T'as raison, c'est bientôt les fêtes de fin d'année.
Bonne VDM ce week-end.

Je la raconte ici à la demande de l'autre schleu mais je suis as aussi doué que d'autre, desolé
Samedi après-midi, petit practice au golf de Rueil avec deux potes. On décide d'aller ensuite boire une mousse dans Paris, je dois y rejoindre ma meuf à 20h pour une soirée et eux des potes. Rendez-vous à Pigalle, on se dit que ça peut être l'occasion de rentrer dans le Sexodrome, immense sex-shop sur trois étages.

Chose faite, on trippe sur deux trois gadgets, on mate les tenues transformant les meufs en putes, on se fout de la gueule des gars qui rentrent dans les cabines pour mater les DVD, un de mes potes

se fait alpaguer par la radasse de l'entrée qui veut l'emmener dans un salon privé...bref du classique.
En sortant, pour le trip encore

on se dit que ça pourrait être une bonne idée de boire cette fameuse mousse dans un bar lapdance, histoire de délirer

, rapport à un récent voyage à Dam où on avait déjà tenté l'expérience. Direction le Love, juste en face, où un débile à casquette nous alpague. 20 euros par tête, classique, il nous prend pour des ouin-ouins. 3,7 secondes plus tard, classique encore, il annonce un petit "10 euros parce que c'est vous, avec une conso gratuite".
Bah ouais, nous on nous la fait pas
Dix euros pour une mousse devant une meuf qui se trémousse on se dit que c'est correct, on a rien à perdre on n'est pas à dix euros près. Première erreur
Dans le rade, bien entendu, personne à part nous et trois biatch. L'une d'elle, aux allures de camée, nous indique un fauteuil, nous apporte nos mousses puis va faire son "show". Pendant 3/4 minutes, le mec du bar (il aura son importance dans l'histoire) passe des morceaux qui ne durent jamais plus longtemps que les dix secondes d'intro, et l'autre greluche commence à danser du cul de dos.

Forcément, à chaque fois que ça saute, elle repart de zéro. re
Pendant ce temps, je regarde le prix des mousses, 25 euros

et j'annonce à mes potes que celle offerte est la seule qu'on descendra. En fait nan, on en boira une deuxième avant de partir.
Là, les deux autres putes arrivent genre "youhou c'est la teuf" et viennent nous tchatcher. Au bout de dix secondes de présentation, elles nous demandent de leur payer un drink. Pour ma part c'est mort, je paye pas de drink à une pute.

Elles insistent un peu, disent qu'on va avoir des lapdances, et l'un de mes potes lache son aval pour les cocktails. Soit. Deuxième erreur

La troisième arrête alors son show miteux (on aura vu deux nibards au loin, mais on regardait pas trop car c'était naze et les deux autres nous tapaient la discut'). Bien entendu elle balance un :"et moi je peux en avoir un aussi?" auquel mon pote, stoïque, donne son accord. Y'en a un qui refuse le lapdance, elle lache pas l'affaire, il est saoulé, mais se résigne. Les deux autres commencent à vite fait danser sur nous, la mienne, une rebeu, a un vieux bide dégueulasse, me parle que d'aller en privé, pas même le début d'une érection.
A ce moment là, le barman arrive et nous dit : "les gars, je vois que vous êtes pas des américains, prenez une bouteille à 200 euros et allez en privé, ça sera plus économique".

On lui explique que c'est mort, justement on est pas des ricains, on va pas prendre une teille à 200 euros à 19 h

Bref, on fait comprendre aux putes qu'on fera rien de plus, et on se lève pour se barrer. 15 minutes montre en main.
On arrive au bar pour payer. Le mec nous attend tout gentil, et je vois marqué un 220 en bas du papier

J'ai pas le temps d'arrêter de me marrer de ce WTF qu'il nous montre, en fait, trois notes à 220 donc 660

On arrête de golri. Il nous explique que le cocktail est à 80e + 40e de service par cocktail

auquel il faut rajouter 100 e par lapdance. Il nous remontre la fameuse carte où j'avais vu les demis à 25, mais qui m'avait tellement plié que j'avais pas maté le reste.
On explique que c'est mort, on lachera jamais autant de thunes pour ce qu'on a eu.
Le gars s'énerve, est menaçant blablabla, mais on fait pas les malins car on est seuls au fond d'un rade à Pigalle.
S'en suit 45 minutes de négoc avec en fond les trois sales putes qui ramènent leur fraise, qui aboutiront sur une ristourne de 60 euros qui sont sa "marge de barman", et de 100 pour le lapdance refusé. Le mec nous a glissé quand il a su que j'étais né à Montreuil qu'il était un Hornec, un manouche, j'ai pas voulu aller vérifier.

J'ai hésité à un moment à lui mettre une droite et à partir en courant, mais à la réflexion j'avais sûrement pas 100% de chances de m'échapper de la rue vivant.
Au final on sera tous allés tirer de l'oseille un par un accompagné par le débile à casquette

Grand prince, il nous donnera une heineken une fois qu'on aura payé.
Bilan : 500 e tout rond pour 6 bières et une embrouille