Citation (Rolit @ 10/09/2013 15:55)

Bon ba voilà.
Mais si t'as envie de tester les conseils de merde du type "Dis leur 40k€ ou rien" fais le mais tu vas juste te planter à tous les niveaux.
Ta demande est raisonnable (35k) et conforme avec ton parcours selon le secteur où tu es.
Et ça c'est appréciable pour n'importe quel employeur.
Non mais que le principal soit le projet c'est pas la question, évidemment que ça l'est.
Maintenant je suis vraiment étonné que 35K soit le prix du marché dans son secteur, je crois me souvenir qu'à ses débuts Lask nous parlait des mecs avec 3 ans d'XP qui touchaient plutôt 40. Mais bref tu dois savoir mieux que moi, tu recrutes des ingénieurs dans le nucléaire c'est des domaines connexes.
Mais enfin, tu as un discours de recruteur, c'est cool mais c'est un peu à coté de la vraie vie: heureusement qu'après 2-3 ans d'XP le fric joue un rôle important dans un changement de job et c'est au recruteur de gérer l'éventuel delta entre le salaire attendu et le salaire proposé, pas au candidat dont l'objectif principal reste de ne pas se sous-vendre.
@LASK: J'étais dans une boite de software, pas un cabinet de PI :-) Et j'ai changé pour une autre boite de software, plus grosse, poste plus large et donc plus gros salaire. Ma thèse c'est mort par contre