Citation (Miles @ 21/03/2020 20:59)

Ça peut aussi ne pas être les mêmes, je vois pas trop sur quoi tu te bases. Que les gens le découvrent c'est pas un mal non plus, faut que ça perdure après par contre.
Je me base sur quedal mais bon, tu te doutes bien que dans le lot y'en a qui applaudissent le soir et vont chercher leur baguette tout les jours le lendemain matin.
Citation (noa @ 21/03/2020 21:27)

Faut pas être aigri comme ça
En tout cas mes voisins sont très chauds, ce soir "I will survivre" à fond et un paquet de bombas.
Je suis pas aigri mais sérieux ça rend ouf l'opportunisme des gens. Le personnel soignant c'est avant, pendant et après cette crise qu'ils sauvent des vies. C'est tout les jours en fait. Là les gens se rendent comptent que c'est une catégorie de notre pays hyper importante, mais avant ils en pensaient quoi ?
Comme le dit maf ça fait comme avec les flics après les attentats.
Tout le monde se découvre une compassion pour le personnel soignant , mais dans 6 mois quand la crise sera derrière nous, que des médecins au pif feront grève parce que s'ils en auront marre d'être pris pour des cons, qu'une personne va crever parce qu'elle aura pas été prise en charge correctement a cause de cette grève, que ces médecins seront traités de criminel, on verra si ça applaudis encore le soir à la fenêtre.
Bon après ma femme bosse dans ce domaine donc je suis pas hyper objectif mais quand même