Citation (Crowley @ 06/11/2011 à 20:46)

je pourrais tuer pour une cigarette.
tu minimises le budget tabac/café pour pour les gens qui stressent devant pôle emploi/caf et autre.....
(hôpitaux psy.)
et malheureusement t'as besoin de cette béquille.
et je ne parle pas de l'alcool.
tu sais de quoi je parle mec!!

Non mais pareil, je sais que je suis mal placé pour parler parce que je viens de recommencer à fumer, mais le tabac c'est optionnel, c'est pas indispensable pour ta vie, et puis le stress chacun sa façon de le gérer moi ça a plutôt tendace à me booster positivement, mais j'avoue que c'est aussi le fait de l'experience...
Le stress c'est relatif de toute façon j'ai déjà bossé sur des plans où je pense sans me vanter que la plupart des gens auraient fait dans leur froc, et à coté de ça je pense avoir jamais autant stressé qu'avant la première d'une pièce où tu joues devant à peine 50 personnes... bref c'est relatif.
Sinon pareil l'alcool je claque pas mal de thunes dedans mais c'est clairement un plaisir donc tu peux décemment pas compter ça dans tes besoins...
Tu parles du tabac dans la gestion du stress je ne sais pas si tu es au courant mais le manque de nicotine génère un stress, donc en fait quand tu fumes la dose de nicotine te libère d'une partie de ton stress, mais c'est la part qui est générée par la nicotine, donc ça te soulage mais tu reste avec le même stress qu'un non fumeur par exemple...