pour conserver la 7e place au général

Qu'ils arrêtent avec leur taux max autorisé. On croirait l'alcool au volant. T'interdis tout comme ça t'es droit dans tes bottes ou t'interdis rien mais faut arrêter l'hypocrisie.
Le peuple va se faire justice lui-même
Perso je tire plus la chasse et je prépare mes flacons de pisse.
Citation (Philo @ 02/07/2018 11:51)

Le peuple va se faire justice lui-même

Il y a intérêt parce que
Laissez juste Bernal, je l'aime bien.
Citation (Nemeto @ 02/07/2018 11:41)

Ecoeurant.
Le mec est blanchi d'un controle qui dépasse de 2 fois le taux max autorisé.
Il est blanchi le lendemain de l'annonce d'ASO, alors que ça fait 8 putains de mois qu'on attendait une décision (y compris ASO)
Et il va garder à tout jamais au palmares une Vuelta où il grugé, plus un Giro où il n'aurait pas du courrir.
4 Grand tours à la suite

Les présidents changent et la gangrène reste à l'UCI
La Sky risque de se prendre des seau de pisse (et de merde si possible

) à la gueule par contre.
Dégouté de cette décision. Marre de ces équipes qui peuvent jouer avec les règles et l'UCI qui déroule le tapis rouge. On en sortira jamais de cet engrenage (on a juste eu le droit à une courte période d'accalmie).
C'est quoi le but ? Tuer le cyclisme ?
NumeroStar
02/07/2018 12:38
Si Froome était russe, il aurait pris 2 ans de suspension
A l'alpe d'huez la virage des hollandais sera surchauffé

(encore plus si Dumoulin est bien placé)
Voilà une etape où froome n'attaquera pas déjà
Chadmild
02/07/2018 13:22
Citation (Nemeto @ 02/07/2018 13:47)

A l'alpe d'huez la virage des hollandais sera surchauffé

(encore plus si Dumoulin est bien placé)
Voilà une etape où froome n'attaquera pas déjàJe crois que tu rêves
Citation (Chadmild @ 02/07/2018 14:22)

Je crois que tu rêves

Je reve surtout de le voir disparaitre dans la foule oranje et ne jamais en ressortir
Quelle mafia ce milieu. Malgre ma colere j'espere qu'il n'y aura pas d'incidents avec le public sur le bord des routes.
Demon Di Mario
02/07/2018 15:22
Quel scandale...
Le pire c'est que Froome va se sentir encore plus confronté par cette décision, vénère aussi, du coup il va écraser encore plus et plus vite histoire de niquer le suspense et bien dégoûter tout le monde. Limite la Sky peut jouer le doublé avec Thomas cette année.
Citation (Demon Di Mario @ 02/07/2018 16:22)

Quel scandale...
Le pire c'est que Froome va se sentir encore plus confronté par cette décision, vénère aussi, du coup il va écraser encore plus et plus vite histoire de niquer le suspense et bien dégoûter tout le monde. Limite la Sky peut jouer le doublé avec Thomas cette année.
Le triplé avec Poels en "forme"
Froome heureux de passer l'Aycar de Finale.
Même quand il finit à pied dans un col ce chien est repêché.
Citation (Varino @ 02/07/2018 15:16)

Quelle mafia ce milieu. Malgre ma colere j'espere qu'il n'y aura pas d'incidents avec le public sur le bord des routes.
Qu'il prenne même si au final c'est le Tour qui prendra encore plus cher.
UCI de merde
Citation (Chadmild @ 02/07/2018 11:41)

Bonjour l'image du cyclisme encore une fois et sale ambiance à prévoir sur le Tour

l'image du cyclisme n'a pas changé en 20 ans. Sport de pourris.
Citation (Vinz14 @ 02/07/2018 12:20)

Perso je tire plus la chasse et je prépare mes flacons de pisse.
y a pas que lui qui doit en prendre sur la gueule, son directeur sportif aussi doit se faire baptiser.
stoner_man
02/07/2018 16:14
Citation (Varino @ 02/07/2018 15:16)

C'est pas ma came non plus mais là, ce serait mérité. Les mecs se foutent de la gueule du monde depuis des années et sont protégés par les instances. Y a un moment ou il ne reste que ça à faire.
Citation (Vasco @ 02/07/2018 17:03)

l'image du cyclisme n'a pas changé en 20 ans. Sport de pourris.
y a pas que lui qui doit en prendre sur la gueule, son directeur sportif aussi doit se faire baptiser.
Clairement mais un cycliste est plus atteignable qu'un planqué en bagnole
Citation (Vinz14 @ 02/07/2018 17:18)

Clairement mais un cycliste est plus atteignable qu'un planqué en bagnole

ils ont toujours la fenêtre ouverte

et pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent
Que Bernal l'humilie pendant 3 semaines serait la plus belle des choses.
Citation (Bob @ 02/07/2018 17:26)

De retour de Colombie, je comprends mieux leur capacité à produire du cycliste en grand nombre d'ailleurs. Grosse culture locale, un nombre assez fou de cyclotouristes à Bogota par exemple, malgré la pollution.
NumeroStar
02/07/2018 17:12
Tu as palpé de la colombienne comme Le Trepied?
Demon Di Mario
02/07/2018 17:57
Citation (Bob @ 02/07/2018 17:26)

Il doit toucher des millions pour accepter un simple rôle de larbin, peu de chance.
Il ne doit y avoir que Thomas qui a carte blanche pour le général dans le lot... et encore, le laissera-t-on toucher au Roi Froome ?
Kaionedirection
02/07/2018 19:09
J'espère que quelqu'un aura les couilles de faire chuter cet enculé.
Bouhanni
Citation (Philo @ 02/07/2018 20:58)

Bouhanni

"Cedric Vasseur a cédé à une partie cochonou du Tour de France"
Je déteste Bouhanni mais pour moi il avait sa place il revenait bien.
Mais vu que Cofidis ne compte pas sur lui la saison prochaine ca se comprend de favoriser Laporte.
Sarconzie
03/07/2018 00:00
Citation (suker57 @ 03/07/2018 00:55)

Je déteste Bouhanni mais pour moi il avait sa place il revenait bien.
Il a pas le niveau pour gagner un sprint massif, placé OK, mais ça sert à quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.