Citation (Bilbo14 @ 09/10/2012 16:04)

Sinon sur ce forum il y a des mecs qui font des taffs tranquilles et qui gagnent genre 1500€ par mois ?
A lire tout le monde, il y a que des mecs qui tourne autour de 60K au bout de 3 ans

SInon pour trouver un taff (de merde) il y a quoi comme bon site ? Sinon c'est bien les agences d'intérim ?
You are not alone

chômeur après un master 1 com', je suis perdu dans les limbes de l'interim depuis 3 mois en manutention et la majorité semble bien loin de mon niveau de vie. Ok l'interim paie bien (prime de précarité + heures sup fréquentes), mais :
1/ t'es la variable d'ajustement.. ma dernière mission qui devait durer un mois dans un centre de tri de chèques s'est terminée au bout de 3 semaines, faute d'activité suffisante. C'est con c'était peinard, blindé de femmes de 25/35 ans et les heures supp coulaient à flot..
2/ ce n'est pas évident d'avoir un mois plein.
3/ c'est usant à la longue de changer d'environnement.
En règle général, mieux vaut aller directement en agence, c'est l'occaz de se montrer et de charmer les conseillères.
Voilà, pour ma part après l'échec de mes dossiers de reprise d'études, je tente maintenant de trouver un CDD/VSI/VIE dans un secteur qui me plait. Force est de constater que dans la com, la majorité des offres d'emploi sont des stages ou des contrats de service civique..
D'ailleurs quelqu'un a déjà fait une mission en service civique? Parce qu'il y a des offres intéressantes, mais au même titre que les stages, c'est payé au lance-pierre (entre 500 et 650) et ça ne permet pas de côtiser pour la retraite.. Une belle quenelle.