Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
stromboli
Babou1 et ses 55000 messages monomaniaques jamais capable de concéder quoique ce soit à aucun de ses contradicteurs depuis dix ans qui vient parler d'interlocuteurs "sectés" c'est assez savoureux, profitons de ces sombres moments qui nous permettent ces petits rayons de soleil quotidiens.
M4URIC3

Le niveau des commentaires putain... jeanlucpicard.gif
Tchoune
Citation (stromboli @ 23/03/2020 12:01) *
Babou1 et ses 55000 messages monomaniaques jamais capable de concéder quoique ce soit à aucun de ses contradicteurs depuis dix ans qui vient parler d'interlocuteurs "sectés" c'est assez savoureux, profitons de ces sombres moments qui nous permettent ces petits rayons de soleil quotidiens.

Citation (stromboli @ 23/03/2020 12:02) *
Une semaine et ça devient déjà un peu pesant là, non?

M4URIC3
Citation (Tonio @ 23/03/2020 12:18) *
La puterie soutien.

Vendredi, une de mes nièces subitement fiévreuse a été aux urgences a trappes puis envoyé a mignot car signe moyen fort de problème respiratoire, ils l'ont gardée quelques heures en observation.

Testée positive, retour a la maison, tout le foyer en quarantaine avec surveillance, tant que ca respire bien no stress (elle a 8 ans).

Un oncle de ma mère a toux, fièvre, courbatures très douloureuse. Pas encore testé mais ça ne sent pas bon. Il a 78 ans.
Son fils a été élu maire de son bled au premier tour donc ils se sont réunis avec d'autres à la mairie pour fêter ça. hanouna.gif
Miles
Citation (voolool @ 23/03/2020 11:59) *
Je te conseille de regarder comment ça gère l'épidémie notamment en Asie et de comparer avec ce qu'on fait chez nous où il y a à peine une semaine on avait un président qui allait au théâtre et incitait à continuer à vivre normalement, et je vais t'éviter les sorties médiatiques arrogantes notamment de l'une des meilleures d'entre eux la porte parole du gouvernement.

Et je passe le magnifique raccrochage aux branches le poste suivant. “Non pas ça, mais prendre juste un peu, regarde cuba comment c’est top l’éducation.” neokill@h.gif

2 semaines, c'était le 7 mars ph34r.gif
jopha14
QUOTE (stromboli @ 23/03/2020 12:01) *

Aphasie
Citation (GermainYoupi @ 23/03/2020 11:27) *
Fin du game, le détecteur de bullshit le plus fiable a parlé.

Les suceurs du rat en PLS kratos77.gif

Aïe, ça sent mauvais. ph34r.gif
Artza

L'une des meilleures vidéos éducative sur le covid-19

Putamadre
Citation (jopha14 @ 23/03/2020 11:18) *

C'était joliment dit cependant.

Je l'aime bien Stromboli, c'est un gros con, mais il n'est pas dans la repentance.
T'as des parfaits idiots qui s'en prennent à lui en meute alors qu'ils ont la capacité de réflexion d'une palourde.
(Je ne parle évidemment pas du merveilleux babou1)
Tonio
Citation (M4URIC3 @ 23/03/2020 12:16) *
Un oncle de ma mère a toux, fièvre, courbatures très douloureuse. Pas encore testé mais ça ne sent pas bon. Il a 78 ans.
Son fils a été élu maire de son bled au premier tour donc ils se sont réunis avec d'autres à la mairie pour fêter ça. hanouna.gif

Ils ont forcés aussi chiracsad.gif

Élection piége a con.

Soutien pour nos vieux ca me dégoûte/révolte vraiment, comment ils vont tomber sad.gif
Putamadre
Citation (Tonio @ 23/03/2020 11:48) *
Soutien pour nos vieux ca me dégoûte comment ils vont tomber sad.gif

Ça va changer la démographie politique, un mal pour un bien, ils se sacrifient pour le bien collectif.

Moins de vieux = moins de réacs.
Tonio
Citation (Miles @ 23/03/2020 12:17) *

Je me suis dit la même chose a la lecture

Un peu marseillais l'ami laugh.gif ph34r.gif

Citation (Putamadre @ 23/03/2020 12:49) *
Ça va changer la démographie politique, un mal pour un bien, ils se sacrifient pour le bien collectif.

Moins de vieux = moins de réacs.

Certes mais merde sad.gif angry.gif
Putamadre
Citation (Tonio @ 23/03/2020 11:52) *
Certes mais merde sad.gif angry.gif

C'est sur, on a tous peur pour nos anciens.

La seule personne que je connaisse qui en a rien à foutre du coronavirus, c'est un pote de 35 ans, il vient de Bergues et ses deux parents sont déjà morts d'alcoolisme ... (On dirait une mauvais blague ouais)

D'ailleurs t'es un peu dans le même cas non ? Ou alors t'as des anciens dont t'es proche ?
romano
Citation (psgmat92i @ 23/03/2020 11:27) *

C'est vrai que tous les anciens qui meurent dans les Ephad ne sont pas comptabilisés?
stoner_man
Citation (Alain Miamdelin @ 23/03/2020 11:58) *
Deux fois wink.gif

Je viens de m'en souvenir. ph34r.gif
Tonio
Citation (Putamadre @ 23/03/2020 12:54) *
C'est sur, on a tous peur pour nos anciens.

La seule personne que je connaisse qui en a rien à foutre du coronavirus, c'est un pote de 35 ans, il vient de Bergues et ses deux parents sont déjà morts d'alcoolisme ... (On dirait une mauvais blague ouais)

D'ailleurs t'es un peu dans le même cas non ? Ou alors t'as des anciens dont t'es proche ?

Tout les anciens de cette planète sont mes proches.

Ma grand mère qui est comme ma mère, 75 ans déjà un peu faible plus particulièrement, mon parrain a perdu sa femme déjà lourdement malade en Bretagne la semaine passée, mon oncle a la sclérose en plaque.

Ca me désole sans même le besoin que ca me touche personnellement.

Cet univers au pouvoir qui joue et dejoue sans cesse la vie sur terre, putain de dégoût.

On y reviendra dans quelques mois, ils ont ravivés ma flamme en partie momentanément partiellement éteinte.

Ravié
Citation (romano @ 23/03/2020 12:55) *
C'est vrai que tous les anciens qui meurent dans les Ephad ne sont pas comptabilisés?

Il me semble qu'ils évoquent chaque jour les décès du covid dans les services de réa.

Donc ne sont pas comptabilisés les gens qui meurent en Ehpad ou chez eux du virus, mais également les décès indirects à l'hôpital par d'autres maladies car plus de places en réa.
M4URIC3
Citation (Ravié @ 23/03/2020 14:02) *
Il me semble qu'ils évoquent chaque jour les décès du covid dans les services de réa.

Donc ne sont pas comptabilisés les gens qui meurent en Ehpad ou chez eux du virus, mais également les décès indirects à l'hôpital par d'autres maladies car plus de places en réa.

Bientot le pic du coup. ph34r.gif
sukercop
Citation (M4URIC3 @ 22/03/2020 22:55) *
Première nouvelle.

Bah quand même.

Tu as pleins de sujets qui sautent à la gueule alors qu'on leur attribuait une réflexion assez lointaine (ou alors on en parlait mais ça se finissait en "on peut rien faire", bah finalement si on peut faire) : les frontières (Macron qui en deux jours se déjuge sur le sujet, c'est quelque chose), la souveraineté et tes moyens de production, les échanges internationaux open-bar (l'épidémie passée, je doute qu'on laisse entrer et sortir toute la planète) , l'absence de civisme (les derniers réfractaires sont connus depuis un bail ceci dit) et de solidarité collective, l'Etat et son pouvoir implacable quand cela est nécessaire...
Putamadre
Citation (Tonio @ 23/03/2020 12:01) *
Tout les anciens de cette planète sont mes proches.

Ma grand mère qui est comme ma mère, 75 ans déjà un peu faible plus particulièrement, mon parrain a perdu sa femme déjà lourdement malade en Bretagne la semaine passée, mon oncle a la sclérose en plaque.

Ca me désole sans même le besoin que ca me touche personnellement.

Cet univers au pouvoir qui joue et dejoue sans cesse la vie sur terre, putain de dégoût.

On y reviendra dans quelques mois, ils ont ravivés ma flamme en partie momentanément partiellement éteinte.

Ouais pareil ...

Les mecs n'ont fait que détruire les services publics depuis des décennies, sous les vivas de la foule qui pense être pragmatique en ne parlant que d'un déficit qui est fait pour ne jamais être comblé, et aujourd'hui l'on se rend compte que les vrais héros, c'est les petites gens.
C'est eux qui sont au front, c'est eux qui vont chopper une épidémie parce qu'ils soignent, nourrissent, livrent ...

Alain Miamdelin
Citation (Putamadre @ 23/03/2020 13:06) *
Ouais pareil ...

Les mecs n'ont fait que détruire les services publics depuis des décennies, sous les vivas de la foule qui pense être pragmatique en ne parlant que d'un déficit qui est fait pour ne jamais être comblé, et aujourd'hui l'on se rend compte que les vrais héros, c'est les petites gens.
C'est eux qui sont au front, c'est eux qui vont chopper une épidémie parce qu'ils soignent, nourrissent, livrent ...

Et c'est quoi le processus de destruction des services publics ? Le diable se cache souvent dans les détails...
Putamadre
Citation (Alain Miamdelin @ 23/03/2020 12:09) *
Et c'est quoi le processus de destruction des services publics ? Le diable se cache souvent dans les détails...

Si tu penses vraiment que je vais participer à cette conversation avec toi.

J'ai pas 10h de libre ... ph34r.gif

(Enfin si en fait, mais j'ai pas la motivation)
suckmybeat
https://www.facebook.com/frank.lauren.79/vi...94683307634433/

Politiques = Mythos
sibbboon

Je sais pas si il sont comptés mais en tout cas, si il y a un ou deux cas dans l'Ephad, ils sont pris à l'hôpital pour tenter d'endiguer le truc, si il y en a plus, ils laissent tout le monde a l'Ephad survive qui pourra. C'est ce qui se passe dans la Drôme en tout cas.
jopha14
QUOTE (Ravié @ 23/03/2020 13:02) *

J'ai un pote (certains ici connaissent le phénomène neokill@h.gif) qui est le patron d'un ehpad dans un cluster. Ils ont testé tous les résidents y'a 3 semaines, tous négatifs, ça continue à mourir normal et ça teste pas outre mesure vu que le confinement est total. Il maintient que tous les hivers il y'a régulièrement des morts de virus pas forcément connus ou dangereux (genre pharyngite chez un patient sous oxygène) chez lui et que ça change rien cosmoschtroumpf.gif
Après c'est un gros malin de mon âge, m'étonnerait pas que ça soit la merde dans des établissements tenus par des anciens qui ont laché l'affaire.
Dans l'est c'est déjà tragique.
florian

les réponses neokill@h.gif
voolool
Citation (Miles @ 23/03/2020 12:17) *

C’est un poste de Jorge. wub.gif
Miles
Citation (florian @ 23/03/2020 13:16) *

les réponses neokill@h.gif

neokill@h.gif
Biz Markie
Putamadre
Citation (Biz Markie @ 23/03/2020 12:31) *

esseptionnel.
Boulick
Vinz
Citation (Putamadre @ 23/03/2020 13:32) *
esseptionnel.

C’est mon patron vahid.gif
Putamadre
Citation (Vinz @ 23/03/2020 12:37) *
C’est mon patron vahid.gif

Quand tout ça sera fini, il fera partie des guillotinés.

(Si on était en 1789 ... sad.gif )
Vinz
Citation (Putamadre @ 23/03/2020 13:39) *
Quand tout ça sera fini, il fera partie des guillotinés.

(Si on était en 1789 ... sad.gif )

Juste qu’il retourne sévir à Tourcoing ça m’ira ...
amphisbaena
Allez, puisque c'est mon année...

Quasiment plus d'odorat depuis ce matin... Pas de fièvre ni autre symptôme, mais j'ai 3 collègues dans ce cas-là. Mais eux ont de la fièvre. On va croiser les doigts pour ne pas que ça s'aggrave. sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Vinz @ 23/03/2020 13:40) *

En plus il a été réélu au premier tour non ?

Je me souviens que Macron avait claironné "l'Etat paiera".
Bah pas tant que ça finalement.

Putamadre
Citation (Vinz @ 23/03/2020 12:40) *

De l'ambition, que diable julm3.png
guiclay
Citation (amphisbaena @ 23/03/2020 13:42) *

Quasiment plus d'odorat depuis ce matin... Pas de fièvre ni autre symptôme, mais j'ai 3 collègues dans ce cas-là. Mais eux ont de la fièvre. On va croiser les doigts pour ne pas que ça s'aggrave. sad.gif

L'odorat pour le coup ça semble être un des gros symptômes...
jorgevaldano56
Citation (Babou1 @ 23/03/2020 11:53) *
Mais biensur, arrete de nous prendre pour des cons, "quand on voit ce qui se passe a l'etranger" alors que le 05 mars alors que c'etait deja la grosse merde en Italie et ca commencait a etre le bordel un peu partout, tu te felicitais de la grosse mobilisation de 20k a 30k de personnes dans la rue.
Mi mars tu trouvais encore des excuses aux génies jaunes parce que le mouvement etait prévu depuis des semaines.

Je vais arreter la parce que ca sert a rien actuellement, on reprendra a un meilleur moment.
Le pire c'est que comme beaucoup je pense, je partage beaucoup de constats et d'idees avec Ikki ou toi mais vous etes tellement sectés que ca donne limite plus envie de combattre vos délires que de combattre a vos cotés.

Edit: Et merde BHL aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Le problème et t'es pas le seul, c'est que vous n'arrivez pas à différencier ce qui est de l'analyse de ce qui est de l'opinion, d'un avis ,d'une information, d'un biais de lecture dans mes propos.

Je vais pas repartir sur le sujet mais le biais cognitif joue à plein pur tous,moi compris,je lis très régulièrement accolé à mon pseudo des propos mis dans ma bouche, plus exactement sous mes mains, que je n'ai jamais tenu.
C'est déjà compliqué de défendre une position mais devoir s'expliquer sur des propos que le lecteur s'est construit, je n'y peux malheureusement pas grand chose.

Quand je dis qu'il y a une une grosse mobilisation de 20K à 30k, c'est un constat,quand je dis que moins de 1000 personnes sur un événement préparé des semaines à l'avance où il devait y avoir des dizaines de milliers de personnes venus de toutes la France, c'est une bonne nouvelle, je le pense vraiment et c'est un avis.

Ce n'est pas des excuses, c'était limite du soulagement de voir que face à la défiance envers le politique, quasi tout le monde a su faire la part des chose.

Les GJ, ce n'est pas 400 personnes,surtout que c'était un appel unitaire et j'ai vu dans les vidéos des membres d'interpro qui n'étaient pas des habitués du samedi, tu ne fais pas de quelque chose de minoritaire pour ne pas dire résiduel, une globalité.

On a vu des parisiens aller dans des Parc, des jeunes de banlieue jouer au foot,des supporters parisiens se retrouver devant le parc, des franciliens faire la queue pour prendre des trains arriver à la conclusion sur les parisiens, les franciliens,les supporters du PSG ou les banlieusards, c'est dérangeant .

Je ne donne pas de jugement de valeur, je dis que quelques centaines de "GJ" avant le confinement alors qu'on nous dit qu'il faut aller voter le lendemain, c'est un épiphénomène c'est à dire un événement qui se surajoute à un phénomène plus global sans exercer sur lui aucune influence notable.

Mon souhait c'est qu'il n'y ai eu personne mais comme j'aurais souhaité que personne n'aille voter, que personne se rue dans les gares pour aller en province,que personne ne se balade dans les parcs, que personne ne se réunissent devant le parc, que personne, que personne ne tape de foot dans les quartiers, que personne s'agglutine dans les marchés ou ne pas voir ces queues devant les grandes surfaces......

Mon problème avec ton focus sur les GJ c'est cette volonté de l'extraire d'un phénomène de masse ou de vouloir focaliser une loupe dessus,c'est totalement biaisé sans justification et à mes yeux vu ce que ça aurait pu être dans la case du : "on s'en est bien sorti", franchement j'étais soulagé quand j'ai vu le peu de monde.

C'est comme la blague de mettre en avant les quelques dizaines de milliers de vol de masques face à la pénurie de masques et j'en passe.

Bref,pour revenir à mes propos et ma position, je postais ça il y a presque 1 mois:

Citation (jorgevaldano56 @ 29/02/2020 18:06) *
Les mecs se réunissent exceptionnellement pour parler d'une crise sanitaire et ressortent avec un 49.3 sur une réforme qui ne tient ni sur le fond ni sur la réforme et rejetée par la majorité, ils n'ont honte de rien.
Les mecs forcent les gens à sortir dans la rue en masse en pleine crise sanitaire c'est inqualifiable. vahid.gif

On était à une période où de la part des "experts" , on avait des discours qui allaient dans tous les sens,avec un début de circulation du virus dans des clusters comme l'Oise.

Je poste ça parce qu'à ce moment, je me pose la question du je vais en manif , j'y vais pas à un moment où des médecins qui vont rapidement évoluer son rassurant mais où on a aussi des retours plus inquiétants notamment de ce qui se passe en Chine, à ce moment là en fonction des sources d'infos les messages sont contradictoires et le choix est cornélien . wacko.gif

Ça veut dire quoi être secté,défendre une position identique et construite hors du cadre néo-libéral en se basant sur la réalité effective des 40 dernières années de recettes néo libérales et ne pas changer d'opinion quand un nouvel événement l'illustre? Si c'est le cas oui je suis secté . ph34r.gif
Vinz
Citation (Putamadre @ 23/03/2020 13:43) *
De l'ambition, que diable julm3.png

Oui je sais laugh.gif laugh.gif
psgmat92i
parizien
Citation (jopha14 @ 23/03/2020 13:15) *
J'ai un pote (certains ici connaissent le phénomène neokill@h.gif) qui est le patron d'un ehpad dans un cluster. Ils ont testé tous les résidents y'a 3 semaines, tous négatifs, ça continue à mourir normal et ça teste pas outre mesure vu que le confinement est total. Il maintient que tous les hivers il y'a régulièrement des morts de virus pas forcément connus ou dangereux (genre pharyngite chez un patient sous oxygène) chez lui et que ça change rien cosmoschtroumpf.gif
Après c'est un gros malin de mon âge, m'étonnerait pas que ça soit la merde dans des établissements tenus par des anciens qui ont laché l'affaire.

Putain prévient quand tu fais un post de plus de 4 mots j'étais pas préparé fenston.gif

Citation (amphisbaena @ 23/03/2020 13:42) *

Vérifie quand même qu'il n'y ai pas un chat noir qui traine dans ton jardin là ph34r.gif

Sinon remix et voolool ça va mieux ? Même si vous êtes 2 gros cons donnez des nouvelles
M4URIC3
Citation (amphisbaena @ 23/03/2020 14:42) *

C'est pas le plus commun des symptômes mais apparemment c'est l'un des plus facilement identifiable. Peu de chance que ce soit autre chose. sad.gif

D'après ce que j'ai lu, ça revient plus souvent chez les cas jeunes et c'est signe que l'infection s'est logée dans les voix nasales plutôt que les poumons même si l'un n'exclut pas l'autre.

Bon courage à toi. Ça doit faire bizarre...
la roumaine

Tout ceux qui meurt pas tester ne sont pas compter
Miles
Citation (Biz Markie @ 23/03/2020 13:31) *

J'en ai pas smoke2.gif

Bon visiblement je pourrai me faire douiller sur les rtt, je comptais dessus ph34r.gif
M`P
Citation (psgmat92i @ 23/03/2020 11:27) *

J'ai une pote qui travail en EPADH, ils ont eu comme consigne d'acheter un grand nombre de sac mortuaire avec des climatiseurs parce qu'ils n'y aura pas de place pour eux ni dans les hôpitaux ni dans les morgues.

Si ça arrive et se propage dans l'EPADH je te raconte pas le bordel vahid.gif
Miles
Citation (parizien @ 23/03/2020 13:51) *
Putain prévient quand tu fais un post de plus de 4 mots j'étais pas préparé fenston.gif

Vérifie quand même qu'il n'y ai pas un chat noir qui traine dans ton jardin là ph34r.gif

Sinon remix et voolool ça va mieux ? Même si vous êtes 2 gros cons donnez des nouvelles

Roue libre neokill@h.gif
RegardZehef
QUOTE (Boulick @ 23/03/2020 14:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
romano
Citation (Boulick @ 23/03/2020 13:34) *

Crack neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
L'oeil de Vita kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.