Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
M4URIC3
Citation (NYJets @ 13/04/2020 09:57) *
Je commence à croire que le seul candidat qui peut apporter est Arnaud Montebourg avec une politique souverainiste sociale.

41148013dff4d0.gif

Je suis plutôt de la team "pas de messie" sinon ph34r.gif
stromboli
Citation (M4URIC3 @ 13/04/2020 15:17) *
41148013dff4d0.gif

Je suis plutôt de la team "pas de messie" sinon ph34r.gif

Je vais faire de la retape mais ses dernières itv qui font kiffer le monde c'est de la reprise quasi mot pour mot du programme de la FI.

Le souci de Montebourg c'est qu'il est absolument seul et que la dernière fois qu'il s'est mêlé de stratégie politique c'était pour s'allier avec Hamon pour mettre Valls 1er Ministre à la place de Héraut en pensant pouvoir manœuvrer le dément catalan, on a vu le résultat...
Parisian
Citation (stromboli @ 13/04/2020 14:25) *
Je vais faire de la retape mais ses dernières itv qui font kiffer le monde c'est de la reprise quasi mot pour mot du programme de la FI.

Le souci de Montebourg c'est qu'il est absolument seul et que la dernière fois qu'il s'est mêlé de stratégie politique c'était pour s'allier avec Hamon pour mettre Valls 1er Ministre à la place de Héraut en pensant pouvoir manœuvrer le dément catalan, on a vu le résultat...

On va reindustrialiser la France tout en sortant du nucléaire akilae.gif

Par contre Montebourg n'a pas l'air trop d'accord avec ce grand écart LFI.

https://www.lemonde.fr/politique/article/20...629_823448.html
M4URIC3
Montebourg associé à Seguin, Chevènement et Marie-France Garaud et on est bon. Ça va pas être simple mais c'était le weekend de Pâques après tout et l'un d'eux a déjà fait le coup une fois de revenir à la vie. ibr.gif

Mais non, vraiment, je suis pas dans la team Messie. ph34r.gif
Aphasie
Citation (M4URIC3 @ 13/04/2020 15:39) *
Montebourg associé à Seguin, Chevènement et Marie-France Garaud et on est bon. Ça va pas être simple mais c'était le weekend de Pâques après tout et l'un d'eux a déjà fait le coup de revenir à la vie. ibr.gif

Mais non, vraiment, je suis pas dans la team Messie. ph34r.gif

Avoue tu pensais à ça :

M4URIC3
Citation (Aphasie @ 13/04/2020 14:42) *
Avoue tu pensais à ça :

Ce débat wub.gif
sukercop
Citation (Alain Miamdelin @ 13/04/2020 12:07) *
Sans être forcément d'accord avec du constructivisme centralisé, c'est quoi qui empêche de faire ça dans l'UE ?

L'Allemagne.
Aphasie
Citation (M4URIC3 @ 13/04/2020 15:43) *
Ce débat wub.gif

C'est fou, Attali raconte absolument que des conneries "le Traité de Maastrich n'est pas encore appliqué, mais appliqué on aura une croissance forte", "la France sera une colonie allemande sans l'Euro, car adossée au mark, alors qu'avec l'Euro on créera une Europe qui ne sera pas sur le modèle allemand", alors qu'à côté Chevènement explique déjà la douille.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 13/04/2020 07:01) *
C'est le choix des mots qui est étonnant. "prédation", ils ont pas été simplement meilleurs dans un contexte de concurrence ?
...
L'impression qu'on regrette une époque où on exploitait la moitié du monde à notre profit.

C'est un peu le concept de la concurrence quand meme hein ph34r.gif.

T'as pas le droit de parler d'exploitation, je te rappelle quand meme que ce sont des decisions contractuelles libres et consentantes. L'exploitation est une fallacie intelectuelle inventee par les communistes et qui n'existe pas dans la vraie vie.
NYJets
Citation (stromboli @ 13/04/2020 15:25) *

C'est caricatural de dire que c'est le programme FI. C'est le programme Montebourg qui est en ligne avec ce qu'il disait déjà il y a 7-8 ans et avec ses activités depuis qu'il a quitté la vie politique. Je trouve justement que ces actions actuelles sont intéressantes et que son discours de l'époque prend beaucoup de sens dans les éventuelles évolutions des attentes des Français. Je suis personnellement un bon exemple du fait que l'opinion peut évoluer. Farouchement européen et de la mondialisation dans les années 90 je suis de plus en plus sceptique sur ce que l'Europe est devenue et de plus en plus souverainiste (même si j'avais déjà un grand respect pour JP Chevenement).

Et l'autre aspect qui me gêne le plus dans notre société c'est le recherche de la maximisation des profits financiers à court terme. Et c'est de manière un peu utopiste ce que j'aimerais qui évolue dans l' après Covid-19 (interdiction des 'robots financiers', des opérations intrad-days,...)
M4URIC3
Citation (stromboli @ 13/04/2020 10:32) *
Vous êtes vraiment limités ou vous faites seulement semblant de ne pas comprendre le principe de constituante?

Vous êtes les pires des hypocrites tartuffes ici : toujours des grands mots pour dire qu'il faut tout changer, qu'il faut reprendre en main nos principes et nos valeurs mais dès qu'on vous indique l'outil le plus à même de le faire dans une démocratie hop ça s'effraie et ça s'envole comme des petites perruches apeurées : non finalement on va garder les mêmes et on va refaire les mêmes conneries, c'est quand même plus confortable.

Et puis on pourra toujours venir sur le forum refaire le monde alors on est pas si mal!

Tu veux parler du programme Montebourg de VIe République ?
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2020 16:05) *
T'as pas le droit de parler d'exploitation, je te rappelle quand meme que ce sont des decisions contractuelles libres et consentantes.

Désolé, j'avais manqué cette partie de la colonisation.
Baojin
Corrompre un dirigeant Africain (et sa famille / potes) pour qu'il te file ses ressources minières et pétrolières en laissant crever de faim son peuple c'est avoir le consentement dans un échange libre et transparent ?

Putain elle est balèze celle là.

Non c'est sûr y'a pas d'exploitation en Asie, Afrique et Amérique du Sud, pas du tout. Surtout pas les enfants d'ailleurs ils kiffent ce qu'ils font.

Vu qu'on a lâché totalement le sujet de la maladie, c'est clair qu'il faut une vision stratégique à long terme pour reconstruire un pays efficacement et ça, ça prend des dirigeants en place longtemps et qui ont tous les pouvoirs sur les lobbies.

Genre Poutine et Xi Jingping, la Russie et, surtout, la Chine ce sont les deux pays qui se sont reconstruits, l'un partant du merdier de l'URSS et l'autre partant du 17e siecle en 1980 pour être leader quasiment partout en 2020. Alors c'est sûr, les droits de l'Homme tout ça, faut oublier. Sans ça tu peux pas avoir un pays qui marche dans une seule direction.

Singapour c'est un autre exemple, sorti du merdier malais en 1950, à cause des Teochew, c'est un pays qui s'est forgé sous la dictature de Temasek (maintenant c'est le fiston au pouvoir) mais les gens ne sont pas opprimés pour autant, ils vivent bien.
Miles
Citation (stromboli @ 13/04/2020 15:25) *

Haut les cœurs, à la guerre comme à la guerre
jp.sorin
Citation (visclo @ 13/04/2020 12:19) *
C'est devenu le topic actualités ici...

Tu preferes le debat sur la chloroquine ? ph34r.gif

A study involving chloroquine is stopped over concerns of fatal heart complications.

Citation
The study, which involved 81 hospitalized patients in the city of Manaus, was sponsored by the Brazilian state of Amazonas.

Roughly half the participants were prescribed 450 milligrams of chloroquine twice daily for five days, while the rest were prescribed 600 milligrams for 10 days.

Within three days, researchers started noticing heart arrhythmias in patients taking the higher dose. By the sixth day of treatment, 11 patients had died, leading to an immediate end to the high-dose segment of the trial.

The researchers said the study did not have enough ( edhelas.gif ) patients in the lower-dose trial to conclude whether chloroquine was effective in patients with severe cases of Covid-19, the disease caused by the virus.

Patients in the trial were also given the antibiotic azithromycin, which carries the same heart risk. Hospitals in the United States are using azithromycin to treat virus patients, often in combination with hydroxychloroquine.
stromboli
Citation (M4URIC3 @ 13/04/2020 16:26) *
Tu veux parler du programme Montebourg de VIe République ?

Non mais c'est marrant de parler du gourou de la FI quand toutes vos propositions sont d'aller chercher des hommes providentiels totalement esseulés comme Montebourg Xavier Bertrand et autres joyeusetés.

C'est du collectif dont on a besoin, pas d'un de Gaulle du covid19...

Moi je respecte encore un minimum la constitution : on vote aux élections pour le programme et le bonhomme qui permet la Constituante et de reconstruire les bases avec l'aide de l'apport de toute la nation.
Pour l'instant c'est la FI qui représente cette possibilité, si y'en a d'autres on avisera.
Miles
Citation (jp.sorin @ 13/04/2020 17:04) *

50% de plus que la dose max de Raoult ph34r.gif

Citation (stromboli @ 13/04/2020 17:04) *
Non mais c'est marrant de parler du gourou de la FI quand toutes vos propositions sont d'aller chercher des hommes providentiels totalement esseulés comme Montebourg Xavier Bertrand et autres joyeusetés.

Moi je respecte encore un minimum la constitution : on vote aux élections pour le programme et le bonhomme qui permet la Constituante et de reconstruire les bases avec l'aide de l'apport de toute la nation.
Pour l'instant c'est la FI qui représente cette possibilité, si y'en a d'autres on avisera.

S'il y a pas d'homme providentiel, pourquoi Mélenchon s'estime-t-il le seul pouvant incarner cette vision ? Vu sa personnalité clivante, le mouvement collectif serait pourtant de faire passer le projet avant l'homme pour rassembler toutes les personnes intéressées et quitte à potentiellement laisser sa place.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 13/04/2020 10:32) *
Désolé, j'avais manqué cette partie de la colonisation.

Celle qui a amene la civilisation aux sauvages? Mais de toute facon, la colonisation c'est fini, ca n'existe plus, donc plus d'exploitation.
M4URIC3

Y avait un peu de second degrés dans mes derniers posts hein. wink.gif

Puis c'est le père Le Pen la VIe. ph34r.gif

Citation

Vu les règles en la matière pour changer de constitution, ce serait bien d'être clair sur le fait qu'ils ne comptent pas gouverner sous la Ve en attendant ou si la VIe n'arrive jamais... Tu ne penses pas ?

Ou alors faut arrêter de faire comme si quelqu'un favorable à une VIe république devrait forcément voter FI comme si le reste du programme ne comptait pas alors que le plus probable c'est d'avoir la FI sans la VIe.
Alain Miamdelin
Citation (Baojin @ 13/04/2020 16:47) *
Genre Poutine et Xi Jingping, la Russie et, surtout, la Chine ce sont les deux pays qui se sont reconstruits,

Deux pays aux fondamentaux solides et où il fait bon vivre, assurément.

Citation (NewYorkSup @ 13/04/2020 17:12) *
Celle qui a amene la civilisation aux sauvages? Mais de toute facon, la colonisation c'est fini, ca n'existe plus, donc plus d'exploitation.

C'est pour ça que je parle de regret d'une époque dans le post initial que tu cites.
Je sais que tu veux faire de l'humour mais concentre toi.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 13/04/2020 11:18) *

C'est pour ça que je parle de regret d'une époque dans le post initial que tu cites.
Je sais que tu veux faire de l'humour mais concentre toi.

Mais parce que selon toi cette epoque est revolue. J'en suis pas du tout convaincu pour ma part.
voolool

Donc tu veux pas de gourou, mais c’est ok si c’est celui de LFI.
Tu respectes la constitution, mais si c’est pas LFI c’est plus la démocratie.
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2020 17:20) *
Mais parce que selon toi cette epoque est revolue. J'en suis pas du tout convaincu pour ma part.

Je sais pas si l'époque est 100% révolue, par contre je pense que ça joue si la place dans le monde de la France n'est plus la même que dans les années 50 ou 60.

Et je trouve que ça n'en parle jamais quand ça parle d'indépendance de la France où de taux de croissance par rapport à l'époque.
Baojin
Citation (Alain Miamdelin @ 13/04/2020 11:18) *

En Russie c'est sûr que non, pour y avoir passé assez de temps mais, en Chine, on vit bien quand même. Pour avoir masse de famille là bas toujours, ils ont aucune envie de bouger.

Faut comprendre que c'est un point de vue complètement différent. Y'a une vision en Chine, tant que tu y adhères, tu vis tranquillement, quand t'es pas aligné par contre, c'est sûr que c'est la merde, genre les Ouïghours (mais après qu'ils aient claqué deux attentats). Et, mine de rien, ils font des efforts colossaux au niveau gouvernemental pour moderniser le pays.

La Russie c'est le far west par contre, tu fais ce que tu veux, j'ai vu une fille se faire diviser le salaire par 4 car son chef aimait pas sa gueule (littéralement, la pauvre c'était la seule moche du service).

Ce que je veux dire est que je ne vois pas comment la France peut repartir et reconstruire une identité, une vision et une puissance nationale. Déjà car ils sont dans l'Europe qui est un truc créé par les states pour se fabriquer une vache à lait et leur piquer tous les trucs intéressants (genre Alstom), en mettant plein de pays pourris facile à manipuler. Ensuite car elle est dirigée par des gens qui prennent des décisions juste pour se faire élire et rester un second mandat, pas du tout pour le bien du pays à long terme.
Rolit
Y’a combat avec stromboli
Baojin
C'est juste qu'avant de tailler la Chine dans tous les sens faut voir d'où ils viennent les gens.

On parle de dormir sur des lits en bétons chauffés avec du charbon à la fin des années 1980 / début 90, avec cuisine communautaire dans le quartier et vivre au milieu des poules. Et ça, en ville, pas dans la cambrousse.

Donc ils s'en battent les couilles de pas avoir accès à YouTube pour mater les images de Tian An Men ou de pouvoir poster que Xi Jinping c'est un gros fdp. Maintenant, ils ont internet, un lit, chauffage électrique, une caisse, des apparts pas insalubres de ouf, de la bouffe diversifiée dans les supermarchés (genre yaourt et fruits de partout). Alors après y'a des abus de malades comme quand leur TGV s'est foiré et qu'ils ont enterré les gens vivants dans les rames, c'est sûr mais, dans l'ensemble, la qualité de vie des habitants double tous les 5 ans. Et ça, ils le voient et ils sont prêts à beaucoup de sacrifices pour que ça continue.
NewYorkSup
J'etais passe a cote de ca. Fatigue :sarkosouffle:.
RegardZehef
QUOTE (NewYorkSup @ 13/04/2020 18:59) *
J'etais passe a cote de ca. Fatigue :sarkosouffle:.

S'il parle du coronavirus c'est debile de parler d'antibiotiques, mais sorti du contexte c'est dur de savoir s'il est pas en train de parler des superbugs (bacteries resistantes aux antibiotiques) qui est un autre des grands defis de la medecine moderne, et potentiellement une enorme crise sanitaire a venir ph34r.gif

Il dit jamais anti-antibiotique par contre
Parisian
Il parle d’antibiotiques mais parle également de germes et de maladies neusocomiales, donc je vois pas le problème en fait, a part un discours un peu simpliste mais il est pas médecin unsure.gif

Ca pue le Trump bashing bien debile, qu’ils s’occupent de leur candidat déjà après nous avoir fait une tentative avec Crook Hilary edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (Baojin @ 13/04/2020 18:59) *
C'est juste qu'avant de tailler la Chine dans tous les sens faut voir d'où ils viennent les gens.

On parle de dormir sur des lits en bétons chauffés avec du charbon à la fin des années 1980 / début 90, avec cuisine communautaire dans le quartier et vivre au milieu des poules. Et ça, en ville, pas dans la cambrousse.

Donc ils s'en battent les couilles de pas avoir accès à YouTube pour mater les images de Tian An Men ou de pouvoir poster que Xi Jinping c'est un gros fdp. Maintenant, ils ont internet, un lit, chauffage électrique, une caisse, des apparts pas insalubres de ouf, de la bouffe diversifiée dans les supermarchés (genre yaourt et fruits de partout). Alors après y'a des abus de malades comme quand leur TGV s'est foiré et qu'ils ont enterré les gens vivants dans les rames, c'est sûr mais, dans l'ensemble, la qualité de vie des habitants double tous les 5 ans. Et ça, ils le voient et ils sont prêts à beaucoup de sacrifices pour que ça continue.

Je dis pas que la situation est pas mieux en Chine maintenant qu'il y a 30 ans.
Mais les prendre comme exemple pour la France, je tique un peu c'est tout.
Surtout que s'ils ont une vraie classe moyenne et des riches ils ont quand même énormément de pauvre et ils ont pu profiter d'une économie de rattrapage.
stromboli
Citation (Parisian @ 13/04/2020 19:08) *
Il parle d’antibiotiques mais parle également de germes et de maladies neusocomiales, donc je vois pas le problème en fait, a part un discours un peu simpliste mais il est pas médecin unsure.gif

Ca pue le Trump bashing bien debile, qu’ils s’occupent de leur candidat déjà après nous avoir fait une tentative avec Crook Hilary edhelas.gif

Ahaha les mecs prêts à défendre leur champion en toutes circonstances.
On est en pleine crise du coronavirus mais c'est sur que Trump va faire des conférences sur les bactéries ou les super bactéries ou la recrudescence de l'herpès en Afrique du Sud...

L'extrait vidéo est super clair : on a un président US qui dit absolument n'importe quoi en pleine crise sanitaire.
Oui il est pas médecin : du coup ce serait pas la 1ère des choses sensées de pas partir sur des développements pareils?

RegardZehef
QUOTE (stromboli @ 13/04/2020 18:31) *
On est en pleine crise du coronavirus mais c'est sur que Trump va faire des conférences sur les bactéries ou les super bactéries ou la recrudescence de l'herpès en Afrique du Sud...

L'extrait vidéo est super clair : on a un président US qui dit absolument n'importe quoi en pleine crise sanitaire.
Oui il est pas médecin : du coup ce serait pas la 1ère des choses sensées de pas partir sur des développements pareils?

Ah oui, fan de Trump neokill@h.gifneokill@h.gif Sans le contexte de l'intervention le tweet n'a aucun interet puisque justement on ne sait pas de quoi il parle, et en plus est malhonnete puisqu'il ne prononce jamais anti-antibiotic.

Deformer la verite pour une cause qui te parait bonne, c'est toujours mentir hein
voolool
Citation (stromboli @ 13/04/2020 19:31) *

+1
Quand on voit la maîtrise du guru sur ces sujets 41148013dff4d0.gif
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-franc...-poumon-5994388
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 13/04/2020 13:05) *
S'il parle du coronavirus c'est debile de parler d'antibiotiques, mais sorti du contexte c'est dur de savoir s'il est pas en train de parler des superbugs (bacteries resistantes aux antibiotiques) qui est un autre des grands defis de la medecine moderne, et potentiellement une enorme crise sanitaire a venir ph34r.gif

Il dit jamais anti-antibiotique par contre

Citation (Parisian @ 13/04/2020 13:08) *

Je pensais aussi parce que bon quand meme, mais non. Voila le transcript complet:

Citation
Q Three hundred fifty million. That’s not what I’m getting at. What I’m getting at is priorities. And Dr. Birx has mentioned how there have been priorities in certain regional parts of the country. And I wanted to ask you specifically about one industry in particular, and that’s food-processing plants. Is there a priority to get testing at food-processing plants all across the country?

THE PRESIDENT: Well, you’re asking that because of what happened — it’s a fair question, too — what happened in Denver. Because in Denver, I’ve never seen — I said, “What’s going on?” We’re looking at this graph where everything’s looking beautiful and it’s coming down and then you got this one spike. It’s — I said, “What happened to Denver?”

And many people, very quickly, and they — by the way, they were on it like, so fast, you wouldn’t believe it. They knew every aspect. They had people go and — not only testing, “Who did you see? Where were you? How many people did you meet? Were you out to dinner in somebody else’s home? Where were you?” Where did — where did this number of people come from? How did — they are totally on it.

Now, this just happened. I just saw it this morning. I’m looking at everything smooth, going down, topping out. And then you have this one spike in Denver. It’s like, where did this come from?

So we’ll be looking at that. And we don’t want cases like that happening. This was — but this — this is the kind of thing can happen. This is very complex.

This is a very brilliant enemy. You know, it’s a brilliant enemy. They develop drugs like the antibiotics. You see it. Antibiotics used to solve every problem. Now one of the biggest problems the world has is the germ has gotten so brilliant that the antibiotic can’t keep up with it. And they’re constantly trying to come up with a new — people go to a hospital and they catch — they go for a heart operation — that’s no problem, but they end up dying from — from problems. You know the problems I’m talking about. There’s a whole genius to it.

We’re fighting — not only is it hidden, but it’s very smart. Okay? It’s invisible and it’s hidden, but it’s — it’s very smart. And you see that in a case like a Denver.

But, you know, I think we’re doing well, and they’re on Denver like you wouldn’t believe. I came in this morning; it was a flurry. I said what’s going on? They said, “Denver.” I said, “What happened to Denver?” Because Denver was doing pretty well. And they’ve got that under control. But, yeah, that would be a case where you do some very big testing.
Parisian
Citation (RegardZehef @ 13/04/2020 19:41) *
Deformer la verite pour une cause qui te parait bonne, c'est toujours mentir hein ta méthode

FYP
RegardZehef
QUOTE (NewYorkSup @ 13/04/2020 18:45) *
Je pensais aussi parce que bon quand meme, mais non. Voila le transcript complet:

neokill@h.gif ouais bon il melange un peu tout donc. Je paierais pour assister a ses reunions avec Fauci kratos77.gif
Parisian
Citation (voolool @ 13/04/2020 19:42) *
+1
Quand on voit la maîtrise du guru sur ces sujets 41148013dff4d0.gif
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-franc...-poumon-5994388

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (RegardZehef @ 13/04/2020 19:50) *
neokill@h.gif ouais bon il melange un peu tout donc. Je paierais pour assister a ses reunions avec Fauci kratos77.gif

neokill@h.gif

Par contre je pense qu'il cherche juste à faire un parallèle mais vu qu'il parle comme un demeuré du Texas et que tout doit pas être clair dans son cerveau, ça donne cette intervention lunaire. Sacré combat de prix Nobel a venir entre lui et Biden neokill@h.gif

Ce qui ne rend pas le Twitt moins débile vu que le mec arrive quand même a extraire un truc mal exprimé mais tout à fait correct une fois sorti du contexte alors qu'en général tu essayes de faire l'inverse quand tu veux attaquer quelqu'un edhelas.gif

PS:je me fatiguerais pas à relever la "fan de Trump" mais j'aimerais bien que ikki dise à stromboli d'arrêter de m'attaquer sad.gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 13/04/2020 19:56) *
Sacré combat de prix Nobel a venir entre lui et Biden neokill@h.gif

On en rigole mais ça devient flippant quand même...
visclo
Allez 11 mai. On devrait pas être loin du deconfinement à ce moment là.
parizien
Il joue la montre ce fils de pain au chocolat 41148013dff4d0.gif
Deloco93
Jusqu'à mi-juillet les rassemblement de public, ça va presque bien tomber pour le défilé du 14 juillet.
super-mario
Mais comment tu peux interdire les rassemblements et rouvrir les écoles par ex?

C'est débile.
Le Trépied
Qu’il confine jusqu’en novembre
Pas envie de bosser
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 13/04/2020 13:50) *

Je pense que Fauci il veut se pendre honnetement. Moi je sais que je pourrai pas. Apparemment Trump a retwitte un twitter demandant la demission de Fauci quand celui-ci a explique que si on avait agi plus tot, on aurait pu sauver plus de vies neokill@h.gif.

Citation (Parisian @ 13/04/2020 13:56) *
Par contre je pense qu'il cherche juste à faire un parallèle mais vu qu'il parle comme un demeuré du Texas et que tout doit pas être clair dans son cerveau, ça donne cette intervention lunaire. Sacré combat de prix Nobel a venir entre lui et Biden neokill@h.gif

Ce qui ne rend pas le Twitt moins débile vu que le mec arrive quand même a extraire un truc mal exprimé mais tout à fait correct une fois sorti du contexte alors qu'en général tu essayes de faire l'inverse quand tu veux attaquer quelqu'un edhelas.gif

PS:je me fatiguerais pas à relever la "fan de Trump" mais j'aimerais bien que ikki dise à stromboli d'arrêter de m'attaquer sad.gif

En toute honnetete, je pense aussi. Mais bon, meme comme ca ca reste scandaleux pour un mec qui est briefe par des gens super competents. Apres, comme je deteste le bonhomme, ca ne me gene pas de dire que c'est un gros con qui pense que les antibios soignent les virus ph34r.gif.
Miles
Citation (Parisian @ 13/04/2020 19:56) *

C'est-à-dire que tu l'as déjà fait un message avant ph34r.gif
Roberto Sedinho
On est pas contagieux quand on est asymptomatique?
Car il dit que "ça n'a aucun sens de tester tout le monde" et qu'on testera seulement les personnes qui ont des symptômes pour les foutre en quarantaine. Mais c'est complètement débile ou j'ai loupé un truc.
Deloco93
Citation (super-mario @ 13/04/2020 20:20) *
Mais comment tu peux interdire les rassemblements et rouvrir les écoles par ex?

C'est débile.

Il a dit que les modalités aller être données par le gouvernement.
Miles
Citation (Deloco93 @ 13/04/2020 20:18) *
Jusqu'à mi-juillet les rassemblement de public, ça va presque bien tomber pour le défilé du 14 juillet.

C'est la faute des vilains français qui ont sifflé les pompiers l'année dernière alekusu2.gif
Kaionedirection
Citation (Roberto Sedinho @ 13/04/2020 20:23) *
On est pas contagieux quand on est asymptomatique?
Car il dit que "ça n'a aucun sens de tester tout le monde" et qu'on testera seulement les personnes qui ont des symptômes pour les foutre en quarantaine. Mais c'est complètement débile ou j'ai loupé un truc.

C'est la même embrouille que pour les masques.
Le 11 mai, ils ne seront pas en mesure de tester tout ceux qui le souhaitent donc il explique que ça n'a aucun sens de tester en masse...
guiclay
Citation (Deloco93 @ 13/04/2020 20:18) *

Des amis se marient le 11, c'est mort ou pas ? book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.