Citation (Maboune @ 27/03/2020 11:34)


En résumé : vu qu'on l'administre à des gens qui sont quasi sûrs de crever, c'est pas grave si c'est dangereux pour eux et que ça leur rajoute des complications ? Wow.
Tu ne peux pas raisonner comme ça, à ce compte là, autant ne rien donner.
S'ils ont plus de chance (même minime) de s'en sortir sans traitement ou avec un traitement tiers, on ne va certainement pas donner le traitement qui va les tuer un peu plus sûrement.
Comme le médiator. C'est pas un argument valide.
je ferai plutot parti de la team #neriendonner, ou juste des soins palliatifs pour éviter la souffrance...et encore, même ça c'est pas sans risques.
Ce sont des gens qui ne s'en sortent justement pas sans traitement, et désolé ceux qui meurent en EHPAD actuellement , ce sont bien avec des traitements Tiers purement inefficaces, mais là ça n’embête personne de les administrer.
personne ici ne semblent intégrer qu'un médicament même le plus bénin c'est un risque surtout si le patient est fragile. Alors stop faire de la fausse information à tout va.
Tu crois que l'état raisonne comment actuellement? c'est mieux que ma pensée?
Non artza , t'es pharmacien, tu connais les groupes de pharmaciens sur facebook? ça a été rapporté par la majorité des officines en france. Ce n'est pas juste quelques pharmacie en gironde.
Les médecins donnent aux patients ce qu'ils veulent et ce qu'ils entendent.
Personne ne soutient à 100%, juste qu'ils ne défoncent pas comme d'autre le font l'idée. Les risques sont minimes par rapport à d'autres traitements, mais ils existeront toujours !
Si on nous repète à longueur du temps que c'est une urgence sanitaires, alors oui, ça marche comme ça :
test - traite / test -traite !
là on aura des données.
PS : le mediator? c'est encore pire comme exemple, ça n'a rien à voir du tout . La tu parles d'un médicament dont la dangerosité était connue mais avec un retrait tardif du marché pour des raisons obscures...