C'était mon premier oral d'appel d'offre...
Je passe un entretien avec un client à la defense pour lui présenter le cadrage des travaux et le projet qu'on lui propose de lancer... Le bordel va lui couter un demi pastore sur un an...
Le gars est content pendant la présentation...
Je rentre chez moi peinard. Appel de mon chef, le client est content, et apparement on est retenu pour faire le projet. Wouhou premier projet vendu par bibi...
Le chef me dit que le client veut que je prenne "le lead" sur le projet, très bien ca me va... Sauf que la direction du projet est basé à Francfort et que ca va durer 1 an facile
Je n'ai pas envie de vivre à Francfort
Je passe un entretien avec un client à la defense pour lui présenter le cadrage des travaux et le projet qu'on lui propose de lancer... Le bordel va lui couter un demi pastore sur un an...
Le gars est content pendant la présentation...
Je rentre chez moi peinard. Appel de mon chef, le client est content, et apparement on est retenu pour faire le projet. Wouhou premier projet vendu par bibi...
Le chef me dit que le client veut que je prenne "le lead" sur le projet, très bien ca me va... Sauf que la direction du projet est basé à Francfort et que ca va durer 1 an facile

Je n'ai pas envie de vivre à Francfort

Vasy direct mec, FFM c ultra cool, c'est pas Panam, mais tes tout pres de max airport, une grosse ville culturelle, tas pas besoin de savoir parler allemand, les allemandes sont vraiment pas farouches, la bouffe coute rien, ya des bars sympas et des boites plutot relax, tu peux tout faire à velo, et ya des putes pas chers la bas un peu plus loin...
Si c'est pour un an, c'est juste un nouvel erasmus. parfait.