Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
suker57
Citation (Nikos B. @ 17/03/2020 07:34) *
Ca rentre dans le cadre de l'exercice physique je pense. Il faut faire l'attestation.

C’est écrit individuel donc sans les enfants selon moi
Mathieu
Citation (Tchoune @ 17/03/2020 08:08) *
neokill@h.gif
Ah pardon, ce n'était pas une blague..?
Il n'y a plus de masques pour le personnel soignant, mais pour les forces de l'ordre oui ?

Et les livreurs qui s'entassent devant les restaurants et qui vont voir des dizaines de gens après, faut s'assurer que ce sont des super spreader sinon c'est pas drôle...

Y avait de l’ironie effectivement pour montrer les incohérences nombreuses de l’action du gouvernement qui déploie potentiellement partout des vecteurs de virus après avoir autorisé les gens à propager le virus dans les 48h de liberté pour choisir sa destination de vacances de confinement.

Pour mon fils, il fera évidemment son vélo dans le garage au sous-sol et chacun devrait vraiment être enfermé de manière plus stricte car l’objectif n’est pas de passer 2 à 6 bonnes semaines de vacances mais de mettre fin à une épidémie qui va tuer des milliers de personnes.
Homer
Pour le moment, ca a l'air d'être plutot bien respecté, on a que 10km de bouchon sur les routes d'IDF, la ou hier à cette heure, on approchait difficilement les 100KM

Pour ceux qui se posaient la question des assistantes maternelles :

Citation
Assistances maternelles

Les structures qui accueillent des nombres d’enfant beaucoup plus réduits ne présentent pas les mêmes risques selon les experts médicaux. Par exemple, les assistantes maternelles exerçant de manière individuelle peuvent continuer d’exercer.
voolool
Citation (Charly Gaul @ 17/03/2020 03:35) *

Sincèrement on va se retrouver honteux sous peu..

La France quoi chiracsad.gif.

On manque de matériel comme en Italie mais le sac poubelle vient d’elle.
guiclay
Citation (suker57 @ 17/03/2020 08:34) *

Après tes enfants tu ne vas pas plus les contaminer dehors que dedans.

Citation (Homer @ 17/03/2020 08:47) *
Pour ceux qui se posaient la question des assistantes maternelles :

Merci pour l'info.
steeno
Question con, je m'occupe pour ma mère chaque semaine de lui faire ses courses avec les miennes et parfois pour ses médocs avant d'aller lui donner, enfin ces derniers temps je les dépose dans l'entrée car je suis un peu parano de lui refiler, elle a 84 ans.

Est ce que je dois cocher les 2 cases sur la même attestation : Pour l’assistance aux personnes vulnérables + Pour les courses ou il me faut 2 attestations séparées ?
Tourista-chan
Le souci des assistantes maternelles c'est pour celles en cours d'agrément. Si le délai d'instruction n'est pas respecté, l'agrément est automatiquement accordé. Vu les cassoces qui en font la demande c'est pas l'idée du siècle ph34r.gif
guiclay
Citation (steeno @ 17/03/2020 08:53) *
Question con, je m'occupe pour ma mère chaque semaine de lui faire ses courses avec les miennes et parfois pour ses médocs avant d'aller lui donner, enfin ces derniers temps je les dépose dans l'entrée car je suis un peu parano de lui refiler, elle a 84 ans.

Est ce que je dois cocher les 2 cases sur la même attestation : Pour l’assistance aux personnes vulnérables + Pour les courses ou il me faut 2 attestations séparées ?

Ce n'est pas un acte notarial non plus, c'est surtout pour que les gens se forcent à réfléchir avant de sortir.

Maman de 84ans, tu es de la team PSG1970 toi ph34r.gif
Homer
Citation (steeno @ 17/03/2020 08:53) *

fais en 2, sait-on jamais
psycraft
Citation (Rjay @ 16/03/2020 23:52) *

J'ai infiniment plus confiance en un type dont le travail est précisément porté sur les maladies infectieuses et dont l'expertise en la matière est reconnue au niveau international qu'en n'importe qui d'autre.
Miles
Citation (guiclay @ 17/03/2020 08:55) *
Ce n'est pas un acte notarial non plus, c'est surtout pour que les gens se forcent à réfléchir avant de sortir.

C'est sa mère qui a 84 ans, pas lui ph34r.gif
moimoi
Citation (suker57 @ 17/03/2020 08:34) *

Sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

il est écrit dans la partie vie quotidienne :

Les activités physiques à l’extérieur sont-elles autorisées ?

Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants et l’activité physique individuelle sont autorisées à proximité du domicile, dans le respect des gestes barrières et en évitant tout rassemblement.
Naka
On devait rentrer de notre voyage de noces dans la nuit de jeudi à vendredi en provenance du Cap.
L’afrique Du Sud ferme ses frontières ce soir à 18h en principe.

Impossible d’avoir des nouvelles d’Air France, au guichet comme par téléphone.
On a contacté l’ambassade qui n’en savait pas plus.
Impossible de rentrer plus tôt en France, on attend des nouvelles de l’ambassade avec valises faites.

Le retour à Paris avec rien à bouffer dans l’appart va être folklo ph34r.gif

On va acheter du biltong avant le départ ph34r.gif
Alexinho
Tu devrais trouver des trucs à acheter en arrivant. Tous ceux qui ont fait de gros stocks ne vont pas retrourner dans les magasins tout de suite.
Miles
Citation (Alexinho @ 17/03/2020 09:11) *
Tu devrais trouver des trucs à acheter en arrivant. Tous ceux qui ont fait de gros stocks ne vont pas retrourner dans les magasins tout de suite.

Pas sûr, ils vont pas vouloir toucher à leurs précieux stocks, tant qu'il reste de la place, ils peuvent acheter. À la limite pour le surgelé, ça devrait le faire.
Homer

ph34r.gif

parizien
Citation (Miles @ 17/03/2020 09:04) *

Miles sérieux tu fais exprès laugh.gif
steeno
Citation (guiclay @ 17/03/2020 08:55) *

On a 41 ans d'écart en fait ph34r.gif

Citation (Homer @ 17/03/2020 08:56) *
fais en 2, sait-on jamais

Oui dans le doute merci

Citation (Miles @ 17/03/2020 09:04) *

cool.gif et c'est pas simple tous les jours
suker57
Citation (moimoi @ 17/03/2020 09:05) *
Sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

il est écrit dans la partie vie quotidienne :

Les activités physiques à l’extérieur sont-elles autorisées ?

Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants et l’activité physique individuelle sont autorisées à proximité du domicile, dans le respect des gestes barrières et en évitant tout rassemblement.

C’est vraiment pas clair car juste au-dessus ils mettent cela:

Puis-je sortir prendre l’air ?
Je peux aller dans mon jardin ou sur mon balcon mais je ne peux pas sortir sans raison ou rejoindre des amis ou ma famille à l’extérieur.

Mon conjoint et mes enfants ne peuvent pas sortir si je suis malade.
Maboune
Du coup, si personne dans le foyer n'est malade, tu peux sortir avec tes gamins, autour de chez toi et en restant loin des autres personnes.
PetaiceJay
Au taff une collègue qui tousse "j'ai une angine" mellow.gif
Une autre qui était fiévreuse il y a 2 jours qui revient ce matin mellow.gif

Y'a pas un truc genre droit de retrait que je peux demander ? unsure.gif
parizien
Tu bosses dans quoi pour être au taf là ?
Homer
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 09:29) *

Technique de fourbe : vas dans les toilettes, frotte toi un genou pendant 3/4 min avec la main, tu reviens en boitant et tu pretextes un coup de porte dans le genou par inadvertance. Déclaration d'accident du travail et tu rentres chez toi en expliquant que tu vas te soigner. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Maboune
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 09:29) *

Au pire mets toi à tousser et demande une quarantaine pour le bien de tous.
Incroyable les gens.
PetaiceJay
Citation (parizien @ 17/03/2020 09:31) *
Tu bosses dans quoi pour être au taf là ?

Tu vas rire... Je suis GRAPHISTE (oui oui, je taff sur mac, reçoit mes demandes par mail, mais le patron ne veut pas mettre en place de TVTravail car on est sur un serveur interne).

Citation (Homer @ 17/03/2020 09:32) *
Technique de fourbe : vas dans les toilettes, frotte toi un genou pendant 3/4 min avec la main, tu reviens en boitant et tu pretextes un coup de porte dans le genou par inadvertance. Déclaration d'accident du travail et tu rentres chez toi en expliquant que tu vas te soigner. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

laugh.gif
Maboune
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 09:35) *
Tu vas rire... Je suis GRAPHISTE (oui oui, je taff sur mac, reçoit mes demandes par mail, mais le patron ne veut pas mettre en place de TVTravail car on est sur un serveur interne).

laugh.gif

Dénonce-le au gouvernement. ph34r.gif
stromboli

Bon c'est pas lui qui décidera mais c'est pas rassurant.
PetaiceJay
Citation (Maboune @ 17/03/2020 09:37) *
Dénonce-le au gouvernement. ph34r.gif

Franchement, sachant que avec cette merde je vais plus avoir de taff (on évoque le chômage partiel pour nous fin de semaine) j'hésite allemandluiaussi.png
WomanPSG76

laugh.gif

Vous n'avez pas de VPN ?
PetaiceJay
Citation (WomanPSG76 @ 17/03/2020 09:39) *
Vous n'avez pas de VPN ?

Non, ça fait un an qu'on bassine le patron de pouvoir faire du TVTravail genre 1/2 jours/semaine, mais lui ne veut rien savoir donc aucun dispositif n'est mis en place pour ça chez nous.

Donc bah voilà on en est là aujourd'hui. vahid.gif
Rolit
Dis lui d’aller niquer sa mere et barre toi
Maboune
Citation (Rolit @ 17/03/2020 09:43) *

+1
trouve un moyen de rentrer chez toi. Ça vaut pas le coup de prendre des risques pour des enculés pareil.
WomanPSG76
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 09:41) *
Non, ça fait un an qu'on bassine le patron de pouvoir faire du TVTravail genre 1/2 jours/semaine, mais lui ne veut rien savoir donc aucun dispositif n'est mis en place pour ça chez nous.

Donc bah voilà on en est là aujourd'hui. vahid.gif

Il est vraiment con vahid.gif
PetaiceJay
Citation (Rolit @ 17/03/2020 09:43) *

Oh oui ça va finir comme ça. ph34r.gif
Putamadre
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 08:35) *

Tu devrais passer à After effects en plus de Photoshop et Illustrator, nos droits sont plus respectés par les employeurs en général
hiso.gif

Je remet mon conseil professionnel, qui a été honteusement négligé.

Et profites en pour apprendre cine 4d aussi vu que tu vas être confiné.
Miles
Citation (Homer @ 17/03/2020 09:32) *

Faudra penser à ouvrir une boîte de sauce tomate aussi
PetaiceJay
Citation (Putamadre @ 17/03/2020 09:48) *
Tu devrais passer à After effects en plus de Photoshop et Illustrator, nos droits sont plus respectés par les employeurs en général
hiso.gif

Je remet mon conseil professionnel, qui a été honteusement négligé.

Et profites en pour apprendre cine 4d aussi vu que tu vas être confiné.

laugh.gif

C4D et AE j'y touche aussi beaucoup (je fais du motion design) ph34r.gif
Putamadre
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 08:52) *
laugh.gif

C4D et AE j'y touche aussi beaucoup (je fais du motion design) ph34r.gif

Ah ok, tu bosses pour un tocard du coup ph34r.gif

(Moi aussi)
PetaiceJay
Citation (Putamadre @ 17/03/2020 09:54) *
Ah ok, tu bosses pour un tocard du coup ph34r.gif

(Moi aussi)

Oui, c'est quand même incroyable pour nos métiers de ne pas avoir la possibilité de travailler à la maison... vahid.gif
parizien
Tu vas rire... Je suis GRAPHISTE (oui oui, je taff sur mac, reçoit mes demandes par mail, mais le patron ne veut pas mettre en place de TVTravail car on est sur un serveur interne)

Incroyable mellow.gif

On est vraiment pas prêt à la gagner cette guerre, y'a trop de débile a tout les niveaux dans notre pays.

En tout cas soutien mec je sais même pas comment tu fais
Putamadre
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 08:57) *
Oui, c'est quand même incroyable pour nos métiers de ne pas avoir la possibilité de travailler à la maison... vahid.gif

Ça fait des mois que je bosse à la maison perso, je bosse de Londres pour une boîte ailleurs, avec filestage et ce genre de solutions, ça change plus rien d'être sur place, limite ça te fait gagner du temps de bosser de chez toi
PetaiceJay
Citation (parizien @ 17/03/2020 09:57) *
Incroyable mellow.gif

On est vraiment pas prêt à la gagner cette guerre, y'a trop de débile a tout les niveaux dans notre pays.

En tout cas soutien mec je sais même pas comment tu fais

Merci, bah comme dit Rolit je pense que je vais envoyer chier ce petit monde.

Citation (Putamadre @ 17/03/2020 09:58) *
Ça fait des mois que je bosse à la maison perso, je bosse de Londres pour une boîte ailleurs, avec filestage et ce genre de solutions, ça change plus rien d'être sur place, limite ça te fait gagner du temps de bosser de chez toi

Exact, ça change strictement rien pour moi, juste le fait de travailler sur place me permet de transférer mes travaux sur le serveur de l'agence. chiracsad.gif
florian
Ma soeur travaille en banque, ils croulent sous les demandes d'échelonnement de prêt et rien n'est dématérialisé, ils se passent des papiers de main en main, elle est bien dég'.

Pierrot
La Poste va continuer à fonctionner plus ou moins normalement au moins à la distribution mais faut s'attendre à des disfonctionnement on est beaucoup d'absentéisme. Par contre beaucoup de guichet fermé.

Ce matin je dois aller distribuer des recommandé de convocation a une réunion de copro ( qui aura pas lieu ) mes chef ne veulent pas que je balance tout dans les Boîtes aux lettres, parceque " si quelqu'un conteste la livraison il pourrait faire annuler la réunion". réunion qui n'aura pas lieu.

Ce matin :" vous n'avez pas le droit au droit de retrait car on vous fourni masque et gel "

Nous : mais non vous nous fournissez rien

Le chef : si parcequ'on rembourse tout vos achats raisonnable sur facture donc c'est comme si la poste fournissait.

Perso je suis la pour bosser mais ils sont pas obligés de nous prendre pour des con. Surtout quand toute la direction télétravail.
romano
Ca parle aussi de chloroquine combinée à une médicament pour le Sida qui marcherait bien en Australie.
Putamadre
Je pense qu'avec tous les gros cons de boomers qui vont crever, y a de fortes chances que ça "refresh les process", c'est vraiment archaïque à certains endroits.
C'est vraiment des abrutis qui veulent laisser aucune flexibilité a leurs employés juste parce que dans leur esprits de petites merdes autoritaires et méprisantes, ils perdraient en contrôle.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 17/03/2020 10:01) *
Ca parle aussi de chloroquine combinée à une médicament pour le Sida qui marcherait bien en Australie.

Les Belges aurait aussi un traitement :

parizien
Citation (Pierrot @ 17/03/2020 10:01) *
Ce matin :" vous n'avez pas le droit au droit de retrait car on vous fourni masque et gel "

Le chef : si parcequ'on rembourse tout vos achats raisonnable sur facture donc c'est comme si la poste fournissait.

neokill@h.gif

Y'a concours avec petaicejay là, un autre challenger peut être ?

C'est pas possible d'avoir des gens aussi cons qui ont des responsabilités, c'est criminel là.
Homer
La Poste va continuer à fonctionner plus ou moins normalement au moins à la distribution mais faut s'attendre à des disfonctionnement on est beaucoup d'absentéisme. Par contre beaucoup de guichet fermé.

Ce matin je dois aller distribuer des recommandé de convocation a une réunion de copro ( qui aura pas lieu ) mes chef ne veulent pas que je balance tout dans les Boîtes aux lettres, parceque " si quelqu'un conteste la livraison il pourrait faire annuler la réunion". réunion qui n'aura pas lieu.

Perso je suis la pour bosser mais ils sont pas obligés de nous prendre pour des con. Surtout quand toute la direction télétravail.

Technique de fourbe : tombe par terre à vélo devant un flic, qui fait office de témoin, accident du travail. Re ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Maboune

mellow.gif
Du coup tu vas tout foutre dans les boites aux lettres j'espère ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.