Citation (sukercop @ 15/03/2020 14:41)

Il donne surtout l'exemple, c'est bon maintenant, on peut arrêter avec les "ne cédons pas à la psychose". Bien sûr qu il faut céder, il faut craindre et avoir un sens de la gravité et des responsabilités extrêmement fort actuellement.
1/ Stresser baisse tes défenses immunitaires donc non il faut pas psychoser, c'est le meilleur moyen de choper un truc... Faut savoir prendre les choses de manière stoïque et adapter un comportement adéquate et intelligent, point barre.
C'est avec ce genre de discours qu'on se retrouve avec un ramassis de débile vidant les magasins : la panique ne fait prendre que des décisions de merde.
2/ Actuellement ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'avant c'était open bar , pas de soucis ? Ça me fait rire ce genre de discours moralisateur venant de gens qui ont l'air de débarquer de bisounours land à pas avoir conscience que ça ne date pas d'hier que des virus/bactéries trainent en ce bas monde.
Il était ou votre sens de la gravité quand ça fait des années que les chercheurs disent que c'est la dèche totale la recherche médicale et qu'il y a plus de traitement efficace parce qu'il y a plus de fonds mis dedans ? Puisque tu aimes la psychose, un spécialiste était intervenu dessus il y a 1/2ans et avait dit que si il y avait une pandémie grave qui arrivait demain, ça serait des centaines de millions de morts. (et avec la fonte du permafrost, on est pas à l'abri que ça arrive car il des virus/bactéries complètement inconnu qui y trainent)
C'est bien gentil de psychoser sur ce Coranavirus, mais avant ? Et après ? Pour ça que les pseudos experts de la situation qui ne s'intéressaient pas au sujet, voila...