Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/04/2012 17:43)

Ben ca m'est déjà arrivé de me faire éclater en entretien avec le mec qui gribouille une courbe sur un papier, le truc qui a des fluctuation de partout et qui me demande "c'est quel genre de produit".
J'avais répondu que c'est un produit structuré mais que je ne peux pas déterminer exactement les différents composant. C'est mon top 1, en terme de pourrissage le plus violent en entretien (bon c'est la seule fois où c'est arrivé

).
Une fois chez moi, j'ai cherché partout pour trouver c'est quoi son bordel, et bizarrement rien trouvé. J'ai reproduit le schéma à un prof, qui est considéré comme un dieu en la matière, le mec m'a dit que ca n'existait pas mais que c'est une technique utilisée pour couper court à un entretien.
Bon l'entretien était chez Dexia, donc chai quand même

Je vois le genre.

Moi en Angleterre, le mec de chez Barclays a pas arrêté de me poser des colles mais ça va c'était bon esprit, à BG group ils m'ont carrément donné une feuille d'exercice avec quinze minutes pour le faire, c'est assez étrange d'ailleurs d'avoir les trois qui te regardent pendant que tu réfléchis à leur connerie.
Le but c'était de dire si la réponse était cohérente, moi je vois 6,365 je réfléchis bien et je dis que ça me parait bien trop petit, ensuite le gars me dit que non c'est normal c'est juste le système anglais de séparer les milliers.

Citation (Ashura @ 24/04/2012 17:45)

Les bons connards quand même

Même dans l'industrie pharma qui sont pourtant pas les derniers des enculés j'ai jamais entendu parler de procédés de ce genre.
Après faut bien comprendre que c'est un milieu ou il y a beaucoup de pression, beaucoup d'argent en jeu et pas mal d'enculés et que donc ils ont quel part un besoin de te tester.
Certains également aiment bien s'amuser, ça les divertit un peu.