Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/12/2011 16:04)

La prime d'intéressement c'est plus que quelques centaines d'euros. Quand j'y étais un simple apprenti avait reçu un peu moins de 2000€, cadeau. Alors crois moi que les mecs en CDI ça devient indécent.
Les SSII avec leur 13ème fois tout flingué qu'ils déduisent de ton salaire de base à côté... /XZIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT/
Ca dépend de ton salaire pour la prime d'intéressement, mais c'est vrai qu'elle monte parfois très vite (un des responsable a touché 6000 et des poussières y'a un an

)
Les SSII sont à peu près toutes les mêmes : on essaye de te baiser la gueule en te faisant miroiter tout un tas de truc pendant que t'es jeune, on te donne un salaire misérable, mais on te place sur des mission ou on te vend pour un rôle bien plus élevé que ce que tu vaux, et quand tu ouvres ta gueule on te file une augmentation de 2% comme on jette un morceau de viande rouge à Jerôme Touboul.
Mais perso, quand on me contacte, je demande volontairement beaucoup que ce que je pense valoir pour avoir une marge dans le cas où on me mettrai sur un poste plus huppé. Au téléphone avant d'accepter le rendez vous, je demande si je budget mis en place pour le poste en question convient pour un salaire comme celui que je demande :
1. Non : Ok salut.
2. Oui : Ok on se voit, mais à l'entretien je vais te faire chier comme pas permis pour avoir des garanties sur ce que tu vas me donner à faire.
Et je négocie une augmentation tous les 6 mois

Citation (Fanfan14 @ 29/12/2011 16:08)

Tu gagnes plus que Lask?
J'en sais rien, et honnêtement ça me fait pas grand chose de savoir qui gagne combien