Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 21/03/2020 20:36) *
Exactement ma remarque. Du coup si vous toussez et avez un peu de fievre inventez vous une détresse respiratoire, du diablete ou une maladie cardiovasculaire pour être pris en charge.

laugh.gif
Arrête toi direct à l’insuffisance respiratoire car sinon je pense qu’ils te soignent à la morgue direct.
Babou1

On est entre de bonnes mains aka44.gif
Happy_Culture
Raoult il est de la team grippette depuis le début et il continue...

Je demande qu'à le croire mais je pense pas qu'on ait déjà vu une grippe envoyer autant de gens en réanimation, au point de devoir transférer des gens en hélico dans d'autres régions...
Alain Miamdelin
Citation (stoner_man @ 21/03/2020 20:38) *
Il a déjà raison sur les médias et les politiques dont la mièvrerie et l'absence totale de courage sont en train de nous faire faire n'importe quoi.

Il aaa raison sur tout sauf peut-être peut-être sur l'aspect médical en fait ph34r.gif
parizien
Ça fait grave pitié les gens qui applaudissent à 20h sérieux, ce sont les même gens que tu retrouves le lendemain entrain de se balader tranquilou.

Le personnel soignant veut pas de gens qui applaudissent, ils veulent des gens qui respectent ce putain de confinement.

Ah et puis je passe sur les gens qui se découvrent une passion et de la compassion pour une CSP qu'ils ignorent habituellement ahmadinejad_wins.gif
Miles
Ça peut aussi ne pas être les mêmes, je vois pas trop sur quoi tu te bases. Que les gens le découvrent c'est pas un mal non plus, faut que ça perdure après par contre.
Rjay
Citation (Papa Crocodile @ 21/03/2020 20:39) *
laugh.gif
Arrête toi direct à l’insuffisance respiratoire car sinon je pense qu’ils te soignent à la morgue direct.

Merde tu as raison. Du coup si jamais je vais moins bien, taire ou non ma pathologie peut s'avérer être un choix décisif. Je n'aurais jamais cru ça possible.
B_s
Y'a le facteur stress aussi... j'ai eu tout les symptômes le week-end dernier et début de semaine... fievre courbature toux... j'ai été au médecin mardi qui ma dit que pour elle cetait sa mais sans problème respiratoire je devais rester chez moi...depuis 48h j'ai mal au bide... et depuis aujourdhui envie de vomir... je suis donc à j+8.

Je n'ai plus de fievre ni de courbature... me reste une légère toux... et pourtant je pense que mon mal de ventre et ma gerbe vienne du stress...

Jai supprimer tout les réseaux sociaux... a force de voir que des vidéos comme sa... sa me monte à la tete... et pour la première fois de ma vie je pense que j'ai peur...
VNR
Citation (Averell @ 21/03/2020 21:31) *
Je suis un gros pauvre dans cette ligue mais ce message c'est 10C pour toi assuré

neokill@h.gif

J’ai pas beaucoup joué encore cette ligue, bcp de taff de porc même aujourd’hui à cause du virus, j’essaye de m’y remettre demain
Vinz
Citation (B_s @ 21/03/2020 21:00) *
Y'a le facteur stress aussi... j'ai eu tout les symptômes le week-end dernier et début de semaine... fievre courbature toux... j'ai été au médecin mardi qui ma dit que pour elle cetait sa mais sans problème respiratoire je devais rester chez moi...depuis 48h j'ai mal au bide... et depuis aujourdhui envie de vomir... je suis donc à j+8.

Je n'ai plus de fievre ni de courbature... me reste une légère toux... et pourtant je pense que mon mal de ventre et ma gerbe vienne du stress...

Jai supprimer tout les réseaux sociaux... a force de voir que des vidéos comme sa... sa me monte à la tete... et pour la première fois de ma vie je pense que j'ai peur...

On va pas te jeter la pierre d’avoir la trouille, perso en regardant tout ça le stress monte aussi et c’est logique. Ma femme flippe de nous le ramener à la maison et que l’un de ses assistants et préparateurs soit touché.
voolool
Citation (Kaionedirection @ 21/03/2020 20:16) *
Il fenomeno a accordé une interview à la plèbe.

https://www.laprovence.com/article/papier/5...-en-avance.html

neokill@h.gif

S'il a raison, ce sera esseptionnel. Il va mener une vendetta. kratos77.gif

neokill@h.gif team raoult
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 21/03/2020 20:59) *
Ça peut aussi ne pas être les mêmes, je vois pas trop sur quoi tu te bases. Que les gens le découvrent c'est pas un mal non plus, faut que ça perdure après par contre.

Après Charlie Hebdo les gens applaudissaient les keufs ... 2 mois après c'était fini ph34r.gif

Après je suis d'accord avec toi , c'est pas forcément les mêmes wink.gif
voolool
Citation (Rjay @ 21/03/2020 20:36) *
Exactement ma remarque. Du coup si vous toussez et avez un peu de fievre inventez vous une détresse respiratoire, du diablete ou une maladie cardiovasculaire pour être pris en charge.

J’ai peur de le chopper la bas. ph34r.gif
Vinz
Citation (Happy_Culture @ 21/03/2020 20:43) *
Raoult il est de la team grippette depuis le début et il continue...

Je demande qu'à le croire mais je pense pas qu'on ait déjà vu une grippe envoyer autant de gens en réanimation, au point de devoir transférer des gens en hélico dans d'autres régions...

Imagine la grippe sans couverture vaccinale.
Sur le cas Raoult je suis partagé, car le mec a l’air d’être une pointure dans son domaine, mais son « personnage » peut agir comme un repoussoir.
noa
Citation (parizien @ 21/03/2020 20:50) *
Ça fait grave pitié les gens qui applaudissent à 20h sérieux, ce sont les même gens que tu retrouves le lendemain entrain de se balader tranquilou.

Le personnel soignant veut pas de gens qui applaudissent, ils veulent des gens qui respectent ce putain de confinement.

Ah et puis je passe sur les gens qui se découvrent une passion et de la compassion pour une CSP qu'ils ignorent habituellement ahmadinejad_wins.gif

Faut pas être aigri comme ça neokill@h.gif

En tout cas mes voisins sont très chauds, ce soir "I will survivre" à fond et un paquet de bombas.
psgmat92i
Babou1

Les reactifs sont bloqués par la chine et les usa, on peut pas tester.
Allez bernard stp.
Rjay
Ils vont en exporter 300.000 par semaine ??
A qui ? ph34r.gif

Sérieux on est incapables de produire ça ? On est en guerre il paraît.
Babou1
Les indiens sont sur le coup merde neokill@h.gif
Maboune
Citation (Babou1 @ 21/03/2020 21:55) *

Les reactifs sont bloqués par la chine et les usa, on peut pas tester.
Allez bernard stp.

C'est igm/igg c'est un diagnostique indirect. A voir la fiabilité réelle du truc et la durée d'apparition des igm.

Citation (Rjay @ 21/03/2020 21:56) *
Ils vont en exporter 300.000 par semaine ??
A qui ? ph34r.gif

Sérieux on est incapables de produire ça ? On est en guerre il paraît.

En France ya in truc qui sort bientôt, une pcr sur un petit automate transportable et facile à mettre en œuvre.
Rjay
Citation (Maboune @ 21/03/2020 22:02) *
En France ya in truc qui sort bientôt, une pcr sur un petit automate transportable et facile à mettre en œuvre.

Traduction stp
Maboune
Y a différentes techniques pour faire un test. Une PCR ça consiste à amplifier de l'ADN ciblé.
Le truc coréen c'est basé sur le fait d'avoir ou non des anticorps.
Rjay
Ok merci.

Tu sais quand sort le truc français ? Pas du tout entendu parler.
Maboune
Citation (Rjay @ 21/03/2020 22:10) *
Ok merci.

Tu sais quand sort le truc français ? Pas du tout entendu parler.

Pas plus de précisions sur la disponibilité. On m'a dit "bientôt" ph34r.gif Après est-ce qu'on va l'utiliser à tour de bras ou pas ? Ça dépend aussi de la stategie du gouvernement je suppose.
Babou1
Tous les pays foutent des drive in partout.
Les usa vont faire 1.2M de tests par semaine edhelas2.gif
Rene Boisrond
Je comprends pas votre délire sur le test , on s'en bats les couilles du test ... tu te fais tester , et après , vous etes pour la pluspart dans une tranche d'age ou quoi qu'il arrive vous serrez surement soigné chez vous a coup de doliprane ... donc ca ne change pas grand chose
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 21/03/2020 22:17) *
Je comprends pas votre délire sur le test , on s'en bats les couilles du test ... tu te fais testé , et après , vous etes pour la pluspart dans une tranche d'age ou quoi qu'il arrive vous serrez surement soigné chez vous a coup de doliprane ... donc ca ne change pas grand chose

Tu remets en route le pays, tu vas aider les gens qui en ont le plus besoin.
Le cas echeant tu t'isoles et tu mets pas les autres en danger
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 21/03/2020 17:13) *

Logique, on a les reactifs neokill@h.gif ph34r.gif.
Ici le probleme, c'est plus les tests, ce sont les masques et les blouses de protection. Y en a plus beaucoup et le personnel soignant doit en changer pour chaque test.

https://www.washingtonpost.com/health/2020/...-strategyshift/
Rjay
LCI débat claqué . Les mecs jugent si les français respectent le confinement ou pas. Ils sont 4 sur le même plateau
Ils ont contacté un 5e qui lui est en Skyoe.

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 21/03/2020 22:20) *
Tu remets en route le pays, tu vas aider les gens qui en ont le plus besoin.
Le cas echeant tu t'isoles et tu mets pas les autres en danger

Tu parles , on sait plus ou moins que les cas reel sont surement 3 ou 4 fois plus élevé que les chiffres off ... si demain on se test, les scene de boeufs des supermarchés de la semaine dernière seront les mêmes dans les hostos de france
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 21/03/2020 22:23) *
Tu parles , on sait plus ou moins que les cas reel sont surement 3 ou 4 fois plus élevé que les chiffres off ... si demain on se test, les scene de boeufs des supermarchés de la semaine dernière seront les mêmes dans les hostos de france

Justement tu sors pas de ta caisse.
Et c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus que 3 ou 4 fois les chiffres officiels.
remix
Citation (Rjay @ 21/03/2020 22:21) *
LCI débat claqué . Les mecs jugent si les français respectent le confinement ou pas. Ils sont 4 sur le même plateau
Ils ont contacté un 5e qui lui est en Skyoe.

ph34r.gif

La honte.

Skype est mort, faut passer sur Teams.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 21/03/2020 22:13) *

Mouais il faut voir la gueule du test. Y a pas mal de faux negatifs apparemmment (surtout le test des anticorps) donc ca peut aussi etre la fausse bonne idée de dire a qq'un qu'il est negatif pour qu'ensuite ce soit un faux negatif qui contamine plein de gens.

Tant qu'on a pas un test fiable à 99.9% ca sert a rien les tests en masse
ikki
Calme toi miam avec ton délire « criminel ». Y a des gens qui meurent pour de vrai, et pas que du Coronavirus. Des gens qui se soignent pas parce qu’ils ont plus un rond, des gens qui meurent au boulot parce qu’il y a pas de respect des normes, des gens qui se suicident sur le lieu de travail dans les écoles les commissariats, les hôpitaux, chez Orange, des gens qui meurent de froid dans leur bagnole, où ils vivent faute de logement.

« récupération »...j’ai pas de mandat électoral à briguer, alors va bien niquer ton oncle.
psgmat92i
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 21/03/2020 22:30) *
Calme toi miam avec ton délire « criminel ». Y a des gens qui meurent pour de vrai, et pas que du Coronavirus. Des gens qui se soignent pas parce qu’ils ont plus un rond, des gens qui meurent au boulot parce qu’il y a pas de respect des normes, des gens qui se suicident sur le lieu de travail dans les écoles les commissariats, les hôpitaux, chez Orange, des gens qui meurent de froid dans leur bagnole, où ils vivent faute de logement.

« récupération »...j’ai pas de mandat électoral à briguer, alors va bien niquer ton oncle.

T'étais en train de dire que des gens meurent parce qu'un choix volontaire de baisser les impôts pour lvmh unsure.gif
Je pesais mes mots. Tu peux balancer toutes les autres saloperies que tu veux il y a aucun rapport.

Je passe sur ton dernier paragraphe, tu nous expliquais que c'était une occasion pour changer de modèle (tu parlais même ddee co2) donc c'est un peu risible.

Mais peace, je suis dans votre camp maintenant, je vais voter Mélenchon Maa prochaine fois.
ASD
Même les Belges sont plus débrouillards que nous pour les tests...

https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/l...9/10215050.html
parizien
Citation (Miles @ 21/03/2020 20:59) *

Je me base sur quedal mais bon, tu te doutes bien que dans le lot y'en a qui applaudissent le soir et vont chercher leur baguette tout les jours le lendemain matin.

Citation (noa @ 21/03/2020 21:27) *
Faut pas être aigri comme ça neokill@h.gif

En tout cas mes voisins sont très chauds, ce soir "I will survivre" à fond et un paquet de bombas.

Je suis pas aigri mais sérieux ça rend ouf l'opportunisme des gens. Le personnel soignant c'est avant, pendant et après cette crise qu'ils sauvent des vies. C'est tout les jours en fait. Là les gens se rendent comptent que c'est une catégorie de notre pays hyper importante, mais avant ils en pensaient quoi ?

Comme le dit maf ça fait comme avec les flics après les attentats.

Tout le monde se découvre une compassion pour le personnel soignant , mais dans 6 mois quand la crise sera derrière nous, que des médecins au pif feront grève parce que s'ils en auront marre d'être pris pour des cons, qu'une personne va crever parce qu'elle aura pas été prise en charge correctement a cause de cette grève, que ces médecins seront traités de criminel, on verra si ça applaudis encore le soir à la fenêtre.

Bon après ma femme bosse dans ce domaine donc je suis pas hyper objectif mais quand même joueravecmescouilles.png
Miles
Citation (psgmat92i @ 21/03/2020 21:29) *

C'est constitutionnel l'histoire du permis ? Il y a pas rupture d'égalité devant la loi ? Il me semblait qu'on pouvait plus perdre son permis en tant que cycliste pour ça par exemple. Là ça voudrait dire qu'un conducteur pris 4 fois à pieds perdrait son permis. Après ça me semble logique de mettre la pression sur les récidivistes, à condition de rester cohérents également.
11G
Lorenzo Sanz l’ancien président du Real vient d’y passer

Miles
Citation (remix @ 21/03/2020 22:27) *
La honte.

Skype est mort, faut passer sur Teams.

Le futur est sur Zoom cool.gif
Rene Boisrond
Citation (ikki @ 21/03/2020 22:30) *

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Le Trépied
OMG
sukercop
Citation (parizien @ 21/03/2020 22:56) *
mais dans 6 mois quand la crise sera derrière nous

Du mal à croire que tout sera fini dans 6 mois.
Déjà, on s'en débarrassera pas de cette merde.
Rene Boisrond
Citation (sukercop @ 21/03/2020 23:50) *

On vivra avec comme une grippe hivernal
voolool
Citation (sukercop @ 21/03/2020 23:50) *

Il finira pas avoir un vaccin. La rougeole est 5 fois plus contagieuse et le monde vit très bien avec.
equileo
Je ne suis pas intervenu depuis le début de cette merde(comparable à Aréola dans les buts) mais Raoult est un cador et son traitement est le seul valable à l'heure actuelle.
SkyPars
Citation (parizien @ 21/03/2020 20:50) *

Tout à fait, les moutons font juste recopier ce que les italiens ont fait et qu'ils ont vu sur tf1. Les mêmes qui avaient recopié le clapping islandais en 2016, le chant des italiens de la coupe du monde 2006.. Les italiens auraient montré leur fesses au balcon à 0h, ils auraient fait pareil.

Les gens passent leur temps à mener leur vie d'égoïste, tournent le regard quand ils se croisent, etc.. et ça veut faire croire qu'ils en ont quelque chose à foutre des infirmières etc.. avec leur BA à moindre coût
psgmat92i

ManyRegardeLesPélicans
Je te rassure ils en rien à foutre de tout ça, c’est juste que ça fait bien sur Insta et Snap en mettant du Heuss L’Enfoiré à fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.