Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
florian
Citation (romano @ 03/04/2020 12:12) *
Vrai, au bac t'as le même exam pour tous, des corrigés officiels et tu as surtout l'anonymité.

J'ai du mal à imaginer un élève rater le bac parce qu'un prof pouvait pas le saquer. Si t'es motivé tu t'adaptes au lieu de te trouver des excuses. En temps normal y a injustice aussi car tu peut être plus ou moins bien préparé à l'épreuve d'un établissement à un autre, et la correction peut beaucoup varier de ce que t'as connu tout l'année.
stromboli

Sinon je viens de faire mes courses, ça reste hyper light dans certains endroits, la palme au vigile qui m'a demandé de me laver les mains avec du gel avant d'entrer dans la halle du marché mais qui du coup forçait tout le monde, mains gantées ou nues, à appuyer sur le même bouton crade pour recevoir du gel !

Le préfet tellement en roue libre qu'il se fait recadrer par le gouvernement c'est rassurant, ça donne confiance en la police...
guiclay
Citation (stromboli @ 03/04/2020 12:24) *
Sinon je viens de faire mes courses, ça reste hyper light dans certains endroits, la palme au vigile qui m'a demandé de me laver les mains avec du gel avant d'entrer dans la halle du marché mais qui du coup forçait tout le monde, mains gantées ou nues, à appuyer sur le même bouton crade pour recevoir du gel !

Vu que la première action après avoir appuyé sur le bouton est de se désinfecter avec le gel, c'est quoi le risque ? Faut arrêter la psychose à un moment.
sukercop
Le paiement immédiat, top. Voilà un idée efficace, pas très français d'ailleurs.
Miles
Elle a du être compliquée à avaler sa casquette.

Pour le premier tweet, c'étaient pas des policiers mais des escrocs qui demandaient du liquide.

Pour la fouille, ça dépend si c'est un opj non ? Ou alors il faut nécessairement une commission rogatoire ?

Citation (guiclay @ 03/04/2020 13:30) *
Vu que la première action après avoir appuyé sur le bouton est de se désinfecter avec le gel, c'est quoi le risque ? Faut arrêter la psychose à un moment.

Je me suis posé la même question.
stromboli

Tu fournis des gants ou tu verses le gel toi-même dans la main des gens, c'est le minimum de l'hygiène, vu comment ça se passe tu peux être sur que certains vont se passer le doigt sur le visage avant de se laver, c'est juste débile et c'était un exemple de tout ce que j'ai vu qui n'était pas du tout "virus free" dans la gestion de ce marché malgré les jolis marquages au sol...
Parisian
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:24) *

Et après avoir appuyer sur le bouton faut bien passer le gel sur tes mains et ne pas retoucher ce bouton au cas où tu n'as pas compris voodoo chile.gif
Trivial

Tu peux touché une surface contaminé du moment que tu ne ramène pas tes mains au visage.
Parisian
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:34) *
Tu fournis des gants ou tu verses le gel toi-même dans la main des gens, c'est le minimum de l'hygiène, vu comment ça se passe tu peux être sur que certains vont se passer le doigt sur le visage avant de se laver, c'est juste débile et c'était un exemple de tout ce que j'ai vu qui n'était pas du tout "virus free" dans la gestion de ce marché malgré les jolis marquages au sol...

C'est ton post qui est débile.

T'arrives à critiquer un truc où il n'y a rien à dire. neokill@h.gif

Pour info en Asie t'en as à toutes les entrées des distributeurs de gel, et le plus souvent avec bouton poussoire.
voolool
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:24) *

Contrôle de faux flics.
Parisian
Citation (voolool @ 03/04/2020 13:39) *
Contrôle de faux flics.

Oui mais c'est Stromboli, il va pas trop se fatiguer à vérifier les fake news de twitter.
voolool
Citation (Parisian @ 03/04/2020 13:38) *
C'est ton post qui est débile.

T'arrives à critiquer un truc où il n'y a rien à dire. neokill@h.gif

Pour info en Asie t'en as à toutes les entrées des distributeurs de gel, et le plus souvent avec bouton poussoire.

neokill@h.gif le Coronavirus qui va avoir raison de son idéologie de beuglard à deux balles. neokill@h.gif
stromboli
Vous arrivez à justifier n'importe quoi pour me contredire c'est pas nouveau ni étonnant, évidemment toujours les mêmes débiles.

J'ai pas dit que je me suis enfui en courant ok juste ça n'a pas de sens de créer des zones avec une forte concentration de virus sous prétexte que les gens vont se laver plus ou moins bien les mains après...
Et j'ai passé plusieurs années en Asie (Corée Japon Taiwan) j'ai jamais vu un truc aussi crade dans un endroit qu'on voulait sécuriser.

Citation (Parisian @ 03/04/2020 13:41) *
Oui mais c'est Stromboli, il va pas trop se fatiguer à vérifier les fake news de twitter.

Demeuré c'est l'infographie que je retweete, on s'en fout du commentaire.
voolool
Tellement prévisible. neokill@h.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:43) *
Vous arrivez à justifier n'importe quoi pour me contredire c'est pas nouveau ni étonnant, évidemment toujours les mêmes débiles.

Ha non il t'arrive de dire des choses justes à l'instar d'une montre cassée edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Houdini @ 03/04/2020 11:32) *
Parce qu’on reconnaît les grands joueurs dans les grands matchs.

Quand tu voyais les "intello" arriver tout transpirant devant leur feuille..... Parce qu'ils avaient la crotte au cul.

Quand on se tapait des barres juste avant de rentrer dans la salle.

C'est un scandale le contrôle continu
Aphasie
Citation (Miles @ 03/04/2020 13:12) *

knahos.gif

Le bal des salopes médiatiques macronistes, c'est quelque chose en ce moment.
Bob
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:43) *
CultureFAF ?
stromboli
Citation (Parisian @ 03/04/2020 13:46) *
Ha non il t'arrive de dire des choses justes à l'instar d'une montre cassée edhelas.gif

ce qui est marrant c'est que vous êtes les mêmes qui dans un chiotte public feront tout (avec raison) pour toucher le moins possibles les surfaces souillées par tout le monde bien que vous alliez vous laver les mains ensuite.

Citation (Bob @ 03/04/2020 13:51) *
CultureFAF ?

Culture faf est toujours hyper présente dans tous les forums d'internet puisqu'elle est encore relativement confinée dans l'espace public, ça existe depuis les débuts d'internet ça...
Miles
Le PQ sur le chiotte c'est la base smoke2.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 03/04/2020 12:59) *
ce qui est marrant c'est que vous êtes les mêmes qui dans un chiotte public feront tout (avec raison) pour toucher le moins possibles les surfaces souillées par tout le monde bien que vous alliez vous laver les mains ensuite.

Et donc pour justifier ton post débile t’as rien trouvé d’autre que d’inventer d’autre truc débiles sur tes interlocuteurs. Si ca te rassure plutôt que de t’apercevoir de l’énormité de ton post initiale grand bien te fasse.
stromboli
NewYorkSup
Les decomptes du nombre de cas etant totalement inutiles vu les differentes politiques de tests, personne n'a le nombre de tests realises par jour histoire de pouvoir remettre ces nombres en contexte?
guiclay
Citation (stromboli @ 03/04/2020 12:34) *

Donc ton hypothèse c'est les gens vont mettre une main en dessous du flacon, appuyer sur le bouton avec l'autre, puis passer cette même main sur le visage avant d'aller toucher celle qui a reçu le gel pour se laver. Celui qui choppe le covid en prenant du gel comme ça c'est de la sélection naturel...
witchfinder
Citation (Miles @ 03/04/2020 13:59) *
Le PQ sur le chiotte c'est la base smoke2.gif

Donc tu t'assois dans les chiottes publiques ?
Miles
Étant donné que je chie 2-4 fois par jour, je suis bien obligé d'utiliser celles du taf cool.gif

Par contre aéroports c'est no way, j'ai l'impression d'avoir les intestins qui explosent de l'intérieur au retour d'un voyage, plus d'une dizaine d'heures à rêver de la délivrance avant de pouvoir lâcher les kilos kratos77.gif
Maboune
Citation (Miles @ 03/04/2020 15:11) *
Étant donné que je chie 2-4 fois par jour, je suis bien obligé d'utiliser celles du taf cool.gif

Par contre aéroports c'est no way, j'ai l'impression d'avoir les intestins qui explosent de l'intérieur au retour d'un voyage, plus d'une dizaine d'heures à rêver de la délivrance avant de pouvoir lâcher les kilos kratos77.gif

lepoux.jpg
Miles
2 c'est vraiment le minimum et c'est pire depuis le télétravail ph34r.gif
witchfinder
Citation (Miles @ 03/04/2020 15:11) *

C'était pas la question, mais ça répond quand même fenston (1).gif
RegardZehef
QUOTE (witchfinder @ 03/04/2020 09:54) *
C'est juste que les américains étant tous des gros lards, on y pense forcément.

D'ailleurs, hors coronavirus, je voulais poser une question aux gens qui vivent/sont fréquemment aux USA: les américains vivent comment leur obésité quand ils vont en Europe et qu'ils constatent l'anormalité de leur tour de taille par rapport à une autre population ?

Ils ont honte ? S'en foutent ? Cherchent de la force dans la prière ? Pensent que les européens sont pauvres ?

Les americains qui voyagent en Europe sont rarement les obeses, ca reste un truc assez marque socialement, un peu comme en France d'ailleurs
Aphasie
Citation (RegardZehef @ 03/04/2020 16:03) *
Les americains qui voyagent en Europe sont rarement les obeses, ca reste un truc assez marque socialement, un peu comme en France d'ailleurs

+1

Les ricaines qui viennent en août à Paris... ph34r.gif
Parisian
Citation (Aphasie @ 03/04/2020 16:27) *
Les ricaines qui viennent en août à Paris... ph34r.gif

Faut juste pas qu'elles parlent avec leur voix nasillarde insupportable ph34r.gif
psgmat92i
Citation
Coronavirus: l'Académie de médecine pour le port obligatoire du masque, même «alternatif»

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 2 heures, mis à jour il y a 2 heures

«Il est établi que des personnes en période d'incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l'infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d'un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur», estime l'Académie de médecine.
À lire aussi : Le port du masque contre le coronavirus, une division sanitaire entre Orient et Occident

Or, en situation de «pénurie de masques» comme actuellement en France, la priorité d'attribution des masques chirurgicaux ou FFP2 plus protecteurs doit aller aux professionnels et structures de santé souligne l'Académie. Mais elle «recommande que le port d'un masque grand public, aussi dit alternatif, soit rendu obligatoire pour les sorties nécessaires en période de confinement».

«L'Académie nationale de Médecine recommande que les indications pratiques pour la fabrication d'un tel masque soient largement portées à la connaissance de la population», poursuit-elle, en renvoyant vers des tutoriels en ligne, comme celui de la Société française des sciences de la stérilisation.

L'Académie estime également que lors de la future levée du confinement de la population, «le port obligatoire d'un masque grand public ou alternatif par la population devrait être maintenu», dans le cadre du «maintien des mesures barrières actuellement préconisées jusqu'au contrôle de la circulation du virus attesté par l'absence de nouveau cas déclaré pendant une période de 14 jours».

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavi...rnatif-20200403

macbath
Citation (psgmat92i @ 03/04/2020 17:48) *

Mouais c'est pas plus blindé qu'un jour lambda en semaine. Et c'est plein d'utilitaires et de citadines pétées, pas vraiment le portrait-robot de la caisse de méchant bourgeois de l'ouest Parisien qui file propager ses virus en province.

J'imagine que Buisine il avait pas marqué "Je pars faire ma pain au chocolat pour gratter des clics" sur son attestation ?
Ravié
Rjay
Des contrôles voiture par voiture et si peu de bouchons, ça montre plutôt l'inverse que ce que veut prouver le Twit
Babou1
On etait pas sensé avoir les résultats tres rapidements de essais du protocole Raoult (meme si j'imagine qu'ils ont du le faire seulement sur les cas graves)?
Il me semble que ca devait durer 15 jours max et qu'on aurait possiblement des annonces avant la fin. Essai autorisé le 16 mars....
NewYorkSup
Comment ca se fait qu'autant de gens sous respirateurs meurent? Si le probleme c'est juste une baisse de l'O2 sat, pourquoi l'aeration n'aide-t-elle pas plus? Possible qu'il y ait d'autres problemes/solutions?
Philo
Citation (psgmat92i @ 03/04/2020 17:48) *

Oh bah tiens Buisine et Lanot, toujours là pour faire du sensationnalisme !

guiclay
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2020 17:30) *
Comment ca se fait qu'autant de gens sous respirateurs meurent? Si le probleme c'est juste une baisse de l'O2 sat, pourquoi l'aeration n'aide-t-elle pas plus? Possible qu'il y ait d'autres problemes/solutions?

Vu comme ça prend les poumons, même si tu y amènes de l'O2, les échanges avec le sang ne se font peut-être pas suffisamment, non ?
psgmat92i

Citation (Babou1 @ 03/04/2020 18:24) *
On etait pas sensé avoir les résultats tres rapidements de essais du protocole Raoult (meme si j'imagine qu'ils ont du le faire seulement sur les cas graves)?
Il me semble que ca devait durer 15 jours max et qu'on aurait possiblement des annonces avant la fin. Essai autorisé le 16 mars....

Miles
Citation (Philo @ 03/04/2020 18:34) *
Oh bah tiens Buisine et Lanot, toujours là pour faire du sensationnalisme !

....

Désolé mais il y a vraiment eu des longues files, c'est juste que les mecs sont pas allés au bout du monde en mode vacances, retour de boulot, familles séparées, toussa wink.gif

Après par rapport aux bouchons usuels, certes rien à voir...
Philo
Citation (Miles @ 03/04/2020 18:50) *
Désolé mais il y a vraiment eu des longues files, c'est juste que les mecs sont pas allés au bout du monde en mode vacances, retour de boulot, familles séparées, toussa wink.gif

Après par rapport aux bouchons usuels, certes rien à voir...

Ce sont surtout les contrôles qui rallongent la file.
Miles
Citation (Philo @ 03/04/2020 19:01) *
Ce sont surtout les contrôles qui rallongent la file.

On est bien d'accord, mais c'est exactement ce que disent les tweets de Buisine et Lanot wink.gif
Philo
Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'ils mettent en premier en avant le fait que ça soit le 1er jour des vacances ces 2 malhonnêtes.
romano
Citation (Miles @ 03/04/2020 19:08) *
On est bien d'accord, mais c'est exactement ce que disent les tweets de Buisine et Lanot wink.gif

Non
En direction de la Normandie, COMME PAR HASARD !
Artza

Miles
Citation (romano @ 03/04/2020 19:12) *
Non
En direction de la Normandie, COMME PAR HASARD !

Ouais à la base j'ai répondu pour Buisine, j'ai intégré l'autre au passage mais c'était pas l'idée du siècle sleep.gif

Sinon : https://www.facebook.com/136164895246/video...d=null&vh=e

Bordel neokill@h.gif
RegardZehef
QUOTE (Babou1 @ 03/04/2020 18:24) *

L'essai dure plus longtemps, 15 jours c'etait l'estimation pour faire un premier point statistique. Vu que Raoult voyait un effet rapide (6 jours), on peut imaginer qu'on aurait meme pu avoir des resultats partiels plus rapidement.

Si les resultats sont pas encore communiques on peut imaginer que les resultats ne soient pas si probants que ca dans l'essai standardise malheureusement sad.gif. L'essai a commence le 23, je pense qu'il y aura un point lundi.
CAPTAIN PLANETE
Bon je sais qu’on l’aime pas en tant président du PSG, mais bien l’intervention de Bazin sur BFM. Accor prendra en charge l’hospitalisation de ses collaborateurs dans le monde entier si ils sont atteint du Covid. Il a dit également qu’il peut mettre à disposition tous les chambres d’hôtel pour les personnes contaminé. All a déjà versé une partie du sponsoring en Janvier et normalement si le championnat reprend il versera la deuxième partie en juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.