Citation (tomysg @ 26/02/2010 à 12:24)

T'as un concours en plus, non? C'est pas que sur dossier? Il me semble que pour ESSEC et autres, t'as un consours pour les admissions parallèle (admission sur titre ou un truc dans le genre).
Donc si tu réussis le concours et que t'es pas compètement associal, rien besoin d'inventer...
Yep le TAGE-MAGE (maths/logique/expression) et TOEIC. C'est un peu le seul truc sur lequel je me base car mon dossier n'est pas fameux.
Citation (Jalletinho @ 26/02/2010 à 12:35)

Sauf si on a fait une école privée ou une fac, et on s'est bougé.
Dans ce cas, on a déjà fait pas mal de stages.
Entre son obtention du bac (17/18 ans) et ses 21 ans, si est en fac ou école (donc généralement on a pas mal de temps pour soi

) on peut en faire des choses...
C'est exactement ca, on a au moins le temps de faire un ou deux stages en ete mais etant assez paresseux durant cette periode je ne m'y suis pas interesse (apres je suis quelqu'un qui aime etre plus ou moins mis a l'epreuve, alors faire un stage de caissier a la banque ca ne m'interessait pas du tout)
Sinon autre question : c'est bien vu d'etre actif dans la politique ou pas vraiment ? Je m'interesse enormement a ca et je suis plutot assez cultive sur ce qu'il se passe dans le monde. Mais je ne sais pas ou ni comment le mettre sur le CV, ou ca sert a rien de le mettre.