Citation (Rod1 @ 06/04/2012 13:26)

J'ai eu un entretien avec mon patron mardi soir.
Donc il est content de moi depuis 2 ans, il me dit que si je continue mes etudes et que je trouve ma voie c'est tres bien mais qu'il est content de mon travail depuis 2 ans et il me propose un CDI au cas ou je n'ai pas de réelle décision ou que je n'ai pas mon BTS.
Il me propose la place de quelqu'un de la boite, qu'il licencierait si j'accepte.
Il m'a parlé d'un salaire de 1750 € net, ce que touche la personne en ce moment. C'est pas dingue mais sachant que je ne suis pas sur d'avoir mon BTS ça fait une bonne option au cas ou je l'ai pas et que je souhaite le repasser en Candidat libre l'an prochain (sans les matieres que j'ai validé).
Apres, pas de grosses perspectives d'avenir ça c'est sur, j'me vois pas faire carriere dans ça mais vu l'ambiance et la liberté que j'ai, je me tate vraiment, meme si j'ai le BTS.
Rod c’est cool, t’as un plan pour la suite si t’as pas le BTS, moi perso je te conseil quand meme de regarder les licences pro et différents master pro qui pourraient t’intéresser.
Parce que le salaire de ton patron et le fait que le cadre soit parfait pour toit, ce sera pas vraiment un argument sur le long terme.
Licence pro (donc salaire)+concours école de commerce+bourse=easy life.
Apres ca te rajoute 3 ans d’études, mais en gros ce sera que des soirées les 2 dernières.
Citation (Philo @ 06/04/2012 13:39)

Chope ton diplôme déjà.

Je paye même ma bouteille si t'as ton BTS.
Tu peux pas continuer en licence pro chez lui pour au moins un an ?
+1