Citation (foyan @ 01/03/2012 14:13)

Tu gères pas la boutique ? Tu peux pas la dégager ?

J'ai demandé plusieurs fois ma proprio de la viré... mais non, elle l'a prise en pitié... "Fille de la campagne qui débarque sur Paris pour essayé de bosser".
Ca lui rappelle elle étant jeune...
Et puis elle est en CDI, faut attendre une faute grave... Là elle est juste trop conne!!
Malheureusement le recrutement c'est l'un des rares truc ou je suis pas décisionnaire à 100%.
Le jour du recrutement, yen avait une belle, parisienne pas conne et une moche, campagnarde et conne...
J'ai milité pour la mignonne mais ma patronne a pas voulu la prendre par peur que je la choisisse juste pour me divertir les yeux...
Et puis deux femmes qui bosse ensemble... si l'employé est plus jeune et plus belle que la patronne ya des histoire de jalousie, de machin, de truc... Pour l'avoir déjà vécu avec une ancienne vendeuse a moi, l'ambiance devient vite pourri...
Mais comme quoi, dans ce genre de métier le physique des femmes reste un critère important surtout dans un magasin de mec comme le mien:
Si elle est trop mignonne, elle se fait emmerder toutes les cinq minutes et c'est chiant...
Si elle est trop moche les clients ont même pas envie de la voir, de l'écouter et lui parler et donc tu loupes des ventes
C'est le meme principe pour les serveuses généralement...