Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
Tonio
Citation (romano @ 17/03/2020 16:01) *
Video qui date d'hier mais c'est pas glorieux pour autant

Ok merci.

Ouais je pense que ca va être folklo par endroit ph34r.gif
witchfinder
Citation (Maboune @ 17/03/2020 15:56) *
Et s'ils étaient à l'hotel pour un déplacement ils y restent 40 jours aussi ?

J'ai réservé ce cas joueravecmescouilles.png

Citation (Nemeto @ 17/03/2020 15:58) *
Ouais Lunel quoi ph34r.gif

La filière ©
Tonio
Citation (Raptor39 @ 17/03/2020 16:04) *
je sais pas si vous avez vu passer l'info, mais on doit tous recevoir un sms du gouvernement pour nous donner les directives (le papier à remplir notamment), c'est parce que ça prends un temps fou à l'envoyer à tout le monde (macron il a plus de doigts là) qu'ils ont retardé les sanctions de 24h probablement.

Reçu hier a 23H36 ph34r.gif
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 17/03/2020 14:25) *
Il y a quand même un denominateur commun à toutes les vidéos #Averell

neokill@h.gif ph34r.gif
yéga
idem hier a 22h53
voolool
Citation (Maboune @ 17/03/2020 15:51) *
Alors il fallait lancer le confinement plus tôt.
Mais tu peux pas décider du jour au lendemain de confiner tout le monde sans laisser au moins un jour aux gens pour s'organiser et rentrer chez eux.

Mais t’as cru que c’était une mesure pour éviter les embouteillages des départs en week-end? La on va potentiellement créer de nouveaux foyers et le système de santé est déjà à la limite.
Tonio

neokill@h.gif
Raptor39
vous avez écrit tellement de messages après mon édit, que je le remets là :

pour amazon j'ai pas compris le tweet précédent ?
le site à côté de chez moi, plein de salariés en grève, mais la direction annonce que le site continuera
ils ne parlent pas de différence : produits utiles ou non.

perso, j'attends animal crossing de la fnac vendredi
d'un côté je trouve ça affreux que quelqu'un prenne des risques pour m'amener un divertissement
d'un autre, quand je vois dealabs donner envie d'achat des spa, des balançoires etc, qu'on peut recevoir comme si de rien était, je me dis que le problème vient pas de moi. Qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter la livraison de produits non indispensables ???
Homer
Citation (guiclay @ 17/03/2020 14:28) *
J'ai ça depuis une semaine ph34r.gif

Citation (Papa Crocodile @ 17/03/2020 14:29) *
Pareil ph34r.gif

Citation (Rjay @ 17/03/2020 14:30) *
Moi aussi.
Très léger mal de gorge, limite plutôt une gêne. Et pas vraiment de rhume, mais nécessité de me moucher de temps en temps.
Et maux de tête, alors que je ne siis pas du tout migraineux.

Citation (Tchoune @ 17/03/2020 14:31) *
Pas mal de gens autour de moi qui se plaignent depuis jeudi ou vendredi de légers vertiges, de passage de périodes de grande fatigue et de maux de tête légers.
Il faut faire attention à la somatisation, mais j'ai moi-même depuis samedi ce type de symptômes ph34r.gif

Citation (Jonath @ 17/03/2020 14:34) *
Moi aussi perso, maux de tête depuis 2 jours... Après c'est peut-être pas le Covid

Citation (Artza @ 17/03/2020 14:35) *
Nez qui coule de mon côté, avec un été fébrile mercredi dernier mais qui est vite passé. J'ai cru que c'était une rhinite ou une simple crèveallergique (j'en suis coutumier)

Citation (FuFax @ 17/03/2020 14:36) *
Idem (d'où le fait d'avoir fait visio consultation avec mon médecin vendredi dernier).

Citation (Pastk @ 17/03/2020 14:37) *
+1 ph34r.gif

Citation (yéga @ 17/03/2020 14:40) *
ph34r.gif idem je suis en mode méthode Coué

Citation (Sangas @ 17/03/2020 14:42) *
Je suis dans le même cas. ph34r.gif

Citation (Nikos B. @ 17/03/2020 14:43) *
Moi j'ai un peu la tête dans le cul.

Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 14:44) *
Vous faites flipper, pareil j'ai mal au crâne depuis 3 jours, très légère toux, bon après je fais des allergies.

Ma femme aussi qui a eu le même délire la semaine dernière.

Bon je pense qu'on devient parano ph34r.gif

Citation (Arf @ 17/03/2020 14:46) *
J'ai jamais fait d'allergie, mais j'ai les même symptômes depuis samedi...

Citation (Lask @ 17/03/2020 14:46) *
Pareil depuis 3 jours, une grosse crève sans fièvre, suis bien à plat mais pas grippé.

Citation (NumeroStar @ 17/03/2020 14:47) *
Pareil, merde.

hanouna.gif
Miles

Rendez les masques si c'est pour en faire ça...

Citation (Raptor39 @ 17/03/2020 16:09) *
vous avez écrit tellement de messages après mon édit, que je le remets là :

pour amazon j'ai pas compris le tweet précédent ?
le site à côté de chez moi, plein de salariés en grève, mais la direction annonce que le site continuera
ils ne parlent pas de différence : produits utiles ou non.

perso, j'attends animal crossing de la fnac vendredi
d'un côté je trouve ça affreux que quelqu'un prenne des risques pour m'amener un divertissement
d'un autre, quand je vois dealabs donner envie d'achat des spa, des balançoires etc, qu'on peut recevoir comme si de rien était, je me dis que le problème vient pas de moi. Qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter la livraison de produits non indispensables ???

Quand on ouvre l'article, il a été mis à jour et évoque une priorisation des produits mais pas d'interruption.
Za£e
Citation (sukercop @ 17/03/2020 13:36) *
C'est quand même pas très pratique pour les personnes âgées leur attestation.

Citation (Teichi @ 17/03/2020 13:39) *
Tu peux le faire toi même ca marche aussi selon Castaner.

Ce matin je suis descendu apporter 6 formulaires à ma voisine de 77ans. Elle habite seule, me demande de lui mettre en favori la moindre recherche google donc elle n’aurais jamais trouvé le formulaire toute seule.

Elle est en panique totale car elle a eu un grosse operation en decembre et veut aller à l’hosto pour se faire suivre. Mauvaise idée mais elle panique complet.

Sans moi je ne sais pas comment elle aurait fait pour le formulaire à moins de taper chez tous les voisins.

Citation (Miles @ 17/03/2020 16:04) *

Oups.

Tous à la pharmacie a-m13.gif

J’ai bien fait de prendre 2 boites ce matin ph34r.gif
Tonio
Citation (Homer @ 17/03/2020 16:11) *
hanouna.gif

Merci pour la liste Homer on compte sur toi comme pour l'indice UEFA happy.gif

Pratique et ecologique (vous aurez tous vos telephones de toute façon), donc c'est toujours mieux que quantité de papier.
yéga
Citation (Miles @ 17/03/2020 16:15) *

Rendez les masques si c'est pour en faire ça...

gomm'cognez moi tout ça vahid.gif
Maboune
Citation (voolool @ 17/03/2020 16:09) *
Mais t’as cru que c’était une mesure pour éviter les embouteillages des départs en week-end? La on va potentiellement créer de nouveaux foyers et le système de santé est déjà à la limite.

Donc ceux qui sont pas chez eux on les laisse tels quel dans la rue ?
Homer
Citation (Tonio @ 17/03/2020 16:18) *
Merci pour la liste Homer on compte sur toi comme pour l'indice UEFA happy.gif

Tant que c'est le pointage des malades, ca me va.
psgmat92i
Popopopo petit sauf-conduit pour bouger 7jours/7 24H/24 en IdF smoke2.gif
voolool
Citation (Maboune @ 17/03/2020 16:18) *
Donc ceux qui sont pas chez eux on les laisse tels quel dans la rue ?

Tu penses sincèrement que c’est la majorité?
sukercop
Citation (yéga @ 17/03/2020 15:59) *
c'est étonnant popcorn.gif

Il me semble que le décret n'est valable que sur le territoire français.
Tchoune
Citation (psgmat92i @ 17/03/2020 16:21) *
Popopopo petit sauf-conduit pour bouger 7jours/7 24H/24 en IdF smoke2.gif

Nickel ! J'aurais quelques courses à te faire faire. On passe en MP !

ph34r.gif
Maboune
Citation (voolool @ 17/03/2020 16:26) *
Tu penses sincèrement que c’est la majorité?

J'en sais rien, et je vois pas ce que ça vient faire là. Ce que je dis c'est que c'est logique de laisser au moins 24h aux gens pour s'organiser et rentrer chez eux.
Lask
Le sens civique des banlieues sur ce qu'on voit des vidéos fait plaisir à voir en tout cas.
Deman
Franchement pourquoi ne pas déployer les militaires pour au moins dissuader tous ces gogoles ?

neokill@h.gif
Happy_Culture
Si quelqu'un a la vidéo du gars qui avait des bouteilles d'huiles partout au-dessus de ses placards de cuisine, j'ai besoin de revoir ça svp ph34r.gif
Miles
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...3L9WEEbo7CJjSRo

Il y a de la créativité, le parc d'attraction implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Maboune @ 17/03/2020 16:33) *
J'en sais rien, et je vois pas ce que ça vient faire là. Ce que je dis c'est que c'est logique de laisser au moins 24h aux gens pour s'organiser et rentrer chez eux.

Je comprend pas ton soucis? Le problème c'est de ne pas contaminer d'autres régions. Normalement tu devrais fermer les ville direct pour ne pas diffuser la maladie.
Imagine si le virus te faisait tomber la bite tu dirais pas oui mais il est pas chez lui le pauvre. ph34r.gif Tu essaies d'isoler les clusters.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 17/03/2020 16:46) *
Imagine si le virus te faisait tomber la bite

neokill@h.gif
suker57
Il n'y avait pas de fièvre, je ne me suis pas méfiée»
SARREGUEMINES - Cheffe des urgences à Sarreguemines (Moselle), elle-même contaminée par le coronavirus, Emmanuelle Seris tire la sonnette d'alarme dans la région la plus touchée.

«C'est de la médecine de catastrophe pour nous. C'est une pandémie, une catastrophe à l'échelle planétaire», analyse, entre deux quintes de toux, cette urgentiste de 40 ans, jointe par téléphone par l'AFP. Déléguée de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf) pour le Grand Est, elle décrit des services hospitaliers régionaux, notamment les urgences et les réanimations, «saturés» ou pas loin de l'être.

Région la plus touchée par le Covid-19, le Grand Est compte 1 543 cas, selon les derniers chiffres de l'Agence régionale de santé (ARS). Avec 688 cas et 30 décès, le Haut-Rhin est particulièrement touché par le virus, selon l'ARS. Principal foyer de contamination: Mulhouse, où plusieurs fidèles réunis pour un grand rassemblement évangélique ont été contaminés, fin février, avant de regagner leur domicile dans la région et partout en France, jusqu'en Guyane.

«Mulhouse a été touché en premier», puis Strasbourg mais «ça a permis (...) à Colmar et à nous également d'anticiper», explique le docteur Seris.

Symptômes trompeurs
Mais un mois après, en Alsace comme en Lorraine, les masques pour les soignants manquent et les «stocks de respirateurs» ne sont «pas extensibles»: «l'Italie en a commandé beaucoup, et on est un peu dans l'incertitude...». Autre problème auquel les services hospitaliers doivent faire face: les personnels soignants eux aussi infectés, à l'image de Mme Seris, confinée chez elle «depuis trois jours».

Sans compter que les premiers symptômes de la maladie peuvent être trompeurs, car elle «ne se manifeste pas forcément par une toux au début, ça peut être une simple pharyngite ou une simple rhinite, sans fièvre», explique-t-elle. Le docteur Seris, qui croyait avoir ainsi au début une simple «rhinopharyngite», a vu «plein de patients» souffrant des mêmes symptômes lors de la semaine de travail qui a précédé son arrêt maladie.

«L'aggravation ne vient que dans un second temps»
«Il n'y avait pas de fièvre, je ne me suis pas méfiée», explique-t-elle. «On s'est tous faits avoir (...) On ne s'est pas méfié de ces cas-là au début, ce sont ceux-là qui nous ont complètement contaminés au début et qui font que ça se dissémine de façon extrêmement importante». «Cette information, je ne l'avais pas eue, et nombre de mes collègues ne l'avaient pas eue», poursuit-elle, expliquant avoir «prévenu hier (lundi) des collègues de l'Est» qui ignoraient cette symptomatologie trompeuse.

«C'est dramatique, on ne s'identifie pas comme porteur» car «l'aggravation ne vient que dans un second temps», insiste-t-elle. La conséquence: des patients qui s'ignorent et peuvent pendant plusieurs jours transmettre un virus «extrêmement contagieux».

Complètement inconscients
En regardant la télévision, elle dit avoir été littéralement «affolée» ces derniers jours en voyant «les gens se rassembler dans les parcs» ou encore «les scènes d'afflux dans les supermarchés» sans aucune prise de distance entre les individus. En agissant ainsi, «on prépare les intubés de dans quinze jours», s'alarme-t-elle, estimant que ceux qui agissent ainsi sont «complètement inconscients».

Elle salue les «mesures drastiques de confinement» annoncées lundi soir par Emmanuel Macron: «c'est la seule solution, on ne s'en sortira pas autrement», estime-t-elle. Mais après cette crise sanitaire, il va falloir «mettre à plat» la réflexion sur l'hôpital public, qui sort à peine de plusieurs mois de crise sociale: «Revoir les dotations, l'attractivité des carrières, l'accès aux soins sur l'ensemble du territoire...», énumère Mme Seris.

L'hôpital public aurait probablement été «en difficulté pour un manque de respirateurs (...) parce qu'une pandémie de cette ampleur n'était pas prévisible», concède-t-elle. «Mais il y a un moment, c'est certain, il n'y a plus de marges de manœuvre. Et ça, on le dit depuis des années».

Source: L’essentiel.lu
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 17/03/2020 16:19) *
Tant que c'est le pointage des malades, ca me va.

Tu peux m'ajouter à la liste. :LaVague:

Sinon comme prévu les Chinois ont salement merdés. vahid.gif
FuFax
Citation (TrappACouilles @ 17/03/2020 15:40) *
Alors elle a charmé les deux éphèbes ?
Chanceuse la soeurette, le vol était plein a ras bord, j'aurais volontiers pris une business après 20h de voyages précédents...

Le personnel me disait qu'ils avaient eu au moins 100 demandes de billets pour ce vol après qu'il ait été rempli. Et qu'il n'est pas sur qu'il y en aura un autre demain. En gros c'est passé ric rac

Ouais on lui a dit la même chose pour le vol. Je ne sais pas pour les deux stars, elle me dit que vous étiez pas mal à porter le masque donc pas facilement reconnaissable.
Miles
jopha14
QUOTE (amphisbaena @ 17/03/2020 15:10) *
Au changement de saison, y a beaucoup de rhumes, sinusites, angine, etc.

Hier soir, j'au eu un gros mal de tête, j'ai balisé, pour me rendre compte que je n'avais pas bu d'eau de la journée et que c'est ce qui m'avait collé mal au crâne... laugh.gif

mellow.gif
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2020 16:47) *
Tu peux m'ajouter à la liste. :LaVague:

Sinon comme prévu les Chinois ont salement merdé. vahid.gif

Impressionnant le rappel de la mise en quarantaine à officiellement 136 cas, avec le recul tu te dis que ça aurait dû sembler évident. Comme l'OMS qui panique totalement après une visite dans la région. On est dans la merde ph34r.gif
FuFax
Citation (suker57 @ 17/03/2020 16:47) *
Il n'y avait pas de fièvre, je ne me suis pas méfiée»
SARREGUEMINES - Cheffe des urgences à Sarreguemines (Moselle), elle-même contaminée par le coronavirus, Emmanuelle Seris tire la sonnette d'alarme dans la région la plus touchée.

«C'est de la médecine de catastrophe pour nous. C'est une pandémie, une catastrophe à l'échelle planétaire», analyse, entre deux quintes de toux, cette urgentiste de 40 ans, jointe par téléphone par l'AFP. Déléguée de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf) pour le Grand Est, elle décrit des services hospitaliers régionaux, notamment les urgences et les réanimations, «saturés» ou pas loin de l'être.

Région la plus touchée par le Covid-19, le Grand Est compte 1 543 cas, selon les derniers chiffres de l'Agence régionale de santé (ARS). Avec 688 cas et 30 décès, le Haut-Rhin est particulièrement touché par le virus, selon l'ARS. Principal foyer de contamination: Mulhouse, où plusieurs fidèles réunis pour un grand rassemblement évangélique ont été contaminés, fin février, avant de regagner leur domicile dans la région et partout en France, jusqu'en Guyane.

«Mulhouse a été touché en premier», puis Strasbourg mais «ça a permis (...) à Colmar et à nous également d'anticiper», explique le docteur Seris.

Symptômes trompeurs
Mais un mois après, en Alsace comme en Lorraine, les masques pour les soignants manquent et les «stocks de respirateurs» ne sont «pas extensibles»: «l'Italie en a commandé beaucoup, et on est un peu dans l'incertitude...». Autre problème auquel les services hospitaliers doivent faire face: les personnels soignants eux aussi infectés, à l'image de Mme Seris, confinée chez elle «depuis trois jours».

Sans compter que les premiers symptômes de la maladie peuvent être trompeurs, car elle «ne se manifeste pas forcément par une toux au début, ça peut être une simple pharyngite ou une simple rhinite, sans fièvre», explique-t-elle. Le docteur Seris, qui croyait avoir ainsi au début une simple «rhinopharyngite», a vu «plein de patients» souffrant des mêmes symptômes lors de la semaine de travail qui a précédé son arrêt maladie.

«L'aggravation ne vient que dans un second temps»
«Il n'y avait pas de fièvre, je ne me suis pas méfiée», explique-t-elle. «On s'est tous faits avoir (...) On ne s'est pas méfié de ces cas-là au début, ce sont ceux-là qui nous ont complètement contaminés au début et qui font que ça se dissémine de façon extrêmement importante». «Cette information, je ne l'avais pas eue, et nombre de mes collègues ne l'avaient pas eue», poursuit-elle, expliquant avoir «prévenu hier (lundi) des collègues de l'Est» qui ignoraient cette symptomatologie trompeuse.

«C'est dramatique, on ne s'identifie pas comme porteur» car «l'aggravation ne vient que dans un second temps», insiste-t-elle. La conséquence: des patients qui s'ignorent et peuvent pendant plusieurs jours transmettre un virus «extrêmement contagieux».

Complètement inconscients
En regardant la télévision, elle dit avoir été littéralement «affolée» ces derniers jours en voyant «les gens se rassembler dans les parcs» ou encore «les scènes d'afflux dans les supermarchés» sans aucune prise de distance entre les individus. En agissant ainsi, «on prépare les intubés de dans quinze jours», s'alarme-t-elle, estimant que ceux qui agissent ainsi sont «complètement inconscients».

Elle salue les «mesures drastiques de confinement» annoncées lundi soir par Emmanuel Macron: «c'est la seule solution, on ne s'en sortira pas autrement», estime-t-elle. Mais après cette crise sanitaire, il va falloir «mettre à plat» la réflexion sur l'hôpital public, qui sort à peine de plusieurs mois de crise sociale: «Revoir les dotations, l'attractivité des carrières, l'accès aux soins sur l'ensemble du territoire...», énumère Mme Seris.

L'hôpital public aurait probablement été «en difficulté pour un manque de respirateurs (...) parce qu'une pandémie de cette ampleur n'était pas prévisible», concède-t-elle. «Mais il y a un moment, c'est certain, il n'y a plus de marges de manœuvre. Et ça, on le dit depuis des années».

Source: L’essentiel.lu

Pas anxiogène l'article. hanouna.gif
Rjay
Citation (FuFax @ 17/03/2020 17:00) *
Pas anxiogène l'article. hanouna.gif

Oui soupe à la grimace pour tous ceux parmi nous qui ont les symptômes légers. ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Rjay @ 17/03/2020 17:01) *
Oui soupe à la grimace pour tous ceux parmi nous qui ont les symptômes légers. ph34r.gif

J'repense à ma collègue ce matin "Oui j'ai la crève mais tkt j'ai pas de fièvre". chiracsad.gif
Johann Cruyff
Citation (Dready14 @ 17/03/2020 11:55) *
La page pour télécharger l'attestation se charge chez vous?
Impossible d'y accéder depuis 30 min

Voila :

steeno
Allez on se détend 2 minutes

ikki
Nan mais les aveux de Buzyn, c’est ahurissant.
Miles

J'ai alerté ©

Ce n'est pas une grippe, il faut que les Français le comprennent ©
Happy_Culture
Citation (ikki @ 17/03/2020 17:08) *

Ses confidences arrivent bien tard, quelle affreuse mytho celle-là.
Pire scandale sanitaire de notre histoire, loin devant Bachelot et Fabius.
suker57
Citation (Rjay @ 17/03/2020 17:01) *

C’est ça le principal problème.

Vu que l’on ne contrôle que la fièvre.
Même pour rentrer dans les hôpitaux du secteur depuis le plan blanc on vérifiait la température mais ça montre que ça ne servait à rien.

Donc je n’imagine même pas le carnage quand ça va sortir
Bob
Citation (PetaiceJay @ 17/03/2020 17:05) *
J'repense à ma collègue ce matin "Oui j'ai la crève mais tkt j'ai pas de fièvre". chiracsad.gif
Avec une bonne partie ayant pris le train ce matin ou hier soir. implosion du tibia.gif

Champions du monde.
Truex
Helicopter money!

Tourista-chan
Citation (Homer @ 17/03/2020 16:11) *
hanouna.gif

Moi j'ai juste fait caca mou, je me sens exclu.
Miles
Citation (Bob @ 17/03/2020 17:23) *
Avec une bonne partie ayant pris le train ce matin ou hier soir. implosion du tibia.gif

Champions du monde.

Et plusieurs sessions transports en commun
Maboune
Citation (Nikos B. @ 17/03/2020 16:46) *
Je comprend pas ton soucis? Le problème c'est de ne pas contaminer d'autres régions. Normalement tu devrais fermer les ville direct pour ne pas diffuser la maladie.
Imagine si le virus te faisait tomber la bite tu dirais pas oui mais il est pas chez lui le pauvre. ph34r.gif Tu essaies d'isoler les clusters.

Il y a des millions de gens qui bougent en France chaque jour depuis deux mois, toutes les régions sout touchées. Le mec qui était à Paris lundi lors de l'annonce et qui habite dans le Cantal, il a sûrement passé son week-end ou des jours pendant les semaines précédentes dans le Cantal de toute manière. Qu'on le laisse retourner chez lui pour se confiner est logique et humain.
Homer
Citation (ikki @ 17/03/2020 17:08) *

La guillotine sera de sortie à la fin. mad.gif

Si on s'en sort ph34r.gif
Artza
Citation (Happy_Culture @ 17/03/2020 17:14) *
Ses confidences arrivent bien tard, quelle affreuse mytho celle-là.
Pire scandale sanitaire de notre histoire, loin devant Bachelot et Fabius.

En quoi Bachelot était un scandale ?
Picollo
Soutien à tous ceux en horaires décalés qui ne peuvent pas faire leurs courses en même temps que les sauterelles du matin.
Ça va être long chiracsad.gif
Homer
Citation (Artza @ 17/03/2020 17:29) *
En quoi Bachelot était un scandale ?

Bachelot, c'est surtout le pognon balancé en l'air sans décider de quoi que ce soit.
Avec le recul, on peut se dire que tant pis. Si y'en avait eu un disponible, on aurait tous souhaité avoir un vaccin maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.